Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure


Floflo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 19 Fév 2012, 15:20 

Réponses: 1631
Vus: 61090


:ptdr:

cyp

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

 Sujet du message: Re: Re:
Posté: 27 Jan 2012, 22:37 

Réponses: 270
Vus: 133105


vwpower81 a écrit:
Majic150 a écrit:
Même chose sur la mienne, tu dévisses ton vase d'expansion et tu frottes un peu les deux tiges qui sont dans le liquide car elles s'oxyde et le contact ne se fait plus!
Ou deuxième solution tu changes le bocal (mais c'est plus cher!)


Sa fonctionne sa ? Qui à esseyer ?
ça marche très bien :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 22 Déc 2011, 01:03 

Réponses: 1603
Vus: 233134


tohohohoho a écrit:
je ferai au fur et a mesure alors , je compte la garder encore quelque année donc j'ai le temps ^^

donc j'en conclu qu'il faut une boite 6 pour dépasser 400nm

merci

Trouve au 130 tu gagnera du temps et de l'argent :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Déc 2011, 14:37 

Réponses: 1603
Vus: 233134


Replica a écrit:
...

Ouais, en gros, tu vas lui faire l'amour! :ptdr:
Tu n'es pas un garçon très délicat mon réplica :1010:


En fait le différentiel à casser puis bloqué la boite, casser le VM et embrayage puis cloche de l'embrayage? :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Déc 2011, 14:05 

Réponses: 1603
Vus: 233134


La boite 5 on en fait quoi avec 250 cv??? :grrr:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Déc 2011, 04:47 

Réponses: 1603
Vus: 233134


Comment tu peut te donner 250 cv comme objectif sans savoir de quoi tu parles?

Ta liste de course est pour un VP alors que tu as en IP :heu:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

 Sujet du message: Re: Bora 1.6 de Greenbora49 -
Posté: 09 Nov 2011, 01:20 

Réponses: 2052
Vus: 122302


Si jamais tu pense a te fournir ailleurs que chez VW: http://www.oscaro.com/rotule-de-suspens ... 246-2462-p

:mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Nov 2011, 22:44 

Réponses: 1603
Vus: 233134


IP 130 = IP 150 :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW T3] TD - 1989 de KWALA au rasso national p.2

Posté: 17 Oct 2011, 22:56 

Réponses: 37
Vus: 1802


Pas encore de topic du Popo sur T3Z :?

Il n'est pas encore assez beau pour être présenté :heu:

Mais si tu tapes T3 + eriba sur certains site de Vidéo, tu peux le trouver cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW T3] TD - 1989 de KWALA au rasso national p.2

Posté: 17 Oct 2011, 21:51 

Réponses: 37
Vus: 1802


...Si la bestiole t'intéresse je te file le lien vers mon post sur T3zone. http://www.t3zone.com/viewtopic.php?t=43109&highlight= J'y passe la plupart de mon temps, l'ambiance me rappelle celle du forum il y'a quelques années cyp . Du temps où on pouvais parler de tout et de rien sans se faire ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 25 Sep 2011, 20:08 

Réponses: 2052
Vus: 122302


Je prévois le passage de 256 vers 288 sur la Leon en TDI 110 et je me posais la question pour savoir si la différence de maitre cylindre avait une incidence.

Parce que aujourd'hui je préfère de loin le mordant de la 110 par rapport à mon 130 qui est passé depuis en 312 :tantpis:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections

Posté: 22 Sep 2011, 19:40 

Réponses: 313
Vus: 38121


gibson_13 a écrit:
...
Oki, ça me rassure alors !
Depuis quel kilométrage tu t'en es rendu compte ?

à 80.000 kms quand je l'ai acheté :lol:

Faut admettre que c'est de plus en plus bruyant, mais ça doit venir de mon VM qui commence vraiment à prendre du jeu, va falloir que je pense à changer tout ça :heu:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections

Posté: 21 Sep 2011, 21:23 

Réponses: 313
Vus: 38121


gibson_13 a écrit:
nicehead a écrit:
Moi aussi faut que j'y aille mais aparament c'est rien de grave si on reste commd ça


Qui t'a dit ça ?
J'ai 250.000 kms et ça l'à presque toujours fait, c'est grave docteur :ptdr:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 04 Sep 2011, 22:47 

Réponses: 281
Vus: 74816


Pour faire le test ultime, tu te fait une bonne grosse arsouille, et là tu va monter en T° :tantpis: :tantpis:


Déjà testé sur un TDI110

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 04 Sep 2011, 10:26 

Réponses: 281
Vus: 74816


Je ne veux pas te faire peur mais tout comme les tdi 140 plus récement certains tdi 115 on et apparement sont victime de culasse poreuse. Si consommation de ldr sans fuite visible: -joint de cucu -culasse poreuse -trou dans le radiateur/réchauffeur de l'egr (dispo sur 130 et 150, sur 115 je ne croi...

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Questionnaire sur le règlement

Posté: 03 Sep 2011, 20:56 

Réponses: 19
Vus: 2108


Ça devient vraiment n'importe quoi ici :hallu:

Être obligé de répondre au questionnaire pour avoir accès...

... Comme si j'étais retourné à l'école :grrr:

J'ai largement passé l'age :fchier:



Les membres de ce forum sont ils vraiment des mômes? cyp

 Forum: Trains roulants   Sujet: Cales - Elargisseurs de voies

 Sujet du message: Re: Cales - Elargisseurs de voies
Posté: 21 Juil 2011, 12:27 

Réponses: 149
Vus: 46922


Probablement 35, c'est indiqué sur l’intérieure d'une des branches

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 16 Juil 2011, 18:25 

Réponses: 188
Vus: 47617


Le même coté les deux fois? 1 Bora; garantie à gauche, puis à droite, après le retour de garantie du second amorto, le kit a été revendu d'occase. 1 autre Bora, début de fuite sur un amorto, puis passage sur air ride. Mon avis perso: - si t'as le budget autant prendre un truc à 150€ au moins t'aura...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 16 Juil 2011, 17:59 

Réponses: 188
Vus: 47617


2 expériences de FK sur Bora, 2 retours en garantie pour fuite sur l'a amortisseur avant...

Par contre pas de soucis sur ceux de 6N cyp Mais bon d'occase à 80€ j'ai pas pris un grand risque :heu:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 12 Juin 2011, 22:08 

Réponses: 270
Vus: 133105


... sa coute rien de le changer au moins tous les deux ans si c'est pas tous les ans ,( en gros y'en a pour 30 € , 3 bidons sa suffit amplement ) tu met la pur dans le circuit d'eau et basta :D Tu roules pas en Peugeot :ptdr: J'ai 2 TDI de 300.000 et 250.000 kms le G12 à été vidangé partiellement à...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 01 Mai 2011, 00:13 

Réponses: 188
Vus: 47617


Borat a écrit:
D'apres les photos la première ref est pour 4 motion et la deuxième pour 2rm

Le première ne correspond pas nomplus à une 4RM. c'est pas un montage de Golf IV ça :non:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 17 Mar 2011, 13:18 

Réponses: 2052
Vus: 122302


Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen: Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp Salut Flo, Merci de l'info, ça doit causer en deux roues :!: Surtout que la Bora qui est de 99 n'as ni ESP et encore moins d'ASR :hal...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 16 Mar 2011, 20:45 

Réponses: 2052
Vus: 122302


Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen:

Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections

Posté: 10 Fév 2011, 14:04 

Réponses: 313
Vus: 38121


C'est marrant ça le coup des injecteurs pas calés, c'est ce que j'ai constaté en faisant un log... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 22 Déc 2010, 12:35 

Réponses: 1603
Vus: 233134


Sans symptome constaté de joint de cullasse ormis le faite d'une conso d'eau en pleine charge, suite à de grosse reprise et un regime soutenu pendant environs quelques minutes voir heures... Tout les TDI que je connais qui ont fait un joint de culasse ont eu se symptôme: la conpression du cylindre ...
Trier par:  
Page 2 sur 17 [ 414 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]