Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
Floflo
Posté: 19 Fév 2012, 15:20
Réponses: 1631 Vus: 61090
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12
Floflo
Posté: 27 Jan 2012, 22:37
Réponses: 270 Vus: 133105
vwpower81 a écrit:
Majic150 a écrit:
Même chose sur la mienne, tu dévisses ton vase d'expansion et tu frottes un peu les deux tiges qui sont dans le liquide car elles s'oxyde et le contact ne se fait plus! Ou deuxième solution tu changes le bocal (mais c'est plus cher!)
Sa fonctionne sa ? Qui à esseyer ?
ça marche très bien
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 22 Déc 2011, 01:03
Réponses: 1603 Vus: 233134
tohohohoho a écrit:
je ferai au fur et a mesure alors , je compte la garder encore quelque année donc j'ai le temps ^^ donc j'en conclu qu'il faut une boite 6 pour dépasser 400nm merci
Trouve au 130 tu gagnera du temps et de l'argent
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 13 Déc 2011, 14:37
Réponses: 1603 Vus: 233134
Replica a écrit:
...
Ouais, en gros, tu vas lui faire l'amour!
Tu n'es pas un garçon très délicat mon réplica En fait le différentiel à casser puis bloqué la boite, casser le VM et embrayage puis cloche de l'embrayage?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 13 Déc 2011, 14:05
Réponses: 1603 Vus: 233134
La boite 5 on en fait quoi avec 250 cv???
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 13 Déc 2011, 04:47
Réponses: 1603 Vus: 233134
Comment tu peut te donner 250 cv comme objectif sans savoir de quoi tu parles? Ta liste de course est pour un VP alors que tu as en IP
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Floflo
Posté: 09 Nov 2011, 01:20
Réponses: 2052 Vus: 122302
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 01 Nov 2011, 22:44
Réponses: 1603 Vus: 233134
IP 130 = IP 150
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW T3] TD - 1989 de KWALA au rasso national p.2
Floflo
Posté: 17 Oct 2011, 22:56
Réponses: 37 Vus: 1802
Pas encore de topic du Popo sur T3Z Il n'est pas encore assez beau pour être présenté Mais si tu tapes T3 + eriba sur certains site de Vidéo, tu peux le trouver
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW T3] TD - 1989 de KWALA au rasso national p.2
Floflo
Posté: 17 Oct 2011, 21:51
Réponses: 37 Vus: 1802
...Si la bestiole t'intéresse je te file le lien vers mon post sur T3zone. http://www.t3zone.com/viewtopic.php?t=43109&highlight= J'y passe la plupart de mon temps, l'ambiance me rappelle celle du forum il y'a quelques années cyp . Du temps où on pouvais parler de tout et de rien sans se faire ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Floflo
Posté: 25 Sep 2011, 20:08
Réponses: 2052 Vus: 122302
Je prévois le passage de 256 vers 288 sur la Leon en TDI 110 et je me posais la question pour savoir si la différence de maitre cylindre avait une incidence. Parce que aujourd'hui je préfère de loin le mordant de la 110 par rapport à mon 130 qui est passé depuis en 312
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Floflo
Posté: 22 Sep 2011, 19:40
Réponses: 313 Vus: 38121
gibson_13 a écrit:
... Oki, ça me rassure alors ! Depuis quel kilométrage tu t'en es rendu compte ?
à 80.000 kms quand je l'ai acheté Faut admettre que c'est de plus en plus bruyant, mais ça doit venir de mon VM qui commence vraiment à prendre du jeu, va falloir que je pense à changer tout ça
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Floflo
Posté: 21 Sep 2011, 21:23
Réponses: 313 Vus: 38121
gibson_13 a écrit:
nicehead a écrit:
Moi aussi faut que j'y aille mais aparament c'est rien de grave si on reste commd ça
Qui t'a dit ça ?
J'ai 250.000 kms et ça l'à presque toujours fait, c'est grave docteur
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Floflo
Posté: 04 Sep 2011, 22:47
Réponses: 281 Vus: 74816
Pour faire le test ultime, tu te fait une bonne grosse arsouille, et là tu va monter en T° Déjà testé sur un TDI110
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Floflo
Posté: 04 Sep 2011, 10:26
Réponses: 281 Vus: 74816
Je ne veux pas te faire peur mais tout comme les tdi 140 plus récement certains tdi 115 on et apparement sont victime de culasse poreuse. Si consommation de ldr sans fuite visible: -joint de cucu -culasse poreuse -trou dans le radiateur/réchauffeur de l'egr (dispo sur 130 et 150, sur 115 je ne croi...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Questionnaire sur le règlement
Floflo
Posté: 03 Sep 2011, 20:56
Réponses: 19 Vus: 2108
Ça devient vraiment n'importe quoi ici Être obligé de répondre au questionnaire pour avoir accès... ... Comme si j'étais retourné à l'école J'ai largement passé l'age Les membres de ce forum sont ils vraiment des mômes?
Forum: Trains roulants Sujet: Cales - Elargisseurs de voies
Floflo
Posté: 21 Juil 2011, 12:27
Réponses: 149 Vus: 46922
Probablement 35, c'est indiqué sur l’intérieure d'une des branches
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Floflo
Posté: 16 Juil 2011, 18:25
Réponses: 188 Vus: 47617
Le même coté les deux fois? 1 Bora; garantie à gauche, puis à droite, après le retour de garantie du second amorto, le kit a été revendu d'occase. 1 autre Bora, début de fuite sur un amorto, puis passage sur air ride. Mon avis perso: - si t'as le budget autant prendre un truc à 150€ au moins t'aura...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Floflo
Posté: 16 Juil 2011, 17:59
Réponses: 188 Vus: 47617
2 expériences de FK sur Bora, 2 retours en garantie pour fuite sur l'a amortisseur avant... Par contre pas de soucis sur ceux de 6N Mais bon d'occase à 80€ j'ai pas pris un grand risque
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12
Floflo
Posté: 12 Juin 2011, 22:08
Réponses: 270 Vus: 133105
... sa coute rien de le changer au moins tous les deux ans si c'est pas tous les ans ,( en gros y'en a pour 30 € , 3 bidons sa suffit amplement ) tu met la pur dans le circuit d'eau et basta :D Tu roules pas en Peugeot :ptdr: J'ai 2 TDI de 300.000 et 250.000 kms le G12 à été vidangé partiellement à...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Floflo
Posté: 01 Mai 2011, 00:13
Réponses: 188 Vus: 47617
Borat a écrit:
D'apres les photos la première ref est pour 4 motion et la deuxième pour 2rm
Le première ne correspond pas nomplus à une 4RM. c'est pas un montage de Golf IV ça
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Floflo
Posté: 17 Mar 2011, 13:18
Réponses: 2052 Vus: 122302
Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen: Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp Salut Flo, Merci de l'info, ça doit causer en deux roues :!: Surtout que la Bora qui est de 99 n'as ni ESP et encore moins d'ASR :hal...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Floflo
Posté: 16 Mar 2011, 20:45
Réponses: 2052 Vus: 122302
Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Floflo
Posté: 10 Fév 2011, 14:04
Réponses: 313 Vus: 38121
C'est marrant ça le coup des injecteurs pas calés, c'est ce que j'ai constaté en faisant un log...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 22 Déc 2010, 12:35
Réponses: 1603 Vus: 233134
Sans symptome constaté de joint de cullasse ormis le faite d'une conso d'eau en pleine charge, suite à de grosse reprise et un regime soutenu pendant environs quelques minutes voir heures... Tout les TDI que je connais qui ont fait un joint de culasse ont eu se symptôme: la conpression du cylindre ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant