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Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002
Floflo
Posté: 24 Oct 2006, 16:21
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Greg a écrit:
elle a combien de km?
elle avait 76000 kms vendredi soir, elle en a 1500 de plus aujourd'hui
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002
Floflo
Posté: 24 Oct 2006, 15:43
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Puis faut aussi que je trouve quelque chose pour virer cette ronce de noyer qu'il y a partout
Si vous avez des idées, je suis à l'écoute
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002
Floflo
Posté: 24 Oct 2006, 15:32
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Snake51 a écrit:
En jantes tu comptes mettre quel modèle?
J'ai déjà un jeu de RS6 qui aurait du etre monté sur la leon
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002
Floflo
Posté: 24 Oct 2006, 12:02
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Nikel. :wink: Un projet pour le moulin ? BAh écoute le 130 pocede un sacré potentiel, vu que le bloc est exactement le même que le 150 :) Pour avoir joué un peu avec ce WE, j'ai fais 1500 kms :oops: , il marche presque aussi bien qu'un 150 :hallu: la difference est vraiment minim... Je prevois au m...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002
Floflo
Posté: 24 Oct 2006, 11:56
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Apres la leon, paix à son âme :oops: , voici donc ma nouvelle acquisition: une petite Bora de 2002... Certains l'ont croisé à Melun Vendredi dernier 8) Elle est pour l'instant totalement stock, mais ça ne va pas durer :lol: Au programme, Jantes en 18", ressort court Teintage de vitre et pleins ...
Forum: Inclassables Sujet: [Type de gasoil / Diesel de qualité ou non]
Floflo
Posté: 19 Oct 2006, 18:23
Réponses: 89 Vus: 12412
La Leon a bouffé du Gasoil de super marché, principalement du carrouf, pendant toute sa vie sans soucis particulier
Quelques pleins de Elf tout de même, car au même prix qu'en centre commercial
Forum: Trains roulants Sujet: [Chassis] Références des chassis sport, normal, dégradé
Floflo
Posté: 17 Oct 2006, 09:15
Réponses: 68 Vus: 42294
Hum elle est l'etiquette dans le coffre? :?: quand tu souleve le tapis ou y a le pneux de secour.tu peut pas la rater normalement.sino c est elle est plus la ta tout les renseignement sur ton certificat de conformiter normalement. :wink: Elle est aussi dan sles premieres page du carnet d'entretien ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 12 Oct 2006, 00:56
Réponses: 1603 Vus: 233141
Gregtdi a écrit:
125£ je trouve ca un peu excessif.
et tu trouves ça ou?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 25 Sep 2006, 07:55
Réponses: 1603 Vus: 233141
Des liens pour des IC ont ete donnés dans ces pages. La plupart viennet d'ebay. Soit Taper FMIC pour ebay.com soit LLK pour ebay.de :wink: Est-ce qu'un IC de prépa pour 1.8T serait efficace pour ma prépra de 150? http://cgi.ebay.fr/Golf-4-A3-1-8T-TDI-T ... dZViewItem Il m'a l'air bien petit en comp...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 11 Sep 2006, 19:16
Réponses: 1603 Vus: 233141
Renenez1 a écrit:
pour augmenter la puissance de mon tdi reprog j'aimerai augmenter un peu la pression du turbo car je fume noire, le robient marche til sur nos diesel ? sinon pour l'intercooler quel taille prendre ?
Le robinet ne marche pas puisque, l'info de pression est electrique sur les GolfIV
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Floflo
Posté: 11 Sep 2006, 13:21
Réponses: 478 Vus: 97021
MB1984 a écrit:
Effectivement, tu as raison ! Toutes mes excuses !
Je sais d'où vient mon erreur : j'avais lu un descriptif sur un site d'accessoires, et ils ont dû se tromper !
C'est tres facile de se perdre dans la gamme Bilstein
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Floflo
Posté: 11 Sep 2006, 11:19
Réponses: 478 Vus: 97021
C'est vrai que les B8 sont assez durs, mais la tenue de route est exemplaire, et après quelque temps, on s'habitue à la dureté ! Pour Info: B10 = B6 + ressorts normaux B12 = B8 + ressorts courts N.B : il y a une faute dans le descriptif des B10 donné par Gregtdi: c'est pas des B5 mais bien des B6 q...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Antibrouillard Avant
Floflo
Posté: 11 Aoû 2006, 12:37
Réponses: 118 Vus: 25569
Boratdist a écrit:
je comprends pas car sur mecatechnic il dise que ces feux n e s adapte pas sur les tdi pourquoi ya t il une modif a faire
suurement parce que ça limite le pasage d'air vers l'échangeur qui est sous la phare
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 28 Juil 2006, 12:40
Réponses: 1603 Vus: 233141
Captn a écrit:
Floflo a écrit:
Il est plus petit en surface, mais pas en épaisseur
Tu le demandes quand le tarif, que je recupére ton vieil IC de 130
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 28 Juil 2006, 12:14
Réponses: 1603 Vus: 233141
Il est plus petit en surface, mais pas en épaisseur
Sinon sympa les IC DSS
Y a moyen d'avoir des raccords aussi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 26 Juil 2006, 14:56
Réponses: 1603 Vus: 233141
Quelque uns propose de faire la reprog sur un second bloc mémoire du calculateur, ainsi grace à VAG-COM par exemple vous pouvez switcher d'un prog à l'autre en fonction de vos besoin. Ce n'est possible que sur certain type de boitiers, sur les TDI 130 et 150, c'est possible, pour les 90/110 ça depen...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Floflo
Posté: 11 Juin 2006, 22:49
Réponses: 188 Vus: 47617
Romain a écrit:
... Floflo , faut que je te voye pour ta clé
Si tu es là au VW Days je te l'apporterai , sinon on vois ca au rencard VAG le week end d'apres
En tout cas elle m'aurai été d'une tres grande utilitée
A vendredi prochain alors
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 29 Mai 2006, 15:34
Réponses: 1603 Vus: 233141
C'est une reprog ou un boitier? Reprog bien sur 8) Et sur mesure en fonction de mes demandes 8) MRC m'a refait 3 fois la reprog pour obtenir exactement ce que je souhaitais, une voiture souple et facile en ville afin de soulager l'embrayage, et si on pousse un peu il a de quoi se faire plaisir :lol...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 29 Mai 2006, 15:19
Réponses: 1603 Vus: 233141
Mccauley a écrit:
un ptit 175cv devrait etre assez fiable en gros?
C'est bien souvent la puissance d'origine du 150
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 29 Mai 2006, 15:10
Réponses: 1603 Vus: 233141
Je pense que TDI 110 est moins fragile que le 150 (rien que l'embrayage). De combien de cv tu l'a augmenté? en théorie 138ch et 28 de couple selon MRC qui est plutôt pecimiste :lol: Sur le 110 si l'embrayage était plus costaud j'aurais fait une prépa plus poussée avec des buse plus grosses 8) Pour ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 29 Mai 2006, 15:00
Réponses: 1603 Vus: 233141
Mccauley a écrit:
Floflo a écrit:
Mccauley a écrit:
Moi aussi je reve d'une reprog, mais avec 133 000km au compteur, y a t'il des risques?
je l'ai faite à 110000 et j'ai ai 190000
et RAS
HOUUU alors toi tu m'as motivé. C'est quoi ton moteur?
TDI 110 ASV
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 29 Mai 2006, 12:34
Réponses: 1603 Vus: 233141
Mccauley a écrit:
Moi aussi je reve d'une reprog, mais avec 133 000km au compteur, y a t'il des risques?
je l'ai faite à 110000 et j'ai ai 190000
et RAS
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Floflo
Posté: 04 Mai 2006, 14:37
Réponses: 1603 Vus: 233141
Gregtdi a écrit:
Sur les tdi,tu peux foutre celui d'un 1.8T. Le tdi 150 souffle a 1.5bar, le 90 et 110 a .9 bar si je me souviens bien. j ai pas marque les pression de chaque moteur au debut de ce topic.
D'origine l'IC des TDI 90/110 est le même que les 1,8T 150/180.
Pour rappel
Forum: Modification de Puissance Sujet: Specs SDI et TDI
Floflo
Posté: 28 Avr 2006, 00:05
Réponses: 27 Vus: 3776
Magnifique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75
Floflo
Posté: 04 Avr 2006, 22:12
Réponses: 306 Vus: 131409
j'ai eu le meme probleme sur mon TDI110 il y a 3 mois. Mise en sécurité au moins une fois par semaine. Et depuis je la decrasse de temps en temps en poussant les rapports à chaud, ça me le fait plus. :D c'est la meilleurs solution :o Une fois par semaine, faut lui tirer dedans 8) Et avec se traitem...
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