Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


flosh - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 16 Avr 2024, 12:29 

Réponses: 378
Vus: 7854


Salut, Magnifique :love: Les Aristo lui vont super bien, le 225, c'est la monte d'origine donc parfait ;) Batmobile :ptdr: Je préfère les 215 aux 225 sur les jantes de 8 large, mais la c'est le compte en banque qui m'a influencé :lol: Heureusement que mes Aristo sont des répliques, elle sont plus l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 16 Avr 2024, 10:30 

Réponses: 763
Vus: 4705


Salut a tous :hello: Ca fait maintenant 15 jours que Mamie dort, en cause une distri légèrement en retard. Pour éviter tout gros dégâts, je préfère ne pas l'utiliser malgré tout. Une petite photo de son état actuel (merci le sable du Sahara, ou pas!) Ce weekend je m'occupe d'elle, ca me manque de pa...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 16 Avr 2024, 10:13 

Réponses: 378
Vus: 7854


Salut tout le monde Un peu de nouveau sur la berline, il est temps de repasser aux jantes été avec caps neufs et pneus neufs. Je suis parti sur des Falken (les tous derniers de leur gamme sport) en 225/40/18 au lieu des 215/40/18 qu'il y avait dessus avant car le prix des 215 est juste hallucinant. ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile GTi et odeur d huile brulé au ralenti

Posté: 08 Avr 2024, 10:13 

Réponses: 5
Vus: 2766


Perso j'ai pris mon joint de cache culbu chez VW, l'ancien avait fait 20 ans donc autant remettre la même qualité.

Pas de pâte à joint, sauf dans les demi lunes de la culasse.

Aucune idée si il y a un tuto, a toi de rechercher dans ton coin

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 04 Avr 2024, 13:19 

Réponses: 1768
Vus: 58395


Super Steph !! Une bonne chose de faite!! Tu as bien les réf OEM inscrit à l’intérieur ?! Salut Marco, Oui, ce sont bien des pièces d'origine :nikel: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/03/2024_04_03_14_33_39_2024_03_30_1J0-827-939-A.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile GTi et odeur d huile brulé au ralenti

Posté: 02 Avr 2024, 13:44 

Réponses: 5
Vus: 2766


Les 1.8T sont connus pour avoir des joints de caches culbu qui suintent. Regarde au niveau de ta culasse si tu n'as pas des traces de gras frais

Sans oublier qu'il faut aussi changer le joint au niveau des puits de bougies quand tu changes le joint de cache culbu

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant orange abs et antipatinage au démarrage

Posté: 11 Mar 2024, 10:25 

Réponses: 6
Vus: 1969


Salut

A tous les coups c'est une batterie en fin de vie, car au démarrage c'est la qu'on sollicite la batterie (elle se remplit ensuite une fois le moteur allumé avec l'alternateur)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 05 Mar 2024, 11:22 

Réponses: 25
Vus: 2152


Salut Nathaniael,

Je vois que tu es aussi du Val d'Oise, si ça peut t'aider je peux passer le VCDS sur ta voiture à l'occasion ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 22:09 

Réponses: 186
Vus: 13749


J’ai jamais eu de soucis avec les roulements non :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 19:30 

Réponses: 186
Vus: 13749


Sur la Bora j’avais mis 16 à l’avant et du 25 à l’arrière (va voir sur son garage pour le rendu)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Bride liquide de refroidissement

Posté: 26 Fév 2024, 14:21 

Réponses: 10
Vus: 1330


Ce qui est bizarre c'est que sur sa photo c'est un raccord coudé, alors que sur ton lien c'est un raccord droit... Je pense que le mieux est d'aller demander au magasinier chez VW

J'ai du changer ces raccords sur la GTI dans le passé, par contre aucune idée de ce qu'étaient les refs :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 13:46 

Réponses: 186
Vus: 13749


Je ne sais pas ce que tu voulais partager il n'y a rien d'afficher

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 11:53 

Réponses: 186
Vus: 13749


Les deux versions d'Evolo sont en 225/45/17, mais oui oui il y a bien deux versions d'Evolo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 11:48 

Réponses: 186
Vus: 13749


Oui c'est inscrit à l'intérieur d'un des bâtons

Si ca frottait pas avant tu as pu alors tordre ta jambe de force :/

J'ai eu les deux versions d'Evolo, l'info de la largeur me permettra de te dire l'épaisseur de cales qu'il te faut :)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Bride liquide de refroidissement

Posté: 26 Fév 2024, 11:04 

Réponses: 10
Vus: 1330


Salut,

Apparemment ta ref est dispo chez VW encore (3b0 121 291B), essaye de les appeler ca sera plus simple ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 26 Fév 2024, 10:07 

Réponses: 186
Vus: 13749


Hello tout le monde ! Mauvaise nouvelle hier soir… En ayant oublié d’esquiver un trou de chaussée j’ai complètement explosé le roulement ou le triangle.. J’ai pas encore eu le temps de bien regarder je fais ça ce soir. Cela n’empêche que maintenant le pneu vient frotter contre l’amortisseur et est ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 21:27 

Réponses: 14
Vus: 1901


Je t’invite à regarder dans le tuto pour les temps de blocage tout y est expliqué :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 17:05 

Réponses: 14
Vus: 1901


Tu mets bien le 0 supplémentaire quand tu rentres le code du compteur? As tu vérifié les temps de blocage aussi?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 16:51 

Réponses: 14
Vus: 1901


Au pire rapproche toi d'un mec qui sait faire les changements de compteur, peut être que lui aura de quoi te faire le changement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 16:32 

Réponses: 14
Vus: 1901


Donc il faut bien avoir les deux codes pins et suivre la procédure pour passer de immo 3 a immo 3 dispo sur le forum

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 16:08 

Réponses: 14
Vus: 1901


Tout dépend si ta voiture est immo 2 ou immo 3 de base. Quelle est la ref du compteur de la voiture?

Le kilométrage du nouveau compteur est bien à 0? Sans ca tu ne pourras pas le modifier lors de l'installation avec le VCDS

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de compteur

 Sujet du message: Re: Problème de compteur
Posté: 13 Fév 2024, 15:23 

Réponses: 14
Vus: 1901


Salut tu as bien suivi la procédure d'installation pour passer d'un compteur immo 3 à immo 3?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 13 Fév 2024, 11:11 

Réponses: 1768
Vus: 58395


Salut Stéphane,

Autre piste pour trouver des poignées arrières en alu, regarde les Jetta GLI sur le continent américain, elles ont ces poignées aux 4 coins

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 23 Jan 2024, 11:54 

Réponses: 664
Vus: 31283


Immat et CT ils n'y verront rien, ca restera une GTI avec un 1.8T qui développe un peu plus et une boite 6 :p

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 12 Jan 2024, 11:52 

Réponses: 378
Vus: 7854


Salut, Toujours aussi belle cette Bora :love: 200 000 Kilomètres, bien entretenu, et ça doit être le cas, il y a encore des bornes à faire... ;) Merci beaucoup, elle a un peu moins de style sans les Aristo, mais c'est pour le bonne cause :lol: Dernièrement elle a eu le droit à une révision complète...
Trier par:  
Page 2 sur 78 [ 1949 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 12 Queries | GZIP : Off ]