Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


fou2moto - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite entrée turbo + vanne egr

Posté: 27 Avr 2014, 10:19 

Réponses: 25
Vus: 22950


Le kit est très simple à poser se remplace en lieu et place mais il faut désactiver la vanne avec vagcom pour un résultat parfait

En attendant roule cool pour ne pas faire sauter la durite car c'est le turbo qui trinque à chaque fois :nikel:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler

Posté: 27 Avr 2014, 09:41 

Réponses: 37
Vus: 10842


ShinSekai83 pour répondre à ta question ton problème vient très certainement d'une usure du turbo au niveau des paliers qui laisse passer de l'huile et qui fini dans l'intercooler car point le plus bas, un peu ce n'est pas grave ( reniflard d'huile qui en perd ), beaucoup signifie la fin du turbo ap...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite entrée turbo + vanne egr

Posté: 27 Avr 2014, 09:29 

Réponses: 25
Vus: 22950


La ref de cette pièce est 1J0 145 838 AG ou 1J0 145 838 Q >>>>> 1J0 145 838 R >>>>> 1J0 145 838 AG uniquement http://www.turbohortum.com/golf-bora-turbo-hortumu-1j0145838ag.html?sl=FR#.U1y8AMuKDIU par exemple Après pour le nettoyage j'éviterais si pas de coupure de turbo car faut un minimum de conna...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite entrée turbo + vanne egr

Posté: 26 Avr 2014, 20:49 

Réponses: 25
Vus: 22950


Bonsoir, les crochets s'usent et la durite saute... classique! c'est l'entrée de la vanne EGR après avoir eu le même coup j'ai pas mal chercher et j'ai trouvé la solution efficace et économique de l'adaptable 30 euros fdp compris taper sur moteur de recherche: durite turbo pipe intercooler golf 4 1....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 18 Juin 2013, 16:31 

Réponses: 8
Vus: 2896


merci tout plein, ca me laisse un peu de temps pour financer le turbo!! moi j'ai pas eu de coupure depuis 1 mois mais le fait que ca "racle" un peu à la decceleration a froid ( bruit uniquement perceptible vitre fermée et sans radio ) c'est pas top... je roule pas beaucoup mais j'ai pas en...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 18 Juin 2013, 10:58 

Réponses: 8
Vus: 2896


Merci Golfo pour ce complèment d'information!! car j'ai bien cherché sur le net mais pas de réponse concréte :nikel: tu as roulé combien de temps avant le changement de ton turbo ?! pour ma part le bruit n'apparait que moteur froid pendant les 10 premiers kms...^avec la chaleur en ce moment le bruit...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 09 Juin 2013, 17:33 

Réponses: 8
Vus: 2896


Dernier diagnostic effectuer, j'ai constaté un jeu au niveau de la turbine coté echappement ( environ 0.8 mm ) Est ce la raison du bruit a la deceleration ?! car tjs aucun jeu du coté admission D'après les forums on parle toujours du jeu coté admission pour vérifier l'état du turbo mais la turbine c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 22 Avr 2013, 09:13 

Réponses: 8
Vus: 2896


J'ai effectivement controlé tout le circuit de suralimentation mais aucune fuite d'air, l'échangeur également!! et tout nettoyé avec de l'essence F Ma question est la suivante le bruit parasite peut il venir de la wasegate ? ( bruit moteur en charge sous 2000tr/min quand je relache l'accelerateur ) ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 21 Avr 2013, 19:46 

Réponses: 8
Vus: 2896


aujourd'hui j'ai procédé à la vérif de la turbine du turbo : - Aucun jeu latéral - Aucun jeu longitudinal Presence d'huile cokéfié voir photo... Demontage de l'intercooler mais pas de trace d'huile à l'intérieur pour ainsi dire Sinon tout a l'heure j'ai fais des test sur route pour voir si j'avais d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 19 Avr 2013, 10:00 

Réponses: 8
Vus: 2896


bonjour, je vous explique mon probleme sur ma golf 4 tdi 130 de 195 000 kms j'entend un leger bruit metallique de frottement à froid surtout quand je relache l'accelerateur en solicitant plus ou moins le turbo en dessous de 2000tr, je remarque aussi un leger suintement au niveau de l'intercooler et ...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 17 Mai 2012, 20:15 

Réponses: 134
Vus: 29506


salut à tous! +1 ressort de plus sur la moquette :up:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: New catalyseur depuis bruit de turbo moteur en charge?!

Posté: 22 Jan 2012, 19:48 

Réponses: 9
Vus: 1103


bonsoir à tous! j'ai donc remplacé le catalyseur de ma tdi 130 par le modèle affiché sur le lien, il s'agit d'un klarius. Après un essai routier il s'avère que le bruit du turbo est beaucoup plus présent qu'auparavant... uniquement moteur en charge a partir de 1900 tr! j'ai vérifié aucune fuite sur ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: New catalyseur depuis bruit de turbo moteur en charge?!

Posté: 29 Déc 2011, 13:27 

Réponses: 9
Vus: 1103


c'est sans risque pour le turbo ?!

que pensez vous de celui ci ?

http://www.webdealauto.com/fr/Catalyseu ... e.asc.html

pourquoi autant de differences de prix d'un site a l'autre ?

mer'ci d'avance

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] New catalyseur depuis bruit de turbo moteur en charge?!

Posté: 27 Déc 2011, 22:01 

Réponses: 9
Vus: 1103


bonsoir, j'ai actuellement mon catalyseur qui a coupé au niveau de la soudure extérieur, ma question est la suivante peux on mettre des modeles de tdi 110 115 150? j'ai trouvé ce modele sur internet http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/27/2011_12_27_21_59_54_Photo004.jpg est ce compatibl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 match de fou2moto

Posté: 11 Oct 2010, 14:31 

Réponses: 8
Vus: 997


Merci à vous tous pour vos commentaires, ca fais plaisir! Pour les modifs à venir j'aimerai mettre des feux arrières de match II et un volant 3 branches avec des jantes de golf 5 R :P mais bon pour l'instant j'habite en ville dans un quartier pas top du tout ( rayures et cassage de rétroviseur frequ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 match de fou2moto

 Sujet du message: GOLF IV TDI 130 match de fou2moto
Posté: 11 Oct 2010, 11:25 

Réponses: 8
Vus: 997


Salut à tous! je vous présente ma golf match 100% origine, c'est un modèle de 2003 acheté il y a 1 an dans un garage révisé intégralement à 160 000 kms : - courroie de distribution et d'accessoires - freins - filtres - pneus - vidange etc... A ce jour j'en suis a 178 000 kms et rien à signaler, elle...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 16 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 18 Queries | GZIP : Off ]