Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Fragglerick - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 29 Avr 2007, 23:41 

Réponses: 1221
Vus: 336430


Salut moi je sais pas si j'ai un probleme ou pas mais vos avis vont surement m'eclairée. :oops: Donc avec mon tdi 90 quand j'accelere a 60% de la pédale ou a 100% ca change quasiment rien j'ai l'impression que c'est bridée . Qu'est ce que ca peut etre . Ou bien juste un moteur qui manque de péche? ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 27 Avr 2007, 18:57 

Réponses: 1080
Vus: 85894


Golf4 a écrit:
le probleme chez vw c'est qu'il vont lui dire des le debut "c'est a cause de votre reprog"et rien vouloir faire


Il existe encore des mécanos passionnés qui passeront outre sa prépa :wink:

TSW, as tu posé la question à Caddy du forum ? il est spécialiste en Diesel ..

++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 27 Avr 2007, 18:50 

Réponses: 252
Vus: 27514


J'ai surement des tofs de dessous du turbal dans mes archives cyp Pour le turbal, la conception meme du tdi est un non-sens, pq fouttre un turbal derrièer le bloc moteur , à le laisser prendre toute la chaleur du bloc alor que devant le bloc , il recupere tout l'air de la face avant :?: Si tu as de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 27 Avr 2007, 18:29 

Réponses: 252
Vus: 27514


Truc de fou ! Tu as du bien galérer! Il avait des problèmes ? C'est pas à toi que je vais apprendre qu'en étudiant le probléme posément, sans précipitation et avec un peu de réflexion, on arrive toujours à ses fins :wink: même si je n'ai jamais mis les mains dans un moteur :lol: Oui j'ai eu des pro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 27 Avr 2007, 16:34 

Réponses: 252
Vus: 27514


Dépose / nettoyage / repose cyp

Je voudrais bien faire un tuto, mais il me manque des photos du turbal vues de dessous la voiture :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 27 Avr 2007, 12:13 

Réponses: 252
Vus: 27514


c'est beau un turbal démonté cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 27 Avr 2007, 12:12 

Réponses: 1080
Vus: 85894


Et tu va pas la repasser a 136 chevaux? Sinon tes photos sont magnifique tu fais un boulot nickel! :D Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop? Ils ont baissé la puissance pour "arrondir" la courbe car avant elle tombait subitement de 136ch à 95ch à 320...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Autocollants pour tableau de bord - déco alu brossé, ...

Posté: 26 Avr 2007, 18:48 

Réponses: 98
Vus: 30830


Tiens Bilal voici un lien

http://cgi.ebay.fr/Echt-Alu-Dekor-Golf- ... dZViewItem

Je pense que c'est ce que Balistik à monté :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 25 Avr 2007, 23:28 

Réponses: 1221
Vus: 336430


Comme tu as certainement pu le lire dans ce topic et sur d'autre forum d'ailleurs, bon nombre de problèmes de coupure du turbo sont souvent liés, à la vanne N75, DM, petites durites du circuit de commande de pression du turbo, GV grippée... En attendant de passer ta voiture au vag-com, tu peux peut ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 25 Avr 2007, 18:49 

Réponses: 1221
Vus: 336430


puré je suis dégouté ! mon turbo c'est encore mis en mode dégradé :evil: , tjrs de manière sournoise !! :twisted: en effet il se se coupe sans que je m'en rende compte, jamais en accélaration ! le véhicule roule peu je l'avoue (35000km golfIV de 2002 TDI130) ! est ce que cela peut venir d'un autre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 24 Avr 2007, 06:47 

Réponses: 4509
Vus: 184273


KaiserZEUS a écrit:
C'est clair!

Mais il veut faire sa belle :) "noooonnn, tu comprends.... moa j'ai les aiguilles RRR32" héhé ;)


Oui je m'en doutais, il veux faire son snob :lol:


++ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 23 Avr 2007, 21:55 

Réponses: 4509
Vus: 184273


Héhé bienvenue au club.... content de voir ton FIS enfin monté l'ami.. çà pete :hallu: :wink: C'est moi qui te remercie, tu m'as évité de faire un aller retour sur Nantes cyp Bonne continuation pour le reste :wink: ps: Tu as activé l'éclairage permanent de s aiguilles ? Salut Flagglerick Merci beau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 23 Avr 2007, 17:54 

Réponses: 4509
Vus: 184273


Héhé bienvenue au club.... content de voir ton FIS enfin monté l'ami.. çà pete :hallu: :wink:

C'est moi qui te remercie, tu m'as évité de faire un aller retour sur Nantes cyp

Bonne continuation pour le reste :wink:

ps: Tu as activé l'éclairage permanent de s aiguilles ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart

Posté: 19 Avr 2007, 20:21 

Réponses: 1081
Vus: 93984


Fellicitation Julien..

ça doit te changer la passage SDI => TDI :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Avr 2007, 20:12 

Réponses: 1221
Vus: 336430


passe une annonce dans la bonne section, quelqu'un te rendra certainement ce service :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 19 Avr 2007, 20:08 

Réponses: 564
Vus: 158668


re,pour le graphique pas possible le prog n'est pas a moi et maintenand j'en suis rester avec ça pour le servo moteur V68 ou ce trouve t'il merci Tu peux mettre en forme tes données a l'aide de l'utilitaire CSVcon.exe.. Je ne sais plus sur quels post, mais tout y est expliqué.. Le code 17965 met so...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 18 Avr 2007, 17:49 

Réponses: 1221
Vus: 336430


Bonjour à tous, J'ai lu les 13 pages et je me di aie aie, nos tdi nous fais de belle frayeur lol. Moi j'ai un petit problème, en fait j'ai un tdi 130 ch, que j'ai eu il y a 8 mois, et depuis 6 mois je trouvais qu'elle avai perdu du punch, elle montai moin vite dans les tours (pourant je prend touju...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Marine

Posté: 16 Avr 2007, 22:52 

Réponses: 24
Vus: 2426


Rapide comme présenation cyp :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 16 Avr 2007, 17:14 

Réponses: 564
Vus: 158668


Re,

Autant pour moi... :oops:

J'ai lu un peu trop vite.. quand je suis au taf, j'ai toujours peur que le boss me chope sur le net :lol:

Tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 16 Avr 2007, 16:03 

Réponses: 564
Vus: 158668


Salut Fangs,

Regarde le lien de auto-évasion que j'ai donné plus haut..
Il n'y a pas de plastique dans un turbo, il ne supporterait pas.. la chaleur ne doit pas être bien loin, dans certain cas, de faire rougir l'acier du Turbal :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 16 Avr 2007, 12:45 

Réponses: 564
Vus: 158668


ps: TSW => te souviens tu d'avoir bougé facilement la commande de ton turbo avant et aprés nettoyage ? si oui, quelle souplesse, combien de mm environ ? Oui, avant ça grattait un peu, et après ça bougeait tellement librement que j'ai crû que j'avais foiré le remontage alors j'ai réouvert pour const...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 15 Avr 2007, 18:40 

Réponses: 1080
Vus: 85894


superbe shooting..!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 15 Avr 2007, 17:51 

Réponses: 564
Vus: 158668


salut et merci , bon je viens d'essayer de faire cette manip et je la bouge cette commande a peine de 5mm bon l'acces n'est pas tres adequate mais bon , dans la semaine je devrais la apsser a la valise je vous tiens au courant a ce sujet je vous donnerais les codes afficher sinon que veut dire le m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 15 Avr 2007, 10:11 

Réponses: 564
Vus: 158668


Salut, Ce que tu décris ressemble de prés à un turbo en mode "safe". Il serait interréssant de connaitre tes codes défauts sous Vag-com. cependant, tu peux effectivement appuyer sur la tige de commande du turbo moteur froid étiend. La course de la tige doit être d'environ 1 à 1,5 cm en for...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: Re: turbo
Posté: 14 Avr 2007, 08:12 

Réponses: 564
Vus: 158668


bonjour a tous quelqu'un aurais un tutorial qui explique comment il faut enlever le turbo sur golf? merci Salut, Il n'y a pas de tuto concernant le demontage du turbo car la dépose est différente selon le modéle de Golf.. Ceci dit, une fois le turbo déposé, tu peux t'appuyer sur le lien ci dessous ...
Trier par:  
Page 4 sur 12 [ 293 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 12 Queries | GZIP : Off ]