Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure


France95pt - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 08 Fév 2011, 17:17 

Réponses: 96
Vus: 7878


oui, en ordre croissant (la plus courte vers la plus longue) Golf4 90cv - ibiza 6k2 110cv - ibiza 6k2 90cv. Mais pour faire 5000rpm avec une boite ibiza 90cv il faut pas mal d'hardware. :P Et si ça suffit encore pas, on peut mettre la 5eme vitesse de l'ibiza 6L TDi 100cv, en 205/55R16 elle fait 242k...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 08 Fév 2011, 13:53 

Réponses: 96
Vus: 7878


Alors transcrits les rapports de la golf4 tdi90 alh, et de l'ibiza 6k2 tdi 110. les boites golf sont différentes de celles des ibiza! Pneu=205/55R16 ibiza 110: 4000rpm=202kmh ; 4500rpm=228kmh ; 5000rpm=253kmh ibiza 90: 4000rpm=210kmh ; 4500rpm=236kmh ; 5000rpm=263kmh Est-ce que ses vitesse ressemble...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 21:52 

Réponses: 96
Vus: 7878


J'aurais bien aimer voir ton compte tour... histoire de voir si t'ai dans le rouge ou ta de la marge ? Pkoi tu dis tu fais confiance a Fratelli Bosio mais pas a Firad & DDS ( si c'est bien celui qui est partenaire du forum ) [/i] Si je dis si j'ai encore de la marge ou pas ça vas retirer tout l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 07 Fév 2011, 19:54 

Réponses: 100
Vus: 35493


moi je comprend rien de chiptunning, je m'abstiens des explications techniques. Le soir ou on est aller essayer la reprog hard de la tdi150, Le préparateur lui a dis "tu est dans le limite! Tu peux seulement pousser a fond pendant 2min, pas plus! Si tu veux plus de puissance et pour plus longte...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 07 Fév 2011, 18:06 

Réponses: 100
Vus: 35493


oui et c'est beaucoup plus fiable. Une tdi150 d'un amis a moi avec seulement le 22vk+ic, le reprog de tout les jours c'est une plus soft (2.1bar), la reprog pour les tests entre amis est plus hard (2.3bar). Notre préparateur l'as averti que avec la reprog 2.3bar il pouvait pas pousser à fond pendant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 11:25 

Réponses: 96
Vus: 7878


est-ce qu'il me reste encore des rpm's??? à suivre......... :twisted:
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 07 Fév 2011, 10:51 

Réponses: 100
Vus: 35493


loooool france95PT isso e que è meu :) ehehehe temos que mostrar o que Portugal sabe fazer. Se nao querem acreditar, sempre podem ca vir com os seus carros para se fazer um teste. [...] +1 c'est bien jolis ,lol mais la capacité d'origine des nez ne permettent pas d'atteindre cette valeur les nez d'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 10:42 

Réponses: 96
Vus: 7878


à la belle légende urbaine du collecteur d'atmo sur le tdi.. c'ets strictement inutile on est pas un atmo,il existe d'autre collecteur plus adapté et mieux finis et déja present sur moteur turbo est-ce que tu as des test de ce que tu avance? mieux finis? TDI? tu parles des 130/150? Ce collecteur a ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 00:51 

Réponses: 96
Vus: 7878


je sais pas, peut-être.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 00:43 

Réponses: 96
Vus: 7878


Fait un tour dans les casses ou cherche sur le net, c'est le pot d'échappement du milieu des Ibiza 6k2 TDI Sport 110cv ou des Ibiza 6L TDI Sport 130cv.
J'ai eu le mien pour 30eur lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 06 Fév 2011, 18:48 

Réponses: 96
Vus: 7878


intérieur
Image Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 06 Fév 2011, 11:59 

Réponses: 100
Vus: 35493


Hardware: IC 600x300x76 Tubagem de IC 63,5mm Turbo Garrett GTB2260VK Radiador de gasóleo 330mm x 10 linhas Radiador de oleo 330mm x 13 Linhas Linha 63mm exteriores em inox directo Filtro K&N Embraiagem reforçada http://img218.imageshack.us/img218/8976/scn0012.jpg encore des doutes?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 05 Fév 2011, 22:26 

Réponses: 96
Vus: 7878


c'est pas ma vidéo, je l'est mis seulement pour avoir un apercu de ce que mon pot d'échappement fera quand je le mettrai, il faut qu'achète le spoiler arrière du v6. Le sifflement, je dirai que ça doit a voir plus ou moins avec la reprog. et aussi le fait que c'est un petit turbo, les plus grand ne ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 05 Fév 2011, 22:00 

Réponses: 100
Vus: 35493


1/ GTB2260VK : Rien à dire, juste monstrueux (charge 2500-3000 // 300cv++) Le 22vk si tout est bien fait, il charge à 2000-2200 plus ou moins. J'ai confirmé avec un ami a moi qu'il en a un sur sa tdi150. Avec injecteur d'origine= +-280cv Avec race783=3xxcv Moi perso je préfère le 22vk, un turbo plu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 05 Fév 2011, 21:42 

Réponses: 96
Vus: 7878


il manque plus que passer le CT a la fin de février. Et en mars normalement monter l'intercooler et mettre le prosport turbo boost en marche (je l'ai pas encore fais pour pas abimer le collecteur d'origine).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 05 Fév 2011, 21:36 

Réponses: 96
Vus: 7878


New mod - PROSPORT Gauge enfin montés -- Check - EGT's - Turbo Boost - Oil Temp. - Powerflex DOG BONE (special edition diesel engine); -- Check - révision géneral; -- Check - thermostat "special edition"; -- Check http://img607.imageshack.us/img607/941/010220111530.jpg http://www.awesome-g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Juil 2010, 21:41 

Réponses: 911
Vus: 111226


[...] Pourquoi te prendre la tête, tu passe en Zimmermann 280 percé, des plaquettes EBC green, des durites aviations, du liquide haute temp type RBF 600, tu fais ça à l'avant et à l'AR, c'est moins couteux et encore mieux que de faire l'upgrade en 288 :wink: Boubou. Meilleur ou pire ça dépend. Au n...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Juil 2010, 21:32 

Réponses: 911
Vus: 111226


exact, les différences entre les 288 et les 312 ce sont les supports et les disques.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 11 Juil 2010, 16:37 

Réponses: 96
Vus: 7878


petite régression, le gars a qui j'allais acheté les injos a décidé qu'il ne les vendait plus :(

et ben tant pis... ça sera pour plus tard.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 16S de Gringo [question compatibilité WEITEC]

Posté: 11 Juil 2010, 12:15 

Réponses: 555
Vus: 15596


LOL c'est normal que tu sens tout, c'est des fileté aka suspension dur.
L'une de caractéristique des TA c'est que plus tu baisses la voiture plus de confort tu as.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 09 Juil 2010, 20:32 

Réponses: 96
Vus: 7878


TDI92 a écrit:
Ça fait plaisir de voir les routes et le paysage du Portugal!!!
Ça a l'air pas mal le bruit, faut aimer!!!


C'est juste pour faire un essai... moi perso j'aime pas les voitures bruillante.
Si j'aime pas, je remai l'oem.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 09 Juil 2010, 20:30 

Réponses: 96
Vus: 7878


Nez d'injos Fratelli Bosio Race520 la tu dévellope combien en puissance ? super bruit ;) Avec les race520 stage1, +175cv... seulement quand j'aurai tous l'hardware c'est que je vais le mettre dans la voiture. Maintenant je fais des recherches sur les radiateurs d'huile e de diesel, ou échangeur je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 09 Juil 2010, 12:47 

Réponses: 96
Vus: 7878


Quelques petites surprises sont a venir... ->Nez d'injos Fratelli Bosio Race520 ->Pot d'échappement du millieu de l'Ibiza 6L TDI Sport Pour avoir un son comme ça: [video]http://www.youtube.com/watch?v=rj6In3rE3bw[/video] Ai ai j'ai peur de mettre l'IC et les injos a cause de l'embrayage.... :( :o Et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 15 Juin 2010, 00:48 

Réponses: 96
Vus: 7878


Nan pas encore.
Mais je pense que quand je mettrai le FMIC et reajuster la reprog que je vais devoir penser a ça.
Je vais mettre un kit monomasse special tdi, et je vais renforcer en kevlar.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 14 Juin 2010, 21:00 

Réponses: 96
Vus: 7878


Up! A cause de la fac j'ai pas eu encore le temps de rien faire sur la golf :x :( La mode d'aujourd'hui c'est de plus de puissance. Ben moi je préfère contrôler mes petits poneys... Je viens de recevoir quelques petites surprises... ProSport Gauge (Pression Turbo 2bar, Temp huile, EGT) http://img143...
Trier par:  
Page 2 sur 4 [ 90 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]