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Francor - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 23 Fév 2014, 19:53 

Réponses: 12
Vus: 3209


c'est pas un injo qui claque? sinon moi sur la mienne ca le fait 1 voire 2 secondes aussi au demarrage... pour l'huile mets de la 10w40 qui est plus epaisse si ton moulin a des km.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Perte de contôle rond point chaussée mouillée

Posté: 10 Jan 2014, 08:56 

Réponses: 16
Vus: 15499


Penses a verifier qu'une de tes roues arrieres ne bloque pas... jeu dans le levier du frein a main... cable grippe ou etrier grippé ca m'est deja arrivé...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: pas de bip frein à main

 Sujet du message: Re: pas de bip frein à main
Posté: 30 Mar 2011, 16:41 

Réponses: 21
Vus: 766


Sur la mienne pas de mfa et ca bip quand le frein a main est leve. tdi 110 de 01/2000 basis

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: c'est quoi cette piece ?

Posté: 07 Juin 2010, 10:28 

Réponses: 9
Vus: 1215


Je dirai que c la poulie debrayable d alternateur qui est cassee.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Un catalyseur HS peut il mettre le turbo en SAFE ?

Posté: 01 Mai 2010, 12:18 

Réponses: 11
Vus: 7065


Vide ton cata tu seras fixe.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Souci d'ABS toujours ... [ peut etre trouver ]

Posté: 17 Avr 2010, 12:57 

Réponses: 32
Vus: 7530


Salut as tu fait contrôler tes freins tu as peut être un déséquilibre?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 05 Nov 2009, 10:12 

Réponses: 489
Vus: 161805


Essaye de vérifier ton avance a l'injection si tu peux disposer de vag com ou fais vérifier ca chez un garagiste. Ca peut avoir un rapport avec ta sonde de temperature du gasoil dans ta pompe...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 04 Nov 2009, 21:55 

Réponses: 243
Vus: 151223


+1 j'ai compris comme toi the masterprice. J'ai compris 120000 km pour un 110 ahf de 2000 équipé d'une courroie renforcée réf: VW 038 109 119 M . Confirmation? Infirmation?....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 16 Juil 2009, 14:48 

Réponses: 489
Vus: 161805


Soit ton démarreur est sous dimensionné ou ta batterie est trop faible mais si tu as de bons démarrages a froid j'opterai pour le démarreur. Le fait de débrancher la sonde de température simule l'état froid de ta voiture donc il est injecté plus de gasoil. Regarde aussi si la tresse de masse du déma...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 22 Oct 2008, 12:56 

Réponses: 192
Vus: 111914


Le calorstat se trouve sur le bloc moteur près de la pompe à eau pour le tdi 110, pour les autres je ne sais pas mais ça doit être pareil. Il faut prevoir du liquide de refroidissement pour le changer ainsi qu'un joint torique neuf. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_10_22_13_54_26_calors...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 22 Oct 2008, 08:24 

Réponses: 192
Vus: 111914


Salut si ce n'est pas la sonde de temperature oriente toi vers le thermostat qui doit laisser passer l'eau en permanence vers le radiateur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: immotronic

Posté: 20 Oct 2008, 07:52 

Réponses: 10
Vus: 2903


Salut vas voir ici http://www.ross-tech.com/vag-com/download/archives.html mais il te faut une interface serie vag-com il me semble.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 21 Sep 2008, 08:49 

Réponses: 165
Vus: 75280


Moi je trouves que ca marche mieux encore avec du neuf et la bonne reference pour la N75et la N18. Il y a qu'a comparer les 2 graphs. On voit bien l'overboost monter plus haut (coup de pied) et on voit un deuxième pique a environ 3000 trs/min. Quand j'avais la N18 en lieu et place de la N75 j'avais ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 20 Sep 2008, 19:43 

Réponses: 165
Vus: 75280


Voici le log avec les 2 électrovannes neuves:

Image

Pour répondre à ramesbonda ça m'est revenu a un peu plus de 80 E les deux.8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 20 Sep 2008, 06:53 

Réponses: 165
Vus: 75280


Salut. Moi j'avais fait les logs du turbo ( http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=24655&highlight= ) et j'avais retrouvé une pression turbo parfaite a mon gout en inversant n18 et n75. Hier j'ai remplacé ces 2 électrovannes par des neuves et de bonnes références et j'ai encore plus de puissance. ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 14 Sep 2008, 09:20 

Réponses: 165
Vus: 75280


Tu dis dans ton premier message: "car en les remettant en ordre j'ai plus la puissance demander" c'est pour ça que je disais ça. Pour ce qui est du grippage as tu contrôlé ton avance a l'injection avec le tdi graph car si l'avance est mal réglée tu risque de fumer plus et donc d'encrasser ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 13 Sep 2008, 15:06 

Réponses: 165
Vus: 75280


Comme je le pensais ça venait bien de ton électrovanne, le mieux serait de les remplacer par celles qui ont la bonne référence pour t'enlever tes doutes car moi aussi j'ai l'impression que mon turbo siffle plus à présent. Et si la n75 était flinguée quelles influences a t-elle sur l'egr?! Je pense l...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture tire à droite

Posté: 16 Avr 2008, 21:19 

Réponses: 14
Vus: 7566


BOnjour à tous, Maintenant j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour changer les silent blocs et les biellettes... pensez-vous que cela puisse venir de la ? faut-il que je rappelle le mecano pour changer d'autres pièces ? quel est votre avis ? Silent blocs et biellettes ca fait pas de mal sur...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 25 Mar 2008, 22:03 

Réponses: 529
Vus: 74950


Merci pour vos reponses :o

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 25 Mar 2008, 20:24 

Réponses: 529
Vus: 74950


Donc a partir de ce support tu peux revenir à ta programation d'origine en remettant tes puces? Aurais -tu des liens pour trouver le materiel necessaire pour faire du bon boulot. As tu des cartos sures pour ma voiture ou sais tu ou en trouver pour pas tro cher. Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

 Sujet du message: Reprogramation OBD TDI 110
Posté: 25 Mar 2008, 18:57 

Réponses: 529
Vus: 74950


Bonjour, j'aimerai reprogrammer mon ecu avec des softs comme galletto kwp2000 etc et acheter une carto, après diverses recherches et très peu d'éléments trouvés j'ai pu lire que sur mon véhicule et en particulier ceux avant 2000 il fallait dessouder la puce. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage à chaud

Posté: 19 Fév 2008, 17:51 

Réponses: 60
Vus: 54585


Ca ne vient pas de ta sonde c'est peut etre ton demarreur ou ses connections ou ta batterie qui faiblit un peu. En effet quand tu debranche la sonde cele simule l'etat froid du moteur ce qui a pour incidence d'envoyer plus de gasoil au moteur donc il a besoin de moins d'entrainement du démarreur. Vo...
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