Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
G-Sixty
Posté: 10 Fév 2008, 13:36
Réponses: 1006 Vus: 130263
pour la boite 6 il faut aussi
un volant moteur de S3 au autre TT 225
une durite de circuit d'embrayage de S3 (raccord entre la boite et la pedale)
un levier de vitesse avec les cables de S3 + selecteur de S3 (sur la boite)
les 2 gros cardans,
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
G-Sixty
Posté: 10 Fév 2008, 13:21
Réponses: 1006 Vus: 130263
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Direction
G-Sixty
Posté: 18 Jan 2008, 23:29
Réponses: 17 Vus: 4578
salut à tous, j'ai le meme probleme sur ma G4 GTI de 99, uniquement moteur à l'arret ,donc pas de direction assistée, c'est d'ailleur en mettant le neimann que je m'en suis apercu. pour info le bruit est significatif, c'est un claquement ( un "tac"). en revanche j'ai changé les cardans les...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 01 Sep 2007, 12:31
Réponses: 1685 Vus: 80236
je crois qu'on ne parlent pas de la meme chose, je parle de la wastegate interne d'un garrett GT28 RS, il y a un volet juste à coté de la sotie du turbo, en clair si le volet est ouvert cela bypass les gaz venant de l'echappement par cette sortie au lieu qu'ils aillent vers l'helice du tubo.. photo ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 31 Aoû 2007, 14:53
Réponses: 1685 Vus: 80236
Pour régler une wasgate faut deja au depart savoir la pression de turbo que tu veux, un GT28RS pousse normalement de 1 bar jusqu'a 1.5 bar pour les furieux. Donc la wasgate fermé à fond tu as la pression la plus faible, ensuite tu ouvre doucement le volet, 1 quart de tour = environ 0.5 bar de press...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 24 Juil 2007, 14:01
Réponses: 1685 Vus: 80236
ouaouhhh :hallu: j'allais justement faire tout l'inverse... je pensais que plus le volet interne etait fermé, plus il y avait de pression. merci pour ton precieux conseil, au passage, tu as trouvé quelqu'un pour ta reprog? moi j'essaye de joindre MINEA , mais c'est pas facile...(messagerie sans arre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 23 Juil 2007, 00:30
Réponses: 1685 Vus: 80236
quelqu'un connait le reglage d'une wastgate interne sur un GT28RS? je ne sais pas de combien je dois laisser ouvert le volet ??? ou alors la fermer au max ? je sais qu'il exite des wategates basse pression, la mienne est celle d'origine livré avec le garrett. je pense que j'ai la meme que toi neuspe...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 01 Juil 2007, 22:30
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon retablissement à toi, pour info j'ai presque terminé ma prepa GT 28RS, il me reste encore quelques bidouilles a monter, du genre intercooler, ligne d'echappement. j 'ai fini par monter ma boite 6 (enfin trouvé un volant moteur de S3 :D ) il ne me manquera plus qu'une petite gestion. je cherche e...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
G-Sixty
Posté: 28 Avr 2007, 15:13
Réponses: 1006 Vus: 130263
hello, voila ce que j'avais trouvé chez vw, ce sont des ref de boite 6 vitesse (2 roues motrice uniquement) POUR G4... tdi et essence ideal pour nos tit' GTI, pas besoin de modifier la sortie du diff. lien http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... ight=boite pour info, je vais surement monter la m...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 04 Avr 2007, 23:25
Réponses: 1685 Vus: 80236
LES PHOTOS.... LES PHOTOS ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 07 Mar 2007, 15:37
Réponses: 1685 Vus: 80236
je parle bien de l'intercooler de TDI 150, reste à voir si le debit est suffisant..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 07 Mar 2007, 11:46
Réponses: 1685 Vus: 80236
:D merki c'est toi le meilleur !! voila ce que j'espererai faire comme prepa boite 6 2 roue motrice (ouf j'en ai trouvé une d'okaz) :!: d'ailleur si quelqu'un a 2 cardans de boite 6 je suis client !! :!: GT28rs 2 interecooler (genre s3 ou tt) ou une face avant de TDI 150 (Grand intercooler) des inje...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 06 Mar 2007, 23:16
Réponses: 1685 Vus: 80236
merci
donc ton kit turbo "Greddy" est fourni avec un collecteur specifique au moteur AGU ou autre 1.8L TURBO ..
en somme ce kit monte sans modif sur une golf 4
sauf peut etre la descente??
as tu une adresse pour ce kit.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
G-Sixty
Posté: 06 Mar 2007, 18:38
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bravo Neuspeed007 ! :D ... super projet! :twisted: :twisted: je viens d'acheter une GOLF IV GTI 150 / AGU, et je cherche pas mal d'infos sur une grosse prepa!! genre gros turbo, injecteur , intercooler ... je me suis fixé sur un turbo, le GT28RS mais les infos en ce qui concerne l' adaptation sont u...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant