Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2011, 19:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
					
						Guildevi a écrit:
Me permets-tu de locker ton garage donc ?
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  12 Sep 2011, 19:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  14 Aoû 2011, 10:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2011, 14:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  13 Juin 2011, 12:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juin 2011, 11:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
					
						pour l'instant à rien d'autre, car j'ai toujours une golf 3 gti edition que j'utilise tous les jours de la semaine. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juin 2011, 07:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 86 13767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  20 Déc 2010, 14:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 38904  
					
					
						 salut et comment faire pour "resynchroniser" les telecommandes (peut etre ca notre probleme)........y'a un tuto pour l'apprentissage des nouvelle telecommande mais pour la synchro c'est pareil ou pas :?2: Il faut refaire une adaptation comme pour de nouvelles clés. Pour vos soucis je ne p... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  20 Déc 2010, 11:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 38904  
					
					
						C'est un système à hyper-fréquence. Sa portée s’élève à 7 mètres environ et dans des conditions favorables plus de 10 mètres. Le système est à code changeant mémorisé dans la clé, si tu actionnes souvent la clé en dehors de la zone de réception, l’appareil de commande central ne pourra plus reconnaî... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  18 Déc 2010, 13:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 1533  
					
					
						 :hello: Mon moteur est un AZD. Je comprends pas ce que tu veux dire par numéro de mon bloc moteur :/ n° de bloc moteur = AZD :wink: remplace ta sonde, ça doit être la partie du transmetteur au porte instrument qui a un souci. prévoir le joint et un peu de liquide de refroidissement, car ça va coule... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  18 Déc 2010, 10:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 1533  
					
					
						c'est quoi le numéro de ton bloc moteur ? tu n'as pas de difficulté à démarrer à froid et à chaud ? de forte chance pour une sonde de température... car si c'est celle d'un bloc à 4 pôles elle comporte d'un côté la sonde qui donne l'information au calculateur (G62) et de l'autre côté l'information a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Sonde Gasoil sur un moteur TDI 110 AHF  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  18 Déc 2010, 10:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 2932  
					
					
						sur la photo que tu fais voir ce n'est pas la sonde de gasoil mais le transmetteur de levée de pointeau (G80) qu'entends-tu par sonde G61 gasoil ? car la G61 n'est pas une sonde gasoil mais un détecteur de cliquetis sur essence et pas du tout sur diesel... je pense plutôt que tu cherches le transmet... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Où se trouve cette sonde ??  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  18 Déc 2010, 09:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17 3220  
					
					
						lc7v = Couleur de la carosserie = Bleu Anthracite - Effet perle
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: changement tresse - de la batterie  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 15:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7 822  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 15:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 165 83575  
					
					
						une électrovanne n'est simplement qu'un interrupteur commandé électriquement. Il y a la partie électrique (bobine, induit) et la partie mécanique (ressort, membrane). chez vw certaines électrovanes peuvent porter à confusion car sur ceratins modèles les n75 et n18 ont une "apparence" ident... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: changement tresse - de la batterie  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 13:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7 822  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Voyant LDR  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 13:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 46 4506  
					
					
						Ldr se remplace d'après le constructeur tous les deux ans (comme beaucoup d'autres fluides d'ailleurs)
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 13:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 44 6502  
					
					
						steph49500 a écrit:
Et un calorstat de naz  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: [Essence] Fumée blanche anormal  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  16 Déc 2010, 08:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 25998  
					
					
						 salut, ne vous inquiétez pas... Dans toute combustion optimal d'un moteur essence, le moteur recrache de l'H2O autrement dit de l'eau, et ce que vous voyez (la fumée blanche) c'est tout simplement de la vapeur d'eau donc pas de tracas ;-) +1 et ne pas oublier également la condensation qu'il peut se... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: calculateur  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  29 Nov 2010, 18:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6 850  
					
					
						avec un oscilloscope pour récupérer la trace de tous les signaux entrant et sortant 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  29 Nov 2010, 13:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 42 31898  
					
					
						 Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? Elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Elle continue a accélérer jusqu’à la régulation dans la zone rouge. Donc tu l'as fait caler pour qu'elle s'éteingne, en gros elle s'emballe. Ton niveau... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  26 Nov 2010, 12:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 42 31898  
					
					
						Pour bein cerner tes soucis... Problème d'accélération intempestive toujours à froid ou aussi à chaud ? Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Ce souci intervient toujours après une phase d'a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: [TDI] Sonde de température Eau  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  26 Nov 2010, 12:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 24230  
					
					
						Le rôle de la sonde de t° du liquide de refroidissement (G62): Il s’agit d’un transmetteur constitué d’une résistance à coefficient négatif de t° (CTN). Suite à la chute de tension, la valeur momentanée de la t° du ldr est transmise au calculateur. Le signal pour la t° du ldr est repris dans le calc... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: Comprendre les huiles moteurs  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  12 Nov 2010, 18:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3 6497  
					
					
						Concernant les huiles multigrades tu peux préciser aussi que: S.A.E. = Society of Automotive Engineers 5 = indice de viscosité à froid (-18°C) W = Winter 40 = indice de viscosité à chaud (100°C) Sinon sur l'huile il est vrai que l'on peut en dire énormément... disons que le principal a été dit plus ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: golf 1.8 T  
 
			
				G3VR6 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juin 2010, 20:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 42 3077  
					
					
						non ce n'est pas un v5 mais un 1.8T 20 soupapes. Mais je pense qu'il veut plutôt dire 5v = 5 valves = 5 soupapes par cylindre 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant