Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 17 Sep 2011, 19:34
Réponses: 86 Vus: 13282
Guildevi a écrit:
Me permets-tu de locker ton garage donc ?
Si tu veux pas de soucis
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 12 Sep 2011, 19:07
Réponses: 86 Vus: 13282
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 14 Aoû 2011, 10:34
Réponses: 86 Vus: 13282
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 19 Juin 2011, 14:14
Réponses: 86 Vus: 13282
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 13 Juin 2011, 12:09
Réponses: 86 Vus: 13282
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 07 Juin 2011, 11:36
Réponses: 86 Vus: 13282
pour l'instant à rien d'autre, car j'ai toujours une golf 3 gti edition que j'utilise tous les jours de la semaine. je verrai bien plus tard mais je resterai dans du vag
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
G3VR6
Posté: 07 Juin 2011, 07:04
Réponses: 86 Vus: 13282
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé
G3VR6
Posté: 20 Déc 2010, 14:19
Réponses: 16 Vus: 33665
salut et comment faire pour "resynchroniser" les telecommandes (peut etre ca notre probleme)........y'a un tuto pour l'apprentissage des nouvelle telecommande mais pour la synchro c'est pareil ou pas :?2: Il faut refaire une adaptation comme pour de nouvelles clés. Pour vos soucis je ne p...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé
G3VR6
Posté: 20 Déc 2010, 11:21
Réponses: 16 Vus: 33665
C'est un système à hyper-fréquence. Sa portée s’élève à 7 mètres environ et dans des conditions favorables plus de 10 mètres. Le système est à code changeant mémorisé dans la clé, si tu actionnes souvent la clé en dehors de la zone de réception, l’appareil de commande central ne pourra plus reconnaî...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?
G3VR6
Posté: 18 Déc 2010, 13:01
Réponses: 12 Vus: 1456
:hello: Mon moteur est un AZD. Je comprends pas ce que tu veux dire par numéro de mon bloc moteur :/ n° de bloc moteur = AZD :wink: remplace ta sonde, ça doit être la partie du transmetteur au porte instrument qui a un souci. prévoir le joint et un peu de liquide de refroidissement, car ça va coule...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?
G3VR6
Posté: 18 Déc 2010, 10:24
Réponses: 12 Vus: 1456
c'est quoi le numéro de ton bloc moteur ? tu n'as pas de difficulté à démarrer à froid et à chaud ? de forte chance pour une sonde de température... car si c'est celle d'un bloc à 4 pôles elle comporte d'un côté la sonde qui donne l'information au calculateur (G62) et de l'autre côté l'information a...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Sonde Gasoil sur un moteur TDI 110 AHF
G3VR6
Posté: 18 Déc 2010, 10:03
Réponses: 9 Vus: 2675
sur la photo que tu fais voir ce n'est pas la sonde de gasoil mais le transmetteur de levée de pointeau (G80) qu'entends-tu par sonde G61 gasoil ? car la G61 n'est pas une sonde gasoil mais un détecteur de cliquetis sur essence et pas du tout sur diesel... je pense plutôt que tu cherches le transmet...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Où se trouve cette sonde ??
G3VR6
Posté: 18 Déc 2010, 09:44
Réponses: 17 Vus: 2845
lc7v = Couleur de la carosserie = Bleu Anthracite - Effet perle
rd = Intérieur = Tissu sièges sport Anthracite/Noir
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement tresse - de la batterie
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 15:33
Réponses: 7 Vus: 777
c'est le numéro 3 apparemment qui te fait défaut ?
si ma mémoire est bonne... normalement il part sous le socle de la batterie et doit être connecté sur le châssis pas loin.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 15:11
Réponses: 165 Vus: 76187
une électrovanne n'est simplement qu'un interrupteur commandé électriquement. Il y a la partie électrique (bobine, induit) et la partie mécanique (ressort, membrane). chez vw certaines électrovanes peuvent porter à confusion car sur ceratins modèles les n75 et n18 ont une "apparence" ident...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement tresse - de la batterie
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 13:41
Réponses: 7 Vus: 777
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 13:11
Réponses: 46 Vus: 4223
Ldr se remplace d'après le constructeur tous les deux ans (comme beaucoup d'autres fluides d'ailleurs)
Et ne pas oublier également qu'avec le g12 il faut faire soit même le mélange de fluide pur avec de l'eau suivant la température ou l'on se situe, c'est noté sur le flacon de G12...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 13:09
Réponses: 44 Vus: 5981
steph49500 a écrit:
Et un calorstat de naz
ça en a les symptômes...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] Fumée blanche anormal
G3VR6
Posté: 16 Déc 2010, 08:38
Réponses: 12 Vus: 25495
salut, ne vous inquiétez pas... Dans toute combustion optimal d'un moteur essence, le moteur recrache de l'H2O autrement dit de l'eau, et ce que vous voyez (la fumée blanche) c'est tout simplement de la vapeur d'eau donc pas de tracas ;-) +1 et ne pas oublier également la condensation qu'il peut se...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur
G3VR6
Posté: 29 Nov 2010, 18:09
Réponses: 6 Vus: 769
avec un oscilloscope pour récupérer la trace de tous les signaux entrant et sortant
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....
G3VR6
Posté: 29 Nov 2010, 13:33
Réponses: 42 Vus: 29070
Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? Elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Elle continue a accélérer jusqu’à la régulation dans la zone rouge. Donc tu l'as fait caler pour qu'elle s'éteingne, en gros elle s'emballe. Ton niveau...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....
G3VR6
Posté: 26 Nov 2010, 12:46
Réponses: 42 Vus: 29070
Pour bein cerner tes soucis... Problème d'accélération intempestive toujours à froid ou aussi à chaud ? Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Ce souci intervient toujours après une phase d'a...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [TDI] Sonde de température Eau
G3VR6
Posté: 26 Nov 2010, 12:01
Réponses: 12 Vus: 21454
Le rôle de la sonde de t° du liquide de refroidissement (G62): Il s’agit d’un transmetteur constitué d’une résistance à coefficient négatif de t° (CTN). Suite à la chute de tension, la valeur momentanée de la t° du ldr est transmise au calculateur. Le signal pour la t° du ldr est repris dans le calc...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Comprendre les huiles moteurs
G3VR6
Posté: 12 Nov 2010, 18:45
Réponses: 3 Vus: 6355
Concernant les huiles multigrades tu peux préciser aussi que: S.A.E. = Society of Automotive Engineers 5 = indice de viscosité à froid (-18°C) W = Winter 40 = indice de viscosité à chaud (100°C) Sinon sur l'huile il est vrai que l'on peut en dire énormément... disons que le principal a été dit plus ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 1.8 T
G3VR6
Posté: 11 Juin 2010, 20:29
Réponses: 42 Vus: 2902
non ce n'est pas un v5 mais un 1.8T 20 soupapes. Mais je pense qu'il veut plutôt dire 5v = 5 valves = 5 soupapes par cylindre
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant