Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


G3VR6 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 17 Sep 2011, 19:34 

Réponses: 86
Vus: 13282


Guildevi a écrit:
Me permets-tu de locker ton garage donc ?


Si tu veux pas de soucis ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 12 Sep 2011, 19:07 

Réponses: 86
Vus: 13282


Vendu

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 14 Aoû 2011, 10:34 

Réponses: 86
Vus: 13282


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 19 Juin 2011, 14:14 

Réponses: 86
Vus: 13282


nouveau prix

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 13 Juin 2011, 12:09 

Réponses: 86
Vus: 13282


D'autres tofs...

Image

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 07 Juin 2011, 11:36 

Réponses: 86
Vus: 13282


pour l'instant à rien d'autre, car j'ai toujours une golf 3 gti edition que j'utilise tous les jours de la semaine.
je verrai bien plus tard mais je resterai dans du vag :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 07 Juin 2011, 07:04 

Réponses: 86
Vus: 13282


Actuellement je viens de la mettre ne vente.

http://www.leboncoin.fr/voitures/207496226.htm?ca=13_s

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé

Posté: 20 Déc 2010, 14:19 

Réponses: 16
Vus: 33665


salut et comment faire pour "resynchroniser" les telecommandes (peut etre ca notre probleme)........y'a un tuto pour l'apprentissage des nouvelle telecommande mais pour la synchro c'est pareil ou pas :?2: Il faut refaire une adaptation comme pour de nouvelles clés. Pour vos soucis je ne p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Récepteur du verrouillage centralisé

Posté: 20 Déc 2010, 11:21 

Réponses: 16
Vus: 33665


C'est un système à hyper-fréquence. Sa portée s’élève à 7 mètres environ et dans des conditions favorables plus de 10 mètres. Le système est à code changeant mémorisé dans la clé, si tu actionnes souvent la clé en dehors de la zone de réception, l’appareil de commande central ne pourra plus reconnaî...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?

Posté: 18 Déc 2010, 13:01 

Réponses: 12
Vus: 1456


:hello: Mon moteur est un AZD. Je comprends pas ce que tu veux dire par numéro de mon bloc moteur :/ n° de bloc moteur = AZD :wink: remplace ta sonde, ça doit être la partie du transmetteur au porte instrument qui a un souci. prévoir le joint et un peu de liquide de refroidissement, car ça va coule...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature Liquide de refroidisement ?

Posté: 18 Déc 2010, 10:24 

Réponses: 12
Vus: 1456


c'est quoi le numéro de ton bloc moteur ? tu n'as pas de difficulté à démarrer à froid et à chaud ? de forte chance pour une sonde de température... car si c'est celle d'un bloc à 4 pôles elle comporte d'un côté la sonde qui donne l'information au calculateur (G62) et de l'autre côté l'information a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde Gasoil sur un moteur TDI 110 AHF

Posté: 18 Déc 2010, 10:03 

Réponses: 9
Vus: 2675


sur la photo que tu fais voir ce n'est pas la sonde de gasoil mais le transmetteur de levée de pointeau (G80) qu'entends-tu par sonde G61 gasoil ? car la G61 n'est pas une sonde gasoil mais un détecteur de cliquetis sur essence et pas du tout sur diesel... je pense plutôt que tu cherches le transmet...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Où se trouve cette sonde ??

Posté: 18 Déc 2010, 09:44 

Réponses: 17
Vus: 2845


lc7v = Couleur de la carosserie = Bleu Anthracite - Effet perle
rd = Intérieur = Tissu sièges sport Anthracite/Noir

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement tresse - de la batterie

Posté: 16 Déc 2010, 15:33 

Réponses: 7
Vus: 777


Image

c'est le numéro 3 apparemment qui te fait défaut ?

si ma mémoire est bonne... normalement il part sous le socle de la batterie et doit être connecté sur le châssis pas loin.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 16 Déc 2010, 15:11 

Réponses: 165
Vus: 76187


une électrovanne n'est simplement qu'un interrupteur commandé électriquement. Il y a la partie électrique (bobine, induit) et la partie mécanique (ressort, membrane). chez vw certaines électrovanes peuvent porter à confusion car sur ceratins modèles les n75 et n18 ont une "apparence" ident...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement tresse - de la batterie

Posté: 16 Déc 2010, 13:41 

Réponses: 7
Vus: 777


Oui faisable soit même.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant LDR

Posté: 16 Déc 2010, 13:11 

Réponses: 46
Vus: 4223


Ldr se remplace d'après le constructeur tous les deux ans (comme beaucoup d'autres fluides d'ailleurs)

Et ne pas oublier également qu'avec le g12 il faut faire soit même le mélange de fluide pur avec de l'eau suivant la température ou l'on se situe, c'est noté sur le flacon de G12...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6

Posté: 16 Déc 2010, 13:09 

Réponses: 44
Vus: 5981


steph49500 a écrit:
Et un calorstat de naz :(


ça en a les symptômes...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Fumée blanche anormal

Posté: 16 Déc 2010, 08:38 

Réponses: 12
Vus: 25495


salut, ne vous inquiétez pas... Dans toute combustion optimal d'un moteur essence, le moteur recrache de l'H2O autrement dit de l'eau, et ce que vous voyez (la fumée blanche) c'est tout simplement de la vapeur d'eau donc pas de tracas ;-) +1 et ne pas oublier également la condensation qu'il peut se...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur

Posté: 29 Nov 2010, 18:09 

Réponses: 6
Vus: 769


avec un oscilloscope pour récupérer la trace de tous les signaux entrant et sortant

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....

Posté: 29 Nov 2010, 13:33 

Réponses: 42
Vus: 29070


Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? Elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Elle continue a accélérer jusqu’à la régulation dans la zone rouge. Donc tu l'as fait caler pour qu'elle s'éteingne, en gros elle s'emballe. Ton niveau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....

Posté: 26 Nov 2010, 12:46 

Réponses: 42
Vus: 29070


Pour bein cerner tes soucis... Problème d'accélération intempestive toujours à froid ou aussi à chaud ? Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ? Ce souci intervient toujours après une phase d'a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [TDI] Sonde de température Eau

Posté: 26 Nov 2010, 12:01 

Réponses: 12
Vus: 21454


Le rôle de la sonde de t° du liquide de refroidissement (G62): Il s’agit d’un transmetteur constitué d’une résistance à coefficient négatif de t° (CTN). Suite à la chute de tension, la valeur momentanée de la t° du ldr est transmise au calculateur. Le signal pour la t° du ldr est repris dans le calc...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Comprendre les huiles moteurs

Posté: 12 Nov 2010, 18:45 

Réponses: 3
Vus: 6355


Concernant les huiles multigrades tu peux préciser aussi que: S.A.E. = Society of Automotive Engineers 5 = indice de viscosité à froid (-18°C) W = Winter 40 = indice de viscosité à chaud (100°C) Sinon sur l'huile il est vrai que l'on peut en dire énormément... disons que le principal a été dit plus ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 11 Juin 2010, 20:29 

Réponses: 42
Vus: 2902


non ce n'est pas un v5 mais un 1.8T 20 soupapes. Mais je pense qu'il veut plutôt dire 5v = 5 valves = 5 soupapes par cylindre
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 106 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 21 Queries | GZIP : Off ]