Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 29 Déc 2012, 10:50
Réponses: 70 Vus: 11726
slt nickel l'interieur recano c'est du propre ,dommage que t'ai c'est problem dessu !!! :cry: Merci c'est sympa ^^ Le problème c'est ce voyant moteur.. quand on répare un truc, un autre problème vient derrière et ainsi de suite.. la j'ai le catalyseur à changer juste après avoir changer les 2 sonde...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 04 Aoû 2012, 07:59
Réponses: 70 Vus: 11726
J'ai lu qu'il est tombé sur des garages VW à fuir, donc je me permets de parler d'un garage ou j'ai été bien servi,... je vois pas où tu veux en venir ... :idea: ben tu parlais d une distri mec! c est pour ça que je rigolais :bisous: une distri c est calé une courroie sur 2 dents, pas besoin de sav...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 03 Aoû 2012, 08:32
Réponses: 70 Vus: 11726
ben ouai arrête, t as peut être juste la wastegate de morte alors ils l a shunté au lieu d en racheté une, je t en file une si c est ça rebranche dejà ta wastegate et n75 correctement, ensuite démerde toi pour prendre la pression du turbo c est vite fait un té un bout de durite et un mano, si t as ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 02 Aoû 2012, 14:38
Réponses: 70 Vus: 11726
Re, Bon , je suis décomposé alors soit je tombe successivement sur des gens qui pensent qu'à faire du fric sur mon dos, soit des mecs qui se disent professionnels alors qu'ils sont même pas foutu de faire un vrai diagnostique et de faire QUE des suppositions, du genre: moi " Voilà, j'ai acheté...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 24 Juil 2012, 10:04
Réponses: 70 Vus: 11726
Put... degoute par ces garages j'en ai horreur aussi. T'as pas un petit garage de pros pour avoir un vrai diagnostic? Repasse la au vagcom aussi... Pour tes demarrages a froid ca peut venir de la 2nde pompe a air qui deconne, si ca broute pendant environ 1minute avec un bruit de tracteur... Et oué ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 24 Juil 2012, 09:50
Réponses: 70 Vus: 11726
Re, Bon , je suis décomposé alors soit je tombe successivement sur des gens qui pensent qu'à faire du fric sur mon dos, soit des mecs qui se disent professionnels alors qu'ils sont même pas foutu de faire un vrai diagnostique et de faire QUE des suppositions, du genre: moi " Voilà, j'ai acheté ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 22 Juil 2012, 15:21
Réponses: 70 Vus: 11726
Pas normal tu doi avoir une duritr de brancher sur la wastgeat et lautre sur le turbo !! Eh justement ! moi aussi je trouve pas tout ça terrible.. J'ai rendez-vous mardi chez vw pour qu'il regarde ça mais je crois qu'en faite l'ancien proprio l'a bidouill& pour avoir plus de pêche au détriment ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 20 Juil 2012, 10:53
Réponses: 70 Vus: 11726
La question me turlupine trop, et j'arrive pas à trouver ma réponse, donc: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/07/20/2012_07_20_11_39_41_images.jpg Sur ma voiture, seule l'ambient pressure ( C) est branché. Le Boost pressure (B) et le waste gate pressure (A) ne vont nul part et il y a une ...
Forum: Sondages Sujet: vitesse maxi de votre golf ?
g4_gti_150
Posté: 20 Juil 2012, 07:50
Réponses: 366 Vus: 35695
avec ma gti, j'ai franchi les 200 sans problème, mais avec des pneus en indice T , donc pas très prudent. La j'ai mis des V, est j'ai fais une pointe à 225km/h, à voir si je peux faire mieux, bien lancé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 19 Juil 2012, 18:38
Réponses: 70 Vus: 11726
Ta une ligne dessu? Non, pas de ligne, tout est d'origine Il faudrait noter le code en entier, si tu veux trouver une solution. Oui, mais le mec n'a pas voulu me sortir la fiche du diag. ce que j'ai vu c'est qu'il y avait marqué une erreur au niveau du catalyseur, je sais rien d'autre, malheureusem...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant orange allumé : quel problème SVP ?
g4_gti_150
Posté: 19 Juil 2012, 11:09
Réponses: 21 Vus: 83160
Idem voyant moteur, j'ai changé les sonde lambda, les bobines ont été vérifiées par vw, elles sont bonnes. Mais le voyant est revenue est là code Default au niveau du catalyseur.. j'en ai trop marre de ce nid à emmerde. Qu'est ce que je vais encore devoir payer ?? Mon mécano a essayé ma voiture et i...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 19 Juil 2012, 11:00
Réponses: 70 Vus: 11726
Salut simpa ta gti !!! :) Lu , merci sauf que je suis encore embêté avec ce fichu voyant moteur.. Il est encore apparu mais je l'ai fait enlevé quand j'ai changé mes pneus. sur le code erreur, il y avait marqué ' catalyseur Default" un truc du genre. On verra bien si re-apparaît mais j'en plei...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 18 Juil 2012, 10:41
Réponses: 70 Vus: 11726
Petit retour de ma voiture, Voilà le gros entretien est fait pour l'anniversaire des 150 000kms Vidange Elf EVOLUTION 5w40 filtre à huile, filtre à air Plaquettes avant et arrière et disques avant de marque BREMBO, ça freine très fort...lol 2 Sonde lambda changé, ( une galère d'après mon mécano), or...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant orange allumé : quel problème SVP ?
g4_gti_150
Posté: 13 Juin 2012, 11:09
Réponses: 21 Vus: 83160
mecton a écrit:
Des news ???
Perso c'était la sonde O2 (lambda) qui est sur le collecteur
138Euros sur oscaro et tourne comme une horloge, VW a mis 2 ans à trouver le défaut, j'ai mis 3j avec Vagcom...
Mdr !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Mon Golf 4 GTI va très mal
g4_gti_150
Posté: 11 Juin 2012, 10:27
Réponses: 50 Vus: 5504
Ok ok^^ j'espère que ca rentrera dans l'ordre rapidement! tiens nous au courant^^
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Mon Golf 4 GTI va très mal
g4_gti_150
Posté: 09 Juin 2012, 08:21
Réponses: 50 Vus: 5504
Hello, Eh ben dis donc t'as autant de chance que moi avec cette GTI.. Pour les légers trous à l'accélération, c'est bien la sonde lambda qui déconne, j'en ai moi-même 2 à changer, elle a 149k de km. c'est la durée de vie en moyenne. ça dérègle tout dans le moteur car elle consiste à gérer le mélange...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 31 Mai 2012, 08:47
Réponses: 70 Vus: 11726
tes perf et conso ont l'air normales... Tes perfs sont bizzares tu vas pas assez vite et tu consommes pas assez cyp Manquerait pas une reprog :?2: cyp Bah j'ai vu d'autres vidéos de gti en 150 et c'est kif kif niveau niveau perfs sachant qu'elle est 100%stock. Et en plus c'est 8.2 à 8.5 de 0à100 av...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 30 Mai 2012, 17:50
Réponses: 70 Vus: 11726
g4_gti_150 a écrit:
Mais j'ai constaté aussi un truc qui me dérange ! photo à l'appuie
2012_05_30_17_30_01_GOLF-4-n75.png Sur la durite A, il y a une bille à l'interieur
Sur la durite B, il va nulle part !!
Et pour ce soucis ? c'est normal ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 30 Mai 2012, 17:13
Réponses: 70 Vus: 11726
Pour ta sonde lambda, la pre cata est a 100€ sur oscaro. De marque bosch, qui doit etre la marque d'origine sur nos GTI? (qui peut nous confirmer), attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion......
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 30 Mai 2012, 16:36
Réponses: 70 Vus: 11726
Hello tout le monde^^ Petite news de ma voiture que j'ai faillit vendre mais j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de la garder, trop mal au cœur de m'en séparer !! Je dois débourser pas mal pour l'entretien du véhicule et ça m'aurait fait mal au cœur de la vendre vu tous les aléas que j'ai eu avec ma ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Mon Golf 4 GTI va très mal
g4_gti_150
Posté: 30 Avr 2012, 10:19
Réponses: 50 Vus: 5504
Courage ! Elle vaut le coup de se donner la peine de les réparer car quand ca marche.. ca marche !! lol Moi aussi j'ai du le changer cause d'une réaction en chaine: a cause du fusible du ventilo moteur, le moteur est monté en pression et boum durite du ldr evantré.. et fuite sur la pipe d'eau aussi,...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
g4_gti_150
Posté: 28 Avr 2012, 14:01
Réponses: 70 Vus: 11726
Re tout le monde ! Après beaucoup de petit ennui ( voir sujet voyant moteur), je poste ici que les améliorations et photos de la voiture, car c'est un garage^^. Je dois changer mes 4 pneus et je profite de changer les jantes avec, grâce à une annonce à côté de moi. Si mon offre convient au vendeur, ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant Moteur Orange 1.8t 150
g4_gti_150
Posté: 27 Avr 2012, 11:57
Réponses: 30 Vus: 8784
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant Moteur Orange 1.8t 150
g4_gti_150
Posté: 22 Avr 2012, 18:27
Réponses: 30 Vus: 8784
re, Juste pour dire que j'ai remis mon filtre à air d'origine aujourd'hui et que j'ai remis à zéro l'odb en espérant que le voyant reste éteint^^ mais j'en doute..lol de plus suite à tout ca, la voiture à rarement des trou d'accélération avant 2000 tours. Pompe à essence, gestion d'allumage, cylindr...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant Moteur Orange 1.8t 150
g4_gti_150
Posté: 22 Avr 2012, 18:26
Réponses: 30 Vus: 8784
Up de mon post car du coup, il s'est perdu^^ " hello, je quitte un problème pour en avoir un Autre, et du coup, le voyant que j'aime tant est réapparu ! ( voyant moteur ^^) Donc la, j'ai remarqué de très léger trou d'accélération avant 2000 tours sur les rapports 1,2 et rarement la 3, juste ava...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant