Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


g4r30 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 24 Mai 2014, 19:33 

Réponses: 20
Vus: 1421


l'échangeur, ca fait cher!(jen ai un a vendre si ca t'intéresses E/S en 63 du meme coté)
après pour la prépa, tout dépend de ce que tu recherches, chevaux , comportement.
la pompe d'origine suit jusqu'à quelle puissance?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion de JaKssS [photo]

Posté: 23 Mai 2014, 18:07 

Réponses: 306
Vus: 16310


super belle, j'adore le style

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV] V6 4Motion

 Sujet du message: Re: Golf IV] V6 4Motion
Posté: 20 Mai 2014, 17:41 

Réponses: 48
Vus: 666


non pas de air/air, trop de temps de charge et moins discret. les entrées et sorties sont 89mm et puissance max admissible 1000hp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV] V6 4Motion

 Sujet du message: Re: Golf IV] V6 4Motion
Posté: 19 Mai 2014, 19:23 

Réponses: 48
Vus: 666


photo lorsque tout sera monté.

équipage mobil

bloque 3.0
culasse et arbres stock r32
injecteurs 800cc
boite r32
volant moteur rigide
embrayage 850 nm sachs
collecteur sur mesure
wastegate tial 44
turbo gt42
ligne 76
echangeur air/eau
....

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV] V6 4Motion

 Sujet du message: Re: Golf IV] V6 4Motion
Posté: 18 Mai 2014, 20:45 

Réponses: 48
Vus: 666


Image

Image

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV] V6 4Motion

 Sujet du message: Re: Golf IV] V6 4Motion
Posté: 18 Mai 2014, 20:40 

Réponses: 48
Vus: 666


j'en ai mise mais appriori trop grosses.
je vais reessayer

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV] V6 4Motion

 Sujet du message: Golf IV] V6 4Motion
Posté: 18 Mai 2014, 20:06 

Réponses: 48
Vus: 666


C'est une version suisse toutes options sauf gps. Depuis l'achat en 2013, il a beaucoup de choses a revoir: les freins hs, remplacé par des disques rainurés percés avec plaquettes avants et arrières mintex. une roue en huit, des jantes leon top sport vont etre posé dans deux mois maximum. en projet,...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: avez vous déja posé un zadatech?

Posté: 13 Mai 2014, 17:00 

Réponses: 2
Vus: 399


et le matériel est discret

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Renseignement] avez vous déja posé un zadatech?

Posté: 11 Mai 2014, 13:37 

Réponses: 2
Vus: 399


il y a plusieurs modèles dont celui qui se met a la place de l'horloge dans le compteur. Un autre un peu plus imposant avec 6 affichages digital et un troisième avec le logo vw au démarrage. le premier modèle: http://www.zada-tech.com/product/multi-gauges/vw-golf-mk4-blue-lcd-multi-gauge-oem-looking...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Connectique de bobine d'allumage

Posté: 10 Mai 2014, 11:08 

Réponses: 5
Vus: 315


j'ai trouvé le bon modèle. http://www.cafr.ebay.ca/itm/Audi-vw-2-8L-98-04-Connector-Housing-For-ignition-coil-5-Pin-GENUINE-/271345236210?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f2d6fb8f2&vxp=mtr pour ceux qui ont besoin de connectique il faut mettre sur eBay, connector repair (1pin....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Connectique de bobine d'allumage

Posté: 10 Mai 2014, 10:50 

Réponses: 5
Vus: 315


merci, je vais voir ce que je vais pouvoir faire.

je suis en cours de démontage pour qu'on puisse remettre le r30turbo par la suite.

si entre temps je trouve une autre solution, je la posterais

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Connectique de bobine d'allumage

Posté: 09 Mai 2014, 12:15 

Réponses: 5
Vus: 315


désolé, voila une photo. http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_387097bobv624v.jpg l'année 2000 et le code moteur je le donnerais dimanche car les papiers sont restés dans la voiture. par contre j'ai les papiers d'homologation et le type c'est mvw2892k0913 c'est ce type de bobine http://www.yakarou...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Connectique de bobine d'allumage

 Sujet du message: Connectique de bobine d'allumage
Posté: 05 Mai 2014, 09:11 

Réponses: 5
Vus: 315


alors j'avais des loupés sur l'allumage du 2.8l, véhicule que j'ai acheté avec bobine et faisceau d'allumage neuf. j'ai voulu démonté et je me suis apercut que le verrouillage de la connectique est cassé. quelqu'un aurait il une référence sur etka ou autre car je n'ais pas trouvé comment solutionner...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 29 Avr 2014, 16:52 

Réponses: 2077
Vus: 93764


sinon sur eBay ils en font avec des retour vissés en diamètre correct.
http://www.ebay.com/itm/Turbo-Oil-Drain ... 2a3ba72857

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 28 Avr 2014, 19:42 

Réponses: 2077
Vus: 93764


si ton retour d'huile n'est pas assez gros en diamètre alors tu rencontre ce problème.
soucis rencontré a l'époque sur un t16. a force d'attendre, le turbo a rendu l'ame.
une bonne partir ressortée par les palier.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: défaut Haldex

 Sujet du message: Re: défaut Haldex
Posté: 10 Fév 2014, 22:19 

Réponses: 58
Vus: 34472


je rencontre le meme soucis et pour ceux que ca interesse voila une astuce a moindre coup.

http://www.r32team.com/t408p40-reparation-pompe-haldex
Trier par:  
Page 4 sur 4 [ 91 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 12 Queries | GZIP : Off ]