Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Gabuzago - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Une aillette grippée apres nettoyage turbo GV

Posté: 14 Aoû 2012, 08:02 

Réponses: 10
Vus: 4548


Bonjour. Une fois tout nettoyé vous pouvez pulvériser une couche de poudre de bisulfure de molybdène (ou de mobilette) en bombe, sur les osselets (bielettes de commande de pas variable) et sur le plateau de commande. Attention le mieux et l'ennemie du bien. Il faut bien essuyer au chiffon sec après ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!

Posté: 14 Aoû 2012, 07:04 

Réponses: 44
Vus: 45528


Bonjour. Cela m'est arrivé. Vous pouvez: Replacer sommairement la jauge cassée pour mesurer sa longueur exacte. Nettoyer les débris encore en place sur le tube n°11 de la vue plus haut. Couper la partie basse (cassée) du tube de jauge pour avoir une terminaison nette. Tailler un bout de durits dont ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Turbo grippé - méthode alternative au démontage

Posté: 13 Aoû 2012, 17:32 

Réponses: 39
Vus: 77037


Bonjour. Je viens de le faire sur AHF à 331000km.. Le compresseur centrifuge n'était pas calaminé. Par contre l'étage à pas variable était gripé, si bien que l'incidence des aubes était quasi nule La qualité des matériaux fait que le démontage n'a pas rencontré de problème et il y a de la place. Che...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 20 Fév 2011, 20:54 

Réponses: 7
Vus: 2610


Bonsoir. Effectivement le moteur avant de l'essui glace était secoué. Au fait en retirant le cache en plastique sous les essuis glace, il faut d'abord le soulever en glissant la main par le dessous et en tapotant vers le haut. Il est fixé dans une lèvre fixée elle même sous toute la longueur du pare...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Qu'est-ce que la vanne EGR..

Posté: 16 Jan 2011, 22:18 

Réponses: 29
Vus: 20211


Bonsoir. Sur ma TDI 110 Achetée à 210000 km j'ai nettoyé la vanne EGR. Que du paté de suie bien grasse j'ai trouvé,un bon 5 mm d'épaisseur. J'ai trouvé ridicule d'arrèter là le nettoyage et je suis remonté jusqu'à la culasse. Il y avait la même épaisseur partout. Pour le collecteur je l'ai néttoyé a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 16 Jan 2011, 21:16 

Réponses: 7
Vus: 2610


Re. On entend le relais qui travaille mais qui ne s'affole pas. A 20€ le moteur neuf en allemagne je ne prend pas trop de risque. Certe, le port va fausser la facture. J'ai trouvé plusieurs boites qui tournent autour des accessoires(alter, dem,calculateur, comodo). Même avec les lanceurs pour répare...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 16 Jan 2011, 19:06 

Réponses: 7
Vus: 2610


Bonsoir.

Merci pour cette réponse.
On est pas loin des 300000 km,fort possible.

Merci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 16 Jan 2011, 15:32 

Réponses: 7
Vus: 2610


Bonjour à tous. Sur une GTI TDI AHF du 16/06/99 A la mise sous tension par la clés de contact l'essui glace avant part en premiere vitesse , effectue 5 à 6 balayages et s'arrète n'importe ou. Je précise qu'en roulant toutes les vitesses du moteur fonctionnent correctement. On entend un bruit de cont...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 8 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 11 Queries | GZIP : Off ]