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gaby - Messages
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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 03 Aoû 2013, 11:22 

Réponses: 7
Vus: 512


Moi les températures que je te donne ce sont les températures réelles, pas une lecture au compteur ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 02 Aoû 2013, 14:25 

Réponses: 7
Vus: 512


J'ai pas une GTI mais bon j'ai le même moteur, en roulant même avec les températures actuelles les ventilos ne se déclenchent pas. Je reste à 92-93°C tout le temps, dans les bouchons il m'arrive de monter à 94°C mais c'est plus rare. Les seules fois où mes ventilos se déclenchent c'est après avoir r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2013, 16:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Rohh le retour, c'est cool de voir ce post remonter^^

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

 Sujet du message: Re: vitesse maxi de votre golf ?
Posté: 03 Nov 2012, 17:54 

Réponses: 366
Vus: 35695


Certaines boites spécialisées proposent des rapports de pont/pignonerie différent mais ça coute super cher. Ça revient moins cher d'acheter une boite avec l'étagement qui nous intéresse. Que ce soit en tdi ou en 20vt, en boite 5 ou 6 on a du recul pour savoir ce qu'il nous faut. Par exemple sur 20vt...

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

 Sujet du message: Re: vitesse maxi de votre golf ?
Posté: 02 Nov 2012, 18:26 

Réponses: 366
Vus: 35695


Pas grand chose, un K04-001 et les pièces qu'il faut autour. C'est l'étagement de la boite qui fait tout le boulot en fait.

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

 Sujet du message: Re: vitesse maxi de votre golf ?
Posté: 02 Nov 2012, 16:46 

Réponses: 366
Vus: 35695


J'ai le droit de poster ici même si je suis pas en golf? :?
283km/h sur le banc de BR Performance et sur autobahn en rupture de 5 au delà des graduations du compteur soit +270.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 31 Oct 2012, 20:18 

Réponses: 61
Vus: 3499


Gros dépoussiérage de mon post :? Pas mal de modifs depuis tout ce temps, des photos valent mieux que de long discours il parait^^ Niveau esthétique quelques changements, http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/10/31/2012_10_31_20_02_43_DSCF1119_1120_1121_easyHDR-PRO-2.jpg http://www.golfiv.fr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 16:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


T'es pas joueur toi, tout de suite tu veux mettre le 4cylindres au rebut cyp
Je te propose de rajouter du couple à bas régime, si ça tient pas tu pourras envisager un swap et si ça tient j'en rajouterai aussi :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 14:22 

Réponses: 3297
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Là dessus pas de soucis, en appliquant des arrêtes/bourrelets on peut effectivement renforcé une pièce. Je suis tout à fait d'accord, mais est ce le cas pour ces bielles je n'en sait rien. Une chose est sure tous les derniers 180cv sont sortis avec ces bielles et c'est valables pour les ibiza et pol...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 12:33 

Réponses: 3297
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Tu as déjà vu une bielle de 20mm posé à coté d'une bielle de 19mm? En vrai hein pas en photo ;) Bah tu mets un cure dent à coté d'un cornichon c'est presque ça en abusant un peu :lol: Le diamètre à l'axe du piston ne gène pas, vu que ça ne lâche pas à ce niveau. Mais les bielles sont bel et bien dif...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 11:03 

Réponses: 3297
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300cv oui 430Nm non ;) La limite que tu lis partout sur les forums anglophone, c'est 300whp et 300lb/ft. En gros ça fait 300cv pour à peu près 400nm pour un bloc stock. Certains plient des bielles avant d'arriver aux 300cv, mais avec un ko4 qui booste très fort et très tôt et qui donne beaucoup de c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 20:43 

Réponses: 3297
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gaby a écrit:
on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;)



Je ne parlais que des bielles moi :heu:
La boite 6 supporte un K04-001 sans soucis, les pistons aussi mais les bielles ne supporteront pas autant de couple longtemps.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 19:29 

Réponses: 3297
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Oui la boite 6 tient très bien, là dessus pas de soucis.
Mais sur nos blocs 180 on a des axes de piston en 19 au lieu de 20 et on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 13:47 

Réponses: 3297
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Tu bloques le capteur de pression entre 3200 et 4200tr/min, sympa :lol:
Tu comptes garder autant de couple?
Moi je compte lisser l'arrivée du couple pour rester le plus proche possible des 380 et surtout ne pas dépasser les 400Nm, pas envie de me prendre une bielle dans la tronche :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Nov 2011, 14:14 

Réponses: 3297
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Voilà Rogen a tout dit :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Nov 2011, 01:17 

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Les rivets lâchent aussi sur les boites 6 mais c'est plus rare. Sur des tdi avec grosses prépa on entends parler de quelques cas de casses.
Si ta boite a été refaite je pense que le mec a du virer les rivets vu que c'est vraiment le point faible de ces boites ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Nov 2011, 20:21 

Réponses: 3297
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Nan même dans ta boite tu as un différentiel ;)
Il a racheté une boite d'occase, c'est le mieux financièrement parlant.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Nov 2011, 02:50 

Réponses: 3297
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Ouais l'embrayage en 240mm tient bien le couple, pas trop de soucis avec lui^^
Mais lui c'est pas l'embrayage qu'il a explosé, c'est les rivets du différentiel :o

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Nov 2011, 19:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


T'aurais pu changer le couple pour qu'il s'affiche en Nm cyp Joli résultat quand on connait la fiabilité des mesures du liquid gauge :applause: Par contre fait gaffe avec le couple, je connais un mec qui vient d'éclater son différentiel avec 450Nm, du coup la boite est HS vu que le carter aussi a ex...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77 - Pontault Combault] Rencard VAG le 1er vendredi du mois

Posté: 08 Oct 2011, 19:20 

Réponses: 600
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salut je suis aler en coup de vent mais j'ai vu des belles voiture j'ai du repartir car ma roue AR droite etait male sérées cyp j'avais rien pour resérer tout ca C'était toi garé derrière l'octavia RS? Si oui t'aurais du me demander, je t'ai vu trifouiller une roue mais j'ai pas capté :( J'ai un vr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 05 Oct 2011, 18:01 

Réponses: 61
Vus: 3499


Bon quelques news depuis tout ce temps^^ Déjà quelques petites mesures au liquid qui est pas loin de la réalité niveau puissance juste le couple qui est complètement hors sujet une fois reprog ;) D'origine le liquid me sortait 187cv 235Nm et au banc elle a sorti 190cv et 245Nm. Avec la 1ère reprog a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Sep 2011, 18:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Hey de retour de vacances, je vois que comme dab ça bouge par ici :nikel:
Hâte de voir le résultat avec la gestion, histoire que tu fasses parler la poudre :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 29 Juil 2011, 12:19 

Réponses: 61
Vus: 3499


J'ai baissé un tour de plus aux combinés, là ça a l'air pas mal.
J'aime pas trop le résultat en voyant la photo sur ton topic :o Je vais voir si je trouve d'autres photos.


Merci Gwada ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 26 Juil 2011, 13:41 

Réponses: 61
Vus: 3499


Tu penses que je vais frotter? cyp Quand j'étais avec les 16" j'ai été jusqu'à frotter le carter, donc c'est bon j'ai de la marge :mrgreen: Là le pare choc ne frotte même plus donc je vais la baisser jusqu'à ce que ça re-frotte comme ça je serai content :lol: Nan plus sérieusement quand elle es...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 25 Juil 2011, 23:06 

Réponses: 61
Vus: 3499


Alors la reprog c'est pour Septembre normalement. Et oui comme tu dis c'est une belle galère, il y a encore un petit quelque chose qui frotte quelque part. Je pense au pare chaleur qui a été remis et qui doit vibrer sur le collecteur par moments. Mais bon c'est juste un détail qui ne gène en rien. E...
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