Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


GBreizher - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:30 

Réponses: 53
Vus: 9912


ça vient d'ou?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:29 

Réponses: 53
Vus: 9912


C koi?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:12 

Réponses: 53
Vus: 9912


Robert Racing?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 02 Mar 2011, 22:18 

Réponses: 243
Vus: 154592


Salut!

Quand on fait la distri, la courroie d'alternateur est elle obligatoire?

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 02 Mar 2011, 22:07 

Réponses: 243
Vus: 154592


Salut les gars! J'ai une question concernant un devis pour ma distri: voila, VW me propose de faire la distri avec la courroie d'alternateur? ça fait un plus de 40 Euros! Donc ma Golf est un TDI 130 de 2002 avec 186000 kms; la premiere distri a été fait a 95000 kms et cette courroie d'alternateur a ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 09 Fév 2011, 22:45 

Réponses: 53
Vus: 9912


Je suis occupé en ce moment mais je te redis o plus vite

Bye

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 29 Jan 2011, 08:49 

Réponses: 53
Vus: 9912


Ma question c'est que si c'est un systeme GAS, je peux t'aider pour le schema, sinon je suppose que ça doit etre semblable! Les tuyaux pour raccorder les coussins aux electovannes sont rigides ou souples? Sinon, c'est quoi la manoeuvre? - Les 2 devant et les 2 derriere ou - les 4 independants http:/...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 26 Jan 2011, 18:01 

Réponses: 53
Vus: 9912


les batons?

Fait des photos stp, ça seras plus explicite, merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 26 Jan 2011, 07:17 

Réponses: 53
Vus: 9912


Koni :!: :!: :!:

C'est surement autre chose

T'as des photos du matos :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:07 

Réponses: 29
Vus: 7089


Pour le 6, il est possible que ce soit une E46 330D 204Ch car je viens de perdre mon beaupere :cry: :cry: :cry:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:03 

Réponses: 29
Vus: 7089


En bref, un truc de dingue!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 20 Jan 2011, 12:25 

Réponses: 29
Vus: 7089


Desolé pour le V6 du R32, Je voulais dire 6 cylindres! Pour le SWAP du 3.0TDI sur MK4, c est un peu a ça que je pense mais que si c'est possible! Le 6, c'est plus pour la fiabilité que pour la perf mais je la prend au passage quand meme! Je suis partagé entre faire la modif ou revendre ma golf et ac...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 18 Jan 2011, 21:11 

Réponses: 29
Vus: 7089


Salut

Je refais un up du topic car je me pose une question trop conne: la R32, c est bien un V6, non?

Alors pourquoi ça serait pas possible en TDI?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 09 Jan 2011, 18:11 

Réponses: 53
Vus: 9912


Salut!

C'est quoi comme marque?

Il te faut quoi comme infos?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 31 Déc 2010, 15:55 

Réponses: 342
Vus: 84743


Salut! J ai bien lu tout le topic sur le changement des injecteurs pour TDI mais j'ai pas vu la reponse a ma question? En fait j'ai un TDI 130 et je voudrais faire un upgrade a plus de 200 Ch mais tout en rester fiable: je suis pret a changer ce qu'il faut (fmic, reprog, turbo a voir,autre...)et pui...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 29 Déc 2010, 07:36 

Réponses: 29
Vus: 7089


Ok pour le "pas trop tape a l'oeil" :lol: :lol: :lol:

En plus, le TDI 130 est une bonne base si je ne me trompe, qui peut taquiner les 200 Poneys tout en restant fiable et en ne modifiant pas grand chose! :smile:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:58 

Réponses: 29
Vus: 7089


Donc pour en faire un daily, autant faire des modifs sur le moteur d'origine!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:07 

Réponses: 29
Vus: 7089


Si Le moteur V6 est placé "en ligne" et non transversalement comme les Golf, et qu'il y a une modification profonde du châssis nécessaire, c'est surement pour ça que personne n'a essayé!

Par contre, si quelqu'un a des infos sur quoi et comment faire ces modifs, je suis preneur quand meme!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

 Sujet du message: SWAP : V6 TDI VAG
Posté: 28 Déc 2010, 19:31 

Réponses: 29
Vus: 7089


Salut

Voila, c'est la question que je me pose depuis pas mal de temps: cela est il possible?

Quelle base peut etre swappé? Moi c est un TDI 130, boite 6

Quel V6 peut etre installé?

Merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: Air ride

Posté: 27 Déc 2010, 20:41 

Réponses: 21
Vus: 2759


Desolé si je suis pas invité, mais je peux donner mon avis si ça t 'interresse :-)
Il parait que c est moi qui est ouvert ce topic :heu: :heu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 20:41 

Réponses: 1604
Vus: 221802


OK et au niveau du ct comme dit plus haut, on peu pas se faire griller?
Ils font pas les meme test que pour les 2 roues pour savoir si on est en origine ou pas?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 20:04 

Réponses: 1604
Vus: 221802


Pour la BMC, un bruit plus rauque ou sport, en gros, en sait qu'en je suis dans le coin mais c'est pas non plus echappement libre et en plus, je fais 100 kms de plus sur un plein par rapport a l'origine! Pour les modifs moteurs, la premiere n'a meme pas d'interet, la deuxieme pourquoi pas et la dern...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:26 

Réponses: 1604
Vus: 221802


Si ça existe, on fait comment pour faire toutes ces modifs?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:24 

Réponses: 1604
Vus: 221802


Et au fait, le ct pour les 2 roues pour savoir s'ils sont débridés, ça existe pour les voitures?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:22 

Réponses: 1604
Vus: 221802


Rominou34, je suis pas reprog, j'ai juste une copie de BMC de chez jr filters mais justement, j'aurai bien aimé pousser la prepas a fond pour les perfs mais en restant fiable: je roule que le week end avec donc apres quand je roule avec, c'est pour le plaisir, c'est pas mon Daily driver!
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 192 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 12 Queries | GZIP : Off ]