Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Sep 2025, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure


GBreizher - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 28 Sep 2011, 18:12 

Réponses: 623
Vus: 102202


Desolé j ai zappé le lien, lol

http://cgi.ebay.fr/FMIC-VW-GOLF-MK4-1-9 ... 5190e8376b

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 28 Sep 2011, 18:06 

Réponses: 623
Vus: 102202


Salut

Je voudrais installer ça:


mais sur le topic du FMIC pour tdi, on parle de lag si on est pas reprog, or moi je veux rester stock pour le moment;

Apres, pour le lag, si je reste stock, c 'est un TDI &"à quand meme donc sera t il important?

Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 05 Juin 2011, 16:05 

Réponses: 623
Vus: 102202


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 05 Juin 2011, 16:02 

Réponses: 623
Vus: 102202


Salut a vous tous! Je souhaite installer ce FMIC sur mon TDI 130 et je voudrais savoir s'il est bien compatible, a quoi faut il faire attention lors du montage/démontage, s'il est possible de l'installer sans faire de reprog, si au niveau des pressions il faut faire quelque chose, s'il y a des piece...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 31 Mar 2011, 20:42 

Réponses: 911
Vus: 115747


Captn, je pense comme toi!

Nivo perfs, il me semble que c'est semblable

Ya juste le look qui change!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:30 

Réponses: 53
Vus: 10422


ça vient d'ou?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:29 

Réponses: 53
Vus: 10422


C koi?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

 Sujet du message: Re: Air Ride sur Golf IV
Posté: 03 Mar 2011, 21:12 

Réponses: 53
Vus: 10422


Robert Racing?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 02 Mar 2011, 22:18 

Réponses: 248
Vus: 171119


Salut!

Quand on fait la distri, la courroie d'alternateur est elle obligatoire?

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 02 Mar 2011, 22:07 

Réponses: 248
Vus: 171119


Salut les gars! J'ai une question concernant un devis pour ma distri: voila, VW me propose de faire la distri avec la courroie d'alternateur? ça fait un plus de 40 Euros! Donc ma Golf est un TDI 130 de 2002 avec 186000 kms; la premiere distri a été fait a 95000 kms et cette courroie d'alternateur a ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 09 Fév 2011, 22:45 

Réponses: 53
Vus: 10422


Je suis occupé en ce moment mais je te redis o plus vite

Bye

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 29 Jan 2011, 08:49 

Réponses: 53
Vus: 10422


Ma question c'est que si c'est un systeme GAS, je peux t'aider pour le schema, sinon je suppose que ça doit etre semblable! Les tuyaux pour raccorder les coussins aux electovannes sont rigides ou souples? Sinon, c'est quoi la manoeuvre? - Les 2 devant et les 2 derriere ou - les 4 independants http:/...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 26 Jan 2011, 18:01 

Réponses: 53
Vus: 10422


les batons?

Fait des photos stp, ça seras plus explicite, merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 26 Jan 2011, 07:17 

Réponses: 53
Vus: 10422


Koni :!: :!: :!:

C'est surement autre chose

T'as des photos du matos :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:07 

Réponses: 29
Vus: 7790


Pour le 6, il est possible que ce soit une E46 330D 204Ch car je viens de perdre mon beaupere :cry: :cry: :cry:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:03 

Réponses: 29
Vus: 7790


En bref, un truc de dingue!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 20 Jan 2011, 12:25 

Réponses: 29
Vus: 7790


Desolé pour le V6 du R32, Je voulais dire 6 cylindres! Pour le SWAP du 3.0TDI sur MK4, c est un peu a ça que je pense mais que si c'est possible! Le 6, c'est plus pour la fiabilité que pour la perf mais je la prend au passage quand meme! Je suis partagé entre faire la modif ou revendre ma golf et ac...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 18 Jan 2011, 21:11 

Réponses: 29
Vus: 7790


Salut

Je refais un up du topic car je me pose une question trop conne: la R32, c est bien un V6, non?

Alors pourquoi ça serait pas possible en TDI?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 09 Jan 2011, 18:11 

Réponses: 53
Vus: 10422


Salut!

C'est quoi comme marque?

Il te faut quoi comme infos?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 31 Déc 2010, 15:55 

Réponses: 342
Vus: 93999


Salut! J ai bien lu tout le topic sur le changement des injecteurs pour TDI mais j'ai pas vu la reponse a ma question? En fait j'ai un TDI 130 et je voudrais faire un upgrade a plus de 200 Ch mais tout en rester fiable: je suis pret a changer ce qu'il faut (fmic, reprog, turbo a voir,autre...)et pui...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 29 Déc 2010, 07:36 

Réponses: 29
Vus: 7790


Ok pour le "pas trop tape a l'oeil" :lol: :lol: :lol:

En plus, le TDI 130 est une bonne base si je ne me trompe, qui peut taquiner les 200 Poneys tout en restant fiable et en ne modifiant pas grand chose! :smile:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:58 

Réponses: 29
Vus: 7790


Donc pour en faire un daily, autant faire des modifs sur le moteur d'origine!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:07 

Réponses: 29
Vus: 7790


Si Le moteur V6 est placé "en ligne" et non transversalement comme les Golf, et qu'il y a une modification profonde du châssis nécessaire, c'est surement pour ça que personne n'a essayé!

Par contre, si quelqu'un a des infos sur quoi et comment faire ces modifs, je suis preneur quand meme!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

 Sujet du message: SWAP : V6 TDI VAG
Posté: 28 Déc 2010, 19:31 

Réponses: 29
Vus: 7790


Salut

Voila, c'est la question que je me pose depuis pas mal de temps: cela est il possible?

Quelle base peut etre swappé? Moi c est un TDI 130, boite 6

Quel V6 peut etre installé?

Merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: Air ride

Posté: 27 Déc 2010, 20:41 

Réponses: 21
Vus: 3152


Desolé si je suis pas invité, mais je peux donner mon avis si ça t 'interresse :-)
Il parait que c est moi qui est ouvert ce topic :heu: :heu:
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 197 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]