Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 1.8t ( obligé de rouler débimetre débranché )
german77
Posté: 12 Juin 2012, 21:30
Réponses: 19 Vus: 7080
je connais la procédure j'ai la derniere version du vag com au moment du calibrage il met erreur dans l'adaptation... avec mon boitier pareilet le nouveau fonctionnait tres bien je l'ai acheté a rogen
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] golf 1.8t ( obligé de rouler débimetre débranché )
german77
Posté: 10 Juin 2012, 15:48
Réponses: 19 Vus: 7080
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis j'ai une golf 1.8t code moteur agu avec pour config : - injecteur 380cc -ligne complete decata -echangeur en facade -dump valve s3 -gestion depuis la gestion j'ai un gros soucis je suis oblige de rouler debimetre débranche des que je connecte le debimetre la...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 17 Avr 2012, 19:10
Réponses: 532 Vus: 27421
yes super ! ouai 84livre javai converti 74 lool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 17 Avr 2012, 18:58
Réponses: 532 Vus: 27421
t'en a pour 92€ mec port compris avec liphone tu peu acheter via l'appli ebay et payer vla lappli paypal
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 17 Avr 2012, 18:53
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 17 Avr 2012, 18:29
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 17 Avr 2012, 17:11
Réponses: 532 Vus: 27421
ah ba moi je reçois le kit dans 2-3 jours car pas a l'unité...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 16 Avr 2012, 21:50
Réponses: 532 Vus: 27421
Javais eu ce soucis en reglant ma dv forge
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 16 Avr 2012, 21:47
Réponses: 90 Vus: 13045
Je vois rien d autre jai tout teste et en y repensant sa me le fait depuis le jour ou jai mis ma bmc et jai lu plusieurs sujet dessus donc a voir je vous tien au jus merci med !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 16 Avr 2012, 13:54
Réponses: 532 Vus: 27421
surement du a la dump oui, car une dump s3 est plus fait pour des pressions allant de 1.3 a 1.8 environ
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 16 Avr 2012, 12:40
Réponses: 90 Vus: 13045
Jai commande ce foutu modul a voir je devrais le recevoir d ici 2 a 3 jours
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 15 Avr 2012, 23:19
Réponses: 90 Vus: 13045
bon apres avoir tourné mon cerveau dans tout les sens j'ai fait le raprochement que le probleme est survenu lors du montage de la bmc donc je pense pour ce fichu module d'allumage qui a du chauffer
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 13 Avr 2012, 07:19
Réponses: 532 Vus: 27421
Yep med petite question comment as tu fait pour changer ton ressort de wg et surtout ou tu la trouve ( cest des ressort pour wg 36mm ? ) merci edit tant pour moi t's une wg forge donc changement de ressort possible...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 13 Avr 2012, 06:59
Réponses: 90 Vus: 13045
Merci les gars, med pas de n249 sur agu et la n75 a ete change ce n'est pas sa on ma dit de morirnter vers la wastegate et de mettre un ressort plus dur ..a voir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 12 Avr 2012, 21:47
Réponses: 90 Vus: 13045
Jai regarde ma sural aujourdhui et rien trouve jai meme remplace des durites silicones mais rien y fait
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 11 Avr 2012, 16:46
Réponses: 90 Vus: 13045
montage perso 1h par retro stick par stick au seche cheveux mdr, personne a une idée pour mon soucis de coupure turbo? merci liste des pieces qui ont été changé depuis : -turbo k04-001 -intake silicone -admission carbone -injecteur 380cc -pompe walbro gss342 255lph -gestion sur mesure -bougie ngk ir...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 10 Avr 2012, 21:05
Réponses: 90 Vus: 13045
salut je reviens de temps en temps donc je donne des news de ma caisse, quelques petits changements ( lame avant v6, retro et trappe a essence en stickers, freins rainurés percés) coté moteur je suis passé en k04-001, injecteur 380cc, intake silicone, ligne 63.5mm, dump s3, pompe walbro 255 lph, bou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 28 Mar 2012, 16:22
Réponses: 532 Vus: 27421
salut med dis moi je monte mon k04 demain sait tu quels pieces faut déposer ? merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
german77
Posté: 13 Mar 2012, 15:59
Réponses: 315 Vus: 2057
salut bien joué pour le k04 tu as des photos de ton montage que je vais démonter mon k03 et mon monter mon k03 qu'est ce que tu as démonté pour pouvoir le sortir ? thks
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 10 Fév 2012, 13:32
Réponses: 532 Vus: 27421
si ta configuré ta boite mail sur ton iphone tu va sur tes photos tu fait envoyé par mail et c'est good au niveau du debimetre tu as eu des modifs a faire ? edit : je suis en agu aussi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
german77
Posté: 10 Fév 2012, 13:25
Réponses: 532 Vus: 27421
tiens tiens on a la meme config moi j'attend plus que mes injos et c'est bon ! dis moi pour la pompe tu peut m'expliqué comment tu as fait ? et m'envoyer les photos eventuellment a dtmandu77@hotmail.fr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 20 Sep 2011, 17:20
Réponses: 90 Vus: 13045
oui pour faire bien il faudrait couper et ressouder j'ai deja retoucher le pc
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
german77
Posté: 27 Aoû 2011, 08:58
Réponses: 277 Vus: 22340
bien avec les jantes par contre tu compte remettre des grilles sur le pc r32 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 23 Aoû 2011, 17:01
Réponses: 90 Vus: 13045
ce que je trouve logique aussi j'ai fouiné sur le net elles ont la meme ref mais j'ai un collegue qui aimerai récuperer la mienne mais si ce sont les meme c'est unitile
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
german77
Posté: 23 Aoû 2011, 16:51
Réponses: 90 Vus: 13045
sa dort un petit peu par ici je fais appel aux grands manitous de la prépa pour info savez vous si la pompe a essence de 1.6 105 et de 1.8t agu on le meme débit ? en parlant de sa installation de ma walbro 255lph ce week end
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant