Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


german77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 1.8t ( obligé de rouler débimetre débranché )

Posté: 12 Juin 2012, 21:30 

Réponses: 19
Vus: 6524


je connais la procédure j'ai la derniere version du vag com au moment du calibrage il met erreur dans l'adaptation...
avec mon boitier pareilet le nouveau fonctionnait tres bien je l'ai acheté a rogen

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] golf 1.8t ( obligé de rouler débimetre débranché )

Posté: 10 Juin 2012, 15:48 

Réponses: 19
Vus: 6524


Bonjour a tous, je vous expose mon soucis j'ai une golf 1.8t code moteur agu avec pour config : - injecteur 380cc -ligne complete decata -echangeur en facade -dump valve s3 -gestion depuis la gestion j'ai un gros soucis je suis oblige de rouler debimetre débranche des que je connecte le debimetre la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 17 Avr 2012, 19:10 

Réponses: 532
Vus: 27420


yes super ! ouai 84livre javai converti 74 lool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 17 Avr 2012, 18:58 

Réponses: 532
Vus: 27420


t'en a pour 92€ mec port compris

avec liphone tu peu acheter via l'appli ebay et payer vla lappli paypal :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 17 Avr 2012, 18:53 

Réponses: 532
Vus: 27420


non mec du moment que ta paypal tu peut acheter partout moi avec mon compte fr j’achète au states en Allemagne en Angleterre...

http://www.ebay.co.uk/itm/VW-GOLF-MK4-1 ... 256e4b9314

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 17 Avr 2012, 18:29 

Réponses: 532
Vus: 27420


http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewit ... 9738965535

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 17 Avr 2012, 17:11 

Réponses: 532
Vus: 27420


ah ba moi je reçois le kit dans 2-3 jours car pas a l'unité...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2012, 21:50 

Réponses: 532
Vus: 27420


Javais eu ce soucis en reglant ma dv forge

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 16 Avr 2012, 21:47 

Réponses: 90
Vus: 12560


Je vois rien d autre jai tout teste et en y repensant sa me le fait depuis le jour ou jai mis ma bmc et jai lu plusieurs sujet dessus donc a voir je vous tien au jus merci med !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2012, 13:54 

Réponses: 532
Vus: 27420


surement du a la dump oui, car une dump s3 est plus fait pour des pressions allant de 1.3 a 1.8 environ

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 16 Avr 2012, 12:40 

Réponses: 90
Vus: 12560


Jai commande ce foutu modul a voir je devrais le recevoir d ici 2 a 3 jours

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 15 Avr 2012, 23:19 

Réponses: 90
Vus: 12560


bon apres avoir tourné mon cerveau dans tout les sens j'ai fait le raprochement que le probleme est survenu lors du montage de la bmc donc je pense pour ce fichu module d'allumage qui a du chauffer

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 07:19 

Réponses: 532
Vus: 27420


Yep med petite question comment as tu fait pour changer ton ressort de wg et surtout ou tu la trouve ( cest des ressort pour wg 36mm ? ) merci

edit tant pour moi t's une wg forge donc changement de ressort possible...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 13 Avr 2012, 06:59 

Réponses: 90
Vus: 12560


Merci les gars, med pas de n249 sur agu et la n75 a ete change ce n'est pas sa on ma dit de morirnter vers la wastegate et de mettre un ressort plus dur ..a voir

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 12 Avr 2012, 21:47 

Réponses: 90
Vus: 12560


Jai regarde ma sural aujourdhui et rien trouve jai meme remplace des durites silicones mais rien y fait

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 11 Avr 2012, 16:46 

Réponses: 90
Vus: 12560


montage perso 1h par retro stick par stick au seche cheveux mdr, personne a une idée pour mon soucis de coupure turbo? merci liste des pieces qui ont été changé depuis : -turbo k04-001 -intake silicone -admission carbone -injecteur 380cc -pompe walbro gss342 255lph -gestion sur mesure -bougie ngk ir...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 10 Avr 2012, 21:05 

Réponses: 90
Vus: 12560


salut je reviens de temps en temps donc je donne des news de ma caisse, quelques petits changements ( lame avant v6, retro et trappe a essence en stickers, freins rainurés percés) coté moteur je suis passé en k04-001, injecteur 380cc, intake silicone, ligne 63.5mm, dump s3, pompe walbro 255 lph, bou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 28 Mar 2012, 16:22 

Réponses: 532
Vus: 27420


salut med dis moi je monte mon k04 demain sait tu quels pieces faut déposer ? merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 13 Mar 2012, 15:59 

Réponses: 315
Vus: 2054


salut bien joué pour le k04 tu as des photos de ton montage que je vais démonter mon k03 et mon monter mon k03 qu'est ce que tu as démonté pour pouvoir le sortir ? thks

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 10 Fév 2012, 13:32 

Réponses: 532
Vus: 27420


si ta configuré ta boite mail sur ton iphone tu va sur tes photos tu fait envoyé par mail et c'est good :) au niveau du debimetre tu as eu des modifs a faire ?

edit : je suis en agu aussi

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 10 Fév 2012, 13:25 

Réponses: 532
Vus: 27420


tiens tiens on a la meme config moi j'attend plus que mes injos et c'est bon ! dis moi pour la pompe tu peut m'expliqué comment tu as fait ? et m'envoyer les photos eventuellment a dtmandu77@hotmail.fr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 20 Sep 2011, 17:20 

Réponses: 90
Vus: 12560


oui pour faire bien il faudrait couper et ressouder j'ai deja retoucher le pc

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 27 Aoû 2011, 08:58 

Réponses: 277
Vus: 21427


bien avec les jantes par contre tu compte remettre des grilles sur le pc r32 ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 23 Aoû 2011, 17:01 

Réponses: 90
Vus: 12560


ce que je trouve logique aussi j'ai fouiné sur le net elles ont la meme ref mais j'ai un collegue qui aimerai récuperer la mienne mais si ce sont les meme c'est unitile

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 23 Aoû 2011, 16:51 

Réponses: 90
Vus: 12560


sa dort un petit peu par ici :( je fais appel aux grands manitous de la prépa pour info savez vous si la pompe a essence de 1.6 105 et de 1.8t agu on le meme débit ? en parlant de sa installation de ma walbro 255lph ce week end
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 98 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 12 Queries | GZIP : Off ]