Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre vrai jantes audi A8 et répliques
GGTDI130M
Posté: 24 Juil 2009, 12:54
Réponses: 6 Vus: 1438
concernant l'entraxe tu as plus d'infos Gregtdi?
Forum: Trains roulants Sujet: [Renseignement] différence entre vrai jantes audi A8 et répliques
GGTDI130M
Posté: 24 Juil 2009, 11:41
Réponses: 6 Vus: 1438
, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les vrais jantes audi A8 et les répliques? merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: golf IV TDI 130 sportplus de quarashi56
GGTDI130M
Posté: 18 Juil 2009, 23:04
Réponses: 13 Vus: 1714
quand tu verras l'intérieur ça te motivera encore plus , il est magnifique
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: golf IV TDI 130 sportplus de quarashi56
GGTDI130M
Posté: 18 Juil 2009, 23:00
Réponses: 13 Vus: 1714
la g4 R32 et son intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: golf IV TDI 130 sportplus de quarashi56
GGTDI130M
Posté: 18 Juil 2009, 22:53
Réponses: 13 Vus: 1714
salut, belle g4
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [78] VW AUDI FEST PARIS " EDITION 2.0 "
GGTDI130M
Posté: 18 Juil 2009, 21:21
Réponses: 77 Vus: 10085
ok j'en étais sûr même si les passat W8 ne courent pas les rues
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [78] VW AUDI FEST PARIS " EDITION 2.0 "
GGTDI130M
Posté: 18 Juil 2009, 21:10
Réponses: 77 Vus: 10085
est ce la passat W8 de yannick qu'on aperçois sur certaine photo?
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Nl] M.I.V.W 12/07/09.
GGTDI130M
Posté: 16 Juil 2009, 15:09
Réponses: 23 Vus: 3278
moi je trouve les photos pas trop mal malgré le temps pluvieux il y avait du people
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
GGTDI130M
Posté: 16 Juil 2009, 08:14
Réponses: 40 Vus: 4432
c'est clair, en plus j'adore mon tdi 130
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
GGTDI130M
Posté: 15 Juil 2009, 08:54
Réponses: 40 Vus: 4432
pour que je puisse commencer à apprécier une essence il me faudrait minimum 200 cv sous le capot ,un turbal et biensûr le budget qui va avec
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
GGTDI130M
Posté: 15 Juil 2009, 08:41
Réponses: 40 Vus: 4432
par contre en désactivant mon egr , ma g4 fume moins qu'avant
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Passat CC 2.0L TDI 140 DSG Carat Edition
GGTDI130M
Posté: 13 Juil 2009, 12:11
Réponses: 13 Vus: 1271
je kiffe trop la dernière passat
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quel finition choisir
GGTDI130M
Posté: 06 Juil 2009, 20:35
Réponses: 14 Vus: 2344
les finitions match 2 et carat ne sont pas mal du tout
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: alternateur ou batterie?
GGTDI130M
Posté: 05 Juil 2009, 11:57
Réponses: 9 Vus: 5898
je pense à l'alternateur car j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi des témoins qui s'allument, l'essuie glace arrière fou, par contre moi c'était à cause de la masse de l'alternateur qui n'étais plus à sa place finalement je n'ai eu aucune dépense à faire
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
GGTDI130M
Posté: 30 Juin 2009, 17:56
Réponses: 861 Vus: 76325
évidemment le mien est d'origine avec ce couple je ferais à peine 1m que mon embrayage sera mort
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
GGTDI130M
Posté: 30 Juin 2009, 17:50
Réponses: 861 Vus: 76325
600NM , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
GGTDI130M
Posté: 30 Juin 2009, 15:22
Réponses: 861 Vus: 76325
mais non chvins , environ 200ch pour 460NM
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat] Ibiza tdi 130 sport
GGTDI130M
Posté: 30 Juin 2009, 10:05
Réponses: 4 Vus: 424
non, sérieusement et tu a déjà sa remplaçante?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat] Ibiza tdi 130 sport
GGTDI130M
Posté: 30 Juin 2009, 09:57
Réponses: 4 Vus: 424
pas mal du tout ton ibiza
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Kevin26
GGTDI130M
Posté: 29 Juin 2009, 17:21
Réponses: 374 Vus: 24016
de rien, en plus il pas mal du tout ton V6
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Kevin26
GGTDI130M
Posté: 29 Juin 2009, 17:16
Réponses: 374 Vus: 24016
le prix me semble correcte vu que tu as fais des travaux dessus récemment mais si tu vois qu'il n 'y a pas beaucoup d'acheteur potentiel faudrait penser à baisser le prix mais il est encore tôt pour pensez à cette éventualité
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Kevin26
GGTDI130M
Posté: 29 Juin 2009, 17:06
Réponses: 374 Vus: 24016
ok je comprends mieux, ben dans ce cas là faudrait que tu penses à baisser un peu ton prix de vente si tu n'as pas beaucoup de réponse concernant l'achat de ton v6 mais je te conseille d'attendre un peu et tu verras par la suite
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Kevin26
GGTDI130M
Posté: 29 Juin 2009, 16:58
Réponses: 374 Vus: 24016
après faut voir par rapport à ton budget mais je pense que le tdi 100 est correcte pour toi qui est étudiant
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 de Kevin26
GGTDI130M
Posté: 29 Juin 2009, 14:34
Réponses: 374 Vus: 24016
pour ma part je possède un tdi 130 et je peux te dire que je kiffe, d'origine ça pousse pas mal mais une fois reprog c'est
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de SpAwnOuneT
GGTDI130M
Posté: 28 Juin 2009, 20:05
Réponses: 25 Vus: 3800
désolé pour ton pare choc
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant