Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mai 2024, 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Ghost - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 20 Avr 2007, 17:16 

Réponses: 306
Vus: 125092


Ok Greg , mais est ce que la N75 peut etre deffectueuse sans pour autant que ca soit visible avec un Test VAG Com :wink: Une usure quoi ... Oui. Le seul moyen efficace est de la tester par un voltmétre. http://img432.imageshack.us/img432/3847/n7519gs.jpg http://img528.imageshack.us/img528/3931/n753...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 19 Avr 2007, 21:58 

Réponses: 306
Vus: 125092


Romain a écrit:
Ok merci pour ses infos !
Par contre pour un moteur de type AJM quelle serait les valeurs par deffaut ? Que je sache si oui ou non elle est usée :?:







qui as les donner par rapport a ce type de moteur merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 19 Avr 2007, 19:47 

Réponses: 564
Vus: 158447


re,pour le graphique pas possible le prog n'est pas a moi et maintenand j'en suis rester avec ça
pour le servo moteur V68 ou ce trouve t'il merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 19 Avr 2007, 19:20 

Réponses: 564
Vus: 158447


bonjour alors voila mon diag sur le turbo Jeudi,19,Avril,2007,16:32:07 038 906 019 CJ,,1.9l R4 EDC G000SG 1045, ,Groupe A:,'011,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Régime moteur,Press. adm. spec,Press. adm. réelle,Tx act. N75,,,,,,,,,, ,Repère,2850-3150,2000-2150,2000-2200,40-95%,Repèr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 15 Avr 2007, 15:41 

Réponses: 564
Vus: 158447


salut et merci , bon je viens d'essayer de faire cette manip et je la bouge cette commande a peine de 5mm bon l'acces n'est pas tres adequate mais bon , dans la semaine je devrais la apsser a la valise je vous tiens au courant a ce sujet je vous donnerais les codes afficher sinon que veut dire le mo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 15 Avr 2007, 09:22 

Réponses: 564
Vus: 158447


Bonjour tout le monde, petites questions de débutant :oops: :oops: 1-Comment sais-t-on que le turbo est coupé? 2-Où trouve-t-on la tige de la GV? Merci d'avance. 1.Ben tu le sens quand t'acceleres,tu as la poussée qui s'arrête net. 2.Tu vas t'amuser,faux passer par en dessous. http://img98.imagesha...
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 31 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 12 Queries | GZIP : Off ]