Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:18

Heures au format UTC + 1 heure


Gibon - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 14yohann( GOLF VENDU photo p 40 )

Posté: 09 Mar 2010, 13:26 

Réponses: 994
Vus: 58659


:lol: oui effectivement j'ai oublier de dire quel va etre reprog dans tres peu de temps :D gibon tu peut poster les courbe je les ait plus :x Voilà les logs de débitmètre et pression de turbo. http://img138.imageshack.us/img138/3828/maftdi90.jpg http://img696.imageshack.us/img696/6408/turbotdi90.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 14yohann( GOLF VENDU photo p 40 )

Posté: 08 Mar 2010, 09:42 

Réponses: 994
Vus: 58659


Et encore, je crois qu'il n'a pas fini d'en annoncer :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort de Vince971 (HELLPPP page 19)

Posté: 07 Mar 2010, 13:09 

Réponses: 497
Vus: 12269


Pas de fumée particulière ?

Tu n'aurais pas de l'huile partie dans le cata ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 06 Mar 2010, 14:16 

Réponses: 560
Vus: 145568


Si je me souviens bien, les tarifs sont à peu près similaires chez TL GTS. Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, je crois, pour un 2256, il faut un collecteur spécifique ou une bride pour l'adapter sur un collecteur de 17. Des 2256, il en existe différents types. Aujourd'hui, les constructeurs de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 06 Mar 2010, 11:08 

Réponses: 560
Vus: 145568


Heureusement qu'il y a un équilibrage à grande vitesse sur des turbo de ce type. Cela n'est pas lié avec le réglage de la tige d'actuateur. Qui plus est, quand on leur demande d'où vient la partie compresseur d'un 1752, ils répondent qu'elle est extraite d'un turbo de 3.0 V6 TDI. Sachant que ce 3.0 ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 06 Mar 2010, 10:36 

Réponses: 560
Vus: 145568


Désolé, mais proposer des hybrides 17/23 ou 25, c'est une aberration :roll: Je connais quelqu'un qui avait commandé un 1752 chez eux, la tige d'actuateur n'était pas bien réglée d'origine il a fallu y retravailler en corrélation avec la gestion. Pour ma part, déjà 2 turbos 1752 commandé chez turbo l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 03 Mar 2010, 14:52 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Il y a toujours un peu d'huile dans le circuit de suralimentation.

Vérifie-le, notamment au niveau du SMIC, tu verras ce qui y traîne. :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Mar 2010, 09:03 

Réponses: 1603
Vus: 233131


Pour la BMC, un bruit plus rauque ou sport, en gros, en sait qu'en je suis dans le coin mais c'est pas non plus echappement libre et en plus, je fais 100 kms de plus sur un plein par rapport a l'origine! Pour les modifs moteurs, la premiere n'a meme pas d'interet, la deuxieme pourquoi pas et la der...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 01 Mar 2010, 10:39 

Réponses: 560
Vus: 145568


merci beaucoup, je prefereré un gt1749va mais je vais quand meme les contacter. Sait on jamais. Est ce que celui correspond a ce que l on peut monté sur une golf 4 ? Références O.E.M : GT1749 VA / 717858-4 / 717858-0004 / 038145702G Année : 2003 Kilométrage : 117 000 Kms Type Moteur : AWX AUDI A4 1...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 28 Fév 2010, 13:21 

Réponses: 560
Vus: 145568


Vois auprès de Turbo littoral GTS pour un turbo neuf. Sinon, tu peux aussi partir sur un KKK d'ibiza, polo, fabia 130, c'est une bonne solution alternative. On en tire pas autant qu'un VA, mais c'est quand même un bon turbo (pas de lag, bon spool et solide contrairement à ce qui est souvent dit). Là...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 28 Fév 2010, 12:04 

Réponses: 560
Vus: 145568


ba c'est a dire que j'ai plus envie de trouver une bonne affaire sur le net que de le payer plein pot mais si aprés je suis obligé ba tempis pour la bonne affaire. Mais pour l instant je trouve que des turbo gt1749v avec puissance en din 130 cv donc je pige pas trop. Sinon tu connait pas un autre t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 14yohann( GOLF VENDU photo p 40 )

Posté: 26 Fév 2010, 13:12 

Réponses: 994
Vus: 58659


:hallu: Punaise superbe !

Tu viens avec demain ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 14yohann( GOLF VENDU photo p 40 )

Posté: 21 Fév 2010, 00:37 

Réponses: 994
Vus: 58659


:mrgreen:

On va faire un swap si yohan veut, faudra bien ça. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 14yohann( GOLF VENDU photo p 40 )

Posté: 20 Fév 2010, 18:27 

Réponses: 994
Vus: 58659


Tu es sûr que tes 90 chevaux vaillants suffiront à traîner ces belles jantes... :?2: :lol:

A bientôt Yohann :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2010, 21:29 

Réponses: 28
Vus: 5675


Sle_@_zy a écrit:
T'es un grand malade !! :mrgreen:


Quand tout le monde veut mettre des sorties style V6 ou milltek, moi je les vire... à ne rien y comprendre

:pingouin: :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2010, 20:48 

Réponses: 28
Vus: 5675


Quelques broutilles ont été posées pour rigidifier un peu le train avant : - BAR avant Seat Sport - barre stab avec diamètre plus important - silent bloc de console plein et dur de cupra Direction plus incisive et précise. Ca va être un peu plus dur de la prendre en défaut, m'enfin rien n'est imposs...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 12 Fév 2010, 10:09 

Réponses: 560
Vus: 145568


C'est donc une certitude que l'hybride 17/20 ce monte en PNP sur un tdi150 ? Oui complètement ! oui c'est du PNP les hybride bref meilleur rendement j'ai une question qui aurais deja testé un capteur pression turbo 3bar Pourquoi prendre un capteur 3bar ? Pour passer en GT25 ? Et encore, un capteur ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: Turbo pour prépa 1.9 tdi 150
Posté: 10 Fév 2010, 08:52 

Réponses: 560
Vus: 145568


Bonjour, voila, je me posais la question sur un choix de turbo sur une leon cupra4 1.9 tdi 150, sachant que c'est un compromis entre possibilité technique et style de conduite. Mon but: avoir un gros couple le plus tôt possible s'en essouflement du turbo, donc avec une plage d'utilisation confortab...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Fév 2010, 15:09 

Réponses: 1603
Vus: 233131


Je demonte ce week end je pense... je vais voir dans quel etat sera le turbo . Merci Gibon! 1752 c'est VNT koi ? VNT, c'est l'appellation pour le système de géo variable. Cela correspond à la lettre v après le numéro de référence de ton turbo 2052v, 2256v, 1752v etc. A ne pas confondre avec les GT2...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Fév 2010, 12:41 

Réponses: 1603
Vus: 233131


Goze91 a écrit:
Bon donc mon choix final doit ce porter sur un 1752 ?


Bon choix : puissance suffisante, fiabilité au RDV et peu onéreux.

Si possible, essaie de faire convertir ton turbo cassé en 1752 ou vois si la société qui te le refait peut le reprendre et donc te faire un prix.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

Posté: 03 Fév 2010, 15:44 

Réponses: 28
Vus: 5675


Tu as modifié et adapté que le FMIC, tu as rien bougé derrière? Non, il n'y rien à faire derrière. C'est plug&play, car il s'agit du même que le TDI 160 à peu de choses près. C'est donc plutôt pratique. C'est une modif qui me tente ça :idea: Attention, c'est plugNplay sur ibiza, polo, fabia, ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 14:11 

Réponses: 604
Vus: 18875


Je ne connais pas turbo France.

Tu peux également appeler turbo shop.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:54 

Réponses: 604
Vus: 18875


salut Gibon le 1752 ou 1852 il est fournit avec collecteur c'est du plug en play niveau installe?? retour et arrivé dhuile ??? merci Oui tout est parfaitement plugNplay : collecteur, durites d'arrivée et retour d'huile. :D C'est là tout l'intérêt de ce turbo. Goze, ton turbo actuel est peut-être mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:17 

Réponses: 604
Vus: 18875


Evalue bien les coûts avec le VNT20 car ça peut vite chiffrer pour une efficacité similaire à un 1752 ou 1852, à peu de choses près.

Quitte à faire du sur mesure, prend un vrai turbo, pas un de conception ancienne comme le 2052v.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Fév 2010, 09:23 

Réponses: 1603
Vus: 233131


N'importe quoi cette société :lol: Je cite : Turbo GT1749VNT / VNT22 de marque Garrett C'est une turbine de GT1749VNT monté avec un compresseur de GT2259. turbo qui a le collecteur d'échappement intégré en une seule pièce. Idéal pour voiture Seat, Volkswagen et Audi: pour ajouter 50 à 80cv a la voit...
Trier par:  
Page 2 sur 6 [ 133 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]