Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Gibon - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

Posté: 01 Aoû 2009, 20:36 

Réponses: 28
Vus: 5565


Quelques nouvelles qui pourront en intéresser certains. Le turbo hybride 1752 a été monté avec l'aide de M. Nonock, enfin c'est plutôt moi qui lui ai donné un coup de main vue la proportion de travail de l'un et l'autre cyp :mrgreen: On a entamé la phase de réglage (toujours grâce à M. Nonock) qui d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 22 Juil 2009, 19:21 

Réponses: 1799
Vus: 126441


oui j avou c est propre je commence a avoir pas mal de chose en sillicone et alu lol mais en tout cas avec cette modif ca s enleve plus et grace au boursouflure del alu ca aide a pas se demancher et j ai tester tout les rapport a 4500 tour et ca pas bouger en tout cas D'ailleurs sur le site de GT2I...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 20 Juil 2009, 10:38 

Réponses: 1799
Vus: 126441


Et la durite alu ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 20 Juil 2009, 10:21 

Réponses: 1799
Vus: 126441


Celles que tu viens tout juste de poser ci-dessus.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 20 Juil 2009, 10:03 

Réponses: 1799
Vus: 126441


Dis-moi Bruno, tu peux me dire où tu as commandé ces 2 pièces STP ?

Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 07 Juil 2009, 06:00 

Réponses: 1799
Vus: 126441


[...] ha si a vis elle y est on la voi pas mais elle y est c est sur avec le kit bmc la voiture fait un sacré bruit moi meme je pensais pas autant prochaine modif la suspension ensuite la ligne milltek 8) 8) OK autant pour moi. Ca doit bien ronronner maintenant. A quand un vrai turbo ? :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 06 Juil 2009, 20:41 

Réponses: 1799
Vus: 126441


Ta pipe Allard n'est pas bouchée au niveau de la prise de mano ? :hallu: :?2:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

Posté: 01 Juil 2009, 06:06 

Réponses: 28
Vus: 5565


farantho a écrit:
Tien donc je la connais cette ibiza :mrgreen:


:mrgreen:

Merci à tous. Désormais elle fume beaucoup moins, obligé de ralentir à l'approche des radars :lol:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002

 Sujet du message: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002
Posté: 26 Juin 2009, 21:09 

Réponses: 28
Vus: 5565


Après avoir possédé pendant plus de 2 ans une golf IV TDI 100 que j'avais présentée dans ce topic Je me suis orienté sur un jouet un peu plus léger et puissant. Il s'agit donc d'une Ibiza 130 sport de 2002, qui totalise à ce jour 185 000km à ce jour. Pour information, je l'ai acheté il y a un an ave...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Juin 2009, 08:59 

Réponses: 1604
Vus: 221787


Oui, à l'origine, c'est un hybride avec un compresseur de 2556 ou 2256.

Mais d'après Mark, c'est devenu un turbo original chez Mercedes.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Juin 2009, 20:42 

Réponses: 1604
Vus: 221787


[...] 240cv avec un gt18 , j'suis septique et a mon avis pas fiable :wink: quand je vois qu'avec mon gt22 et les bonnes préssions c'est environ 250-260cv max pour resté fiable ... pour le gt18 je dirais 220cv pour etre sur d'avoir aucun soucis :wink: Tout à fait d'accord, d'autant que les injos d'o...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Juin 2009, 06:04 

Réponses: 1604
Vus: 221787


D'après ce que disait Mark, réactif à bas régime et envoie bien dans les tours : entre 220 et 240cv, avec les injecteurs stock (je dirais plutôt 230). Tout en sachant que ce genre de turbo nécessite un travail assez spécifique sur la gestion, comme tous, vous me direz, mais ceux-là tout particulière...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 11 Juin 2009, 12:42 

Réponses: 1604
Vus: 221787


Un classique hybride 1752 connu et reconnu, ou bien un 1856 ou 1852... Ces 2 derniers sont plus coûteux.

A vous de choisir.. :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Juin 2009, 15:23 

Réponses: 911
Vus: 105066


Bilal a écrit:
[...]
C'est combien les frais de port chez eux ? :?:


Si je me souviens bien, il faut compter un dizaine d'€.

La boutique CRN est très rapide et réactive. Vous pouvez les contacter par mail.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Juin 2009, 12:27 

Réponses: 911
Vus: 105066


Les disques percés de Zimmermann peuvent se fissurer autour des trous lors de freinages appuyés. De plus, ils semblent s'user assez rapidement. N'ayant expérimenté que les EBC, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, je ne me prononcerai pas. Pour commander du EBC, je vous recommande la bouti...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Juin 2009, 12:17 

Réponses: 911
Vus: 105066


Pour ma part, je suis parti sur des disques EBC pointés et rainurés associés à des plaquettes Redstuff, et ça freine fort. Par contre, étant passé de 288 à 312mm en même temps, je ne peux évaluer le rôle précis de chacun des éléments. En revanche, pour les disques Zimmermann, il y a quelques échos n...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Juin 2009, 06:17 

Réponses: 911
Vus: 105066


Il existe les green et red stuff de marque EBC. Tout à fait silencieuses toutes les 2, très efficaces et prévues pour la route.
Les red le seront plus que les green évidemment :lol:

Les red ont l'avantage de ne pas dégager de poussière de frein ou très peu... vivent les jantes propres ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 25 Avr 2009, 09:13 

Réponses: 435
Vus: 32774


Je tatillonne... D'ailleurs, le fait que ton pare-choc soit complètement en un bloc m'a induit en erreur. C'est-à-dire, que je voyais les 2 sorties trop basse. Mais après avoir rejeté un coup d'oeil, en effet, ça rend bien :lol: La ligne Milltek est utile en cas de préparation assez aboutie. Par con...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 24 Avr 2009, 21:29 

Réponses: 435
Vus: 32774


Vraiment superbe :hallu:

Manque une ligne Milltek plutôt que les 2 sorties d'échappement que tu as... :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 16 Avr 2009, 08:21 

Réponses: 911
Vus: 105066


bruno91 a écrit:
ho punaise ca fait chere pour de simple support ca attendra alors quand je devrai changer les disque je verrai si je peu me le permettre d acheter ca


Sur ebay.de ou ebay.co.uk, il y en a très régulièrement d'occasion. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Avr 2009, 09:18 

Réponses: 911
Vus: 105066


tres bon lien que tu vien de mettre pour tout ce qui est freinage mais une chose que j essai de comprendre car ca m'interresserai de passer a un plus gros diametre de freinage et savoir ce qui faut changer pour adapter le tout car c'est flou pour moi!!!! Tu peux aller sur le topic de Sleazy qui a e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Avr 2009, 07:05 

Réponses: 911
Vus: 105066


[...] si tu as du 288mm pas besoin de changer de fusées, juste les cales d'etrier. pour du zimm en 312mm ==> aluformproduct :mrgreen: Merci pour ta réponse. J'ai finalement opté pour des disques EBC pointés et rainurés associés à des plaquettes EBC Green stuff pour un usage routier, avec besoin occ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 10 Avr 2009, 19:12 

Réponses: 435
Vus: 32774


Super, merci pour l'info !

Et au fait, magnifique golf... 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 10 Avr 2009, 17:51 

Réponses: 435
Vus: 32774


J'ai vu que tu as fait un passage de tes freins en 312mm.

Juste une question car j'envisage la même modif, il n'y a pas eu de difficultés pour le montage ?
Merci 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 04 Avr 2009, 13:02 

Réponses: 259
Vus: 19680


O2 propose depuis peu apparemment la possibilité de passer la voiture avant et après repro sur un banc indépendant. Ca paraît intéressant a priori, mais attention, cela permet simplement de vérifier le gain de puissance. Ce qui est déjà pas mal, certes. Il n'en demeure pas moins la "personnalis...
Trier par:  
Page 4 sur 6 [ 133 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.216s | 12 Queries | GZIP : Off ]