Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure


givrer89340 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 05 Avr 2015, 17:43 

Réponses: 10
Vus: 1125


La réponse de Jackdaniel's est bonne, je posais la question sur le T en plastique car c'est un anti-retour, un moment je suis tombé sur un filtre à gasoil ou je devais me brancher directement sur les embouts (donc en retirant mon T) pour démarrer c'était une vrai galère, j'ai du coup remis mon T et ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 03 Avr 2015, 21:30 

Réponses: 10
Vus: 1125


sur ton filtre a gasoil, tu as un T ou tu branches tes durites ou un emplacement ou tu mets une pièce en plastique raccordé à 2 tuyau + 2 autres tuyaux à côté

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement turbo problème puissance+vitesse max

Posté: 29 Mar 2015, 20:59 

Réponses: 5
Vus: 828


l'EGR peut être bouché, ton débitmètre HS, et ton cata a du prendre pas mal de merde, une suppression de celui ci de fera gagner de la puissance,

Après pour ta fuite d'huile où se situe ta tache d'huile? ou pas de tache d'huile et juste une baisse du niveau?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 130 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 130 ne démarre plus
Posté: 13 Mar 2015, 20:58 

Réponses: 6
Vus: 1039


soit la batterie est HS, mais tes symptômes ressemble plus à tes cosses de batterie qui ne font pas bien contact.

Tu les retires, petit coup de papier de verre sur les cosses de la batterie, tu rebranches et tu démarres (je mets 90% sur cette hypothèse ^^)

Donne nous le verdict

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: grosse consommation gasoil tdi 130

Posté: 13 Mar 2015, 20:56 

Réponses: 3
Vus: 1484


déjà plein de sujet similaire sur le forum,

Pipe encrasser, egr à désactiver et turbo à nettoyer

PS : n'importe qu'elle voiture en conso instantané sur une forte accélération dépasse facilement les 40-50l

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau remorque golf 4 bizarre

Posté: 11 Mar 2015, 21:29 

Réponses: 9
Vus: 798


c'est le premier test que je fais quand je fais ce genre de branchement, je test la remorque sur une autre voiture ou une autre remorque sur la même, bien souvent on cherche au mauvais endroit, sa mets les nerfs ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 08 Mar 2015, 18:06 

Réponses: 74
Vus: 7644


ma golf tourne

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 28 Fév 2015, 22:31 

Réponses: 74
Vus: 7644


quand je dis virer le cata, soit il y a des tubes afrique pour supprimer la bombonne, soit tu vires le nid d'abeille dans ton cata (mais en général, il faut un porte a soudé car tu dois faire une ouverture pour y accéder

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 130 - Vibrations à chaud - > 80km/h

Posté: 16 Fév 2015, 19:59 

Réponses: 4
Vus: 799


tes roues sont bien équilibré? la perte d'un plomb arrive.

Sinon pas de bruit de roulement?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Chauffe moteur en côte

 Sujet du message: Re: Chauffe moteur en côte
Posté: 15 Fév 2015, 21:01 

Réponses: 5
Vus: 624


tu peux faire 2 choses, Débrancher tes durites de radiateurs, et vérifié qu'il ne soit pas bouché tu mets un jet d'eau sur l'arrivée du haut, du bouche la sortie du bas, tu le rempli, et quand tu laches sa doit faire piscine et se vidanger rapidement. Sinon tu mets un bouton on/off sur ton ventilate...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 11 Fév 2015, 19:48 

Réponses: 24
Vus: 1396


150ml!!!! ah oui y'a un problème la ^^, Sinon pour ton échangeur avant d'essayer de démonté les vis, vérifie qu'il ne soit pas bientôt couper au niveau des ailettes à cause du déflecteur d'air qui guide l'air. car tu en trouve des neufs pour 70€ avec frais de port. Pour les kits réparation de turbo,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 10 Fév 2015, 20:53 

Réponses: 24
Vus: 1396


Bonsoir, Qu'appel tu une certaines quantité d'huile? car il y en aura toujours une certaine quantité dedans, Après es tu sur que ton turbo est HS, quand je démarre ma golf on entend bien le sifflement du turbo, dès qu'une voiture est décata le bruit de turbo est bien plus présent. Ensuite j'ai un si...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Dégazage liquide de refroidissement

Posté: 09 Fév 2015, 18:25 

Réponses: 10
Vus: 2056


Petite précision, les fluides sont incompressibles, seule l'air est compressible.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande d'information a propos du freinage

Posté: 06 Fév 2015, 21:35 

Réponses: 7
Vus: 978


Salut golfiste

Pour ton huile regarde bien l'indice quand tu l'achètes, sur un 130 c'est de la 5w40 avec cette référence 505.01 (référence constructeur)

Quand tu dis le frein se vide, tu dois en remettre dans le bocal? si oui tu as une fuite, si non tu as de l'air dans le circuit

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Casse systeme de reglage siege conducteur

Posté: 06 Fév 2015, 21:29 

Réponses: 15
Vus: 11717


il y a des tutos sur le fofo, mais si c'est comme la mienne, devant le siège au milieu tu as deux écrous de 10 je crois, et derrière au niveau des rails tu as des caches en plastiques de chaque côté y'a un cache qui masque une vis une fois tout retiré, tu recules le siège à fond et c'est bon

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Casse systeme de reglage siege conducteur

Posté: 05 Fév 2015, 19:11 

Réponses: 15
Vus: 11717


Bonsoir,

Tout les éléments du sièges se détail. notamment les pièces en plastique qui bride le siège. si tu vas chez VW ils t'indiqueront toutes les pièces dispo

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème alternateur

 Sujet du message: Re: Problème alternateur
Posté: 03 Fév 2015, 19:13 

Réponses: 4
Vus: 531


La poulie se détail? pourquoi ne pas juste la changer, plutot que de faire de l'adaptable?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: fuite d'eau

 Sujet du message: Re: fuite d'eau
Posté: 03 Fév 2015, 19:10 

Réponses: 42
Vus: 8722


Domgwada, ce n'est pas le même problème à priori, tu serais plus sur un problème de joint de porte ou de facade de porte mal fixé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 01 Fév 2015, 20:12 

Réponses: 74
Vus: 7644


sinon tu balances 2-3 litres d'huiles de colza dans le plein de gazoil, sa aide à nettoyer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 01 Fév 2015, 15:34 

Réponses: 74
Vus: 7644


Nettoie ta pipe d'admission, si le mec tire pas dedans elle doit être sacrément obstrué, et perso j'ai mon calorstat de mort sur mon A6 et ma conso n'a pas bougé d'un poil, Malheureusement pour moi pour changer le calorstat je dois tombre la distrib car il est derrière la pompe a eau ^^. Redonne lui...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 26 Jan 2015, 21:21 

Réponses: 57
Vus: 3157


c'est à peu près ce que je fais 700km avec la moitié du plein, après c'est 500 bornes avec l'autre moitié ^^, mais je suis en 205/55/16 pour l'hiver et 195/65/15 l'été donc ca va niveau conso sa aide, sinon compteur j'ai pris 200 mais elle est d'origine sans cata et sans EGR ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 26 Jan 2015, 19:47 

Réponses: 57
Vus: 3157


140-150 une attaque sévère :?:
Tu peux mieux faire, mais ca va niveau km pour la vitesse + 1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 26 Jan 2015, 14:59 

Réponses: 57
Vus: 3157


looooool

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 26 Jan 2015, 14:58 

Réponses: 74
Vus: 7644


Par contre c'est un bidon + ajout d'eau pour le niveau de LDR il me semble car dans le bidon de G12 c'est de l'ultra concentré

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 26 Jan 2015, 13:14 

Réponses: 57
Vus: 3157


Oui après je sais que dans ma logique 7l de gasoil me permet de faire 140km, mais nous savons que le capteur ne s'active pas pile poil a 7l ^^
Trier par:  
Page 5 sur 18 [ 433 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]