Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 02:07

Heures au format UTC + 1 heure


givrer89340 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 01 Jan 2015, 14:38 

Réponses: 57
Vus: 3157


Un décata n'a rien a voir avec un mode safe ou une conso augmentée, et aucun risque de casse de turbo (c'est coté échappement du turbo pas coté turbine du turbo)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Tweeter avant

 Sujet du message: Re: Tweeter avant
Posté: 30 Déc 2014, 23:18 

Réponses: 13
Vus: 1782


Ton tweeter est mort ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Cherche decatalyseur gol4 4motion tdi150

Posté: 19 Déc 2014, 14:00 

Réponses: 12
Vus: 914


Si tu peux le faire toi même, pourquoi ne pas l'ouvrir en 2, supprimer le nid d'abeilles à l'intérieur et le ressouder?

Sur mes voitures c'est ce qui est fait

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation, Peu de puissance, Démarrage a Froid

Posté: 19 Déc 2014, 13:54 

Réponses: 18
Vus: 2103


faut demander au gars de chez bosch de redevenir sur l'ancien calage

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: a quoi sert ce boitier?

 Sujet du message: Re: a quoi sert ce boitier?
Posté: 19 Déc 2014, 08:00 

Réponses: 4
Vus: 1143


Tu as différent fusible dedans,

As-tu un modèle avec des bougies de préchauffage sur ton circuit de refroidissement?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation, Peu de puissance, Démarrage a Froid

Posté: 19 Déc 2014, 07:59 

Réponses: 18
Vus: 2103


vérification de l'avance? si la voiture tournais bien avant ils ont tout modifié et pour le calage de la distrib si le moteur tourne bien y'a pas a vérifié

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problém sur ma golf 4

 Sujet du message: Re: Problém sur ma golf 4
Posté: 16 Déc 2014, 20:37 

Réponses: 4
Vus: 613


Et le lien de Gunit006 est bon c'est juste que les derniers se sont greffés dessus pour parler d'un verrouillage de coffre, alors que les premiers poste il est bien question d'un message sur l'ODB

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problém sur ma golf 4

 Sujet du message: Re: Problém sur ma golf 4
Posté: 16 Déc 2014, 20:34 

Réponses: 4
Vus: 613


est'ce que ton contacteur de coffre détecte que ton coffre est fermé

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probléme Vitre electrique

 Sujet du message: Re: Probléme Vitre electrique
Posté: 16 Déc 2014, 20:32 

Réponses: 2
Vus: 310


tu as toujours eu ce souci? ou c'est arrivé d'un coup, Sur les VW quand tu coupes le contact tu peux te servir des vitres pendant quelques minutes, Sinon tu peux faire quelques tests comme vérifier l'arrivée du courant sur ton moteur d'essuie glace avant contact, après contact et pendant que le mote...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: fuite d'eau

 Sujet du message: Re: fuite d'eau
Posté: 12 Déc 2014, 18:34 

Réponses: 42
Vus: 8722


sinon le mieux pour trouver c'est jet d'eau toi dans la voiture et un mec qui arrose, tu vas la voir rentrer vu la quantité d'eau que tu as dans ta voiture

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 12 Déc 2014, 18:30 

Réponses: 74
Vus: 7645


Pas de légende,

Ma golf 90cv arrive entre 1100 et 1150 km avant allumage de la réserve
Sur une passat 110 mon record était de 1150 km

Mais c'est en roulant pépère et en connaissant la combine du téton dans le réservoir ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Véhicule non chainable

 Sujet du message: Re: Véhicule non chainable
Posté: 10 Déc 2014, 19:35 

Réponses: 5
Vus: 1881


Le mec de FV dit n'importe quoi, il existe des chaines sur ses modèles Et tu as raison 205/55/16 et 195/65/15 revient au même (c'est les mêmes chaines en plus) J'ai des chaines track sur mon chassis sport (jamais monté car 4 roues motrices + 4 pneus neige = truc de fou sur la neige ^^) Je suis pas t...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture qui louvoie en virages - perte adherence pluie

Posté: 10 Déc 2014, 18:31 

Réponses: 16
Vus: 3249


205 55 16 ok, mais la taille des jantes? Cédric voyons la taille des jantes est indiqué c'est 16 Après le changement des amorto de change en rien le parallélisme par contre biellette et silent bloc de triangle oui (et le comportement de la voiture peux être violent) J'ai changé les miens et après r...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Rien au démarrage! :!:

 Sujet du message: Re: Rien au démarrage! :!:
Posté: 10 Déc 2014, 18:21 

Réponses: 3
Vus: 554


débranche tes cosses de batterie nettoie les et rebranche les en serrant correctement, car sa semble correspondre au symptome

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: consommateur fantôme introuvable sur ma TDI 90

Posté: 08 Déc 2014, 18:22 

Réponses: 4
Vus: 1878


Si voiture fermée a clé, tu peux ouvrir tes fenêtres c'est qu'il y a un gros souci ^^

Vérifier si l'arrivée du jus est pas sur un + permanent, car souvent tu ne peux plus te servir de tes vitres une fois le courant coupé pendant un certains temps ou lors du retrait de la clé

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau remorque golf 4 bizarre

Posté: 08 Déc 2014, 18:17 

Réponses: 9
Vus: 798


Si le gauche est lié au droit forcément c'est mauvais ^^,

Ta remorque fonctionne correctement sur une autre voiture? (des fois c'est la fiche qui est mal cablé)

Sinon reprend ton cablage de voiture

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant préchauffage ne s'allume pas !

Posté: 07 Déc 2014, 15:22 

Réponses: 10
Vus: 624


Je pense que boubou est plus proche de la vérité avec les 7 degré qu'en dessous de 0,

Car il ne gèle pas encore le matin(2 a 3°C) et le voyant de préchauffage commence à rester présent sur mon tableau de bord ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 04 Déc 2014, 06:58 

Réponses: 54
Vus: 3861


Mais non pas les ailettes de la turbine, mais les ailettes de la géométrie, les volets qui sont actionné par la tige extérieur au turbo,

J'ai pas encore vu de turbine encrassé ^^.

Et oui une EGR aussi c'est une sacré merde qui passe dedans...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 03 Déc 2014, 22:13 

Réponses: 54
Vus: 3861


Désolé pour l'échangeur j'ai dis une connerie, en y repensant il est du coté compresseur loooooool

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 03 Déc 2014, 22:08 

Réponses: 54
Vus: 3861


oui oui j'ai démonté des turbo et nettoyer les ailettes une à une au papier de ver c'est la misère ^^ La seule chose que j'ai pas démonté c'est une boite de vitesse, trop compliqué loooool Sinon coté turbine il y a quand même de l'huile puisque quand tu démontes l'échangeur air/air, il y a de l'huil...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 03 Déc 2014, 20:38 

Réponses: 54
Vus: 3861


je donne juste les info qui me sont arrivés sur mes voitures, ta réponse n'est pas valable car comment explique tu que mon turbo nettoyé ai des coupures même pas 10000km après? Pour l'air dans la boite a air, je suis d'accord qu'il est humide quand il pleut, par contre quand tu éteint le moteur de t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 03 Déc 2014, 10:34 

Réponses: 54
Vus: 3861


Tu regarde le diamètre de ta durite, et tu en achètes au mètre dans des magasins de pièces auto genre API, AB distribution... je crois même que VW en vends

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 03 Déc 2014, 08:21 

Réponses: 54
Vus: 3861


nan sa la grippe, et un turbo qui voit de la calamine passé se met en mode safe Explique moi comment une durite qui se deboite grippe une geo variable, et ensuite tu m'expliquera comment le turbo detecte que de la calamine passe, d'autant plus que de la calamine il y en a en permanence qui passe pa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 02 Déc 2014, 21:49 

Réponses: 54
Vus: 3861


nan sa la grippe, et un turbo qui voit de la calamine passé se met en mode safe

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo

Posté: 02 Déc 2014, 20:21 

Réponses: 54
Vus: 3861


Le problème c'est qu'il a tourné un moment avec sa durite qui ne tiens pas et donc un turbo qui n'effectue pas sa plage, sur ma bora j'ai démonté et nettoyé le turbo en plein hiver et en 1 mois de temps ma femme (a faire maison-école soit 2km fois 4 par jour) donc sa recoupe rapidement ^^
Trier par:  
Page 7 sur 18 [ 433 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]