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givrer89340 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 26 Jan 2014, 19:32 

Réponses: 52
Vus: 10570


Pour ton relais 109, s'il est mort, ton voyant de pré-chauffage ne s'allume pas du tout (alors que sinon en été c'est 1/10 de seconde)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 24 Jan 2014, 21:26 

Réponses: 27
Vus: 9662


Cata toujours présent ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatronic ne s'allume plus

 Sujet du message: Re: Climatronic ne s'allume plus
Posté: 24 Jan 2014, 14:50 

Réponses: 6
Vus: 4047


Avant de mettre du 12v sur le climatronic, vérifie que le 12v arrive bien sur la borne

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sifflement et trou a l'acceleration apres réparation

Posté: 23 Jan 2014, 08:43 

Réponses: 2
Vus: 551


Vérifie la connexion de tes durites entre ton turbo et ton échangeur. T'as voiture ne risque rien mais n'a plus de patate. Par contre selon ou elle est débranchée tu risques d'abimer cette durite (j'y ai eu le droit sur la mienne un 90 aussi, et la durite c'est 90€!!!), vérifie que ce n'est pas cell...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 23 Jan 2014, 08:38 

Réponses: 52
Vus: 10570


Les durites du filtres à gasoil sont'elles bien fixées?

Car si tu as de l'air et du gasoil qui passe régulièrement, il y a une prise d'air. et pour ton galet d'alternateur je suis sure qu'il y avait un couinement dans ton moteur ;-)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Affichage température en F au lieu de C°

Posté: 21 Jan 2014, 13:02 

Réponses: 5
Vus: 432


Madame à des ongles très larges ^^

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: au secours ma voiture prend l'eau

Posté: 20 Jan 2014, 13:14 

Réponses: 12
Vus: 1035


Il y a deux vis en bas de ton habillage de porte. si tu passe ta main tu sentiras 2 renfoncements. Quand elles manquent à l'appel, ton habillage de porte n'est plus plaqué et à tendance à être déporté dans ta voiture (c'est pas non plus 1 mètre ^^), ce qui suffit à faire circuler l'eau coté intérieu...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: au secours ma voiture prend l'eau

Posté: 20 Jan 2014, 09:12 

Réponses: 12
Vus: 1035


Vérifie la présence de toutes les vis de ton cache portière, l'eau rentre parfois de l'enceinte

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur broute entre 1800 et 2200 T

Posté: 19 Jan 2014, 19:26 

Réponses: 23
Vus: 4429


Merci pour ton retour, une panne que je mets dans un coin de ma tête,
C'est des symptômes particulier ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneus hivers très étranges.. alors qu'ils sont neufs

Posté: 17 Jan 2014, 21:30 

Réponses: 8
Vus: 384


on ne vois pas la taille de tes pneus mais je vais demander à mon pote à qui j'ai fais acheté des conti s'il a ce "défault" dessus

Ce sont des 205/55/16, dès que j'ai des nouvelles je reviens vers vous

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneus hivers très étranges.. alors qu'ils sont neufs

Posté: 17 Jan 2014, 21:13 

Réponses: 8
Vus: 384


C'est une sorte de hernie, et non ce n'est pas normal, c'est un défaut de conception je pense. Regarde ton dernier pneu voir s'il a aussi ce défault.

Sinon vois avec ton garagiste pour qu'il te signe une décharge comme quoi c'est normal (si ils éclatent ou vibrent tu retournes le voir)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme de klaxon

 Sujet du message: Re: Probleme de klaxon
Posté: 17 Jan 2014, 21:08 

Réponses: 9
Vus: 4382


Regarde sur ton volant si tu as une arrivée de courant au niveau de ta fiche du klaxon

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur broute entre 1800 et 2200 T

Posté: 17 Jan 2014, 21:04 

Réponses: 23
Vus: 4429


oui l'échange sera la meilleur preuve de savoir si c'est la cause de tes problêmes

Je croise les doigts pour que ce soir cela (même si un injecteur coute un bras...)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite essence percé

 Sujet du message: Re: Durite essence percé
Posté: 17 Jan 2014, 21:01 

Réponses: 28
Vus: 13955


C'est une bonne chose, mais tiens nous au courant si le problème a bien disparu ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur 20 000 km ???

 Sujet du message: Re: amortisseur 20 000 km ???
Posté: 17 Jan 2014, 13:09 

Réponses: 3
Vus: 397


La tête de ton amortisseur est'elle bien serré?

J'espère que depuis 2 mois ton problème est réglé ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: frein à main

 Sujet du message: Re: frein à main
Posté: 17 Jan 2014, 13:06 

Réponses: 7
Vus: 624


Ce problème est apparu d'un coup? ou était'il toujours présent? Si l'ancien proprio avait récupéré des cables un poil trop grand tu ne pourra jamais te servie de ton frein à main de façon normal. Après faudrait voir si la pièce qui fait la jonction entre les cables et le frein à main (la pièce métal...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit Direction (grrrrr!)

 Sujet du message: Re: Bruit Direction (grrrrr!)
Posté: 17 Jan 2014, 12:58 

Réponses: 11
Vus: 730


Bonjour, les biellettes arrivent dèjà conditionnée et donc avec la quantité de graisse nécessaire.

Après il est dur de déterminer la cause de ton grincement sur un forum :-p, d'où le manque de retour des golfiste ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit côté avant gauche sur golf 4 tdi 130 4motion

Posté: 17 Jan 2014, 08:29 

Réponses: 9
Vus: 673


il a peut être été trop détérioré avant que tu ne trouve la panne...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: léger "bruit" à chaud et au ralenti ?

Posté: 16 Jan 2014, 16:47 

Réponses: 17
Vus: 3153


@ Guillaume56 : c'est sur que tu as la garantie derrière que si le mec se foire, c'est lui qui prend en charge car faut avoir les bons outils.

Tiens nous au courant après changement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Buée climatisation

 Sujet du message: Re: Buée climatisation
Posté: 16 Jan 2014, 14:19 

Réponses: 12
Vus: 630


c'est un indicateur le joint bien humide ^^

Fait un contrôle de temps à autre pour voir si ton filtre est sec ou gorgé d'eau

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit qui suit la vitesse

 Sujet du message: Re: Bruit qui suit la vitesse
Posté: 16 Jan 2014, 12:45 

Réponses: 6
Vus: 595


Pour savoir si c'est un roulement, tu roules à une vitesse suffisante pour l'entendre et là Tu mets des grand coups de volant à droite puis à gauche (l'idéal est d'être sur une 2 voies) De cette facon tu vas déporté le poids de ta voiture sur le roulement en question qui fera plus de bruit du à l'ef...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 16 Jan 2014, 12:39 

Réponses: 15
Vus: 597


Un seul injecteur ou plusieurs?

Sinon faut trouver un 150 pas loin de chez toi et faire l'échange d'injecteur pour voir s'il y a du mieux

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Buée climatisation

 Sujet du message: Re: Buée climatisation
Posté: 16 Jan 2014, 12:36 

Réponses: 12
Vus: 630


Et le cache du filtre?

Il doit y avoir une arrivée d'eau quelques part dans la conduite

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Buée climatisation

 Sujet du message: Re: Buée climatisation
Posté: 16 Jan 2014, 08:29 

Réponses: 12
Vus: 630


Ton filtre a habitacle est propre?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur broute entre 1800 et 2200 T

Posté: 16 Jan 2014, 08:26 

Réponses: 23
Vus: 4429


Je ne pense pas que les injecteurs soient en cause vu qu'au dessus de 2200 tours ta voiture fonctionne bien.

Pour le débitmètre tu peux en trouver pour moins de 100 euro (ou alors tu vas voir dans une casse auto et tu demande de faire un essai sur ta voiture)
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