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givrer89340 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 17 Déc 2013, 12:58 

Réponses: 27
Vus: 9662


J'opterai quand même pour un cata bouché pour les raison suivante - si c'était le débitmètre, cela serait plus flagrant - le Turbo, il serait en sécurité dès que tu tires tes premiers rapport - une durite de débranché : idem que pour le turbo Sinon éventuellement un début de durite percé mais la je ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 17 Déc 2013, 10:15 

Réponses: 27
Vus: 9662


Bonjour,

Quand tu arrives à 130 km/h, vois-tu de la fumée noir derrière? Ou quand tu tire à 4000, il y a un t'il un gros panache noir qui en sort? car cela pourrais venir d'un catalyseur bouché

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: compteur éteint totalement

 Sujet du message: Re: compteur éteint totalement
Posté: 13 Déc 2013, 16:26 

Réponses: 8
Vus: 1330


Bonjour,

Si la pompe est neuve et fonctionnelle, fait un test en soufflant dans le tuyau de gazoil, tu débranches coté pompe et coté filtre ( pour éviter d'endommager quoique ce soit)

car si tu n'as pas de gasoil qui arrive le tuyau peut être tout simplement bouché

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frais sur TDI 115 (AJM)

 Sujet du message: Re: Frais sur TDI 115 (AJM)
Posté: 13 Déc 2013, 16:21 

Réponses: 8
Vus: 420


J'ai fait une bande son ou l'on entend mon turbo sifflé, je suis en 3 et je passe la 4 et ma 5 sur la plage de 2000 à 3000 tr (les claques dans la bande son sont les passages de vitesse) envoi moi en MP une adresse mail que je puisse te la faire suivre J'ai voulu la mettre sur youtube mais vu que ce...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frais sur TDI 115 (AJM)

 Sujet du message: Re: Frais sur TDI 115 (AJM)
Posté: 10 Déc 2013, 17:01 

Réponses: 8
Vus: 420


C'est pas tout a fait exact pour le grippage et les coupures turbos, Le grippage empêche le mouvement des ailettes du turbo, les coupures sont résultantes de plusieurs autres choses (calamine, durite percé ou débranché) Le faite que le Turbo soit partiellement grippé permet aux ailettes de bougé un ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: ma voiture ne chauffe pas en roulant !

Posté: 10 Déc 2013, 14:37 

Réponses: 23
Vus: 17730


Salut amis golfistes. Pour la question sur le G12, il faut le distiller, tu vides ton bidon intégralement dans ton vase et tu fais l'appoint en eau. C'est inscrit sur le bidon de G12 (normalement) Pour ma part je n'utilise que ça, si on va par la un pneu est un pneu, mais si tu prend du avon ou du m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frais sur TDI 115 (AJM)

 Sujet du message: Re: Frais sur TDI 115 (AJM)
Posté: 08 Déc 2013, 17:14 

Réponses: 8
Vus: 420


En faite quand je l'ai acheté elle avait 215000km Pour le Turbo oui, la géométrie était grippé sur certaine plage, ce qui engendrai des coupures de Turbo (à l'achat le débitmètre était HS depuis un bon moment je pense et je n'ai pas pu accélérer pour les avoir, mais ce n'est qu'un détail ^^) Pour le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: secousses avant l arret tdi 110cv

Posté: 08 Déc 2013, 12:08 

Réponses: 18
Vus: 1693


Bonjour messieur,

Je pense comme VT.N, Voir si les silent-bloc moteurs ne sont pas HS

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frais sur TDI 115 (AJM)

 Sujet du message: Re: Frais sur TDI 115 (AJM)
Posté: 08 Déc 2013, 12:04 

Réponses: 8
Vus: 420


Salut ami Golfiste, Si tu as envie de la garder, il vaut mieux faire les frais nécessaire, sachant que se sont des moteurs costaud qui peuvent faire BEAUCOUP de km ^^. Pour ma part ma Bora 115 (AJM également) vient de passer les 240 000. et elle marche très bien. Le Turbo a été démonté et nettoyé ^^

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: de la buée.. beaucoup de buée

Posté: 06 Déc 2013, 17:48 

Réponses: 23
Vus: 22877


Bon retour de vac ^^

Moi je pense que tu as des infiltrations par les portières, vérifie que tes habillages soient bien fixés sinon au niveau de tes enceintes des portières l'eau peut aussi rentrer par la

Dans l'attente de ton retour

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Multiples problemes sur mon tdi 150

Posté: 02 Déc 2013, 11:54 

Réponses: 71
Vus: 3205


Juste une question, t'es jantes sont en alu ou en taules et le plus important, as'tu changé tes goujons anti'vole?

J'ai eu le droit à ça lors du montage de jantes GTI sur ma golf 2 memphis, les goujons trop long frottais sur mon disque...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 29 Nov 2013, 08:19 

Réponses: 107
Vus: 10279


Question bête. Tu préchauffe plusieurs fois ou une seule fois. Il me semble que tu avais dit que t'es bougies étaient bonne, mais le jus arrive t'il sur toutes les bougies? Je me suis fais avoir sur mon A6 (2.5 TDI 180), une bougie était HS, et pour démarrer je devais préchauffer 5 à 6 fois et elle ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 27 Nov 2013, 22:15 

Réponses: 42
Vus: 32328


La valise sa aide mais sa n'a pas toujours la solution A l'époque jai élu le droit a un défaut du boitier ABS pour ma voiture qui ne tirait pas Resultat après achat du boitier c'était pareil J'ai changé les injecteurs et elle roulait Donc je dis la valise peut aider a trouver une panne mais ne veut ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 27 Nov 2013, 19:07 

Réponses: 42
Vus: 32328


Je ne pense pas que le problème ce soit déplacé, (le faisceau et l'injecteur devait être encore bon) La date du filtre n'importe pas quand un gros paté se balade dans le réservoir --' Après sur le TDI 100 je ne sais plus si tu as une pompe qui se mets en marche quand tu mets le contact. Il est fort ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 27 Nov 2013, 16:56 

Réponses: 42
Vus: 32328


Ce qui est sortie noir, c'était de ton filtre à gasoil ou de ton tuyau qui mène au réservoir?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 27 Nov 2013, 16:50 

Réponses: 42
Vus: 32328


vidange complet du réservoir + filtration des dépôt
Changement du filtre a gazoil
Démontage injecteur et retrait des détritus
Et petit nettoyage des durite de gasoil pour être sur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 27 Nov 2013, 16:04 

Réponses: 42
Vus: 32328


Bonjour, Juste une question, vas tu faire ton plein dans les stations qui font du prix coutant? Car souvent c'est pour vider les cuves, et il en résulte plein de dépot dans ton réservoir qui soit bouche ta pompe, soit ton filtre. Après comme tu essais de démarrer, quelques fois une particule se libè...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 26 Nov 2013, 21:07 

Réponses: 107
Vus: 10279


C'est claire

Trop de bricolage et sa deviens des poubelles ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 26 Nov 2013, 20:27 

Réponses: 107
Vus: 10279


J'ai cherché sur les forums et j'ai pas trouvé de réponse.

Franchement pour cette hiver le bouton poussoir télé-mécanique sera un bon palliatif,

Surtout que tu peux le fixer dans un endroit masquer (sous le volant, dans la boite à gant).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 26 Nov 2013, 11:56 

Réponses: 107
Vus: 10279


Sinon pour ton pré-chauffage Tu met un bouton-poussoir télémécanique de façon à pouvoir pré-chauffer manuellement. (éventuellement dans l'habitacle) C'est un dépannage de fortune mais ton moteur va démarrer correctement. Sinon pour ta batterie, certains font un test avec une pince, ils font claquer...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Multiples problemes sur mon tdi 150

Posté: 26 Nov 2013, 08:20 

Réponses: 71
Vus: 3205


Je ne suis pas surpris,

C'est des durites bien spécifique, et qui coute une blinde --'

Mais il est vrai que le 115 est réputé pour avoir pas mal de compression

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 26 Nov 2013, 08:18 

Réponses: 107
Vus: 10279


Sinon pour ton pré-chauffage Tu met un bouton-poussoir télémécanique de façon à pouvoir pré-chauffer manuellement. (éventuellement dans l'habitacle) C'est un dépannage de fortune mais ton moteur va démarrer correctement. Sinon pour ta batterie, certains font un test avec une pince, ils font claquer ...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: buée sur pare brise

 Sujet du message: Re: buée sur pare brise
Posté: 25 Nov 2013, 16:46 

Réponses: 43
Vus: 10140


Qui dit buée dans l'habitacle, dit souvent humidité. Il faut contrôler que tous les tapis soit sec (y compris le coffre) Pour l'habitacle, vérifier que l'habillage des portes a ses vis de fixation (2 à 3 en bas de l'habillage) Pour le coffre, vérifier les feux et en dessous des feux (coté intérieur)...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: de la buée.. beaucoup de buée

Posté: 25 Nov 2013, 16:30 

Réponses: 23
Vus: 22877


Bonjour, Pour la moquette très mouillé, souvent cela viens des portières, Je m'explique, en bas de la porte il y a normalement 2 vis pour tenir l'habillage de porte à la portière, Avec le temps ses vis peuvent de dévisser voir tomber. Résultat le peu d'eau qui arrive à s'infiltrer au niveau de la vi...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau coffre ARG

 Sujet du message: Re: Infiltration d'eau coffre ARG
Posté: 25 Nov 2013, 16:20 

Réponses: 42
Vus: 32596


Bonjour, J'ai eu un souci similaire sur ma Bora, J'ai vu sur beaucoup de forum que cela venait du feux, après de multiple démontage, j'ai décidé de changer de technique. - Démonter (comme tu l'as fait) l'intérieur de coffre au niveau du feux et en dessous pour que tout soit visible - Prendre un jet ...
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