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givrer89340 - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème perte d'eau

 Sujet du message: Re: problème perte d'eau
Posté: 06 Aoû 2015, 09:40 

Réponses: 2
Vus: 319


mostafa a écrit:
la culasse a besoin de remplissage (soudure de quelques trous qui sont devenus gros) et rabotage


Je comprend pas ce qui a été fait

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 06 Aoû 2015, 08:54 

Réponses: 142
Vus: 5731


Pour les petits clic clic clic, j'ai le même petit bruit quand je suis à 50 km\h Mais comme la voiture répond bien et que ma conso est basse (1200km avant de retourner à la pompe) je ne m'inquiète pas ^^ et je suis d'accord avec yamajim, tu cherches à avoir la compression de tes cylindres, chaud ou ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration volant au freinage + bruit de ferraille constant

Posté: 05 Aoû 2015, 10:03 

Réponses: 19
Vus: 1074


Un disque ne se meule pas, il faut le faire sur un tour pour être sur qu'il ne sera pas voilé. Et l'oeil et le doigt ne peuvent voir une déformation minime. Vérifie la cote de tes disques, mais si tu peux change les (avec les plaquettes, car on peux changer des plaquettes sur un disque, mais pas cha...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation au petit bonheur la chance !

Posté: 05 Aoû 2015, 09:53 

Réponses: 3
Vus: 478


fredinho_33 a écrit:
Une climatisation se fait contrôler / recharger tous les deux ans ;-)


C'est les garages qui en font la pub, tans que la clim fait du froid, y'a pas besoin de la recharger

 Forum: Bac à sable   Sujet: Service insp

 Sujet du message: Re: Service insp
Posté: 05 Aoû 2015, 09:48 

Réponses: 5
Vus: 8482


C'est l'indicateur d'entretien pour ceux qui vont au garage

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur qui plafonne autour des 2000 tours puis se débloque

Posté: 05 Aoû 2015, 09:46 

Réponses: 9
Vus: 1783


Ce n'est pas la même marque,
C'est comme si tu prenait des pneus matador et des pneus michelin
La longévité et les caractéristiques sont différentes
Tout comme sur certain moteur les débitmètres Pierburg sont plus efficace que les Bosch d'origine

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 130 tourne 30 secondes puis cale...

Posté: 05 Aoû 2015, 09:42 

Réponses: 27
Vus: 4089


tu as un bon début de réponse
Après tu as essayé de voir si ta pompe de gavage ou ton tuyau reliant ton filtre à gasoil à ta pompe n'est pas bouché
Il sera con de tout changé si une merde obstrue le circuit...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 05 Aoû 2015, 07:24 

Réponses: 142
Vus: 5731


Tu débranche ta durite de gasoil qui arrive au injecteur et tu fais tourné le démarreur
Par contre c'est par cylindre que tu regardes la compression, donc soit tu as un mano par cylindre,
Soit tu déplaceras ton mano sur chaque cylindre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur qui plafonne autour des 2000 tours puis se débloque

Posté: 04 Aoû 2015, 10:01 

Réponses: 9
Vus: 1783


Personnellement je n'ai jamais vu un débitmètre nettoyé refonctionné.

Sinon ton turbo est situé entre ton moteur et ton habitacle (partie basse du moteur)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: quelle huile

 Sujet du message: Re: quelle huile
Posté: 31 Juil 2015, 09:14 

Réponses: 2
Vus: 461


Salut à toi, Pour l'huile beaucoup préfère mettre de la 5W30 Pour ma part je reste sur l'huile d'origine qui est en 10W40, et pour l'échéance, je la change à 10000km (c'est mon choix) Ce qui est important c'est l'indice, je ne connais pas les essences mais sur nos diesel, l'indice est 505.00 et 505....

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Grosse perte de puissance

 Sujet du message: Re: Grosse perte de puissance
Posté: 31 Juil 2015, 09:09 

Réponses: 9
Vus: 1199


Bonjour, j'ai également un gros soucis de perte de puissant, ma golf 4 tdi 110 cv, ne monte plus dans les tours il s’arrête a 2000tours et cela a du mal a atteindre 40km et depuis hier elle se mets a fumée quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce problème. je vous remercie en avance Pour ton problème,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: GOLF4 TDI 110 , pas de puissance .

Posté: 30 Juil 2015, 20:51 

Réponses: 10
Vus: 826


tu m'étonne ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: GOLF4 TDI 110 , pas de puissance .

Posté: 30 Juil 2015, 14:22 

Réponses: 10
Vus: 826


Si tu mets ta plaque d'immat sur Oscaro et que tu mets débit dans la recherche il te fournira une liste de débitmètre pour ta voiture

mais je pense à celui ci: Débitmètre de masse d'air PIERBURG : 7.22684.08.0

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo

Posté: 30 Juil 2015, 08:40 

Réponses: 21
Vus: 3654


Non je n'ai aucun bruit de métallique, mon embrayage fonctionne parfaitement bien,
Je n'ai pas vraiment de piste à vous fournir désolé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: GOLF4 TDI 110 , pas de puissance .

Posté: 29 Juil 2015, 18:19 

Réponses: 10
Vus: 826


Tout d'abord si tu entends un bon sifflement au niveau du pot, y'a de forte chance qu'il soit décata (la mienne l'est et la siffle bien comme il faut ^^), Pour voir si ton cata est vide tu enlèves la bride de raccord du cata et de la ligne et tu mets une aiguille d'électricien voir jusqu'où tu peux ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit AVG

 Sujet du message: Re: bruit AVG
Posté: 29 Juil 2015, 18:08 

Réponses: 3
Vus: 405


C'est peut être un roulement, faut faire des zigzag, si tu tourne a droite, le bruit doit s'accentuer et diminuer en tournant a gauche, sinon le cardan

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: GOLF4 TDI 110 , pas de puissance .

Posté: 29 Juil 2015, 12:48 

Réponses: 10
Vus: 826


quand tu dis pas de puissance, c'est :
- La voiture roule mais tourne comme un diesel sans turbo
- la voiture ne prend pas du tout ses tours et tourne à 20 km/h

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo

Posté: 29 Juil 2015, 12:34 

Réponses: 21
Vus: 3654


Vos conso me font halluciné (O-O).
Avec mon VM simple masse je tourne a 4.8...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 130 tourne 30 secondes puis cale...

Posté: 28 Juil 2015, 14:59 

Réponses: 27
Vus: 4089


Existe t'il un capteur de pression gasoil qui peut être relue par VCDS ? car même si ça coule, c'est peut être pas assez au final :idea: Merci pour votre aide :merci: C'est pour cette raison que je te parle d'une poire ou d'une petite pompe, histoire de forcé l'arrivée de gasoil dans ton moteur, ca...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 130 tourne 30 secondes puis cale...

Posté: 28 Juil 2015, 10:11 

Réponses: 27
Vus: 4089


Mets une poire sur ton circuit, et pompe pour être sur que ton arrivé de gasoil au niveau du moteur est bon

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit AVG

 Sujet du message: Re: bruit AVG
Posté: 24 Juil 2015, 13:04 

Réponses: 3
Vus: 405


Hello Il y a plusieurs précision à fournir, - c'est à une vitesse bien précise, ou sur toutes les plages de vitesse (km/h et pas rapport de boite) - marque des pneumatiques (les bridgestones potenza en 205/55/16 ont tendance à se déformer en fin de vie) - sur tout type de route (certain morceau de b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème demarrage à froid - TDI 130

Posté: 23 Juil 2015, 07:13 

Réponses: 36
Vus: 5481


Relais 103 ou relais 109? Et sur la voiture de mon pote il avait 3 bougies HS sur 4, sauf qu'en été le témoin ne s'allume pas du tout ou est tellement furtif que la bougie n'a même pas le temps de chauffer, et pourtant elle démarrait au quart de tours, après arrivé en hiver il devait préchauffé 2 fo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème demarrage à froid - TDI 130

Posté: 21 Juil 2015, 19:27 

Réponses: 36
Vus: 5481


oui par ce temps, il est inutile de parler de bougie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème demarrage à froid - TDI 130

Posté: 21 Juil 2015, 13:38 

Réponses: 36
Vus: 5481


Si tu n'as pas de lampe témoin, tu as la méthode de la prise direct, Tu prend un tournevis que tu poses sur la tête de la bougie sans toucher d'autres parties métalliques (sinon étincelles ^^), Puis tu prends une pince de démarrage sur le plus de la batterie et l'autre tu la mets sur ton tournevis, ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 21 Juil 2015, 13:30 

Réponses: 142
Vus: 5731


tu entends quoi par elle n'est plus d'origine?
Car sur un autre poste, un mec avait un problème de puissance, pour qu'en faite se soit son boitier additionnel qui était HS...
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