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givrer89340 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suppression vanne EGR

 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
Posté: 16 Juil 2015, 15:04 

Réponses: 26
Vus: 13377


Tu n'es pas obligé de t'arrêter pour couper le moteur, de plus c'est pas une coupure moteur qui te redonne la puissance, mais la coupure au calculateur, donc tu embrayes, tu fais une micro-coupure en coupant et remettant aussitôt le contact, le moteur n'a pas le temps de se couper (donc pas d'utilis...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boite à vitesse TDI 90cv

Posté: 16 Juil 2015, 14:49 

Réponses: 10
Vus: 1230


un bon coup de pate a joint noir et c'est bon, par contre c'est 24h de séchage

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 06 Juil 2015, 10:44 

Réponses: 19
Vus: 5117


Le catalyseur se détail, pas besoin de changer toute la ligne, pour le prix rien de mieux que demander en concession, car je les vides moi même ^^. Après pour les reprises entre une Passat 110 et une Golf 110, il y a une question de poids qui est non négligeable, je pense que tout le monde peut sent...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 06 Juil 2015, 07:19 

Réponses: 19
Vus: 5117


Pas toujours, j'ai eu plusieurs cas de cata bouché, dont un sur une passat 110cv de 2000, la voiture ne fumait pas, en demandant un peu de puissance sa allait en demandant gros de puissance, la voiture ne poussait pas. Autre cas, sur mon A6, au régulateur a 130, la voiture a commencé à perdre de la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 05 Juil 2015, 17:56 

Réponses: 19
Vus: 5117


catalyseur encrassé, un cata encrassé ne fais pas forcément fumé noir, il laisse les gaz d'échappement sortira une certaine quantité, donc si tu accélères doucement sa passe si tu essais de demandé toute la patate, ta pression d'évacuation est limitée comme c'est partiellement bouché. en gros c'est ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 130 2002 Bruit courroie et pas de clim

Posté: 02 Juil 2015, 17:17 

Réponses: 11
Vus: 1131


pour être sur pour le compresseur de clim, tu prends la cosse et tu y mets 12v dessus si le compresseur ne claques pas il est secoué

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 130 2002 Bruit courroie et pas de clim

Posté: 29 Juin 2015, 20:27 

Réponses: 11
Vus: 1131


le mieux pour être sur que ce soit sa, tu te mets sous la voiture, et tu demande a quelqu'un d'activer et de désactiver la clim, tu va déjà savoir s'il s'embraye bien et le bruit devrait changer selon si tu actives la clim ou non

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suppression vanne EGR

 Sujet du message: Re: Suppression vanne EGR
Posté: 29 Juin 2015, 20:24 

Réponses: 26
Vus: 13377


sur mes voitures de 2000, j'ai mis les plaques, déconnecté la durite et bouché avec une vis (sans mettre de collier y'a pas non plus 20 bars de pression) et pour la commande de l'egr, elle est a l'air libre et aucun souci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème après geometrie

 Sujet du message: Re: Problème après geometrie
Posté: 24 Juin 2015, 21:35 

Réponses: 8
Vus: 1043


quand il règle avec une mauvaise base, le réglage est foireux, car les réglages sont différents entre un chassis standard, sport ou 4 motion, et des fois cela ne suffit pas, sur ma A6 quattro je vais devoir aller chez audi car le mec n'arrive pas à me mettre le volant bien droit (y'a pas grand chose...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demarrage difficile erreur g40 n78 n18 v239

Posté: 23 Juin 2015, 19:30 

Réponses: 1
Vus: 454


le problème est résolu? pourrais-tu faire partager ta résolution de panne?
Merci

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile avant droite

 Sujet du message: Re: fuite d huile avant droite
Posté: 04 Juin 2015, 17:12 

Réponses: 14
Vus: 9216


tu le fais au tournevis plat, tu le rentre dans l'interstice et tu écartes gentiment

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 tdi 90cv de 2000 fuite de gazoil

Posté: 04 Juin 2015, 10:30 

Réponses: 19
Vus: 12870


http://www.ebay.fr/itm/Kit-joints-de-co ... 1666736369?

C'est les 2 joints supérieurs de ta pompe injection ca vaut le coup d'essayer

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile avant droite

 Sujet du message: Re: fuite d huile avant droite
Posté: 04 Juin 2015, 10:10 

Réponses: 14
Vus: 9216


http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images.forum-auto.com/mesimages/455980/P1010043_detail_durit_640x480_partie_agraphe_ergot_joint.jpg&sa=X&ei=rxVwVfWIHYSAU6iSgLgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEEOVIQsyRREnQVTIF1xzQ22ip8EA Tu colles sa dans google et tu verra...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile avant droite

 Sujet du message: Re: fuite d huile avant droite
Posté: 04 Juin 2015, 10:09 

Réponses: 14
Vus: 9216


Ouais j'ai peut être pas été assez claire, ton tuyau de turbo à une collerette en acier avec le joint et 2 petits ergots de chaques côté, et ses ergots servent à maintenir la durite dans son logement en se maintenant grace aux circlips présent sur ta durites dur

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: fuite d huile avant droite

 Sujet du message: Re: fuite d huile avant droite
Posté: 03 Juin 2015, 22:04 

Réponses: 14
Vus: 9216


Oui mais si tu veux que sa tienne, décolle bien les petites oreilles de ton tuyau, c'est elle qui maintienne ta durite, quand elle ne sont pas assez ouverte la durite sort.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur

Posté: 29 Mai 2015, 17:22 

Réponses: 11
Vus: 5287


un turbo qui siffle n'est pas forcément mort, surtout si le catalyseur est supprimé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur

Posté: 28 Mai 2015, 17:46 

Réponses: 11
Vus: 5287


si ton échangeur est percée, tu trouveras forcément de l'huile par terre, quand c'est perçée, faut changer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 08 Mai 2015, 17:35 

Réponses: 74
Vus: 7644


Après des pneus tendres font augmenter la conso, des pneus pas à la bonne pression ou un mauvais para

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 07 Mai 2015, 18:47 

Réponses: 74
Vus: 7644


c'est de la ville genre paris? car pour ceux qui font beaucoup de bouchon aussi, les filtres a air est a changé tout les 10 000km car ils sont très très sale...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Cliquetis moteur TDi 130

 Sujet du message: Re: Cliquetis moteur TDi 130
Posté: 06 Mai 2015, 10:20 

Réponses: 10
Vus: 1802


j'ai le même genre de cliquetit, quand je roules a 70 km/h, c'est apparu après avoir roulé assez vite.

Mais je n'ai aucun souci sur le démarrage, ni sur ma conso et aucune vibration,

Si je trouve quelques chose je te tiendrais au courant

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 20 Avr 2015, 07:11 

Réponses: 16
Vus: 2400


a merde j'ai pas fais attention à la puissance ^^
Non pas d'obsolescence programmée chez VW, pour avoir 3 voitures au dela de 250000 km c'est un coup de malchance ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 19 Avr 2015, 20:29 

Réponses: 16
Vus: 2400


sinon quand elle est molle, tu desserres un peu tes injecteurs voir s'ils crachent bien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 19 Avr 2015, 10:42 

Réponses: 16
Vus: 2400


Bonjour,

Le résumé est trop court ^^, quand tu coupes et tu redémarres, elle ne le fait plus ou le phénomène revient?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit Circuit

 Sujet du message: Re: Bruit Circuit
Posté: 16 Avr 2015, 19:17 

Réponses: 10
Vus: 1030


le seul moyen de changer le bruit, c'est sur l'échappement, en gros faut virer le silencieux

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Crissement, bruit métalique galet, courroie, alternateur...

Posté: 07 Avr 2015, 22:00 

Réponses: 5
Vus: 2150


Le galet de l'alternateur est débrayable, et quand il commence à gripper, il fait du bruit et se déserre , tu peux essayer en mettant du dégrippant sur la poulie de l'alternateur, tu verras si le bruit disparait, et si oui change le car s'il arrive a se déserré complètement le filetage de l'alternat...
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