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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Suppression vanne EGR
givrer89340
Posté: 16 Juil 2015, 15:04
Réponses: 26 Vus: 13377
Tu n'es pas obligé de t'arrêter pour couper le moteur, de plus c'est pas une coupure moteur qui te redonne la puissance, mais la coupure au calculateur, donc tu embrayes, tu fais une micro-coupure en coupant et remettant aussitôt le contact, le moteur n'a pas le temps de se couper (donc pas d'utilis...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boite à vitesse TDI 90cv
givrer89340
Posté: 16 Juil 2015, 14:49
Réponses: 10 Vus: 1230
un bon coup de pate a joint noir et c'est bon, par contre c'est 24h de séchage
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection
givrer89340
Posté: 06 Juil 2015, 10:44
Réponses: 19 Vus: 5117
Le catalyseur se détail, pas besoin de changer toute la ligne, pour le prix rien de mieux que demander en concession, car je les vides moi même ^^. Après pour les reprises entre une Passat 110 et une Golf 110, il y a une question de poids qui est non négligeable, je pense que tout le monde peut sent...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection
givrer89340
Posté: 06 Juil 2015, 07:19
Réponses: 19 Vus: 5117
Pas toujours, j'ai eu plusieurs cas de cata bouché, dont un sur une passat 110cv de 2000, la voiture ne fumait pas, en demandant un peu de puissance sa allait en demandant gros de puissance, la voiture ne poussait pas. Autre cas, sur mon A6, au régulateur a 130, la voiture a commencé à perdre de la ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection
givrer89340
Posté: 05 Juil 2015, 17:56
Réponses: 19 Vus: 5117
catalyseur encrassé, un cata encrassé ne fais pas forcément fumé noir, il laisse les gaz d'échappement sortira une certaine quantité, donc si tu accélères doucement sa passe si tu essais de demandé toute la patate, ta pression d'évacuation est limitée comme c'est partiellement bouché. en gros c'est ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 130 2002 Bruit courroie et pas de clim
givrer89340
Posté: 02 Juil 2015, 17:17
Réponses: 11 Vus: 1131
pour être sur pour le compresseur de clim, tu prends la cosse et tu y mets 12v dessus si le compresseur ne claques pas il est secoué
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 130 2002 Bruit courroie et pas de clim
givrer89340
Posté: 29 Juin 2015, 20:27
Réponses: 11 Vus: 1131
le mieux pour être sur que ce soit sa, tu te mets sous la voiture, et tu demande a quelqu'un d'activer et de désactiver la clim, tu va déjà savoir s'il s'embraye bien et le bruit devrait changer selon si tu actives la clim ou non
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Suppression vanne EGR
givrer89340
Posté: 29 Juin 2015, 20:24
Réponses: 26 Vus: 13377
sur mes voitures de 2000, j'ai mis les plaques, déconnecté la durite et bouché avec une vis (sans mettre de collier y'a pas non plus 20 bars de pression) et pour la commande de l'egr, elle est a l'air libre et aucun souci
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après geometrie
givrer89340
Posté: 24 Juin 2015, 21:35
Réponses: 8 Vus: 1043
quand il règle avec une mauvaise base, le réglage est foireux, car les réglages sont différents entre un chassis standard, sport ou 4 motion, et des fois cela ne suffit pas, sur ma A6 quattro je vais devoir aller chez audi car le mec n'arrive pas à me mettre le volant bien droit (y'a pas grand chose...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Demarrage difficile erreur g40 n78 n18 v239
givrer89340
Posté: 23 Juin 2015, 19:30
Réponses: 1 Vus: 454
le problème est résolu? pourrais-tu faire partager ta résolution de panne? Merci
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fuite d huile avant droite
givrer89340
Posté: 04 Juin 2015, 17:12
Réponses: 14 Vus: 9216
tu le fais au tournevis plat, tu le rentre dans l'interstice et tu écartes gentiment
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 tdi 90cv de 2000 fuite de gazoil
givrer89340
Posté: 04 Juin 2015, 10:30
Réponses: 19 Vus: 12870
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fuite d huile avant droite
givrer89340
Posté: 04 Juin 2015, 10:10
Réponses: 14 Vus: 9216
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images.forum-auto.com/mesimages/455980/P1010043_detail_durit_640x480_partie_agraphe_ergot_joint.jpg&sa=X&ei=rxVwVfWIHYSAU6iSgLgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEEOVIQsyRREnQVTIF1xzQ22ip8EA Tu colles sa dans google et tu verra...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fuite d huile avant droite
givrer89340
Posté: 04 Juin 2015, 10:09
Réponses: 14 Vus: 9216
Ouais j'ai peut être pas été assez claire, ton tuyau de turbo à une collerette en acier avec le joint et 2 petits ergots de chaques côté, et ses ergots servent à maintenir la durite dans son logement en se maintenant grace aux circlips présent sur ta durites dur
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fuite d huile avant droite
givrer89340
Posté: 03 Juin 2015, 22:04
Réponses: 14 Vus: 9216
Oui mais si tu veux que sa tienne, décolle bien les petites oreilles de ton tuyau, c'est elle qui maintienne ta durite, quand elle ne sont pas assez ouverte la durite sort.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
givrer89340
Posté: 29 Mai 2015, 17:22
Réponses: 11 Vus: 5287
un turbo qui siffle n'est pas forcément mort, surtout si le catalyseur est supprimé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
givrer89340
Posté: 28 Mai 2015, 17:46
Réponses: 11 Vus: 5287
si ton échangeur est percée, tu trouveras forcément de l'huile par terre, quand c'est perçée, faut changer
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
givrer89340
Posté: 08 Mai 2015, 17:35
Réponses: 74 Vus: 7644
Après des pneus tendres font augmenter la conso, des pneus pas à la bonne pression ou un mauvais para
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
givrer89340
Posté: 07 Mai 2015, 18:47
Réponses: 74 Vus: 7644
c'est de la ville genre paris? car pour ceux qui font beaucoup de bouchon aussi, les filtres a air est a changé tout les 10 000km car ils sont très très sale...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Cliquetis moteur TDi 130
givrer89340
Posté: 06 Mai 2015, 10:20
Réponses: 10 Vus: 1802
j'ai le même genre de cliquetit, quand je roules a 70 km/h, c'est apparu après avoir roulé assez vite. Mais je n'ai aucun souci sur le démarrage, ni sur ma conso et aucune vibration, Si je trouve quelques chose je te tiendrais au courant
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoups a l'acceleration
givrer89340
Posté: 20 Avr 2015, 07:11
Réponses: 16 Vus: 2400
a merde j'ai pas fais attention à la puissance ^^ Non pas d'obsolescence programmée chez VW, pour avoir 3 voitures au dela de 250000 km c'est un coup de malchance
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoups a l'acceleration
givrer89340
Posté: 19 Avr 2015, 20:29
Réponses: 16 Vus: 2400
sinon quand elle est molle, tu desserres un peu tes injecteurs voir s'ils crachent bien
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoups a l'acceleration
givrer89340
Posté: 19 Avr 2015, 10:42
Réponses: 16 Vus: 2400
Bonjour, Le résumé est trop court ^^, quand tu coupes et tu redémarres, elle ne le fait plus ou le phénomène revient?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit Circuit
givrer89340
Posté: 16 Avr 2015, 19:17
Réponses: 10 Vus: 1030
le seul moyen de changer le bruit, c'est sur l'échappement, en gros faut virer le silencieux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Crissement, bruit métalique galet, courroie, alternateur...
givrer89340
Posté: 07 Avr 2015, 22:00
Réponses: 5 Vus: 2150
Le galet de l'alternateur est débrayable, et quand il commence à gripper, il fait du bruit et se déserre , tu peux essayer en mettant du dégrippant sur la poulie de l'alternateur, tu verras si le bruit disparait, et si oui change le car s'il arrive a se déserré complètement le filetage de l'alternat...
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