Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 21:53
Réponses: 150 Vus: 31667
Citation:
J'ai demandé à Bruno hier combien il peut me sortir avec Turbo TDI 130+injecteur powerplus 764+ admission R32 DSG+ reprog+ embrayage renforcé et sa réponse: 170/180ch et 380/400Nm de couple.
tu peux me donner le mail de bruno?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 21:52
Réponses: 150 Vus: 31667
moi j'ai pas le turbo de 130 mais le reste me correspond aprés l'embrayage renforcé c'est pas donné.... mais 170 CH purée c enorme partant d'un 110...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 21:06
Réponses: 150 Vus: 31667
et l'embrayage? parce qu'en plus de la reprog...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 20:56
Réponses: 150 Vus: 31667
si la pompe suis alors je vais mettre des 0.220, tu les as eu sur le site de caddy c ca?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 20:52
Réponses: 120 Vus: 14890
tu conais les tarifs chez ATH pour montage plus les injos?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 20:45
Réponses: 150 Vus: 31667
Voila quelque petites modifs la premiere concerne mes antibrouillard avant, ils etaient pleins de rouille, j'ai donc tout remis a neuf mais à la place du chrome j'ai mis du noir voici le rendu : http://img526.imageshack.us/img526/6950/cimg5801bk7.jpg Et l'etat de mon pare choc aprés le petit acciden...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 20:39
Réponses: 150 Vus: 31667
je vais regarder ca surement dans 1 bon mois, par contre de combien serait l'augmentation de puissance? je suis deja à environ 147 CH, avec une remise a niveau de la reprog ca devrait passé à je pense 155 avec en plus une admission d'air de R32DSG... je me trompe?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 16:56
Réponses: 120 Vus: 14890
tu les as ou ces injecteurs Powerplus 764??
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 12:36
Réponses: 1603 Vus: 233130
le probleme c'est qu'il risque de me faire payer trop chere le montage... et le faire moi meme affaire à suivre... mais pas mis aux oubliettes
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 12:19
Réponses: 1603 Vus: 233130
IDLP c'est une grande entreprise qui s'occupe entre autres, des injecteurs diesel, tout ce qui est tarage etc etc et ils ont un banc de puissance egalement, c'est dans le sud de paris....
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 10:48
Réponses: 4281 Vus: 236213
ca rend bien dit donc la plaque blanche a l'arriere, même avec du gris... ca m'as mis la puce à l'oreille
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 10:05
Réponses: 1603 Vus: 233130
le changement n'a pas l'air compliqué en soit mais ca peux vite tourner au vinaigre... c'est surtout pour ca que j'hesite et le faire monter par IDLP ca doit couter chere non? mais au moins le travail sera nickel
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 09:54
Réponses: 1603 Vus: 233130
ca me fait flippé de les changer quand meme... faut compter en gros 200 euros pour les 0.220 sans la reduction sur dieselshop.... pas besoin de changer de pompe...? tu as fais ca toi meme?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 09:42
Réponses: 1603 Vus: 233130
on exploitera peut etre mieux les injecteurs gros debit avec une reprog, non? en tout cas c'est ce que les gars la bas m'avait dit...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gogo80000
Posté: 19 Juin 2007, 09:15
Réponses: 1603 Vus: 233130
personne n'as de bons plans pour les injecteurs en 0.220? je voudrais tenter ca par contre, lorsqu'ils sont posés c'est passage obligé chez ATH?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Gogo80000
Posté: 14 Juin 2007, 20:31
Réponses: 1809 Vus: 162985
C'est vrai qu'une peinture sur plastique vieillit differement, mais le probleme vient surtout d'eux, sur les voitures francaises les contrôles de teintes sont beaucoup plus drastique que sur le voitures allemandes... Enfin bon, moi c'est de plus en plus visibles à l'avant et ca me gene, tu en auras ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Gogo80000
Posté: 14 Juin 2007, 18:21
Réponses: 1809 Vus: 162985
n'y aurait il pas un probleme d'harmonie de teinte sur le pare choc AV? c'est le cas pour bon nombre de voitures de cette teinte la... trés belle voiture, presque identique à la mienne... sans les jantes
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de gogo80000 [Nettoyage turbo fait]
Gogo80000
Posté: 10 Juin 2007, 21:47
Réponses: 150 Vus: 31667
merci à toi, Mon PC AR sera changé le week end prochain, ma voiture est rentré dans un portail suite à un deverouillage du frein à main dans la journée, bizarre d'ailleurs... enfin bon pare Choc tout neuf ( merci Synapse) avec baguettes peintes, et je peux recuperer mon spoiler docn je m'en sors bie...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 13 Mai 2007, 15:58
Réponses: 386 Vus: 73267
J'ai fais deux photos de mon module peut-on voir d'aprés les composants si c'est un KVW100? on ne sait jamais...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 13 Mai 2007, 10:30
Réponses: 386 Vus: 73267
j'ai pas enlever la batterie moi, j'ai simplement deconnecté les deux prises du module T15 et T23 ... je pense moi c'est plus un probleme logiciel ou PC...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 12 Mai 2007, 20:51
Réponses: 386 Vus: 73267
j'ai réessayer aujourd'hui d me connecter au module mais la, totalement impossible, meme d'avoir la reference de celui-ci donc j'en conclu que cela vient surement du prog ou de mon ordi... je vais le week end prochain rapatrier mon ordi fixe pour faire l'essai directement avec le CD de KZ et un PC q...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 12 Mai 2007, 00:39
Réponses: 386 Vus: 73267
j'avou je suis un peu perdu, que faire? commander un interface KVW100? ou alors un autre module? sachant que sur ebay le meme que toi KZ et que moi est d'environ 100 euros... :oops: est ce que le probleme pourrait venir du pc? je pense pas puisque le prog trouve la ref du module mais impossible d'ac...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 11 Mai 2007, 17:02
Réponses: 386 Vus: 73267
comment on appelle un module confort en allemand?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 11 Mai 2007, 16:44
Réponses: 386 Vus: 73267
je vois pas trop ce que c'est, je pense à un module criptant les informations, le language? non? enfin bref, je peux pas essayer mon vds sur un autre module et je peux pas verifier selon une reference ou quoi?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Gogo80000
Posté: 11 Mai 2007, 16:36
Réponses: 386 Vus: 73267
c'est quoi ce Kvw100? sinon faut que je change de module par le meme ? ouah la galere à en trouver un sur le net...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant