Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


golf 4 95100 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 22 Sep 2021, 22:04 

Réponses: 911
Vus: 96563


bonsoir a tous je viens de lire toutes les pages du topic et pas beaucoup de sujet pour les 1.4 1.6 SDI en 256 à l'avant qui pour le coup ont vraiment besoin d'un upgrade parce que c'est un peu juste en terme de freinage, il n'y a que en page 17 et 30 que l'on en parle rapidement mais du coup qu'est...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: changement moteur 1.6 8V

 Sujet du message: Re: changement moteur 1.6 8V
Posté: 13 Aoû 2021, 20:39 

Réponses: 2
Vus: 651


merci pour la réponse, mais du coup ai-je vraiment besoin d'un calculateur ? car il me semble que si je dois changer le calculo ne faut t-il pas d'autre composant comme le compteur ou la centralisation ? et que faire avec le débitmètre qui lui n'est pas identique (hitachi vs bosch) n'est t-il pas po...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] changement moteur 1.6 8V

 Sujet du message: changement moteur 1.6 8V
Posté: 10 Aoû 2021, 19:24 

Réponses: 2
Vus: 651


bonjour a tous j'aimerais savoir savoir si il est possible de swaper une G4 1.6 8V avec un 2.0 8v, je vous explique ma demande: un ami a moi possède une G4 2.0 de 1999 qui suite un a gros choc arrière a été déclaré épave, il a racheté l'épave pour la vendre en pièces détaché je possède une G4 1.6 de...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] swap 2.0 8v dans 1.6 8v

 Sujet du message: swap 2.0 8v dans 1.6 8v
Posté: 09 Aoû 2021, 21:07 

Réponses: 0
Vus: 1174


bonjour a tous j'aimerais savoir savoir si il est possible de swaper une G4 1.6 8V avec un 2.0 8v, je vous explique ma demande: un ami a moi possède une G4 2.0 de 1999 qui suite un a gros choc arrière a été déclaré épave, il a racheté l'épave pour la vendre en pièces détaché je possède une G4 1.6 de...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: powerflex triangle

 Sujet du message: Re: powerflex triangle
Posté: 28 Juil 2021, 16:54 

Réponses: 7
Vus: 1002


c'est bon j'ai mesurer la profondeur de l'emplacement et elle est de 21 mm (triangle d'origine emboutie lemforder si sa peut aider certain) il me faut donc la ref PFF85-410PABLK

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: powerflex triangle

 Sujet du message: Re: powerflex triangle
Posté: 26 Juil 2021, 14:48 

Réponses: 7
Vus: 1002


Par contre Stoonhead est parti sur des SB de train ar..qu'il est bon de changer aussi de temps en temps... Bye a plus Ahhh ouiiii ! J'ai lu arrière... :paf: >>> la correction, Référence 1J0407181 <<< sur powerflex il mentionne la même ref pour les deux https://www.powerflex.co.uk/product-details/Fr...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: powerflex triangle

 Sujet du message: Re: powerflex triangle
Posté: 26 Juil 2021, 14:43 

Réponses: 7
Vus: 1002


merci pour vos reponse, en effet je ne parle pas des silent bloc du train arrière mais bien des silent bloc arrière des triangle avant (effectivement sa peut porter a confusion) j'ai appeler plusieurs site sur internet, il confirme la différence pour les triangles moulé mais pour ceux en tôle il ne ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] powerflex triangle

 Sujet du message: powerflex triangle
Posté: 25 Juil 2021, 21:32 

Réponses: 7
Vus: 1002


bonjour a tous je voudrais installer des silent bloc powerflex sur mes triangles, le problème est que pour le silent bloc arrière il y a 3 version différentes PFF3-610BLK PFF85-410BLK PFF85-410PABLK en lisant les description le 610BLK serait pour les triangles moulé (s3 tt r32 etc...) du coup il me ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: triangle r32 s3 tt

 Sujet du message: Re: triangle r32 s3 tt
Posté: 14 Déc 2017, 20:01 

Réponses: 2
Vus: 514


merci pour ta réponse donc il n'y a pas de problème pour la rotule ? sa passe dans la fusée/moyeu d'origine ? il faut bien utiliser la rotule de r32 et non pas celle d'origine ? ensuite pour la soudure je le ferait faire par un professionnelle mais si je dois choisir un triangle de tt de première gé...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] triangle r32 s3 tt

 Sujet du message: triangle r32 s3 tt
Posté: 14 Déc 2017, 14:01 

Réponses: 2
Vus: 514


bonjour a tous je voudrais installer des triangles avec rotule de r32, s3 etc... sur ma G4 1.6 et je voudrais savoir si cela passait au niveau de la rotule-fusée ? pour la barre stab je ferait souder un insert fileter au même endroit que ceux d'origine ou bien je chercherait des triangles de tt prem...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] boite 02K demultiplication

 Sujet du message: boite 02K demultiplication
Posté: 24 Oct 2014, 16:22 

Réponses: 0
Vus: 896


bonjour a tous voila je dois changer ma boite de vitesse sur ma golf 4 1.6 8s 100 type akl, et j’aimerais en profiter pour mettre une plus courte car la 1er et la 2ieme sont trop longue je trouve (la seconde redescend trop en régime lors du passage) ensuite 3-4 et 5 un poil court mais sa peut le fai...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Ecope d'air facade

 Sujet du message: Re: Ecope d'air facade
Posté: 24 Oct 2014, 15:50 

Réponses: 27
Vus: 2782


adapte l'ecope d'un TFSI sa passe niquel

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Preparation moteur 1.6sr

 Sujet du message: Re: Preparation moteur 1.6sr
Posté: 30 Juin 2014, 17:00 

Réponses: 19
Vus: 3747


j'ai toute la ligne en inox D55 et je fais 106 ch a 6188 rpm et 145 nm 4521 rpm sans reprogrammation
en fait la ligne décale ta puissance et ton couple si tu veux vraiment exploiter la ligne faut modifié la carto

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Preparation moteur 1.6sr

 Sujet du message: Re: Preparation moteur 1.6sr
Posté: 24 Juin 2014, 14:29 

Réponses: 19
Vus: 3747


j'ai monter une ligne complete de G3 gti avec collecteur inox decata ligne D55 et sa marche très bien

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] comment interpreter valeurs AFR

 Sujet du message: comment interpreter valeurs AFR
Posté: 24 Juin 2014, 01:14 

Réponses: 1
Vus: 1085


bonjour a tous voila je viens d'essayé ma lambda large bande AEM et je voudrais comprendre comment interpréter les valeurs affiché au mano ralenti : 14,5-15,5 (oscillation) faible gaz : idem mi-gaz : idem plein gaz : 11-11,9 retour de ralenti : 11,5 puis progressivement (environ 3-4 seconde) 14,5-15...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] passage cable exterieur vers interieur

Posté: 10 Juin 2014, 12:59 

Réponses: 1
Vus: 266


bonjour voila je suis en train d'installer une sonde large bande aem et il va falloir que je passe le câble de la lambda jusqu'au manomètre a l’intérieur (qui sera positionné coté pare brise) je câble possède deux broche en plastique (d’à peu près 2-3 cm de longueur et épaisse de 1 cm) je connais un...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] embrayage 2.0 8S et 1.6 8S

 Sujet du message: embrayage 2.0 8S et 1.6 8S
Posté: 12 Mar 2014, 15:30 

Réponses: 0
Vus: 439


bonjour voila je dois changer mon embrayage sur un moteur 1.6 akl, je cherchais un renforcé si possible et je suis tomber sur sa http://www.mecatechnic.com/GO3_GS37302K_FR_Kit-complet-embrayage-diametre-210-mm-pour-Golf-3-et-4----.htm il est dit que cette embrayage se monte sur golf 3 gti 8s et sur ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: collecteur admission 1.6 akl et 2.0 aeg

Posté: 05 Déc 2013, 03:45 

Réponses: 3
Vus: 1636


oui mais le collecteur en alu me semble mieux etudié ensuite non il n'a pas les clapets variable

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] boitier papillon golf 4 1.6 sr

 Sujet du message: boitier papillon golf 4 1.6 sr
Posté: 12 Fév 2013, 01:27 

Réponses: 0
Vus: 912


bonjour a tous voila un pote qui travaille dans un garage me propose de me monter un boitier papillon de new beetle 2.0 115 sur mon 1.6 100 sr, pour pas chere et que sa marcherais un peu mieux du fait que le diametre est plus gros donc je me suis renseigner et j'ai trouver sa http://www.piecesauto.c...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: collecteur admission 1.6 akl et 2.0 aeg

Posté: 29 Jan 2013, 17:15 

Réponses: 3
Vus: 1636


alors personne ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] collecteur admission 1.6 akl et 2.0 aeg

Posté: 26 Jan 2013, 19:40 

Réponses: 3
Vus: 1636


salut a tous voila j'ai remarqué que les blocs 1.6 akl et les 2.0 aeg sont quasi identique, je voudrais avoir des informations pour swapper le collecteur de 2.0 aeg sur mon 1.6 akl un peu comme dans ce lien http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2524036 ou il le font sur une golf 3 voici un colle...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 21 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.334s | 21 Queries | GZIP : Off ]