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Golf_R32 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 22 Oct 2009, 21:10 

Réponses: 93
Vus: 34341


"en effet la courroie s' etire au fil des kms ce qui a pour consequences de decalé legerement l ' AAC, sur tes screens, block 4 champ 4 ( angle de synchro de l' ACC) le meilleur reglage consomation et performances se situerait au alentours de -1° pour un moteur a temperature de fonctionnement ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 22 Oct 2009, 21:02 

Réponses: 93
Vus: 34341


Quand tu aura résolu ton problême, fais nous le savoir, ça m'intéresse, car le mien n'est pas encore tout à fait résolu.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 17:05 

Réponses: 93
Vus: 34341


Question qui n'a rien à voir avec le sujet, vous avez des Recaro dans vos golf car je vois que ce sont toutes les deux des GTI ?
Moi j'en ai pas... Dommage

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 17:03 

Réponses: 93
Vus: 34341


En effet sur le TDI 150 c'est tous les 90 000kms la distri.
Si ma mémoire est bonne, c'est sur sertains modèles de TDI 115 qu'elle se fait tous les 60 000kms,
c'est marqué dans mon carnet d'entretient.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 20 Oct 2009, 20:28 

Réponses: 93
Vus: 34341


Je suis d'accord,
je dirais donc hypothese 2 ou 3.
Sinon, tes pneus sont bien équilibrés ? Aurais tu du jeu dans les bielettes de direction ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 19 Oct 2009, 20:58 

Réponses: 93
Vus: 34341


Je ne connais pas vag com, donc de ce coté là, je ne peux pas t'aider. On m'a dit que les TDI 150 connaissaient une faiblesse au niveau de l'arbre à cames, dans mon cas par contre c'est du à un manque d'huile prolongé, donc la casse est prseque normale. Mais tes symptomes m'y font penser. Si tu peux...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 18 Oct 2009, 21:52 

Réponses: 93
Vus: 34341


Salut, j'ai le même moteur que toi, et je connais ton probleme, j'ai eu le même. Et le clac clac en arretant le moteur je l'ai aussi. un jour je suis tombé en panne, on aurait dit que la distribution est décalée, au début je ne trouvais pas mais au final s'est l'arbre à cames qui était cassé !! Main...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

Posté: 23 Juil 2007, 00:27 

Réponses: 13
Vus: 2252


Sympa, il faudrait qu'on se voie, entre corses...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

Posté: 21 Juil 2007, 02:08 

Réponses: 13
Vus: 2252


Archlord a écrit:
Il y a Guy-Flo d'Aleria que j'ai pu rencontré :D
J'en ai pas vu d'autre pour le moment :wink:


Et il a quoi comme Golf ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

Posté: 19 Juil 2007, 00:20 

Réponses: 13
Vus: 2252


Archlord a écrit:
Ouais je me disais, de la montagne , y en a beaucoup chez moi. Encore un poto Corse ouééé :D


Content de te connaitre,
tu crois qu'on est combien de Corse sur le forum ?
ce serais sympa une rencontre...

En tout cas merci pour tous ces compliments, vous êtes tous sympa !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

Posté: 19 Juil 2007, 00:18 

Réponses: 13
Vus: 2252


Agassi a écrit:
Salut,

Pourrais-tu modifier ton titre ? Y'a un truc qui va pas.....


C'est fait :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

Posté: 18 Juil 2007, 14:50 

Réponses: 13
Vus: 2252


Merci c'est sympa ! :D Pour la suite, si je trouve un intérieur Recaro... Sinon, je plus pour la laisser d'origine esthetiquement, niveau moteur, mieux vaut pas trop monter la puissance, ça pousse déjà bien et j'ai peur pour la fiabilité, comme j'ai tendance à passer les rapports entre 3000 et 4000 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Golf_R32

 Sujet du message: Golf IV TDI 150 de Golf_R32
Posté: 18 Juil 2007, 13:16 

Réponses: 13
Vus: 2252


Salut, je me suis enfin decidé à présenter ma Golf, le moteur est un TDI 150, version Sport +, équipée d'amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach, ce qui lui apporte un chassis meilleur que les GTI.... Enjoy !! Elle a récemment reçu une barre anti rapprochement, du coup elle est moins sous-vireuse ! ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 13:50 

Réponses: 351
Vus: 33474


salut, sur ma tdi 150, j'ai des Bilstein B6, avec des ressorst Eibach qui vont avec. En auteur, je dois etre un peu plus bas que la GTI, je trouve qu'ils sont un bon compromis entre confort et tenue de route, car apres ça fait dur... Si tu veux plus bas, tu as le B12 tuning kit, avec les ressorts bl...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 27 Nov 2006, 20:34 

Réponses: 1221
Vus: 335500


Salut, a coup sur c'est le debimetre, a moins que la puissance ne revienne quand tu coupe et remet le contact ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Nov 2006, 22:38 

Réponses: 564
Vus: 158254


sur les tdi 150, c'est plutot la durite de sortie d'echangeur, qui saute, rien de bien grave, mais il faut souvent la remplacer, c'est tres facile, il faut lever la voiture pour cela...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 115 Casse moteur de série

Posté: 03 Nov 2006, 21:51 

Réponses: 184
Vus: 53848


Salut, tu as eu ta voiture neuve ou en 2e main ?
Tues sur que d'origine c'est une 115 ?
Avant de devoir changer les injecteurs elle marchait bien ?
je trouve donc bizare que d'un coup il manque des pieces !!
mais je ne connais helas pas le montage à cet endroit de la voiture...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 01 Nov 2006, 13:57 

Réponses: 224
Vus: 52538


oui, c'est vrai, le pire c'est que j'avais déjà lu ces posts, mais pas assez apparement, maintenant, c'est bon !
Merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 01 Nov 2006, 12:06 

Réponses: 224
Vus: 52538


Salut, comment remplace t on les plaquettes arrieres sur TDI, l'avant, ça va, mais l'arriere, et que faut il comme outils ?
Merci, à +

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 13 Oct 2006, 12:45 

Réponses: 1221
Vus: 335500


Si tu ne l'a pas prise pendant un mois, il est possible que les ailettes soient grippées, essaie de bouger le tige de commande de GV, à la main, il ne faut pas qu'il y ait de points durs !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 30 Sep 2006, 13:22 

Réponses: 564
Vus: 158254


Salut, j'ai aussi un probleme comme ça apres le chagement du turbo, mais il s'avere que le punch arrive un peu n'importe quand, le plus souvent à 2200tr, mais souvent à 3000 tr, c'est penible, personne n'a encore trouvé, pour moi : probleme de debimetre ou de circuit de depression, genre durites cra...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 27 Sep 2006, 22:02 

Réponses: 270
Vus: 129858


C'est dommage de vendre sa voiture pour si peu, de plus, on ne sait meme pas ce qu'elle a !!
Regarde, sur la mienne, c'est la culasse que je dois changer, mais je l'aime quand meme, cela dit, y en a marre de jeter de l'argent !
Ahhhhh VAG :roll:
Courage..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 12 Sep 2006, 19:25 

Réponses: 1221
Vus: 335500


:up:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 115 Casse moteur de série

Posté: 08 Sep 2006, 20:35 

Réponses: 184
Vus: 53848


En meme temps, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais déjà que ces moteurs sont poussés d'origine, je n'aurait pas confiance en une reprog... Mais je compatie avec toi, car savoir son moteur cheri avec une patte en moins, c'est triste :( Et surtout anormal que de nos jours, on ne répar...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 29 Aoû 2006, 20:52 

Réponses: 478
Vus: 93088


Sur ma TDI 150 j'ai un kit Bilstein B6 avec ressorts Eibach, et c'est super, certains diront que c'est inconfortable, mais l'efficacité est au top, ainsi que la fiabilité, un régal sur routes de montagne cabossées.....
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