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Golf-Rider - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suppression Refroidisseur Echappement

Posté: 04 Nov 2013, 11:31 

Réponses: 2
Vus: 370


Merci beaucoup,ta réponse tombe à pic, il commence à faire froid. :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Suppression Refroidisseur Echappement

Posté: 07 Oct 2013, 10:33 

Réponses: 2
Vus: 370


Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis, car je viens de supprimer le refroidisseur de échappement,cependant le radiateur du chauffage était relié à ce dernier via des durites,en le supprimant maintenant je n'ai plus de chauffage,faut-il que je branche ces durites directement dans celles qui a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau

Posté: 22 Sep 2013, 19:08 

Réponses: 10
Vus: 536


Bonjour,

Riri16, je ne compte pas allez au bout de ma distrib.Je vais juste dépasser pour les tendeurs et pompe à eau. Je vais tout refaire courroie comprise dans les 188 000 - 190000 kms donc les tendeurs + pompe à eau auront au max 10 000 lms de plus.

Merci pour vos réponses à tous

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 qui démarre mal à froid sur 2 puis 3 puis sur 4 cyl.

Posté: 21 Sep 2013, 16:46 

Réponses: 2
Vus: 311


Bonjour,

Puisque tes bougies sont neuves, vérifie la sonde de température,elle pourrait indiquer une mauvaise temp au calculateur et ce dernier ne déclenche pas le starter.
Ca pourrait également venir,du filtre de gasoil ou bien faiseau electrique d'injecteurs pompes.
Un diag VagCom s'impose.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau

Posté: 21 Sep 2013, 16:39 

Réponses: 10
Vus: 536


Merci pour vos réponses. @Riri16, je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que des tendeurs morts font beaucoup de bruit,la pompe à eau donne une fuite + montée de température,je reste super attentif, de plus je fait trop de ville donc mon moteur dépasse rarement les 2500 tours/mins (Moins de sol...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Help ! Embrayage qui patine en 2nde, 3ème...

Posté: 20 Sep 2013, 18:31 

Réponses: 3
Vus: 529


Bonjour, J'ai déjà eu le même soucis, si tu n'as pas eu de problèmes en 4ème et 5ème sur autoroute avant,et que ça a tombé directement en 2ème et 3ème, je pense que ça pourrait venir de la présence d'humidité au niveau du disque (mon cas) ce problème va disparaître au bout d'une petite semaine. Sino...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Desamorcage en pente tdi 100

 Sujet du message: Re: Desamorcage en pente tdi 100
Posté: 20 Sep 2013, 13:17 

Réponses: 5
Vus: 2152


Salut,

Lorsque tu mets le contact tu dois entendre un bruit de liquide dans la tuyeautrie.(Pompe de pré-gavage pousse le gasoil du reservoir vers le moteur).

Pour la conso, j'ai le AXR sur une golf, ça consomme un peu plus 8.5 - 9%.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Secousses (accoups) sur moteur GOLF 4 TDI 110

Posté: 20 Sep 2013, 12:55 

Réponses: 21
Vus: 9325


Faisceau injecteurs, sur la mienne,le mécano a juste recerré les branchement (prises) du faisceau.
Je n'ai pas eu à changer le faisceau, j'ai fait 50000kms depuis,plus de problèmes.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau

Posté: 20 Sep 2013, 12:43 

Réponses: 10
Vus: 536


Merci pour vos réponses.
La ditrib complète a été refaite vers les 90000 kms selon le vendeur.(J'ai quand même changé la courroie par précaution),par contre la courroie accessoires semble toujours être en bon état(celle là je ne l'ai pas changée).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau

Posté: 20 Sep 2013, 01:03 

Réponses: 10
Vus: 536


Bonjour, Ayant changé la courroie de distrib seule à 130.000 kms, actuellement arrivé à 182000 km,je me demande combien je pourrais encore rouler avec les tendeurs + pompe à eau sachant que jusqu'à maintenant aucun bruit ne vient des tendeurs,ni de baisse au niveau de l'eau. J'aimerais bien atteindr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Rouler sans echangeur eau huile

 Sujet du message: Rouler sans echangeur eau huile
Posté: 02 Fév 2012, 22:30 

Réponses: 2
Vus: 679


Salut a tous,mon échangeur eau huile,m a lâché a 600km de chez moi,pour p instant il est débranché,je souhaite rentrer chez moi.avant de réparer,est ce nécessaire de le réparer avant que je rentre ou bien ça pourra attendre?

Merci d avance.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: HELP. Voiture qui monte lentement dans les tours.. [VIDEO]

Posté: 24 Avr 2011, 10:32 

Réponses: 18
Vus: 7254


Débranche ton débit mètre et essaie.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: couinement a l'accélération

 Sujet du message: Re: couinement a l'accélération
Posté: 23 Avr 2011, 08:47 

Réponses: 5
Vus: 1420


J'avais un couinement aussi lorsque j'enfonçais bien l'accélérateur, j'ai trouvé que ça venait du conduit qui ramène les gazes de l'egr ,qui était fissuré , je l'ai soudé puis aucun bruit après.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e

Posté: 12 Mar 2011, 12:19 

Réponses: 67
Vus: 27247


Attention des fois il y'a une petite fuite au niveau de l'arrêt d'huile de la boîte qui fait patiner l'embrayage en 4 et 5.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: PROBLEME vibration moteur au ralenti et à l'accélération

Posté: 12 Mar 2011, 12:16 

Réponses: 10
Vus: 10474


Débranche le débit-mètre et essaie. apparemment ce soucis vient de lui.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des vitesses difficile à chaud

Posté: 12 Mar 2011, 12:14 

Réponses: 13
Vus: 18320


Huile de boîte.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Turbo grippé - méthode alternative au démontage

Posté: 06 Fév 2011, 16:59 

Réponses: 39
Vus: 76800


@Larsen Je te conseille vivement de consacrer 1 journée et de démonter ton turbo avec la vanne EGR + collecteur d'admission , sur la mienne j'ai trouvé des tonnes de crasse dans les collecteurs ce qui veut dire que le moteur respirait mal malgré que le turbo ne soit pas en mode safe. Pour le Kent On...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 GTI TDI 150 de Boug

Posté: 05 Fév 2011, 16:30 

Réponses: 30
Vus: 5552


U got a nice one :)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Tremblement

Posté: 05 Fév 2011, 02:43 

Réponses: 6
Vus: 592


Je penche aussi pour une jante ovalisée, si elle est à l'avant on sens les vibrations sinon si c'est une jante arrière alors là aucun signe sauf au freinage. Essaie de passer par un équilibrage des roues arrières et lorsque c'est monté sur la machine , regarde si la surface du pneu tremble de manièr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Message STOP + voyant frein à main

Posté: 04 Fév 2011, 21:02 

Réponses: 6
Vus: 8577


Heureux pour toi, il devait y avoir un petit soucis kelke part (niveau detection d'huile). Au niveau des disques s'ils sont bon le niveau des bords doit être similaire ou presque sur toute la surface du disque , sinon tu trouvera une différence surtout vers le milieu. Pour les plaquettes tu verras q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....

Posté: 04 Fév 2011, 19:14 

Réponses: 42
Vus: 29055


Désolé j'avais pas vu la pagination :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....

Posté: 04 Fév 2011, 19:13 

Réponses: 42
Vus: 29055


Salut , Vérifie si tu as de l'huile dans l'intercooler , car le turbo peut faire passer de l'huile dedans (soit il l'aspire par le renifleur,soit il commence à faire des siennes) . D'après un ami il a eu se soucis (huile dans intercooler) et la voiture s'est mise à accélérer toute seule. J'ai vu que...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Message STOP + voyant frein à main

Posté: 04 Fév 2011, 19:00 

Réponses: 6
Vus: 8577


J'ai eu le même soucis que toi , le stop + frein à main = niveau d'huile de freins en dessous du min. Pour moi j'ai dû changer les plaquettes arrières ça a réparé le problème (niveau d'huile a remonté) puis j'ai changé les disques avant avec plaquettes neuves ce qui a fait remonté la pédale. Vérifie...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: INFO : Couleur et puissance des lettres TDI

Posté: 22 Jan 2011, 13:07 

Réponses: 70
Vus: 61242


TDI --> Turbo normal (pas de géométrie variable) + Injecteurs Normaux (90cv) TD I <2003 --> Turbo à géométrie variable + Injecteurs Normaux (110) TD I =2003 --> Turbo à géométrie variable + Injecteurs Pompes (100 uniquement finitions : Pacific et match II) T DI --> Turbo à géométrie variable + Injec...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 26 Sep 2010, 13:16 

Réponses: 92
Vus: 100562


Lorsque j'ai acheté la mienne ça consommait 0.8 l/h au ralenti , puis j'ai ajouté au mazout un additif Winns compatible injecteur pompe (y faut faire gaffe , même l'huile vidange doit être compatible injecteur pompe) maintenant s'est descendu à 0.7 l/h voire des fois 0.6 l/h.
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