Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juin 2024, 02:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Golf_v5 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 27 Jan 2016, 00:26 

Réponses: 410
Vus: 5131


J'ai aussi un MCD à la cave, que j'hésite à monter à la place de mon MFD rien que pour les boutons radio, CD et DSP directement accessibles... Pour la tiptro, je te rejoins, c'est pas aussi doux que la DSG (bien que ce soit quand même très doux), mais aucun temps de latence a l'approche de rond-poin...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1997

Posté: 25 Jan 2016, 11:14 

Réponses: 21
Vus: 2064


Très sympa les bas de parchoc couleur carrosserie, j'hésite toujours à les faire (je l'avais fait déjà sur ma 1e)

Par contre le pot d'échappement qui ressort en dessous du parchoc c'est vraiment pas mon truc... mais beaucoup le font comme ça... pourtant on a un modèle d'origine avec la V6...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.4 16v : Démarre et s'éteint

Posté: 25 Jan 2016, 11:05 

Réponses: 29
Vus: 5533


Pour avoir eu mon alternateur plusieurs fois HS, je peux te dire qu'un problème avec la batterie peut avoir toutes sortes de conséquences... A ta place je vérifierais déjà de ce coté la... Tu as de 12V aux bornes ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 115 2001
Posté: 20 Jan 2016, 16:55 

Réponses: 24
Vus: 1132


Mes laves-phares ne fonctionnent pas non-plus, bien que la pompe fonctionne. Histoire de mettre le circuit électrique hors de cause, essaie déjà ça : - allume tes phares - ouvre la fenêtre - lave tes vitres en maintenant le commodo tiré, après 1 secondes, tu devrais entendre la pompe des laves-phare...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 115 2001
Posté: 18 Jan 2016, 11:23 

Réponses: 24
Vus: 1132


Pas faux ;-)

En tous cas très belle voiture je rêve de trouver des sièges comme ça pour la mienne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 115 2001
Posté: 18 Jan 2016, 11:01 

Réponses: 24
Vus: 1132


vHOLDv a écrit:
Le xénon est que sur le R32, tu devrais en trouver sur leboncoin


Pas forcément... j'ai les Xenon d'origine sur ma V5

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 14 Jan 2016, 00:50 

Réponses: 4509
Vus: 184273


Donc, si je trouve un jour ce bouton de référece 1J0 959 561 A, je serai ravi.. J'ai longtemps cherché ce bouton aussi, et j'ai pensé plusieurs fois à une idée, si vous pensez que ce serait faisable : - Acheter un bouton degivrage ou ESP et un cache vierge - enlever la partie frontale (qui contient...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: grincement freins arriere

 Sujet du message: Re: grincement freins arriere
Posté: 13 Jan 2016, 11:33 

Réponses: 2
Vus: 409


Merci ! Ca me le fait effectivement en marche arrière...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 13 Jan 2016, 11:31 

Réponses: 19
Vus: 1786


Oui, alors ça a l'air bien résolu :danser:
Quelle douceur cette boite à vitesse... un vrai régal...

Il faut quand même que je fasse une autoadaptation, car les reprises se font avec à-coup... je vais essayer la méthode vue dans un autre post du pied au plancher pendant 10 secondes...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 11 Jan 2016, 14:26 

Réponses: 19
Vus: 1786


Eh bien on dirait que j'ai fini par trouvé la panne... il aura quand même fallu une année ! J'ai commandé sur ebay (en Lituanie) un calculateur de boite automatique d'occasion (même réf que le mien) Je l'ai installé à midi juste avant de rentrer chez moi, et là, grosse surprise : plus de problème :D...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 04 Déc 2015, 07:49 

Réponses: 19
Vus: 1786


Non il n'y en a pas... Donc si c'est étanche c'est pas ça, à moins que l'oxyde empêche le contact de bien se faire mais ça m'étonnerait... Je vais quand même bien le nettoyer Et j'ai trouvé un papillon d'occaz que je vais essayer, le mien donne peut être des mauvaises valeurs ça expliquerait que mes...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 03 Déc 2015, 18:03 

Réponses: 19
Vus: 1786


Je n'arrive pas à le sortir il faut enlever le cache des essuie-glaces et j'ai peur de tout casser en tirant J'ai demandé à l'atelier où je bosse si ils peuvent le faire, mais ils sont débordés pour l'instant mais d'après eux, il faudrait vraiment que ce soit encrassé de chez encrassé pour que ça po...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 30 Nov 2015, 20:28 

Réponses: 19
Vus: 1786


Je viens débrancher le connecteur du calculateur de boîte... On dirait qu'il y a eu de l'eau, toute la rangée du bas est oxydée

Image

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 26 Nov 2015, 18:56 

Réponses: 19
Vus: 1786


Oui mais ensuite, la pression redescend non ?

Quand je mets mets coups de pieds, tout fonctionne bien pendant 15-20 minutes peut être même plus

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 26 Nov 2015, 18:45 

Réponses: 19
Vus: 1786


Merci pour ta réponse, ca m'encourage... je sais plus trop ou donner de la tete. J'ai payé cette révision CHF 3600.- pour un résultat pas à la hauteur... Si il y a 12 solenoides, alors il les a changées (je me rappelle qu'il m'a montré 12 petites pièces changées). Moi j'ai pensé au papillon puisque ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 26 Nov 2015, 17:10 

Réponses: 19
Vus: 1786


La boite a été révisée, donc changement des pièces fragiles par les pièces mises à jour, changement des disques d'embrayage et des électrovannes Le bloc hydraulique n'a pas été remplacé, car selon le spécialiste, je cite, "ce serait une 1e mondiale sur une voiture ayant 90'000 km" du coup ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] V5 A quoi sert ce tuyau ?

 Sujet du message: V5 A quoi sert ce tuyau ?
Posté: 26 Nov 2015, 15:22 

Réponses: 0
Vus: 632


Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce tuyau, qui part d'un autre tuyau reliant l'admission au moteur ? Pour aller se brancher à un autre endroit derrière le moteur... Merci d'avance http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/26/2015_11_26_15_21_39_2015-11-26-15_19_26-.jpg ht...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit d'aspirateur à l'arrêt, même à chaud

Posté: 23 Nov 2015, 11:58 

Réponses: 15
Vus: 1285


Personne n'a d'idée ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 17 Oct 2015, 13:44 

Réponses: 19
Vus: 1786


Merci, j'avais déjà essayé mais ça ne change rien. Je pense quand même que ca vient d'un problème dans la boîte, je vais la ramener au garage qui l'a réparée. Je pense qu'en mettant quelques coups de pieds a l'accélérateur, ça doit décoincer quelque chose dans la boîte, je ne vois que cette possibil...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Bruit d'aspirateur à l'arrêt, même à chaud

Posté: 05 Oct 2015, 15:38 

Réponses: 15
Vus: 1285


Bonjour à tous, Ma V5 me fait une spécialité, en fait quand je m'arrête, il y a un bruit d'aspirateur pendant quelques secondes. J'ai pensé que ça venait de la pompe d'admission secondaire, et je pense toujours que c'est le cas, mais en principe, est-ce qu'elle ne devrait pas le faire qu'à froid, au...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Help Golf 4 V5 sans puissance et " pétarade "

Posté: 01 Oct 2015, 18:30 

Réponses: 7
Vus: 868


La mienne tremble pas mal aussi, mais elle broute pas, sauf quand je mets un coup de gaz à l'arrêt mais ca il paraît que c'est normal sur les V5

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Help Golf 4 V5 sans puissance et " pétarade "

Posté: 01 Oct 2015, 15:15 

Réponses: 7
Vus: 868


J'ai eu quelques soucis avec ma tiptronic, et pensant que ça venait peut-être du débitmètre, j'en ai acheté un chez Mecatechnique, mais depuis que je l'ai mis, elle me sort des erreurs de débitmètre. J'ai donc remis l'ancien, et plus de problème.

Tu as acheté un d'origine ou un générique ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Soucis Boite DSG GOLF 4 R32 - defaut mecatronic - Avis

Posté: 01 Oct 2015, 15:11 

Réponses: 3
Vus: 1199


J'ai aussi du changer mon Mecatronic, et quand mon garagiste m'a annoncé le prix, je lui ai demandé s'il n'y avait pas moyen d'en acheter un d'occaz, et il m'a répondu impossible, le mecatronic est programmé pour cette voiture précisément, à l'usine...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [resolu] clim qui souffle chaud /pb moteur volet d'air V71

Posté: 29 Sep 2015, 20:59 

Réponses: 80
Vus: 88753


Excellent je viens de voir ton message. Si ca sort du froid sur low, du chaud sur High, et que la patte s'est remboîtée à mon avis tu peux être sûr qu'elle est bien centrée

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 06 Sep 2015, 11:10 

Réponses: 19
Vus: 1786


Allez les gars, donnez moi toutes vos idées.... je ne sais plus où chercher Les passages 3->4 et 4->5 se font avec un sursaut. Donc pour résumer : 1. Je pars le matin, moteur froid, tout est OK 2. Après quelques km, les sursauts arrivent 3. Si je mets quelques "coups de pieds" dans l'accél...
Trier par:  
Page 5 sur 18 [ 439 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 12 Queries | GZIP : Off ]