Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure


Golf4gti - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 12 Nov 2006, 17:55 

Réponses: 636
Vus: 70421


C'est loin quand même le printemp, moi ce que je veux plus voir c'est le rendu des jantes en vrai :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 12 Nov 2006, 13:46 

Réponses: 636
Vus: 70421


Ouep sa serai classe en effet un petit rencart :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 12 Nov 2006, 13:31 

Réponses: 636
Vus: 70421


Jerome [GTI 25] a écrit:
up pour la plaque de serie limitée ! ??


C'est quand que je peux la voir ta jubi? :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Nov 2006, 07:57 

Réponses: 564
Vus: 165144


Nan il ne m'on rien dit mais toute pièces VW sont garantie 2 ans! :wink: c'est ecris sur la facture.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Nov 2006, 00:16 

Réponses: 564
Vus: 165144


Je pense pas que la taille des pneus joue ennormement en en Vmax, avant la reprog et avec le debimètre fatigué j'avais du mal à atteindre les 205/210... ct vraiment galère et sa monté doucement! La c'est le jour et la nuit! Vérifie ton débimètre... Moi je verais déjà je vais passer en 225/40/18... O...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Nov 2006, 00:15 

Réponses: 564
Vus: 165144


Double post!
Oui je suis en monte d'origine pour le moment.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 09 Nov 2006, 23:52 

Réponses: 564
Vus: 165144


Pour le moment j'ai "seulement" reussi à atteindre les 230, il y avait encore de la marge! Sa grimpe d'une facilité! 8) Vmax effectué de l'autre coté du rhin bien entendu... Et en première impossible d'accelerer pied au planché, elle patine comme c'est pas possible! On peut pas rajouté un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 09 Nov 2006, 19:43 

Réponses: 564
Vus: 165144


Je l'ai changé c'est bon! C'est nickel!! Elle monte beaucoup mieu en Vmax! Et moteur beaucoup plus reactif une bombe maintenant!! Il ma couté 111euro ttc en echange standart!

 Forum: Trains roulants   Sujet: Tableau de concordance des roues

Posté: 06 Nov 2006, 09:55 

Réponses: 69
Vus: 43228


Oui mais sur ma G4 j'ai du 205/55/16 d'origine....

 Forum: Trains roulants   Sujet: Tableau de concordance des roues

Posté: 05 Nov 2006, 22:53 

Réponses: 69
Vus: 43228


Le lien donné sur ce topic me dit que sa passe, et meme en 245/35/18.
Je trouvais aussi sa bizar!

 Forum: Trains roulants   Sujet: Tableau de concordance des roues

Posté: 05 Nov 2006, 22:47 

Réponses: 69
Vus: 43228


Du 235 sa passe pas sur nos G4?
Puisque en 205 en largeur les pneus avant souffre aux acceleration... 225 sa serait déjà pas mal mais si du 235/40/18 passe je prendrais ca!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Nov 2006, 20:05 

Réponses: 623
Vus: 101322


Mon turbal souffle maintenant à 1.4 bar, d'origine sa souffle a 0.7.
Mais je ne suis pas Greg :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Nov 2006, 20:03 

Réponses: 623
Vus: 101322


Juste au passage, n'en metté pas un trop trop gros, puisque sinon il mettra plus de temps a se remplir et do,nc vous aurez un temps de reponse à l'acceleration, et au bout de plusieur acceleration il chauffera et vous aurez un peu moin de puissance... On sait deja tout ca, t'inquiete replica et moi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 05 Nov 2006, 19:18 

Réponses: 636
Vus: 70421


Oulalalala mais quelle merveille ta GTI :oops:
Il faut qu'on s'arrange un rdv je veux la voir!! Je suis pas trop loin de mulhouse!
Moi j'ai une GTI 150ch (essence) full origine juste avec une petite reprogrammation à 200chevaux 8)
Tu serais parant pour une rencontre??? Dis oui stppp :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 05 Nov 2006, 18:18 

Réponses: 37
Vus: 22308


On peut la changer sur une G4 Gti 1.8 T? Sa changera quoi?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Nov 2006, 18:15 

Réponses: 623
Vus: 101322


Juste au passage, n'en metté pas un trop trop gros, puisque sinon il mettra plus de temps a se remplir et do,nc vous aurez un temps de reponse à l'acceleration, et au bout de plusieur acceleration il chauffera et vous aurez un peu moin de puissance...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Nov 2006, 18:12 

Réponses: 1006
Vus: 130263


Bon maintenant que la reprog est faite j'aimerais changer la ligne..; car elle fait vraiment pitié celle d'origine! Que me conseillez vous comme ligne ou silencieux pour ma GTI? C'est mieu de changer toute la ligne ou juste le silencieux, Certe on gagne plus avec la ligne complète, mais gagne t on v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 05 Nov 2006, 18:07 

Réponses: 564
Vus: 165144


Le debimètre a 7 ans et 50000bornes environ...
Je vais chez vag demain pour en acheter un en echange standar...
C'est dans les 80 euro nan?
Merci pour vos réponses!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 04 Nov 2006, 16:10 

Réponses: 564
Vus: 165144


Salut! Voilà je pense avoir un soucis sur ma G4, ce matin je l'ai faite reprog et elle arrache pas mal cmparé à avant mais la voiture à toujours encore un peu de mal en Vmax, même avec les 200chevaux de la reprog je fais 210/215 avec un peu de mal. Par contre en acceleration genre 0/100 c'est phenom...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Nov 2006, 12:51 

Réponses: 1006
Vus: 130263


Et voilà reprog effectué, et ca demenage!!! 8) 8) quelle voiture! Il la "seulement" monté a 200chevaux et 300nm, il ma fait essayé en un peu plus puissant encore mais la puissance était pas assez linéaire, après 4500sa stabilisé et avant coup de pied au cul. J'ai préféré une reprog plus li...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Nov 2006, 19:16 

Réponses: 1006
Vus: 130263


Et voila rendez vous demain chez digitronic pour passage de 150 à 200ch et de de 21Nm à 32Nm 8)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portiere

Posté: 30 Oct 2006, 20:50 

Réponses: 14
Vus: 2263


Merci pour vos réponses :wink: je vais essayé la bonne vieille methode alors.

Pour le lapin il est avec le logo GTI, c'est celui de la gti 25th anniversary, il est trouvable sur ebay mais il est assez chère...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portiere

 Sujet du message: Portiere
Posté: 29 Oct 2006, 20:10 

Réponses: 14
Vus: 2263


Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis sur ma G4 3p, j'ai la porte conducteur qui grince parfois quand je la ferme, et j'ai aussi l'impression qu'elle est un peu abaissé.
J'aimerais savoir si c'est possible de la "redressé" un peu, de resseré les boulons...si oui ils sont ou?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 29 Oct 2006, 20:08 

Réponses: 564
Vus: 165144


Moi aussi sur ma gti 150 (essence) j'ai un sifflement style dump vavle quand je lache l'accelerateur parfois :D

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Clignotant à impulsion?

Posté: 19 Oct 2006, 16:02 

Réponses: 131
Vus: 36851


Bon ba je pense que je vais le prendre chez VW aussi, puisque le type ebay ne donne pas de nouvelles...
Trier par:  
Page 7 sur 10 [ 238 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]