Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


GolfGTTDI90 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement moteur tdi 130 par un tdi 130 Au34

Posté: 06 Sep 2022, 11:06 

Réponses: 2
Vus: 197


Salut merci
Bonne journée à toi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Changement moteur tdi 130 par un tdi 130 Au34

Posté: 04 Sep 2022, 16:55 

Réponses: 2
Vus: 197


Bonjour à vous Ce weekend j'ai troué mon carter. J'ai roulé et d'un coup voyant stop mise en safe La voiture a calé. J'ai essayé de mettre un tour de clef 1sec et ça fait comme si y avait plus de batterie Pas de fumé pas de bruit métallique ou vibration... Je pense avoir serré le moteur. Qu'en pense...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Problème de passage de la 5

 Sujet du message: Problème de passage de la 5
Posté: 12 Jan 2022, 18:10 

Réponses: 1
Vus: 202


Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon levier de vitesse J'arrive à passer toutes mes vitesses sauf pour passer de la 6 a la 5 et si je sors le 5 pour la remettre c'est pareil Si je fais 6 a la 4 puis la 5, pas de soucis quand je suis à l'arrêt j'ai pas de soucis pour les passer. Si je decale ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ref Bilstein B8 vs B8 4 motion

Posté: 20 Avr 2020, 23:07 

Réponses: 4
Vus: 1732


Merci beaucoup.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ref Bilstein B8 vs B8 4 motion

Posté: 20 Avr 2020, 19:13 

Réponses: 4
Vus: 1732


Merci pour ta réponse rapide

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] Ref Bilstein B8 vs B8 4 motion

 Sujet du message: Ref Bilstein B8 vs B8 4 motion
Posté: 20 Avr 2020, 17:50 

Réponses: 4
Vus: 1732


Bonjour
j'ai trouvé d'occasion 4 B8 pour remplacer les miens qui sont mort :)
y a marqué que c'est pour une 4 motion alors que moi c'est juste châssis sport
quel différence? est ce que je peux les monter

Merci
Bonne journée

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Montage amortisseur

 Sujet du message: Re: Montage amortisseur
Posté: 31 Jan 2017, 10:25 

Réponses: 4
Vus: 364


Merci pour les reponse je vais regarder le haut de l'amortisseur sur les pieces sont dans le bon ordre :)

Merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Montage amortisseur

 Sujet du message: Montage amortisseur
Posté: 30 Jan 2017, 11:49 

Réponses: 4
Vus: 364


Bonjour Aujourd'hui en mettant la voiture sur crique, nous avons remarqué qu'on pouvait lever la roue sans problème comme si l'amortisseur n'etait pas fixé, quand la voiture est posé ca à l'air d'aller mais je pense que quand je prends des trous, ca tape y'a t'il eu un pb lors du montage des B8 ou c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Fuite d'huile par le haut du moteur

Posté: 01 Aoû 2016, 12:11 

Réponses: 1
Vus: 917


Bonjour
Je perd mon huile moteur a cause de cette piece qui est cassé quand je devisse le bouchon y a tout qui vient
peut on changer que cette piece?

Image

Merci

bonne journée

 Forum: Bac à sable   Sujet: Bruit de butée aprés changement de Volant Moteur

Posté: 26 Fév 2015, 08:52 

Réponses: 49
Vus: 6628


salut, vous me faites peur, j'ai mon embrayage d'origine 325 000km qui vient de lacher, et mon mecano m'a commandé un embrayage Valeo + VM Rigide. j'espere pas avoir un bruit de tracteur ...
Bonne journée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 21 Avr 2014, 17:48 

Réponses: 300
Vus: 28238


Bon les nouvelles sont bonnes. J'ai trouver pkoi le turbo s enclenché pas. C'était dans le circuit de dépression y a une valve unidirectionnelle. Elle était à l'envers lol :-) par contre elle déclenche tjrs a 2000tr. Je pense que ca aspire pas assez avant 2000tr.mais je sais pas quoi. Est-ce que l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 19 Avr 2014, 14:56 

Réponses: 300
Vus: 28238


Est-ce normal que au ralenti l egr est à 4.8% et quand je donne un petit coup d'accélérateur il passe à 19.9% PDT 3min
L egr est condamné
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 18 Avr 2014, 12:53 

Réponses: 300
Vus: 28238


et donc de se lancer (a fond 1,064b) et fausse les données deitmetre
la tige de wastergate bouge bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 18 Avr 2014, 11:56 

Réponses: 300
Vus: 28238


Ah bon pas de lambda ?
Est-ce que tu penses qu'un cata bouché peut empêcher le débitmètre de donner de bonnes valeurs ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 18 Avr 2014, 07:50 

Réponses: 300
Vus: 28238


je peux essayer de voir le cata, mais y a pas une sonde qui détecte si il est bougé ou non?
merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 17 Avr 2014, 05:32 

Réponses: 300
Vus: 28238


ce qui est bizarre c'est que débitmetre debranché j'ai une valeur plus haute que branché 530mg contre 400mg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 16 Avr 2014, 12:41 

Réponses: 300
Vus: 28238


L egr condamné, j'entendais toujours un truc se fermer 2 seconde après la coupure du moteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 16 Avr 2014, 12:16 

Réponses: 300
Vus: 28238


Je l'entend plus se fermer à l'arrêt du moteur et ça secoue

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 16 Avr 2014, 12:13 

Réponses: 300
Vus: 28238


Tu parles du clapet étouffer ? Lui il marche plus depuis que j'ai plus de turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 16 Avr 2014, 11:38 

Réponses: 300
Vus: 28238


bon debitmetre changé et pas d’amélioration ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 15 Avr 2014, 06:32 

Réponses: 300
Vus: 28238


salut
je reçois mon debimetre ce matin
j'ai une question
A l’arrêt du moteur j'entends plus le clapet d'admission se fermer et donc j'ai une secousse a l’arrêt
quand je lance le test des actionneurs mon moteur ne cale pas
à quoi cela peut être du?
Merci
bonne journée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 11 Avr 2014, 14:00 

Réponses: 300
Vus: 28238


y a la vis et les plaques :)
parcontre mon debitmetre reste bloqué a 400mg est ce que c'est lui ki bloque ou un autre probleme qui me le bride
dans le block 11 VAG com je vois bien que ma tige de la wastergate bouge (%)

merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 21:46 

Réponses: 300
Vus: 28238


Comme la valeur est tjrs constante. Quand la voiture marché il monter à 900 voir 1000. Mais j'ai peur que ce soit autre chose ki bride le débitmètre....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 21:28 

Réponses: 300
Vus: 28238


Merci pour le lien. Que penses tu des valeurs du débitmètre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 21:08 

Réponses: 300
Vus: 28238


Oui j'ai les plaques et bouché la durite.
Je n'ai aucune fumé c'est sur quel bloc ? Quel valeur je dois avoir ?
Merci
Trier par:  
Page 1 sur 28 [ 676 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 17 Queries | GZIP : Off ]