Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 10 Avr 2014, 21:01
Réponses: 300 Vus: 29794
Merci de ta réponse. La sonde de pression neuve sonde n75 neuve. N19 si l egr est condamné pas besoin de la tester si ? Quel valeur je dois avoir ? Par vag com ou multimetre ? Et non pas decata. Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 10 Avr 2014, 08:53
Réponses: 300 Vus: 29794
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 10 Avr 2014, 07:10
Réponses: 300 Vus: 29794
salut bon turbo changé et toujours le meme probleme la vice de la tige du turbo était desserré, donc blocage de l’hélice ci joint le log http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/04/10/2014_04_10_08_03_24_2013_08_06_10_50_29_vagcom.JPG avec l'erreur 17964 - Charge pressure control : Negative Dev...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème turbo hélice bloqué
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2014, 15:41
Réponses: 8 Vus: 4128
il m'a dit que le l’hélice est bloqué. je trouve ca bizare mais c vrai que depuis kil a demonté je l'entends plus siflet. j'ai commandé le turbo ce matin sur turbomoteur je le reçoit demain et mercredi remonté. j’espère que c'est ca et pas un autre probleme. de toute facon il arrivait plus a s'encla...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème turbo hélice bloqué
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2014, 10:21
Réponses: 8 Vus: 4128
merci pour ta reponse tu es sur que l'axe se change? que la piece se detaille?( a l'achat) je fais bcp de relance car j'ai suis dans des routes de montagne mais je depasse rarement les 3000tr - 3200tr oui le matin je tire pas dessus et a l'arret je coupe pas dessuite mon premier turbo a duré 240 000...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème turbo hélice bloqué
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2014, 08:09
Réponses: 8 Vus: 4128
Salut il parle du turbo (pas des ailettes) aucune fumé. Consommation d'huile normal et en mode sdi tout le temps :-) le turbo à 3 ans et pas 100 000km c'est un TDI130 (asz) quand j'avais changé le turbo j'avais remplacé par un 150ch sur le site turbomoteur echange standard Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 05 Avr 2014, 11:30
Réponses: 300 Vus: 29794
Bon je l'ai laissé hier, il m'a changé le débitmètre et pareil. testé toutes les durite de dépression et electrovanne il me dit j'ai quand même débranché la durite du turbo voir si l'hélice tournée et elle est grippé donc elle marche plus que en atmo ce qui me parait bizare c'est que avant de lui la...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] Problème turbo hélice bloqué
GolfGTTDI90
Posté: 04 Avr 2014, 20:17
Réponses: 8 Vus: 4128
Bonjour ça fait plus de 6 mois que j'ai un problème de turbo qui s'enclenche tardivement voir pas du tout Je viens de l'amener chez un nouveau mécano. Il a tester les durite de dépression et les électrogènes. Tout est OK Je viens de lui ramener ce matin pour qui essaye un Debimetre neuf. Et la je vi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 31 Mar 2014, 07:23
Réponses: 570 Vus: 23247
alors hier j'ai fais 300km d'autoroute, le turbo c'est coupé au bout de 50 km dans une descente. puis impossible de le remettre en route. quand je coupe le moteur il marche le temps d'une acceleration (a demarré a 2800tr)mais monte jusqu'a 4000tr la ce matin aucun coupure (3°C dehors) :) je pense ou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 30 Mar 2014, 10:17
Réponses: 570 Vus: 23247
Elle gripperai en bas dans les tours ? Car quand elle marche le turbo s'enclenche à 2000tr mais je peux monter jusqu'à 3500tr elle se mets pas en safe. Et puis g pas de point dure à la main quand je bouge la tige de la wastergate
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 30 Mar 2014, 10:12
Réponses: 570 Vus: 23247
Pourtant le message pressure control negative déviation normalement c un pb de n75 ou des petites durites qui commande la wastergate...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 30 Mar 2014, 09:40
Réponses: 570 Vus: 23247
Oui je v essayer de la remettre en service. Je l avais condamné avec les plaques et boucher le petit tuyau. J'ai fais les test des actionneurs avec vag com et la tige bouge. Merci pour ton aide
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 29 Mar 2014, 22:50
Réponses: 570 Vus: 23247
Oui c neuf Le turbo à 60000Km le filtre à gasoil récent. Pour le débitmètre il a pas mal de borne. Mais il me semble que le débitmètre cause pas un défaut de pressure control negative déviation... Il faudrait que j'en test un. Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 29 Mar 2014, 17:49
Réponses: 570 Vus: 23247
La n75 la sonde de sur alimentation qui est sur l échangeur. Les 2 grosses durites qui sont sur l'échangeur. Et la petite durite qui va de la n75 au turbo
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 29 Mar 2014, 17:43
Réponses: 570 Vus: 23247
Aloproblème de t changer sonde de suppression changer. Quelques durites de suralimentation et celle qui va de la n75 au turbo. Le problème du turbo qui marche pas de 2jours ça m'est déjà arrivé :-) c bizare le débitmètre o vag com les valeurs monte que a partir de 2000tr.alors je me demande est ce q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 29 Mar 2014, 14:00
Réponses: 570 Vus: 23247
Salut. Bravo si c'était ça. Moi j'ai le même pb depuis 6 mois et la hier sur l'autoroute coupure du turbo et impossible à le re enclencher. Erreur charge pressure control negative. Quand la voiture à pas de pêche les valeurs débitmètre reste à 500mg. Je v essayer de mieux condamné ce tuyau. Aujourd'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme demarrage tdi 130 recalcitrant !
GolfGTTDI90
Posté: 06 Fév 2014, 21:57
Réponses: 13 Vus: 8037
Salut Intéressant ta trouvaille J'ai un problème depuis des années. Quand il pleut ou quand je passe la voiture au lavomatic ben elle galère à démarrer après. As tu une photo de l endroit Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
GolfGTTDI90
Posté: 02 Fév 2014, 14:15
Réponses: 184 Vus: 17960
parcontre moi quand j'appuie a fond a 1600tr, la voiture ne reagit pas moi sur le vag com le debitmetre reste a 500mg et monte d'un coup a 900mg a 2100tr. sur le bloc 11(turbo) la wastergate s ouvre bien car je suis a 24% quand j'appuie a fond (meme quand y a pas de puissance) puis quand la patate a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes
GolfGTTDI90
Posté: 01 Fév 2014, 14:10
Réponses: 570 Vus: 23247
salut la mienne a le meme probleme quand j'ai fais de l'autoroute ca lag 3-4 secondes avant qu'elle parte. je sais pas à quoi c'est du Debitmetre?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
GolfGTTDI90
Posté: 01 Fév 2014, 14:05
Réponses: 184 Vus: 17960
salut j'ai le meme code erreur que toi de temps en temps,mon turbo se declanche que a partir de 2000tr (avant ct bcp plus tot) regarde a la fin de mon garage y a mon histoire donc si tu trouve je suis preneur merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
GolfGTTDI90
Posté: 03 Jan 2014, 19:19
Réponses: 184 Vus: 17960
salut j'ai eu le meme pb que toi. le probleme est resolu en parti petit resumé: le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important
GolfGTTDI90
Posté: 03 Oct 2013, 20:25
Réponses: 20 Vus: 1076
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important
GolfGTTDI90
Posté: 03 Oct 2013, 19:44
Réponses: 20 Vus: 1076
Moi aussi j'ai des soucis de turbo. Il s'enclenche à 2200tr Et j'ai des temps de réaction quand je reaccelere. Et j'ai des coupures de turbo. Sur vagcom ça me dit pression trop basse. Toute les durite on été tester sonde de pression de turbo et n75 changer. Il me reste que le Debimetre. Voila a+
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important
GolfGTTDI90
Posté: 03 Oct 2013, 16:30
Réponses: 20 Vus: 1076
salut il faudrait que tu branche la voiture a la valise VAG COM pour voire le defaut enregistré tiens nous au courant
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] Tester un debitmetre de tdi 110 sur 130
GolfGTTDI90
Posté: 03 Oct 2013, 07:25
Réponses: 0 Vus: 342
salut j'ai un soucis de declanchement de turbo il demarre qu'a partir de 2200tr et j'ai des lag de 4sec tout les durites et dirite de depression on étaient testé N75 et sonde de pression turbo neuf j'ai un collegue qui a une tdi 110 est ce que je peu le monter pour essayer si ca va mieux Merci
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant