Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


GolfGTTDI90 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 21:01 

Réponses: 300
Vus: 28524


Merci de ta réponse. La sonde de pression neuve sonde n75 neuve. N19 si l egr est condamné pas besoin de la tester si ? Quel valeur je dois avoir ? Par vag com ou multimetre ? Et non pas decata. Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 08:53 

Réponses: 300
Vus: 28524


elle est condamnée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 10 Avr 2014, 07:10 

Réponses: 300
Vus: 28524


salut bon turbo changé et toujours le meme probleme la vice de la tige du turbo était desserré, donc blocage de l’hélice ci joint le log http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/04/10/2014_04_10_08_03_24_2013_08_06_10_50_29_vagcom.JPG avec l'erreur 17964 - Charge pressure control : Negative Dev...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 15:41 

Réponses: 8
Vus: 3459


il m'a dit que le l’hélice est bloqué. je trouve ca bizare mais c vrai que depuis kil a demonté je l'entends plus siflet. j'ai commandé le turbo ce matin sur turbomoteur je le reçoit demain et mercredi remonté. j’espère que c'est ca et pas un autre probleme. de toute facon il arrivait plus a s'encla...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 10:21 

Réponses: 8
Vus: 3459


merci pour ta reponse tu es sur que l'axe se change? que la piece se detaille?( a l'achat) je fais bcp de relance car j'ai suis dans des routes de montagne mais je depasse rarement les 3000tr - 3200tr oui le matin je tire pas dessus et a l'arret je coupe pas dessuite mon premier turbo a duré 240 000...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 08:09 

Réponses: 8
Vus: 3459


Salut il parle du turbo (pas des ailettes) aucune fumé. Consommation d'huile normal et en mode sdi tout le temps :-) le turbo à 3 ans et pas 100 000km
c'est un TDI130 (asz) quand j'avais changé le turbo j'avais remplacé par un 150ch sur le site turbomoteur echange standard
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 05 Avr 2014, 11:30 

Réponses: 300
Vus: 28524


Bon je l'ai laissé hier, il m'a changé le débitmètre et pareil. testé toutes les durite de dépression et electrovanne il me dit j'ai quand même débranché la durite du turbo voir si l'hélice tournée et elle est grippé donc elle marche plus que en atmo ce qui me parait bizare c'est que avant de lui la...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Problème turbo hélice bloqué

 Sujet du message: Problème turbo hélice bloqué
Posté: 04 Avr 2014, 20:17 

Réponses: 8
Vus: 3459


Bonjour ça fait plus de 6 mois que j'ai un problème de turbo qui s'enclenche tardivement voir pas du tout Je viens de l'amener chez un nouveau mécano. Il a tester les durite de dépression et les électrogènes. Tout est OK Je viens de lui ramener ce matin pour qui essaye un Debimetre neuf. Et la je vi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 31 Mar 2014, 07:23 

Réponses: 570
Vus: 21816


alors hier j'ai fais 300km d'autoroute, le turbo c'est coupé au bout de 50 km dans une descente. puis impossible de le remettre en route. quand je coupe le moteur il marche le temps d'une acceleration (a demarré a 2800tr)mais monte jusqu'a 4000tr la ce matin aucun coupure (3°C dehors) :) je pense ou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 30 Mar 2014, 10:17 

Réponses: 570
Vus: 21816


Elle gripperai en bas dans les tours ? Car quand elle marche le turbo s'enclenche à 2000tr mais je peux monter jusqu'à 3500tr elle se mets pas en safe. Et puis g pas de point dure à la main quand je bouge la tige de la wastergate

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 30 Mar 2014, 10:12 

Réponses: 570
Vus: 21816


Pourtant le message pressure control negative déviation normalement c un pb de n75 ou des petites durites qui commande la wastergate...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 30 Mar 2014, 09:40 

Réponses: 570
Vus: 21816


Oui je v essayer de la remettre en service. Je l avais condamné avec les plaques et boucher le petit tuyau. J'ai fais les test des actionneurs avec vag com et la tige bouge. Merci pour ton aide

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 29 Mar 2014, 22:50 

Réponses: 570
Vus: 21816


Oui c neuf Le turbo à 60000Km le filtre à gasoil récent. Pour le débitmètre il a pas mal de borne. Mais il me semble que le débitmètre cause pas un défaut de pressure control negative déviation... Il faudrait que j'en test un. Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 29 Mar 2014, 17:49 

Réponses: 570
Vus: 21816


La n75 la sonde de sur alimentation qui est sur l échangeur. Les 2 grosses durites qui sont sur l'échangeur. Et la petite durite qui va de la n75 au turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 29 Mar 2014, 17:43 

Réponses: 570
Vus: 21816


Aloproblème de t changer sonde de suppression changer. Quelques durites de suralimentation et celle qui va de la n75 au turbo. Le problème du turbo qui marche pas de 2jours ça m'est déjà arrivé :-) c bizare le débitmètre o vag com les valeurs monte que a partir de 2000tr.alors je me demande est ce q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 29 Mar 2014, 14:00 

Réponses: 570
Vus: 21816


Salut. Bravo si c'était ça. Moi j'ai le même pb depuis 6 mois et la hier sur l'autoroute coupure du turbo et impossible à le re enclencher. Erreur charge pressure control negative. Quand la voiture à pas de pêche les valeurs débitmètre reste à 500mg. Je v essayer de mieux condamné ce tuyau. Aujourd'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme demarrage tdi 130 recalcitrant !

Posté: 06 Fév 2014, 21:57 

Réponses: 13
Vus: 7407


Salut
Intéressant ta trouvaille
J'ai un problème depuis des années. Quand il pleut ou quand je passe la voiture au lavomatic ben elle galère à démarrer après. As tu une photo de l endroit
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 02 Fév 2014, 14:15 

Réponses: 184
Vus: 17356


parcontre moi quand j'appuie a fond a 1600tr, la voiture ne reagit pas moi sur le vag com le debitmetre reste a 500mg et monte d'un coup a 900mg a 2100tr. sur le bloc 11(turbo) la wastergate s ouvre bien car je suis a 24% quand j'appuie a fond (meme quand y a pas de puissance) puis quand la patate a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 01 Fév 2014, 14:10 

Réponses: 570
Vus: 21816


salut
la mienne a le meme probleme quand j'ai fais de l'autoroute
ca lag 3-4 secondes avant qu'elle parte. je sais pas à quoi c'est du
Debitmetre?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 01 Fév 2014, 14:05 

Réponses: 184
Vus: 17356


salut j'ai le meme code erreur que toi de temps en temps,mon turbo se declanche que a partir de 2000tr (avant ct bcp plus tot)
regarde a la fin de mon garage y a mon histoire

donc si tu trouve je suis preneur :)

merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Jan 2014, 19:19 

Réponses: 184
Vus: 17356


salut j'ai eu le meme pb que toi. le probleme est resolu en parti petit resumé: le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important

Posté: 03 Oct 2013, 20:25 

Réponses: 20
Vus: 882


Mon egr est shunter

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important

Posté: 03 Oct 2013, 19:44 

Réponses: 20
Vus: 882


Moi aussi j'ai des soucis de turbo. Il s'enclenche à 2200tr
Et j'ai des temps de réaction quand je reaccelere. Et j'ai des coupures de turbo. Sur vagcom ça me dit pression trop basse. Toute les durite on été tester sonde de pression de turbo et n75 changer. Il me reste que le Debimetre. Voila a+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [turbo] turbo ne répond plus après ralenti trop important

Posté: 03 Oct 2013, 16:30 

Réponses: 20
Vus: 882


salut il faudrait que tu branche la voiture a la valise VAG COM pour voire le defaut enregistré

tiens nous au courant

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Tester un debitmetre de tdi 110 sur 130

Posté: 03 Oct 2013, 07:25 

Réponses: 0
Vus: 315


salut j'ai un soucis de declanchement de turbo
il demarre qu'a partir de 2200tr et j'ai des lag de 4sec
tout les durites et dirite de depression on étaient testé
N75 et sonde de pression turbo neuf

j'ai un collegue qui a une tdi 110
est ce que je peu le monter pour essayer si ca va mieux
Merci
Trier par:  
Page 2 sur 28 [ 676 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 12 Queries | GZIP : Off ]