Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure


GolfGTTDI90 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 30 Sep 2013, 05:58 

Réponses: 300
Vus: 29794


salut
elle est neuve et bien branché, elle reagit sur le bloc 10 VAG COM
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 29 Sep 2013, 08:27 

Réponses: 300
Vus: 29794


Merci pour ta réponse mais généralement c est plutot dans les tours que ça coupe quand c'est encrassé. Moi elle s'enclenche à partir de 2100tr et j'ai des Lag de 4sec quand je veux faire une relance On dirait quand il fait froid elle marche mieux (plus de lag) La wastergate bouge au demarrage de la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 22 Sep 2013, 18:12 

Réponses: 300
Vus: 29794


Quand elle part à 2000tr aucune perte de puissance jusqu'à fond et pas de fumée Je v tester un débitmètre neuf ke crois
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 22 Sep 2013, 17:47 

Réponses: 300
Vus: 29794


Salut Non toujours pas trouvé. N75 changé capteur de pression aussi . le Debimetre changé était pas neuf alors peut-être un soucis. C'est vraiment bizarre cette semaine elle marchait pas trop mal. Bon elle déclenchait à 2000tr et quand tu lâches l'accélérateur et que tu re accelere ben tu as un Lag ...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Test turbo et débimètre

 Sujet du message: Re: Test turbo et débimètre
Posté: 02 Sep 2013, 22:39 

Réponses: 6
Vus: 2395


Salut j ai le même soucis que toi. Des fois pas de puissance avant 2200tr des fois 3000tr Le code défaut est problème de sous pression. N75 changé Sonde de pression changé On entend pas de fuite sur la suralimentation Pas de fumée Je pense à la capsule sur le turbo Mais pas sur Tiens moi au courant ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Aoû 2013, 09:28 

Réponses: 1221
Vus: 350043


salut j'ai un soucis de declanchement de turbo desfois il declanche a 2500tr desfois il dechange pas du tout. sur vag com erreur defaut pression trop basse n75 changée capteur de pression changé on entend pas le turbo soufflet (juste a 2500tr) quand il marche est ce normal que je peux soufflet et as...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 09 Aoû 2013, 20:32 

Réponses: 1221
Vus: 350043


Je viens de changer ma n75 aucun changement mon turbo reste 1mbar
Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 06 Aoû 2013, 09:51 

Réponses: 1221
Vus: 350043


voila mes log
qu'en pensez vous?
merci
Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 02 Aoû 2013, 17:02 

Réponses: 1221
Vus: 350043


Salut j'ai un soucis aujourd'hui tout d'abord ce matin le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne durcissent pas il a rega...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 01 Aoû 2013, 21:35 

Réponses: 300
Vus: 29794


Avec 2 débitmètres sur vagcom bloc 3 ça monte pas plus que 450mg
Parcontre bloc 11 ke turbo donne 2.5 bar mais la voiture n avance pas
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 01 Aoû 2013, 19:57 

Réponses: 300
Vus: 29794


Salut j'ai un soucis aujourd'hui tout d'abord ce matin le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne durcissent pas il a rega...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 20 Juin 2013, 10:07 

Réponses: 235
Vus: 10067


pose le pc sur une mousse histoire que le disque dur absorbe pas trop les imperfections de la route ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 17 Juin 2013, 16:35 

Réponses: 235
Vus: 10067


un peu de lecture :)
[/url]http://www.carmedia.org/forum2.php?config=cm&numforum=69&topic=32870[/url]

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 17 Juin 2013, 13:27 

Réponses: 235
Vus: 10067


j'espere que tu vas pas oublier d'eteindre l'ordi sinon tu vas pousser un paquet de fois :)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: probleme sono

 Sujet du message: Re: probleme sono
Posté: 17 Juin 2013, 09:17 

Réponses: 2
Vus: 421


salut.
baisse le gain sur ton ampli.

donne plus d'info
quel auto radio
quel ampli
quel sub

:)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 15 Juin 2013, 16:24 

Réponses: 235
Vus: 10067


Le problème c est que c'est pas compatible avec un portable mais pour une carte mère Va sur le site carmedia je crois que y en a qui ont fait des installations avec eee pc. Sinon j'ai une carte mère mini itx à vendre. Neuve. C une carte mère avec tout intégré. Comme j'ai dans ma voiture. Processeur ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 15 Juin 2013, 07:06 

Réponses: 235
Vus: 10067


Écoute pour l'instant l'autoradio je l'ai fixé dans le coffre lol vue que je me sert pas de la radio. Après je compte le fixer sous la boîte à gants. Pour ce qui est de ton eee pc je sais pas si tu vas trouver une carte d'alimentation qui va piloter ton pc via le remote de l'autoradio. Regarde sur c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 14 Juin 2013, 14:26 

Réponses: 235
Vus: 10067


Dsl les dernières photos sont sur mon ancien tel qui m'a lâché. Si tu veux des informations n'hésite pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]

Posté: 14 Juin 2013, 13:00 

Réponses: 235
Vus: 10067


Salut Moi j'ai d'installer depuis quelques années un carpc Actuellement j'ai tout derrière l'écran 7 pouces Carte mère mini itx avant une alimentation m4 qui pilote l'allumage et l'arrêt automatique quand je mets la clef et quand je la retire. Le circuit d'alimentation de l'autoradio est suffisant p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 05 Juin 2013, 13:23 

Réponses: 1948
Vus: 110834


:) ok merci pour ta reponse

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 04 Juin 2013, 23:03 

Réponses: 1948
Vus: 110834


Salut Jolie upgrade Petite question tu dis vouloir repurger ton circuit de frein dans quelques temps. Est ce que tu penses qu'il peut se réformer des bulles d'air ? Moi j'ai purger samedi elle freinait Nikel puis lundi ré un freinage pourri. Je voulais savoir si le faite de le faire une 2ème fois co...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Plus de frein 2 jours apres que la purge soit faite

Posté: 04 Juin 2013, 08:49 

Réponses: 1
Vus: 248


est ce que le mastervac peut mettre des bulles d'air dans mon circuit?
merci

Edit: ma pedale n'est pas molle c'est juste que j'ai plus de mordant

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Plus de frein 2 jours apres que la purge soit faite

Posté: 03 Juin 2013, 14:22 

Réponses: 1
Vus: 248


Salut, depuis que ma golf à 90.000 (chagement des freins, j'avais perdu l'agressivité de mes freins, j'avais fait plusieurs garagiste mais personne ne me l'avait bien purgé comme le mecano qui me l'a fait Samedi. j'avais un freinage puissant. puis Ce matin lundi, rebelotte un freinage pourri. Je pen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Turbo qui déclanche plus tard

 Sujet du message: Turbo qui déclanche plus tard
Posté: 04 Mai 2013, 13:59 

Réponses: 1
Vus: 366


Salut les Golfistes depuis qu'il faut chaud, j'ai le couple qui demarre plus tard (2000tr) j'ai fais un test VAG COM jusqu'a 2000tr le debitmetre monte max jusqu'a 550gr puis passé 2000tr il me a 1100g est t'il encrassé? parcontre la pression du turbo m'indique qu'il monte a 2500bar (avant les 2000t...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 08 Avr 2013, 08:50 

Réponses: 153
Vus: 21441


Resalut
je me demandé si c'etait normal que le haut de mes amortisseurs etaient comme ca? :)

Image
Trier par:  
Page 3 sur 28 [ 676 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]