Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 30 Sep 2013, 05:58
Réponses: 300 Vus: 29794
salut elle est neuve et bien branché, elle reagit sur le bloc 10 VAG COM Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 29 Sep 2013, 08:27
Réponses: 300 Vus: 29794
Merci pour ta réponse mais généralement c est plutot dans les tours que ça coupe quand c'est encrassé. Moi elle s'enclenche à partir de 2100tr et j'ai des Lag de 4sec quand je veux faire une relance On dirait quand il fait froid elle marche mieux (plus de lag) La wastergate bouge au demarrage de la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 22 Sep 2013, 18:12
Réponses: 300 Vus: 29794
Quand elle part à 2000tr aucune perte de puissance jusqu'à fond et pas de fumée Je v tester un débitmètre neuf ke crois Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 22 Sep 2013, 17:47
Réponses: 300 Vus: 29794
Salut Non toujours pas trouvé. N75 changé capteur de pression aussi . le Debimetre changé était pas neuf alors peut-être un soucis. C'est vraiment bizarre cette semaine elle marchait pas trop mal. Bon elle déclenchait à 2000tr et quand tu lâches l'accélérateur et que tu re accelere ben tu as un Lag ...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Test turbo et débimètre
GolfGTTDI90
Posté: 02 Sep 2013, 22:39
Réponses: 6 Vus: 2395
Salut j ai le même soucis que toi. Des fois pas de puissance avant 2200tr des fois 3000tr Le code défaut est problème de sous pression. N75 changé Sonde de pression changé On entend pas de fuite sur la suralimentation Pas de fumée Je pense à la capsule sur le turbo Mais pas sur Tiens moi au courant ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
GolfGTTDI90
Posté: 14 Aoû 2013, 09:28
Réponses: 1221 Vus: 350043
salut j'ai un soucis de declanchement de turbo desfois il declanche a 2500tr desfois il dechange pas du tout. sur vag com erreur defaut pression trop basse n75 changée capteur de pression changé on entend pas le turbo soufflet (juste a 2500tr) quand il marche est ce normal que je peux soufflet et as...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
GolfGTTDI90
Posté: 09 Aoû 2013, 20:32
Réponses: 1221 Vus: 350043
Je viens de changer ma n75 aucun changement mon turbo reste 1mbar Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
GolfGTTDI90
Posté: 06 Aoû 2013, 09:51
Réponses: 1221 Vus: 350043
voila mes log qu'en pensez vous? merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
GolfGTTDI90
Posté: 02 Aoû 2013, 17:02
Réponses: 1221 Vus: 350043
Salut j'ai un soucis aujourd'hui tout d'abord ce matin le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne durcissent pas il a rega...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 01 Aoû 2013, 21:35
Réponses: 300 Vus: 29794
Avec 2 débitmètres sur vagcom bloc 3 ça monte pas plus que 450mg Parcontre bloc 11 ke turbo donne 2.5 bar mais la voiture n avance pas Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
GolfGTTDI90
Posté: 01 Aoû 2013, 19:57
Réponses: 300 Vus: 29794
Salut j'ai un soucis aujourd'hui tout d'abord ce matin le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr jusqu'a ne plus d'enclenché du tout au point mort je l'entends tres peu je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil les durites ne durcissent pas il a rega...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 20 Juin 2013, 10:07
Réponses: 235 Vus: 10067
pose le pc sur une mousse histoire que le disque dur absorbe pas trop les imperfections de la route
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 17 Juin 2013, 16:35
Réponses: 235 Vus: 10067
un peu de lecture [/url]http://www.carmedia.org/forum2.php?config=cm&numforum=69&topic=32870[/url]
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 17 Juin 2013, 13:27
Réponses: 235 Vus: 10067
j'espere que tu vas pas oublier d'eteindre l'ordi sinon tu vas pousser un paquet de fois
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: probleme sono
GolfGTTDI90
Posté: 17 Juin 2013, 09:17
Réponses: 2 Vus: 421
salut. baisse le gain sur ton ampli. donne plus d'info quel auto radio quel ampli quel sub
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 15 Juin 2013, 16:24
Réponses: 235 Vus: 10067
Le problème c est que c'est pas compatible avec un portable mais pour une carte mère Va sur le site carmedia je crois que y en a qui ont fait des installations avec eee pc. Sinon j'ai une carte mère mini itx à vendre. Neuve. C une carte mère avec tout intégré. Comme j'ai dans ma voiture. Processeur ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 15 Juin 2013, 07:06
Réponses: 235 Vus: 10067
Écoute pour l'instant l'autoradio je l'ai fixé dans le coffre lol vue que je me sert pas de la radio. Après je compte le fixer sous la boîte à gants. Pour ce qui est de ton eee pc je sais pas si tu vas trouver une carte d'alimentation qui va piloter ton pc via le remote de l'autoradio. Regarde sur c...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 14 Juin 2013, 14:26
Réponses: 235 Vus: 10067
Dsl les dernières photos sont sur mon ancien tel qui m'a lâché. Si tu veux des informations n'hésite pas
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 16V de Tazoj [ABANDON DE PROJET]
GolfGTTDI90
Posté: 14 Juin 2013, 13:00
Réponses: 235 Vus: 10067
Salut Moi j'ai d'installer depuis quelques années un carpc Actuellement j'ai tout derrière l'écran 7 pouces Carte mère mini itx avant une alimentation m4 qui pilote l'allumage et l'arrêt automatique quand je mets la clef et quand je la retire. Le circuit d'alimentation de l'autoradio est suffisant p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
GolfGTTDI90
Posté: 05 Juin 2013, 13:23
Réponses: 1948 Vus: 110834
ok merci pour ta reponse
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
GolfGTTDI90
Posté: 04 Juin 2013, 23:03
Réponses: 1948 Vus: 110834
Salut Jolie upgrade Petite question tu dis vouloir repurger ton circuit de frein dans quelques temps. Est ce que tu penses qu'il peut se réformer des bulles d'air ? Moi j'ai purger samedi elle freinait Nikel puis lundi ré un freinage pourri. Je voulais savoir si le faite de le faire une 2ème fois co...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Plus de frein 2 jours apres que la purge soit faite
GolfGTTDI90
Posté: 04 Juin 2013, 08:49
Réponses: 1 Vus: 248
est ce que le mastervac peut mettre des bulles d'air dans mon circuit? merci Edit: ma pedale n'est pas molle c'est juste que j'ai plus de mordant
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Plus de frein 2 jours apres que la purge soit faite
GolfGTTDI90
Posté: 03 Juin 2013, 14:22
Réponses: 1 Vus: 248
Salut, depuis que ma golf à 90.000 (chagement des freins, j'avais perdu l'agressivité de mes freins, j'avais fait plusieurs garagiste mais personne ne me l'avait bien purgé comme le mecano qui me l'a fait Samedi. j'avais un freinage puissant. puis Ce matin lundi, rebelotte un freinage pourri. Je pen...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] Turbo qui déclanche plus tard
GolfGTTDI90
Posté: 04 Mai 2013, 13:59
Réponses: 1 Vus: 366
Salut les Golfistes depuis qu'il faut chaud, j'ai le couple qui demarre plus tard (2000tr) j'ai fais un test VAG COM jusqu'a 2000tr le debitmetre monte max jusqu'a 550gr puis passé 2000tr il me a 1100g est t'il encrassé? parcontre la pression du turbo m'indique qu'il monte a 2500bar (avant les 2000t...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
GolfGTTDI90
Posté: 08 Avr 2013, 08:50
Réponses: 153 Vus: 21441
Resalut je me demandé si c'etait normal que le haut de mes amortisseurs etaient comme ca?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant