Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2013, 11:35
Réponses: 153 Vus: 21441
Merci pour ta réponse Ce qui est bizarre c'est que la barre origine et bielette en plastique ça touche et j'ai même la bielette de droite qui a cassé 2 fois en 2 mois :-) merci
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2013, 09:22
Réponses: 153 Vus: 21441
merci pour les photos petite precision j'avais acheté des bielettes chez mon vendeur de pieces auto et la droite à cassé 2 fois alors j'ai pris a Spiffman les 2 bielettes reglable quand tout sera resolu je remettrai de l'origine avant j'étais en hicon GT rabaissé plus que ca et il me semble pas que ...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
GolfGTTDI90
Posté: 07 Avr 2013, 00:07
Réponses: 153 Vus: 21441
Salut J'ai donc le même problème que tout le monde Barre stabilisatrice qui frotte le cardan J'ai essayé des bielettes réglable et pareil Donc il me faut la barre qui passe par dessous J ai des B4 avec ressort eibach-30 2rm J'ai trouvé ce lien est ce la bonne barre ? Merci http://cgi.ebay.fr/kit-ant...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
GolfGTTDI90
Posté: 23 Mar 2013, 16:11
Réponses: 693 Vus: 120378
Salut, j'ai un soucis avec la biellette de ma barre stabilisatrice (passager) ca fait 2 que je casse en 2 mois je suis en b4 avec ammortisseur eibach -3 barre sup et inf S3 je comprends pas pour quoi je cherche a acheter des powerflex pour plus avoir de soucis mais j'en trouve pas TDI 130 Merci
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
GolfGTTDI90
Posté: 15 Mar 2013, 00:25
Réponses: 86 Vus: 27559
Salut je viens de laisser ma voiture 1h avec veilleuse et warning et le démarreur c est même pas lancer Quel est la marque de ta batterie Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!
GolfGTTDI90
Posté: 11 Nov 2012, 20:51
Réponses: 492 Vus: 4092
Salut Jolie reprog Tu as remis un embrayage neuf ou un renforcé Quel prix ca ta couté? merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 11 Nov 2012, 20:03
Réponses: 15 Vus: 14809
Non pas cassé Je v chercher la petite durite mardi. Je vous tiens o courant Merci
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Problème] ca tape quand je prend un petit trou
GolfGTTDI90
Posté: 10 Nov 2012, 19:23
Réponses: 2 Vus: 518
Salut J ai un kit bilstein b4 et ressort eibach -3 Quand je roule et que je prend un petit trou dans un petit virage ca tape comme si ca tapé fer contre fer Avez vous une idée ? Quand les roues sont droites y à pas de soucis. Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 10 Nov 2012, 11:03
Réponses: 15 Vus: 14809
Tu crois qu il faudrait que je commande aussi de nouvelles agraffes? Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 09 Nov 2012, 11:33
Réponses: 15 Vus: 14809
merci beaucoup je vais voir avec vw
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 09 Nov 2012, 11:11
Réponses: 15 Vus: 14809
edité
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 09 Nov 2012, 10:05
Réponses: 15 Vus: 14809
sur cette vue éclaté la petite durite n'est pas détaillé étrange
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 09 Nov 2012, 09:43
Réponses: 15 Vus: 14809
merci pour ta reponse il me semble que le meccano m'avait dit que sur un des coté de la petite durite les ergots étaient arrondis et le magasinier de chez vw me dit que cet pièce ce detail pas et qu'il faut changer l'intercooler complet faut t'il que j'aille votre chez Seat? Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 09 Nov 2012, 09:19
Réponses: 15 Vus: 14809
merci pour ta reponse mais est que c'est pas cette piece qui est dans l'intercooler? merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] fixation durite intercooler
GolfGTTDI90
Posté: 08 Nov 2012, 19:25
Réponses: 15 Vus: 14809
Bonjour je viens de remplacer la grosse durite (1) par une neuve et je vois qu'elle se clipse pas bien dans l'intercooler (2) la fixation sur l'intercooler est cassée est ce qu'on peu changer que la fixation ou il faut changer tout l'intercooler? (350€ chez VW) j'ai une TDI 130 http://www.golfiv.fr/...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
GolfGTTDI90
Posté: 10 Sep 2012, 19:35
Réponses: 281 Vus: 74816
je viens de prendre une photo c'est du liquide ou de l'huile? c un peu vert desfois y a plus rien a cet endroit, ca seche? merci
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
GolfGTTDI90
Posté: 09 Sep 2012, 12:36
Réponses: 281 Vus: 74816
Bonjour j'ai aussi un pb de liquide de refroidissement suite au changement du calorstat en juin pas de fumé blanche pas de pression dans le bocal le matin durite pas dure pas de mayo parcontre petite tache blanche sur le bocal le voiture a 256000km merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV Match II de ricco34
GolfGTTDI90
Posté: 09 Juil 2012, 18:44
Réponses: 1875 Vus: 19580
wouahouuu.que j'aimerai poser cet intercooler de 150 du beau boulot comme dab tu me donnera ton impression de cet embrayage a bientot
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
GolfGTTDI90
Posté: 17 Juin 2012, 17:49
Réponses: 560 Vus: 145566
Ben oui prendre celui d un 150 neuf car les renforcer coute super cher. Puis si il patine dans 100000 km la caisse aura 350 000 lol. Fo voir les prix
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
GolfGTTDI90
Posté: 16 Juin 2012, 21:59
Réponses: 560 Vus: 145566
Salut j'ai une TDI 130ch 250 000 j'ai changer le turbo a 230 000km et j'ai mis un de 150ch sur ma voiture 2 reprog: 170 et 190 (je crois) j'avais la reprog 170 de 90 000km à 230 000 maintenant que j'ai le turbo de la 150 j'avais mis la reprog la plus grosse, je trouvé ca pas terrible, mais je me sui...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf 4motion ** en v6 **
GolfGTTDI90
Posté: 06 Juin 2012, 11:02
Réponses: 255 Vus: 17198
ca te le faisait avant que tu mettes ton mano? ptetre une fuite la est ce que avant d arriver a 170 tu as essayé de lacher un peu l’accélérateur pour abaisser la pression et voir si ca coupe?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf 4motion ** en v6 **
GolfGTTDI90
Posté: 06 Juin 2012, 10:45
Réponses: 255 Vus: 17198
salut je viens de lire tout ton topic. beau boulot Je pense qu'avec ta bmc tu as du encrasser ou bouziller ton debitmetre avec un pc portable et un vagcom tu sera vite fixé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
GolfGTTDI90
Posté: 04 Juin 2012, 23:11
Réponses: 67 Vus: 28764
Fo juste que j écrase pas en dessous de 2500tr et c est nikel. O pire je passerai à un embrayage et vous de tdi 150
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
GolfGTTDI90
Posté: 04 Juin 2012, 23:03
Réponses: 67 Vus: 28764
250 000km
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
GolfGTTDI90
Posté: 04 Juin 2012, 22:44
Réponses: 67 Vus: 28764
En faite c est quand je mets souvent pied o planché quand le couple arrive. Je pense que le disque s echauffe Mais maintenant j appuie à partir de 2250tr j ai une 130 avec un turbo de 150 dc reprog à 180ch Alors je fais gaffe lol
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant