Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2025, 11:13

Heures au format UTC + 1 heure


Golfmatt110 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60

Posté: 22 Nov 2006, 21:19 

Réponses: 651
Vus: 51567


:evil: :evil: :evil: m'en fous, je fais largement moins de 50 km par jour :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Nov 2006, 20:07 

Réponses: 1080
Vus: 88816


et combien de puissance et de couple, ton nouveau joujou peut encaisser :?:

ps : gregtdi, MP en urgence :evil:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Green de Atchoum - Tofs online

Posté: 22 Nov 2006, 16:07 

Réponses: 60
Vus: 7280


jamais vu ces feux en vente :?

par contre tu peux prendre les match et repeindre la bande en rouge :wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Julien.s (aperçu aujourd'hui)

Posté: 22 Nov 2006, 15:41 

Réponses: 112
Vus: 12495


Beau boulot Julien :merci: En fait pour mieux se rendre compte il faudra des photos prise d'un peu plus loin ;) et surtout par rapport à 1 golf 4 d'origine :wink: @ snake 51 :arrow: http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... =&#GJ79401 et oui je les avait acheter quand ça touché mais je ne les...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Julien.s (aperçu aujourd'hui)

Posté: 22 Nov 2006, 15:29 

Réponses: 112
Vus: 12495


Le rabaissement en se voit quasiment pas sur la photo :hallu: Peut etre a l'arrière... mais sinon c'est pas flagrant! Oui l avant a gardé la meme hauteur comme tu dis l arriere ça se voit plus, avant la voiture était penchée vers l avant maintenant l assiette est droite.Peut etre faut il attendre u...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Julien.s (aperçu aujourd'hui)

Posté: 22 Nov 2006, 15:19 

Réponses: 112
Vus: 12495


Le rabaissement en se voit quasiment pas sur la photo :hallu: Peut etre a l'arrière... mais sinon c'est pas flagrant! Oui l avant a gardé la meme hauteur comme tu dis l arriere ça se voit plus, avant la voiture était penchée vers l avant maintenant l assiette est droite.Peut etre faut il attendre u...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Julien.s (aperçu aujourd'hui)

Posté: 22 Nov 2006, 15:16 

Réponses: 112
Vus: 12495


beau boulot et à ce que je vois tu as fait les amortos qui étaient le moins pénible à changer :) , le plus chiant, tu le laisse à ton père 8) c'est vrai que tu peux encore descendre d'au moins 2 cm, mais bon passe en jantes de plus gros diamètre et ça ira peut être mieux :wink: ps : tu compte faire ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de cr-23

Posté: 22 Nov 2006, 15:12 

Réponses: 53
Vus: 6252


tu fais pas dans la demi mesure au niveau des modifs 8)

tu vas devoir tout faire ce week end et nous mettre pas mal de photo de tout ça :wink:

quelle couleur pour les étriers :?: bleu, rouge... :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 22 Nov 2006, 14:31 

Réponses: 623
Vus: 101379


Peter a écrit:
parlez pour vous les mecs moi je connais plein de monde ki font des prépa de ouf sur pleins de caisses !! :D 8)


+ 1 8)

en plus d'être des prépas de ouf, le travail est ultra soigné et le résultat en fait réver plus d'un 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Lyessus [Vendue]

Posté: 22 Nov 2006, 11:57 

Réponses: 36
Vus: 5005


Lyessus a écrit:
Petite new du jour : désactivation de l'EGR . :twisted:

Coup de gueule de la semaine : ils sont fragiles , les tuyaux d'une G4 :evil:


quels tuyaux :?:

circuit de refroidissement, circuit de turbo :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Nov 2006, 07:55 

Réponses: 1080
Vus: 88816


jolie joujou TSW :wink:

pour combien de kilomètres c'est donné un embrayage renforcé, en utilisation normale je dirais :?:

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 21 Nov 2006, 17:23 

Réponses: 478
Vus: 97300


la géo, j'en ai eu pour 50 € et pour le montage, il a été fait par un golfoo :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 21 Nov 2006, 16:30 

Réponses: 478
Vus: 97300


C'est conseillé, mais à l'usage, beaucoup ont constaté que c'est inutile car l'amortisseur ne défini pas le parrallélisme, or c'est le seul paramètre réglable sur la géométrie de nos Golf IV. Ok merci donc si je n'en fait pas il n'y a aucun risque alors...Je préfère en être sur car il ne faut rigol...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 21 Nov 2006, 16:01 

Réponses: 478
Vus: 97300


Merci TSW, je me baserais donc sur du KW mais j'espère que ce sera pas trop dur en -35 et que je garderais un minimum de confort... Je me disais aussi que les FK étaient pas cher mais sont-ils si mauvais que çà? Car pas de membres en ont donc (tous comme les KW) Cependant j'ai lu sur un autre forum...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 21 Nov 2006, 14:31 

Réponses: 1080
Vus: 88816


superbe 8)

tu vas te lancer :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 21 Nov 2006, 12:05 

Réponses: 623
Vus: 101379


@ Gregtdi : sur quel TDI se monte le circuit que fab nous a mis en photo...celui là :arrow: http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg A ton avis ,un 6 cylindre ? cyp n bon vieux 1.9 pingouin...le type moteur :roll: :wink: par ce que ce circuit ne me dis rien, en tout cas il ne ressembl...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2006, 09:44 

Réponses: 2428
Vus: 412060


KaiserZEUS a écrit:
De nada, A charge de revanche sur l'exclusivité de tes prochaines modifs ;) :lol:


:wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2006, 09:42 

Réponses: 2428
Vus: 412060


merci pour toute ces précisions KZ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2006, 09:38 

Réponses: 2428
Vus: 412060


Snake51 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:

il y a pas mal de choses sympatiques en cours... :wink:

si tu pouvais être plus précis :D


:lol: :lol: C'est lhopital qui se fout de la charité là :o

Tu es le premier à tout cacher et à faire des devinettes :)


j'suis grillé sur ce coup là :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2006, 09:35 

Réponses: 2428
Vus: 412060


Héhé... Mince démasqué ;) Toutes les infos sont sur mon topic... :) Aller un indice: la première page en section en cours. ;) je n'ai recu que ce que tu voulais (virement de 65 euros...) j'ai ouvert pour controle, et ma foi c'est du neuf :hallu: Photos ce soir par MP ;) Merci spliff :merci: il y a ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2006, 09:19 

Réponses: 2428
Vus: 412060


KaiserZEUS a écrit:
Spliffman21 a écrit:
J'ai reçu des choses hier... cyp


Nickel ça. Merci.
Tout te semble ok?


hep hep hep...on arrète les conciliabules messieurs :) ...KZ qu'est ce que tu as reçu chez spliff :?: :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 21 Nov 2006, 08:24 

Réponses: 564
Vus: 165271


pourquoi ne pas tirer sur la 3? parce que c'est sur ce rapport que le turbo se met en sécurité :wink: le top c'est : - suppression du code erreur chez VW - nettoyage au kent ou tout autre produit similaire - tirer sur les rapports histoire de faire tourner la turbine :wink: je suis pas d'accord moi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 21 Nov 2006, 08:15 

Réponses: 564
Vus: 165271


GolfGTTDI90 a écrit:
pourquoi ne pas tirer sur la 3?


parce que c'est sur ce rapport que le turbo se met en sécurité :wink:

le top c'est :
- suppression du code erreur chez VW
- nettoyage au kent ou tout autre produit similaire
- tirer sur les rapports histoire de faire tourner la turbine

:wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 21 Nov 2006, 08:12 

Réponses: 623
Vus: 101379


moi si reprog la mienne je le changerai surement le mien mais c et sur le plus gros probleme c et le passage des durites j avias vu ca sur forum auto il me semble si ca peut en aider certain mais pas sur a 100% que ce soit pour diesel aux dernières nouvelles, il ne fait pas encore la reprog mais ça...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60

Posté: 21 Nov 2006, 08:03 

Réponses: 651
Vus: 51567


VW60 a écrit:
Moqueur et toi tu gardes tes 19? tu ne te remets pas d origine pour l hiver?


je pense que ça pas tarder...mais ça me fait mal au coeur d'enlever les 19' :( :(
Trier par:  
Page 83 sur 138 [ 3448 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 13 Queries | GZIP : Off ]