Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 13:19
Réponses: 424 Vus: 70888
des liens, des liens pour commander sur internet
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 13:15
Réponses: 424 Vus: 70888
je cherche à me procurer ces feux là, et je ne sais pas où est ce que l'on peut les avoir :cry: si quelqu'un a un lien 8) ou a ça en stock :) http://img98.imageshack.us/img98/7738/qjbwxc1uu9kj.jpg @ GTITDI: j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris ta voiture en exemple :wink:
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Rétroviseur] Modèles, conseils
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 10:08
Réponses: 163 Vus: 46398
Gregtdi a écrit:
J'ai un article ou il y a une Mk4 avec ses rétros,je matterais si il y un un gros plans sur le rétro,voir la decoupe de la platine...
merci ma poule
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Rétroviseur] Modèles, conseils
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 09:28
Réponses: 163 Vus: 46398
Gregtdi a écrit:
Déjà vu sur un meeting à trêves en 2005:
http://blogsimages.skynet.be/images/001 ... efa407.JPG Ca rends pas mal ,c'est faisable.
Sinon des rétro de Cupra,ca doit etre pas mal non plus.
je recherche plus d'info sur l'installation de ce type de rétros, si tu as
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Loko
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 09:02
Réponses: 61 Vus: 7444
Loko a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
pour les feux, tu as les hella et les types m3
Oui ... entre autres. J'en ai vu plein d'autres, le choix est difficile
si tu peux mettre des photos de ceux qui t'intéressent
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 08:33
Réponses: 1289 Vus: 148997
du vrai travail de pro
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Loko
Golfmatt110
Posté: 03 Avr 2006, 07:10
Réponses: 61 Vus: 7444
bien cool cette golf
pour les feux, tu as les hella et les types m3
Forum: Trains roulants Sujet: Géometrie après rabaissement?
Golfmatt110
Posté: 01 Avr 2006, 14:04
Réponses: 59 Vus: 9213
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
50 EUR, c'est pas excessif non plus
Le tarif dépend du lieu où tu le fais faire.
Mais payer même 50EUR pour 20 minutes de boulot, ça m'énerve.
je suis d'accord avec toi, mais je préfère payer 50 EUR que 400 EUR pour le changement des pneus
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de GTI TDI [VENDUE VENDREDI]
Golfmatt110
Posté: 01 Avr 2006, 13:12
Réponses: 540 Vus: 54751
j'accroche pas plus que ça sur les jantes :? mais le reste de la voiture ça le fait comme il faut :love: , ouuuuups, j'ai jou***** :) non franchement, elle est magnifique :wink: j'adore tes feux, j'hésite pour la mienne entre ceux là et les look m3 diamant :fchier: cette voiture pour moi, est l'une ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Lydé
Golfmatt110
Posté: 01 Avr 2006, 12:21
Réponses: 357 Vus: 41944
Lyde a écrit:
non malheureusement.
alors c'est quoi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manukath
Golfmatt110
Posté: 01 Avr 2006, 12:19
Réponses: 6 Vus: 2208
sympa tout ça, et tu as des projets pour elle ou tu vas la laisse full stock
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Frein à main cuir
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 13:34
Réponses: 35 Vus: 6088
KaiserZEUS a écrit:
Ca fait un moment que je l'interroge mais il repond pas
...
il est tellement occupé à réparer les bug du forum hein abdo
Forum: Trains roulants Sujet: Géometrie après rabaissement?
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 11:25
Réponses: 59 Vus: 9213
TSW a écrit:
C'est impératif sous peine d'user les pneus + vite, et les roulements. Après, bon, c'est vrai que c'est pas donné.
50 EUR, c'est pas excessif non plus
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 10:57
Réponses: 105 Vus: 88701
Gregtdi a écrit:
Solution du style bien entretenir son turbo, pas dépasserles 2000tr au debut,laisser reposer le turbo 2 min a l'arret avant d'eteindre la voiture....
exactement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 10:45
Réponses: 105 Vus: 88701
Gregtdi a écrit:
Années de sortie de chaine de la voiture.
merci
tu pourrais faire par la même occasion un élargissement de ce post à "la solution à apporter" ou un truc dans ce genre là
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 10:43
Réponses: 958 Vus: 130135
Gregtdi a écrit:
C'est quoi les garnitures spéciales organiques ? J'ai lse réfs pour les auttres tdi,pour les tofs j'en ai +/-50 d'embrayage pour tdi.
c'est toi qui en a parlé
je pense savoir ce que c'est, pour en avoir vu un pour mk2, mais j'aimerais avoir confirmation
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 10:41
Réponses: 105 Vus: 88701
bien joué pour les infos qui peuvent être interressante
les dates entre parenthèses, ça signifie quoi, les années/modèles à partir desquelles le problèmes arrivent
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 10:37
Réponses: 958 Vus: 130135
ça fais mal à la fin
@ gregtdi : tu aurais des tofs de l'embrayage avec les garnitures spécial organiques stp
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 09:59
Réponses: 1603 Vus: 234567
je reviens sur la tête de pompe, quelle est le rôle exactement de ça et j'ai vue qu'il y en avait en 12, en 11 et une autre taille dont je me souviens plus exactement... pour 350 roro, chère pas chère
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 09:48
Réponses: 1603 Vus: 234567
Plus costaud au niveau de l'AAC,vilebrequin,pistons.... E qui différe un 90/110 des IP,c'est qu niveau de la culasse. Sur les IP il y a un trou pour laisser passer un conduit qui améne le gazout au IP. je pensais que les blocs de 110 et de 130 était identique sauf au niveu de l'eprom :? après gross...
Forum: Inclassables Sujet: Site officiel Belge sur les modifications autorisées au CT
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 09:35
Réponses: 6 Vus: 3338
il y en aurait pas un pour la france
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 09:27
Réponses: 1603 Vus: 234567
Gregtdi a écrit:
Bah
un bas moteur de 130 ca aide quand meme que le 110 d'origine.
Sinon nos amis québequois ont un 90 préparé à 195cv.
quelle est la différence par rapport au 110
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de GTI TDI [VENDUE VENDREDI]
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 09:17
Réponses: 540 Vus: 54751
nickel cette g4
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
Golfmatt110
Posté: 31 Mar 2006, 07:02
Réponses: 223 Vus: 122844
petite question d'un nul en mécanique : quelle est la fonction de cette vanne
Forum: Trains roulants Sujet: Géometrie après rabaissement?
Golfmatt110
Posté: 30 Mar 2006, 17:10
Réponses: 59 Vus: 9213
Auka a écrit:
logiquement oui mais bon...
et................
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant