Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Golfopeos
Posté: 02 Oct 2008, 21:58
Réponses: 1081 Vus: 104091
Je pense savoir d'ou ca vient ! on viens d'en parler avec Seb Tu etais basulé en mode reprog avant de reflacher, c'est a dire sur un codage différent de celui d'origine: Modul 01 Engine Fonction Recode méme si il y'a 00002 il faut cliquer sur "Do It" Ton calculateur a la base ne peut avoir...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Golfopeos
Posté: 29 Sep 2008, 22:43
Réponses: 1081 Vus: 104091
Dailleurs il est conseillé de remplacer ces collié aprés démontage il me semble
Moi j'ais encore plus de pression de turbo sur mon 90 et ca n'a jamais bougé
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Golfopeos
Posté: 29 Sep 2008, 22:39
Réponses: 1081 Vus: 104091
Dommage pour ta durite, mais elle ne devais pas étre sufisament serré ! Par contre c'est une certitude que du coup elle a sauté suite a l'augmentation de pression de turbo :lol: Toi qui as dit que ca poussais pas assé :wink: Désolé pour ta durite :( c'est dommage de se priver d'une reprog pour ca ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Golfopeos
Posté: 28 Sep 2008, 20:42
Réponses: 2075 Vus: 205053
franck56500 tu doit étre en IMMO 2 d'origine pour que VAGCOM 311 est fonctionné
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de cocolas76 [Au revoir]
Golfopeos
Posté: 27 Sep 2008, 19:49
Réponses: 234 Vus: 7205
Hello. Ravi d'avoir fait ta connaissance ! Comme convenu je te place ici le graphique de ton débimétre, les courbes parlerons d'elles méme :( http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_27_20_54_49_Debimetre.PNG A bientot, et comme ta la dit GIV GTI 150 viens donc faire quelques rencard avec La VW ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 13:39
Réponses: 611 Vus: 59003
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 13:14
Réponses: 611 Vus: 59003
Il faut faire un effet de levié dans 2 trou a l'arriére du volant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 11:11
Réponses: 611 Vus: 59003
Un conseil pour le Kit, prend de l'OEM c'est une sécuritée supplementaire, personnelement j'ais acheté le mien chez www.ahw-shop.de c'est de l'origine a bon prix.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 11:03
Réponses: 611 Vus: 59003
12000 km ou une fois par ans ca devrais suffire je ne saurais que trop t'inciter a faire ca toi méme : c'est economique, c'est facil, et tu met la marque d'huile de ton choix, il faut juste penser a changer le bouchon de vidange et le filtre a huile a chaque fois. Pour ta distrib c'est clair qu'il e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 10:45
Réponses: 611 Vus: 59003
Salut golfopeos!! La reprog pour l'instant me satsifait tout à fait! Sa pousse, c'est bien homogène, bref c'est top! Pour les logs vag com sa m'interesse pas mal dès que je reçois mon cable je le fait. Pour ce qui est du debimetre j'ai aucune idée de l'état ... sinon pour l'embrayage je vais eviter...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 10:32
Réponses: 165 Vus: 81202
J'ais déja tout lu et méme regardé les logs, mais pour 40 euro ! ce n'est que mon avis mais le jeux en vaut pas la chandelle, mais chacun est libre d'avoir son propre opinion, je ne faisait que bien vous mettre en garde !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 10:10
Réponses: 611 Vus: 59003
Hello. Je débarque un peu tard lol, tout d'abord merci de ta confiance ! (Merci a toi aussi Seb) Alors cette reprog ? toujours satisfait ? Si tu as l'occasion de faire des log VAGCOM, je te tracerais les courbes de puissance Origine/Reprog normal/Reprog agressive :wink: Histoire que tu flingue pas l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 09:52
Réponses: 165 Vus: 81202
Justement ! vous étes sur de rien... Je prendrais pas ce genre de risque personnelement?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Golfopeos
Posté: 25 Sep 2008, 08:28
Réponses: 165 Vus: 81202
Pur le prix d'une N75 neuve, franchement vous halucinez
Aucun interet de changer la N18, surtout si vous voulez désactiver l'EGR, l'inversion il faut la voir comme un simple test, je vous déconseil de laisser comme ca.....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Echappement Atelier !
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 19:20
Réponses: 59 Vus: 33377
Ca doit étre le clapet qui ferme l'admission lors de l'arret du moteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Echappement Atelier !
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 18:13
Réponses: 59 Vus: 33377
Gregdu33 a écrit:
Ben avec une reprog speciale dont il a le secret
En effet c'est avec une reprogramation du calculateur Avec VAGCOM on peut seulement diminuer son effet !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 07:28
Réponses: 165 Vus: 81202
Au vue des log, ca n'as pas l'air dangereux, c'est déja ca
C'est carrément bien de les avoir faits
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Echappement Atelier !
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 01:09
Réponses: 59 Vus: 33377
En passant par une Reprog moteur bien faite, votre voyant ne devrais plus jamais s'allumer a cause d'une EGR désactivé, je l'ais fait comme ca dans la reprog sur notre Fabia TDI 100 de 2005 et depuis plus jamais de voyant ! Je précise que vous n'etes pas obligé d'augmenter la puissance, on peut uniq...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 01:00
Réponses: 165 Vus: 81202
Faudrais peut étre que vous fassiez un log de la pression de turbo sur une acceleration de 1000 a 4500 tr/min, parceque la vous jouez avec le feux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Golfopeos
Posté: 20 Sep 2008, 00:43
Réponses: 1221 Vus: 350048
Il faudrais que tu fasse des tests VAGCOM en roulant (log).
A mon avis ta reprog n'est pas complétement optimisé comme il faudrais, ou ton turbo commence en effet a gripper.
Le trou a l'accel pourrais bioen étre le débimétre.
Dans ton cas : Log VAGCOM en roulant !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Golfopeos
Posté: 18 Sep 2008, 21:37
Réponses: 958 Vus: 129564
Merci ! tu me rassure j'etais un peu inquiet sur d'eventuelles vibrations !
Vivement la pose je pense que je vais poser en méme temps un autres accessoire
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Golfopeos
Posté: 18 Sep 2008, 20:18
Réponses: 958 Vus: 129564
Oh oh je vais le faire aussi d'ici 15 jours !
Niveau sensation ca donne quoi ? et niveau vibration ?
Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
Golfopeos
Posté: 28 Aoû 2008, 12:17
Réponses: 4516 Vus: 184704
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
Golfopeos
Posté: 28 Aoû 2008, 12:12
Réponses: 4516 Vus: 184704
Si je pouvais extraire la carto du Touran, j'aurais pu te l'envoyer pour que justement tu puisses vérifier les différences entre la carto du TDI 140 et celle du TDI 136, mais malheureusement, je n'ai pas le matériel pour les EDC 16 Si tu est sage tout peut s'arranger :mrgreen: J'utilise ta carto. E...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
Golfopeos
Posté: 28 Aoû 2008, 12:09
Réponses: 723 Vus: 143791
Ouais ce serais vraiment bien je pense que tu pourrais m'aider a avancer sur le Fis+, je rame de trop ces temps-ci
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant