Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


goliath13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo

Posté: 26 Mar 2013, 11:43 

Réponses: 5
Vus: 505


hello
pour etre exact storky ,le sfae mode arrive vers les 2000 à 2200 tours mais pas tout le temps et oui mon turbo est echange stantard et il vient par le biais d'un garage donc sur le la qualité et qu'entends-tu par actuateur je ne sais pas ce que c'est....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo

Posté: 26 Mar 2013, 11:39 

Réponses: 5
Vus: 505


bonjour,

Merci de vos conseils je vais essayer de faire cela et je vous tiens au jus

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] besoin d'aide sur coupure turbo

 Sujet du message: besoin d'aide sur coupure turbo
Posté: 20 Mar 2013, 08:51 

Réponses: 5
Vus: 505


bonjour à tous , J'ai besoin de vos lumières . voici l'historique : turbo cassé et remplacé et depuis coupure turbo vers 2000 tours (mode safe) donc controle n75 avec toute les durites remplacés par sécurité ,débimètre remplace ,vanne egr nettoyé et toujours erreur 17964 sur vag com ,le garage chez ...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

Posté: 19 Déc 2012, 16:10 

Réponses: 25
Vus: 3316


bonjour ,je reviens encore avec ma coupure turbo n'arrivant pas à faire ma courbe j'ai trouvez le site VAGCOM-LOG pour ma courbe en espèrant savoir d'ou cela vient Merci d'avance de vos reponses http://vaglog.vag-technique.fr/users/anonymous/LOG-01-011-xxx-xxx2.csv_19-12-2012_16-07-13.png GOLIATH13

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

 Sujet du message: Re: De l'aide pour courbe turbo
Posté: 04 Déc 2012, 11:26 

Réponses: 25
Vus: 3316


bonjour à tous je vous poste le log entier en espérant avoir des réponses :hello: Group A: '011 Group B: Not Running Engine speed Spec, intake press, Actual intake press, D,cycle MAP TIME 2850-3150 1900-2150 1900-2150 55-75% TIME MARKER STAMP /min mbar mbar % STAMP 0,37 2520 1417,8 1111,8 30,7 0,77 ...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Renseignement] [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

Posté: 29 Nov 2012, 13:40 

Réponses: 25
Vus: 3316


Bonjour à tous , je roule avec une golf 4 tdi 100 J'ai besoin de votre aide pour faire une courbe turbo je n'y arrive pas , je vous poste mon log transformé avec csv si quelqu'un peux me dire si tout est normal car j'ai une perte de puissance turbo j'ai changé turbo,débimetre,vanne n75 et aujourdh'u...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Radar de recul

 Sujet du message: Radar de recul
Posté: 10 Sep 2012, 13:20 

Réponses: 2
Vus: 396


bonjour à tous , Voilà sur ma golf 4 j'ai un souci avec mes radars de recul ,je m'explique ,quand j'enclenche la marche arrière j'ai bien un bip mais une fois sur deux voir trois et puis plus rien. Si quelqu'un aurait une piste car j'ai bien consulté le forum mais je ne trouve pas alors je m'en reme...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 11 Queries | GZIP : Off ]