Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure


Goze91 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 12 Fév 2010, 11:38 

Réponses: 560
Vus: 145574


Gregtdi a écrit:
[...]



ca cyp

Image

:heu:


arrrfff, pas de reponse à mon Mp .... :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 11 Fév 2010, 18:49 

Réponses: 560
Vus: 145574


surtout que c'est mon cas !!!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 11 Fév 2010, 17:09 

Réponses: 560
Vus: 145574


C'est donc une certitude que l'hybride 17/20 ce monte en PNP sur un tdi150 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 11 Fév 2010, 17:06 

Réponses: 604
Vus: 18875


mdr tu ma trouvé !!
m'oublie pas samedi ;-)

mais bon en mm tps mon turbo reste pas dans mon garage :p

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 09 Fév 2010, 11:28 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Donc pour reprendre ton choix précèdent ce serais un turbo 1752v... ?
Et ce serais un turbo hybride qui encaisse plus que l'origine ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 04 Fév 2010, 14:14 

Réponses: 604
Vus: 18875


;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Fév 2010, 14:11 

Réponses: 1603
Vus: 233141


N'importe quoi cette société :lol: Je cite : Turbo GT1749VNT / VNT22 de marque Garrett C'est une turbine de GT1749VNT monté avec un compresseur de GT2259. turbo qui a le collecteur d'échappement intégré en une seule pièce. Idéal pour voiture Seat, Volkswagen et Audi: pour ajouter 50 à 80cv a la voi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Fév 2010, 14:09 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Je demonte ce week end je pense... je vais voir dans quel etat sera le turbo .

Merci Gibon!

1752 c'est VNT koi ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Fév 2010, 11:52 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Bon donc mon choix final doit ce porter sur un 1752 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 14:30 

Réponses: 604
Vus: 18875


Merci

Ou je peut avoir au meilleur prix un 1852 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:56 

Réponses: 604
Vus: 18875


[quote="Gibon"][/quote]

Je suis en contact avec turbo littoral GTS.

Le mec des turbos étais en vacance je doit les rappeler.

TurboSfrance ca te dit quelque choses ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:45 

Réponses: 604
Vus: 18875


merci eben pour ta question, il ma semblé entendre la meme chose ... est ce vrai ?

JE VEUX du pnp pas autre chose !

j'oublie donc le vnt20 dans ce cas...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Fév 2010, 16:37 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Que pensez vous de ca :

http://www.turbosfrance.com/3637/16862/ ... 9VNT22.php

turbo

et

société !

vos avis !
merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 02 Fév 2010, 11:41 

Réponses: 604
Vus: 18875


Bon idée prevu :

VNT20
+ SUPPRESSION EGR (physique)
+ MANO PRESSION TURBO
+ MANO TEMPERATURE (echapement si ca existe)
+NETTOYAGE COMPLET

avec une retouche Golfopeos !

Voila ce que je pense mettre en place.

Laissez moi vos avis SVP.

Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Fév 2010, 17:00 

Réponses: 1603
Vus: 233141


J'te recommande Golfopeos... efficace et pas chere ...

j'avais une repro O² moins efficace et deux fois plus chere...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Fév 2010, 12:30 

Réponses: 1603
Vus: 233141


dukeman a écrit:
no soucy au niveau CT, la reprog est invisible!!!c'est la meilleure option, ne pense pas aux puces. :evil:


niveau pollution pas si sur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 29 Jan 2010, 14:33 

Réponses: 2285
Vus: 161735


yes courage c pas facile les prb de turbos... je suis en plein dedans...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2010, 14:14 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Ok j'ai pas tous saisi ce que c'etais le "spike" mais bon merci les experts... Bon j'viens de trouver une ligne complete Milltek tdi 150 j'suis chaud pour me la prendre avant le turbo. Si je prend la ligne et que j'prend le turbo d'origine NEUF chez VW ca peut etre mieux ? fiabilité, perf ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2010, 13:30 

Réponses: 1603
Vus: 233141


ne te tinquiete pas le turbo dorigine si tu ne fai pas nimporte quoi avec il est solide. il faut bien le lubrifier avec une huile de qualité 505.01, ne pas tirer à froid dedans, laisser le turbo tourner un peu avant d'éteindre ta voiture. si deja tu respectes sa c'est cool. apres au niveau de la re...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2010, 13:16 

Réponses: 1603
Vus: 233141


éh éH j'ai pas choisi O2 pour une bonne raison .... ;-)

overboost golfo tu peut m'en dire plus stp ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2010, 10:22 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Que veux tu dire par overboost ? pression maxi ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 18:13 

Réponses: 1603
Vus: 233141


[...] Dans tous les cas, si tu passes à l'hybride, il te faut absolument refaire la gestion. Ni plus, ni moins fiable qu'avec un turbo d'origine. Globalement si tu ne changes rien, autant rester avec un turbo de 150. Cela va de soit que si je met l'hybride je reprogramme, puisque le mec qui a retou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 15:10 

Réponses: 1603
Vus: 233141


non yu est pas sur de casser ton turbo c'est surtout ton embrayage qui peut lacher et vraiment au pire des cas le volant moteur aussi Ok ok ! ca me va comme reponse :) et donc si je met un turbo hybride (17/20) + repro (juste reglage niveau stabilité sans gain de puissance) et sans changer le reste...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 13:48 

Réponses: 1603
Vus: 233141


bas apres tout depend ta conduite mais vue que tu est reprogrammer est si tu change ton turbo il fera pas long feux malgrer tout sait tu si ton embrayage à été changer?? mas conduite sera en fonction de ce que j'ai sous le capot, j'ai tjs fait trés attention au couple présent en bas regime... et tj...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 13:46 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Dans quel cas de figure ?

Turbo origine neuf ou turbo hybride sa suit pas ?

embrayage installer en ce moment aucune idée de la marque mais changer vers 85mKM aujourd'hui à 138mKM pas de signe de faiblesse meme aprés 8Mkm avec la repro.
Trier par:  
Page 19 sur 23 [ 566 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]