Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure


Goze91 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 13:33 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Si admettons je prend un hybride 17/20 avec son collecteur et joints, je laisse l'embrayage d'origine (qui patine pas) le volant moteur d'origine et la ligne d'origine. Pensez vous que je casserais dans un temps limité ma ligne, mon embrayage et mon volant moteur et / ou le turbo et plus ? Et est-ce...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Jan 2010, 13:27 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Merci Gibon,

Par ailleur concernant la monte d'un turbo hybride peut tu me dire s'il faut obligatoirement changer l'embrayage, le volant moteur et le cata supprimé ?

Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Jan 2010, 17:33 

Réponses: 1603
Vus: 233141


Bon moi je recherche tjs la bonne info pour fiabilisé mon tdi150, donc turbo cassé je veux changer mais ne sais pas quoi faire : Turbo Origine NEUF (vw) + embrayage renforcé + repro (190cv) ou bien Turbo HYBRiDE "neuf" + embrayage renforcé+volant moteur+ligne complete decatalisée ? Quel es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 25 Jan 2010, 11:57 

Réponses: 560
Vus: 145574


Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 25 Jan 2010, 11:07 

Réponses: 560
Vus: 145574


Je recherche précisément les informations suivantes : - Un bon site en ligne, certifié où je peut acheter un turbo hybride gt17/20 complet pour moteur ARL GTI TDI 150. -à savoir si il faut un échangeur diffèrent de celui d'origine pour turbo hybride, ou l'origine suffit ? si non, où puis-je avoir en...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Jan 2010, 12:40 

Réponses: 560
Vus: 145574


Tout à fait, quelqu'un peut nous donner les infos complete ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 17:07 

Réponses: 604
Vus: 18875


c net !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Jan 2010, 12:56 

Réponses: 560
Vus: 145574


je suis preneur d'info concernant la mise en place d'un turbo plus gros que l'origine (tdi150) dans un soucis de fiabilité avec une reprogrammation, afin de ne pas pousser encore plus la puissance mais vraiment evité que le turbo ne repette...

Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 12:45 

Réponses: 604
Vus: 18875


Merci à tous pour vos remarques, ca m'rassure un peu ... je m'attend donc à un gros nettoyage... ca feras pas de mal et donc à me retrovuer avec des p'tits bout partout :( J'ai à peine roulé 10km... c'est certain je ne bouge plus la voiture ;-) Merci Donc je veux changer le turbo par un mieux ... jv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 11:43 

Réponses: 604
Vus: 18875


Je pense fortement au problème du turbo HS.... etant donnée que l'huile part coté echapement... normalement que mon niveau soit en bas.. surtout que j'ai du ramener la voiture en bas de chez moi... mais j'ai pas rouler bcp ... et le moteur tourne normalement j'ai rien demonté encore... j'ai pas de b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 11:30 

Réponses: 604
Vus: 18875


c'est donc bien le turbo ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 11:29 

Réponses: 604
Vus: 18875


ou alors j'ai mal vu, car c'etais hier soir ... (la nuit) c'est grave ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 19 Jan 2010, 07:42 

Réponses: 604
Vus: 18875


Bon aprés verification, plus d'huile dans l'moteur est des éclaboussure coté vase d"expension...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

 Sujet du message: Re
Posté: 19 Jan 2010, 07:29 

Réponses: 604
Vus: 18875


[quote="TDI150@4motion"][/quote]


Merci de ton avis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 16:01 

Réponses: 604
Vus: 18875


oula pas sur mon post les amis !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 14:18 

Réponses: 604
Vus: 18875


Je suis prés à mettre 1000€ mais dans un ensemble turbo plus gros +échangeur s'il le faut pour la fiabilité...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 13:21 

Réponses: 604
Vus: 18875


Je veux fiabilité et puissance... Je pense changer le turbo pour un plus gros, mon embrayage est pour le moment opérationnelle je le changerais pas un renforcé quand il patinera. Maintenant ce que je veux etre sur si je change c'est d'une part qeu ce soit fiable et surtout que je ne doivent pas chan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 12:33 

Réponses: 604
Vus: 18875


Merci Choco... je suis aussi à la recherche des post sur le Forum... ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 12:13 

Réponses: 604
Vus: 18875


Donc si je suis reprogrammer où puis je trouver un turbo plus gros... ref... ET qui surtout s'adapte sans aucun probleme ni modification ni surprise ?

Le site de turbo en vente en ligne serait-il fiable ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 11:56 

Réponses: 604
Vus: 18875


Le bruit me semble venir de la vanne EGR... je vais tous de meme voir si TOUTES les sont bien fixés...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 11:53 

Réponses: 604
Vus: 18875


je roule pas c'est une certitude....RER ce matin :s

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 11:52 

Réponses: 604
Vus: 18875


le turbo ne marche pas à aucun moment meme pas au debut ni a 1500tr/min ou plus.... par contre le debit de fumé varie. des fois bcp et certaines fois pas trop ... à l'acceleration j'ai le moteur qui marche, le bruit c'est je pense au ailette surment un peu gripé... ou jsai pas ... peut etre pas asse...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 11:50 

Réponses: 604
Vus: 18875


j'ai mis la voiture dans mon box j'étais dégouté hier soir, j'voyais rien...

J'ai besoin de vos avis sur la question mais je pense fortement au turbo;

Prix turbo e/s chez VW ?
Ref ?
Spécification sur TDI150 ?
Mettre plus gros ?
Où acheter, où ce renseigner ?

Merci d'avance.

:(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 18 Jan 2010, 11:16 

Réponses: 604
Vus: 18875


Bon mauvaise nouvelle, turbo HS.... besoin de vos avis.

Sur grosse accélération, coupure sec de la puissance et grosse fumé épaisse un peu blanche (vision nocturne difficile), bruit lorsque le turbo est sollicité comme un frottement de pièces.
Plus du tout de péche...

turbo HS?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Rétroviseur] Modèles, conseils

Posté: 31 Déc 2009, 11:14 

Réponses: 163
Vus: 46270


Les coques retro S3 s'adapte ?
ce sont les meme retros ?
Trier par:  
Page 20 sur 23 [ 566 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]