Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:13
Réponses: 958 Vus: 124295
Exclusivement pour les TDI 130-150 avec disques de 240mm Pour une préparation jusqu'a 55 Mkg (550 Nm): *SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC *SRE 881864 999980 (disque d'embrayage rigide avec des garnitures de spécial organiques) 415EUR TTC Ce qui fait un total de 760EUR TTC...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: .: Kit Carrosserie Dietrich Concept :.
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:11
Réponses: 10 Vus: 3293
http://img360.imageshack.us/img360/882/oben6ew.jpg [/URL] Dietrich Concept est une société allemande assez peu connu et qui vend des kits somme toute assez beaux: Tous leurs PC avant sont proposés à 270EUR I PC AVANT: * Celui ci reprend les traits du pc de la G5 GTI http://img223.imageshack.us/img2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 08:34
Réponses: 1289 Vus: 148991
Golfmatt110 a écrit:
bien sympa, mais à quand un claquage au sol
et de vrais roulettes
-35 c'est suffisant pour du daily,déjà que je viens de perdre mon soubassement moteur.
Pour les roulettes je vais troquer mes A8 contre d'autres jantes.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Herr VW
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:35
Réponses: 362 Vus: 30949
Herr VW a écrit:
voici une vu de mon interieur et du moteur
J'adore ,c'est toi qui a peint ?
Tu vas au Ring aussi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:31
Réponses: 1289 Vus: 148991
Meme pas.Il a quand meme droit au décrassage 1 fois tous les 2-3 jours.
Mes seuls soucis à part le débitmétre ont été l'encrassment de la vanne EGR à 170.000 et 210.000 (période ou je roulé doucement because 4 points sur le permis)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:28
Réponses: 239 Vus: 42906
Superbe tuture,mais perso moi j'apelle ca plutot un vr6 qu'un v6.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:16
Réponses: 222 Vus: 39682
Belle caisse qui dépotte bien
C'est quoi les mensurations de ton FMIC ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:07
Réponses: 191 Vus: 25888
Belle caisse surtout en blanc.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de 2Fast4u
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:00
Réponses: 6 Vus: 1840
Belle ,j'accorche juste pas la calandre sans le vw,c'a me fait un vide.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 16:39
Réponses: 1289 Vus: 148991
Oui c'est toujours le même,il m'a em***** vers les 90.000 kms pendant 2-3 jours puis depuis plus rien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:52
Réponses: 1604 Vus: 219417
donc si j'ai tout compris (c'est pas sur ça :oops: :oops: ) plustot que de faire une reprog tu présonises de mettre des injecteurs "plus gros" ( tout en restant raisonable) . perso j' ai un tdi 90 avec turbo a geometrie variable (moteur ALH) pour augmenter ma puissance quel type d'injecteur penses ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:34
Réponses: 1289 Vus: 148991
Short Shift de TT.
Il se révélerra par la suite que sur les modèles avant 99, le montage du shift est impossible le selecteur etant différent de celui du TT.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:33
Réponses: 1289 Vus: 148991
Mon intérieur: http://img157.imageshack.us/img157/3027/img00421rk.jpg Les poignées intérieures ainsi que le cendrier ont été peints ton gris alu. http://img231.imageshack.us/img231/3079/img00405pj.jpg http://img92.imageshack.us/img92/9756/img00701sw.jpg http://img83.imageshack.us/img83/6763/img0002...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:24
Réponses: 1289 Vus: 148991
Petite comparaison entre un VNT15 et un VNT17: http://img142.imageshack.us/img142/2775/vnt15vnt17comparison17px.jpg http://img523.imageshack.us/img523/6819/vnt15vnt17comparison24ih.jpg http://img142.imageshack.us/img142/5093/vnt15vnt17housing5jz.jpg http://img96.imageshack.us/img96/7731/vnt15machine...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:23
Réponses: 1289 Vus: 148991
Turbo TDI 150 ARL VNT1749vb http://img119.imageshack.us/img119/3497/img00521hi.jpg http://img115.imageshack.us/img115/7153/img00379fo.jpg http://img115.imageshack.us/img115/3286/img00405ct.jpg http://img108.imageshack.us/img108/9201/img00657ga.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:19
Réponses: 1289 Vus: 148991
Mes durits aviation: http://img67.imageshack.us/img67/8323/img01846yq.jpg http://img93.imageshack.us/img93/5276/img01828lq.jpg Disques percés Zimmermann: Avant: http://img123.imageshack.us/img123/1035/img44390cr.jpg http://img123.imageshack.us/img123/3969/img38953ql.jpg Apres: http://img123.imagesh...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:15
Réponses: 1289 Vus: 148991
Shooting hivernal : http://img514.imageshack.us/img514/7674/img71985yo.jpg http://img514.imageshack.us/img514/572/img72101ji.jpg http://img514.imageshack.us/img514/3003/img72183qq.jpg http://img514.imageshack.us/img514/4287/img72245sx.jpg http://img514.imageshack.us/img514/6548/img71866mw.jpg http:...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:13
Réponses: 1289 Vus: 148991
Il était temps de laver tout cela:
Mes petits disques percés.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:12
Réponses: 1289 Vus: 148991
A la sortie du lavage,toute belle.
Depuis mes feux arr d'origine ont ete remis.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Clean Mister
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:01
Réponses: 80 Vus: 9225
Golfmatt110 a écrit:
ce sont des réplique de v6 4 motion, non
en tout cas ils sont magnifiques
Ca descends pas sur un v6,c'est tout droit d'ou la decoupe du spoiler arr.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 14:58
Réponses: 1289 Vus: 148991
On debarque plus de golfiv.forumactif.
Replika y bosse dans sa cave ou sur sa caisse.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 14:27
Réponses: 1604 Vus: 219417
Dans les prépas, il y a 2 choses qui peuvent induire une fragilisation du moteur : 1) le rallongement des temps d'injection ( ça augmente la température du bloc) 2) augmenter la P turbo On gagne de la puissance tout simplement comme ceci. Pour avoir de le puissance, il faut que le carburant soit inj...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 14:01
Réponses: 1458 Vus: 138464
Voiture de pingouin ca.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 13:18
Réponses: 1289 Vus: 148991
bienvenue et 250 250km c'est énorme :shock: C'est la fin du rodage. :wink: salut ma poule :o Enfin tu viens ici, je crois qu'en fait c'est la force des choses ;) Bon ben nous voila, les pingouins en force, kiki va pas tarder, auka je crois qu'il est deja ici, le petit belge :D Vais aller fouttre mo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 12:53
Réponses: 1289 Vus: 148991
Salute, Moi c'est Greg, Mr Turbal pour les intimes. :lol: Voici le descriptif de ma titine: Moteur: · :arrow: 1.9 TDI ‘AHF’ 110cv :arrow: BMC CDA + BOA direct au PC :arrow: Power Rhor :arrow: Turbo VNT15 :arrow: Décata inox Supersprint :arrow: Désactivation de l'EGR :arrow: Supression du conduit Tur...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant