Auteur
Message
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Interface Ipod sur MFD
Gregtdi
Posté: 17 Juin 2007, 22:05
Réponses: 56 Vus: 11284
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Turbo electrique
Gregtdi
Posté: 17 Juin 2007, 21:34
Réponses: 27 Vus: 5738
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Gregtdi
Posté: 17 Juin 2007, 21:31
Réponses: 4281 Vus: 236225
Tu verras bien mais vas-y doucement, moi je pensais que ça passait facile du coup... Mais bon, je filerais la lame au carrossier en même temps que le PC arrière! Comme dis, je te tiens au courant pour les câles. Pour ce qui est des prochaines modifications, j'ai prévu de poser ma plaque blanche dem...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 17 Juin 2007, 16:19
Réponses: 1603 Vus: 241680
j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente?? nan nan...je n'ai pas besoin de descente pour taper le 180 à fond de 4... :twisted: tout ce que je sais, c'est que je les atteint juste avant la zone rouge :wink: Quel RPM ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
Gregtdi
Posté: 16 Juin 2007, 10:20
Réponses: 120 Vus: 14987
Dans le post de Greg plus haut, il met environ 5 secondes... Tu les as d'où tes injecteurs? Montés où? http://www.kermatdi.com/servlet/StoreFront Avec VAG-cOM, faux regarder a combien est l'IQ. Je fais +/- 5s avec mon soucsi de pompe, une fois qu'elle va etre réparée et optimisée cyp, ca va chier cyp
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
Gregtdi
Posté: 15 Juin 2007, 12:57
Réponses: 120 Vus: 14987
Golfpower a écrit:
comment çase fait qu un moteur fume plus qu autre??? greg tu serais me donner les chiffres que tu fais sur les 3 4 5 rapports merci le "rupteur" il est ou?? 5000- 5200???
fais a l'arrache 80-120 en 3,4 et 5 : 5s 7s et 9s.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Gregtdi
Posté: 15 Juin 2007, 12:55
Réponses: 111 Vus: 25834
D'autres photos l'ami
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
Gregtdi
Posté: 15 Juin 2007, 11:51
Réponses: 120 Vus: 14987
The Masterpiece a écrit:
Parce que Matt lui il fume mais d'une force!
En tout cas, la démo du vw day's a achevé de me convaincre. D'ici septembre, embrayage renforcé et peu après gros injecteurs!
Moi je fume po Pour tant j'ai les meme injos que Matt
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 15 Juin 2007, 11:29
Réponses: 1603 Vus: 241680
je viens de placer des nez d'injecteurs 0,230. les montées en régime sont meilleures pourtant je suis chaussé en 18x8,5. j'ai poussé ma 4éme de 60km/h jusqua 160km/h 4500t/min je dirais que l'aiguille du compte tours monte plus rapidement .je pense taper ma 4 ème a 170km/h. il pleuvait donc l'essai...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 23:06
Réponses: 824 Vus: 79727
C'est qd ton prochaibn shooting que je m'invite
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 22:43
Réponses: 52 Vus: 13878
T'as jamais vidangé ? le bouchon de vidange
ICI
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 22:34
Réponses: 52 Vus: 13878
Romain a écrit:
Ou egalement se repiquer sur un TDI pour avoir la pression et la temperature de l' Huile
t° d'huile, tu un une vis de vidange avec sonde intégré en lieu et place d'origine.
Pour la pression d'huile, faux percer dans la culasse.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Fonctionnement du débit mètre
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 22:10
Réponses: 27 Vus: 9365
SDI/ TDI VP37
Tension (contact mis)
12v (entre bornes 3 du connecteur et la masse ou 3 et 5 du connecteur)
5 v (entre bornes 1 du connecteur et la masse pi 1 et 5 du connecteur)
TDI IP:
12v entre les bornes 2 et la masse ou 2 et 3
5v entre les bornes 4 et la masse ou 4 et 3
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 12:55
Réponses: 153 Vus: 35770
Y a surement moyen de trouver 4 IP de 150 sur ebay.de
180-190cv spa mal, mais la courroie tu la changes pu tout les 60.000 mauis plutot tous les 30.000kms.
Augemntation du RPM au fait ? certaines prépas de ricains talonnent les 5200 en régulation
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 11:34
Réponses: 47 Vus: 11492
Il me semble que c'est chez ECS.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prepa R32
Gregtdi
Posté: 14 Juin 2007, 10:04
Réponses: 87 Vus: 19365
Rhoooo la la, c'est une tuerie.
C'est ma 3eme préférée czette version après la 22B et la Peter Solberg Edition.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue
Gregtdi
Posté: 12 Juin 2007, 20:54
Réponses: 1458 Vus: 142538
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prepa R32
Gregtdi
Posté: 12 Juin 2007, 20:20
Réponses: 87 Vus: 19365
Replica aussi. :cyp:
Mais bon par exemple les AAC c'est +/- 700€, des injecteurs GD c'est +/- 600€...
les kits turbo et comptresseur ca doit démarrer à 3000-4000€ hors MO
Photos de la Sub, on veux .
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Juin 2007] Plein feux sur les Sigles!
Gregtdi
Posté: 12 Juin 2007, 20:08
Réponses: 30 Vus: 6514
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Gregtdi
Posté: 12 Juin 2007, 09:13
Réponses: 832 Vus: 101354
Peter a écrit:
y'a déja ca !!
pkoi tu crois ke la R n'est pas a mon nom
parce que l'assurance connait tes antécédents de perceurs fous
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Gregtdi
Posté: 12 Juin 2007, 09:08
Réponses: 832 Vus: 101354
Va avoir une photo de sa face dans chaque commissariat
Wanted recherché mort ou vif
recompense à la clé
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
Gregtdi
Posté: 11 Juin 2007, 22:19
Réponses: 723 Vus: 145743
Spa mal 104 pour un 90.
Ou sont les tofs de ta voiture au vw days ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
Gregtdi
Posté: 11 Juin 2007, 20:56
Réponses: 1080 Vus: 89271
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]
Gregtdi
Posté: 11 Juin 2007, 20:25
Réponses: 1333 Vus: 113642
Ca confirme la légende qu'on a dans le 54 sur les 57.
vous savez po rouler
Dég pour toi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Gregtdi
Posté: 10 Juin 2007, 19:15
Réponses: 832 Vus: 101354
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant