Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]
Gregtdi
Posté: 19 Fév 2007, 22:30
Réponses: 315 Vus: 30560
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
Gregtdi
Posté: 19 Fév 2007, 20:12
Réponses: 1080 Vus: 88796
TSW a écrit:
Bon sinon j'ai récupéré les bas-de-caisses d'Auka samedi midi.
J'ai ainsi passé 1h avec Auka, et GregTdi et sa femme.
Tous très sympas, je regrette pas.
Ce fut court mais bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 19 Fév 2007, 19:43
Réponses: 2161 Vus: 231662
PS: ca pourra aussi servir a faire peur au chevreuil! cyp Sinon j'ai des LED des engels eyes qui commencent a lacher... ca me saoule.. en plus elles sont jaunes... quelqu'un sait comment les changer. Je veux pas cette solution qui fait qu'au lieu d'avoir un halo, on a plus que les points d'éclairag...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 19 Fév 2007, 10:29
Réponses: 2161 Vus: 231662
Il m'a dit que le profil des barres perméttait un rabaissement extrème... on vera bien! si c'est pas vrai, j'en serai de récuperer 2 bielettes (pas des belges, hein!) Pour le reste,´vous etes vraiment des fumiers... même si vous avez pas tort! Donc je me décider a les nicker définitivement: si ils ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 20:08
Réponses: 1080 Vus: 88796
TSW a écrit:
TSW a écrit:
J'ai changé le filtre hier soir par un VW. Pas pû trop tester pour le moment, dons je sais pas...
Bien ce que je craignais, ça a rien changé...
Faudrais que tu regardes tes injections de gazole. Groupe 6 ,8 et 9.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 20:02
Réponses: 1685 Vus: 80236
Nouveau pare briseenviron 600 E mais je le passe en bris de pglace à l'assurrance, par contre j'ai besoin d'un petit conseil, le pare brise d'origine des Golf 4 GTI et teinté vert ou la vitre et blanche, je n'arrive pas à voir surtout dans le noir. Il existe plusieurs coloris, normal, vert et bleue...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 18:15
Réponses: 832 Vus: 100807
Arbre à Cames en Tetes, normalement y a 2 il me semble, l'une pour les soupappes d'echapp, l'autre pour les soupapes d'admission.
Schrinck et Cat Cams sont des fabricants reconnus dans ce domaine.
Pour la Sub breack, Forester ou Legacy.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 18:00
Réponses: 2161 Vus: 231662
le gars du magasin vient de répondre comme quoi les powerflex sont bien dispo mais vu tes commentaires, je vais laisser tomber pour le moment. Ensuit, il me dit que je n'ai pas besoin de biellette de Stab car les barres H&R ont un profil qui les fait travailler "miex" et donc n'entr e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 14:41
Réponses: 2161 Vus: 231662
Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Les silentblocs sont tellement durs qu'ils finissent par péter au bout d'un moment.
NAN!!!!!!!!
sérieux!!!!
alors je laisse ceux d'origine?
Bah si. Honnetement change les par des neuves.
On m'avait parlé d'une autre marque mais me rapelle pu.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 14:33
Réponses: 2161 Vus: 231662
Les silentblocs sont tellement durs qu'ils finissent par péter au bout d'un moment.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 14:26
Réponses: 2161 Vus: 231662
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 14:05
Réponses: 2161 Vus: 231662
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 14:03
Réponses: 89 Vus: 27062
Juste en contact, aucun bruit. Mais la mienne n'est pas de forme arrodie commes les autres, la mienne est de forme ovale.
Démontable, c'est pratiques par rapport au cache. Apres réglable, j'en vois pas l'intéret.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 13:56
Réponses: 2161 Vus: 231662
Replica a écrit:
Toi je te l'échange contre ton typex et ton pit-bull... et toute ta collection de miniatures...
Fumier va....
Ca marche, ca me laissera encore la poussette jaune.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 13:46
Réponses: 2161 Vus: 231662
Arrétez, c'est aps marant!!! il est en train de me dire que peut etre que la suspat pas origine, ca risque de pas passer, parce que c'est pas passé aux minies et que les modif (celle qui reste en mode hiver, donc pas bcp) sont pas homolguées!!!!!!! heureusement que j'ai encore l'origine D'ici que j...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 13:39
Réponses: 89 Vus: 27062
Oui j'arrive le passer sans démonter la barre. Je l'ai juste démonter pour enmever mon collecteur d'admission.
Par contre oui, elle touche le joints de la baie du pare-brise.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 12:30
Réponses: 2161 Vus: 231662
Y doit passer au CT des camions
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 11:27
Réponses: 100 Vus: 27329
Plus haut tu dis que le couple est calculée sur les modèlse avec ESP, les autres non
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Passat R36
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 11:14
Réponses: 28 Vus: 7628
The Masterpiece a écrit:
Et plus de place après pour...
Toute une famille de soeurs,cousines, amies suèdoises.
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Gregtdi
Posté: 16 Fév 2007, 11:08
Réponses: 89 Vus: 27062
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D Pour la qualité je n'en sais pas plus. merci La Wiechers se démonte: ht...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Liste des Codes Défauts VAG-COM
Gregtdi
Posté: 15 Fév 2007, 20:24
Réponses: 13 Vus: 66844
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Marley062
Gregtdi
Posté: 15 Fév 2007, 18:44
Réponses: 47 Vus: 4376
Marley062 a écrit:
Ca coute combien le pedalier et repose pieds...? et un soufflet? merci
Tout c'est dans les réf officiels, plus les vendeurs ebay qui en vendent.
Te restent encore plein de choses a decouvrir sur le forum.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 15 Fév 2007, 17:47
Réponses: 2161 Vus: 231662
Replica a écrit:
bon faut qu ej démonte les sieges arrière et la banquette arrière, j'ai de la piece a aller récuperer!!!
Tchuss les filles!
Tention , une fois qu'on a gouté au dégageage du superflu, on a pu envie de tout remettre .
Mmmhhh le bel arceau
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Accessoire divers
Gregtdi
Posté: 15 Fév 2007, 14:56
Réponses: 9 Vus: 4441
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
Gregtdi
Posté: 15 Fév 2007, 13:42
Réponses: 1080 Vus: 88796
Quelle pompe d'injection ?
Parce que tu as sur un IP un ensemble pome/jauge à combustible (celle intégrée dans le reservoir, c'est une pompe éléectrique)
Ca peux venir de tes régulateurs de pression (2 l'un à l'alimentation,, l'autre au retour)
La pompe Tandem.
L'injecteur pompe.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant