Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:29

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 05 Jan 2007, 18:00 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Moi sa me tenterais bien de faire une ptite modif sur la pompe vu que je fait la collection ptdr j'en ai 3 peut bien en sacrifier une ! et j'ai 3 de 205 td un lucas et une Bosch, et une de 1.9d RN... ya peut etre moyen de faire quelque chose avec sa ??? c'est quoi que tu modifie tête hydro ??? Bon ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 05 Jan 2007, 17:54 

Réponses: 1036
Vus: 105816


Combien ca pese ? :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 17:48 

Réponses: 1080
Vus: 88796


Golfmatt110 a écrit:
par contre, est ce quelqu'un aurait le schémas de montage du turbo sur ETKA :?:


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 05 Jan 2007, 17:11 

Réponses: 1289
Vus: 148997


ça sent la pétasse qui abuse de son embrayage cyp Nan mais au bout de 9ans de loyaux services et de milliers de km il a pu toute sa jeunesse. Pour dire, j'arrive partir sans soucis en 3e. Mais c'est pas pour tout de suite, je dois d'abord réparer ma pompe d'injection et lui faire faire 2-3 modifs cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:48 

Réponses: 1080
Vus: 88796


Faux avoir les 2 en fait. :oops:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 16:22 

Réponses: 1006
Vus: 129596


Une boite qui propose pas mal de pieces sympas pour le 1.8T et les prépas en général, ca va du Turbo au FMIC en passant par les pistons, AAC , carto ....

http://www.mft-berlin.de/

:arrow: Uploader le catalogue. :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 05 Jan 2007, 15:48 

Réponses: 223
Vus: 122728


Est ce que ca vaut le coup de la retirer completement cette vanne? j'ai lu sur VAG technique que c'etait deconseillé, elle aurait tout de meme une utilité : permet de chauffer plus vite le moteur perso je l'avais deonnectée completement, je l'ai remise et je l'ai modifiée via VAGCOM je verrais a l'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 05 Jan 2007, 15:45 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Au programme de la journée: :arrow: Pose du Décata Supersprint Avant: http://img404.imageshack.us/img404/7129/img0254mediumra5.jpg Le décata: http://img179.imageshack.us/img179/4738/pic0132mediumbt2.jpg On se rends bien compte de la fuite au niveau de la tresse, de plus j'avais un début de fissure j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 le retour (Je reviendrais GOLF mdr)

Posté: 05 Jan 2007, 10:40 

Réponses: 238
Vus: 22845


Rhooo le boulot de fou, j'ai toujours voulu faire ca si j'avaisun garage et le matos. :roll:


Chtite question, la durite en dessous du turbo, c'est pour le retour d'huile , elle se visse a quelquechose ?

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Trousse de secours

Posté: 04 Jan 2007, 23:19 

Réponses: 8
Vus: 1905


C'est obligatoire pour l'Allemagne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 04 Jan 2007, 21:45 

Réponses: 198
Vus: 121983


Bonjour :wink: , C'est toujours la même chose ... m'enfin chez Bosh ils en veullent que 100E ... mais débrancher la prise du deb. çà fait presque le même effet ... tout au moins çà permet d'éviter de se tranformer en tortue ... @ + JF :wink: Nanmého http://maxfsl.perso.cegetel.net/redface.gif C'est...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 04 Jan 2007, 13:41 

Réponses: 167
Vus: 48196


Bon y a le Raceland qui est pas cher.
Ensuite y a Supersprint qui en fait à +/- 250€. J'ai acheté le mien d'occaz à un membre du forum. Normalement il est monté demain. :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 04 Jan 2007, 13:29 

Réponses: 167
Vus: 48196


Ben oui ca va.
Il faux juste racheter le joint qui se trouve entre le turbo et la descente.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Alex49

Posté: 03 Jan 2007, 23:46 

Réponses: 268
Vus: 27811


ce serait cool car pas les moyens de payer ammortisseur + ressort et au niveau KM ca fait pas trop Ah confirmer par les pros mais je crois que les ressort font toutes la vies de la voiture :roll: Nan t'es dingue toi si seulement ouais. Sur les anciennes voitures ouais mais lpus maintenant. C'est 20...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 8v de Olivier311 vendue

Posté: 03 Jan 2007, 21:00 

Réponses: 98
Vus: 11531


:roll: :roll: :roll: Arf navré pour toi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 03 Jan 2007, 00:47 

Réponses: 623
Vus: 101184


Je crois que tu as plein de pages à lire. 8)
Sinon moi j'ai un Intercoller à vendre (cf section vente)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Tomthecondor - modif BBS p15

Posté: 02 Jan 2007, 20:41 

Réponses: 370
Vus: 46910


comme le dit tom dans le tuto c'est un peu plus rappeux que l'origine mais vraiment sympa le rendu, et peut être qu'avec de la vrai peinture de carrosserie sa rendrai mieux, a voir... a c'est cool tom pour le shift ta été a Briey commander ta pièces, chez l'autre C*N :roll: ???? salut tom :D Meme p...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: Janvier 2007 - Neige

Posté: 02 Jan 2007, 16:24 

Réponses: 11
Vus: 4052


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 02 Jan 2007, 16:14 

Réponses: 1289
Vus: 148997


C'est finis oui. cyp

C'est Peter le McDo Addict.

Je mange jamais avant d'aller arsouiller cyp, light is right cyp.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 02 Jan 2007, 15:58 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Ca me fait surout chier, un pneu de près de 10kg. Va falloir chercher la aussi dans du light. Trouves moi un truc pour gonfler le pneux léger que l'air Maurice !!! cyp Veux passer sosyu la barre des 10kg :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 02 Jan 2007, 15:02 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Bucheron que tu es toi cyp

Nan pas de tofs du mode hiver, vu que j'ai montés que les 2 avants de nuit (z'annoncait de la neige pour today :roll: C'est presque ca, il flotte et y fait 11° cyp)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 02 Jan 2007, 14:51 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Bonne nénés à toi aussi Rom. cyp Au programme de ce week end: :arrow: Changement de la lumière de cendrier La led fait partie intégrante du contour orange, donc impossible de la changer uniquement. La piece: http://img155.imageshack.us/img155/4246/pic0107mediumlg4.jpg La nouvelle et l'ancienne: http...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 02 Jan 2007, 14:29 

Réponses: 732
Vus: 73886


By VAG-Power: 1. N75 F => ref: 058 906 283 F - c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes préparés. 2. N75 H => ref: 034 906 283 H - c'est la ECS RACE, c'en est un standard mais avec les numéros eff...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 02 Jan 2007, 13:57 

Réponses: 732
Vus: 73886


Il me semble que Kalgti337 en a une. :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 02 Jan 2007, 13:43 

Réponses: 958
Vus: 129763


Demandes voir à Sachs.

Sur tdiclub et vwdiesel tu as demandé ?
Trier par:  
Page 167 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]