Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques
Gregtdi
Posté: 12 Nov 2006, 12:20
Réponses: 550 Vus: 87498
deja vu:
Adaptation d'AB de polo.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 12 Nov 2006, 11:56
Réponses: 2161 Vus: 236227
Suis deg pour toi poulette.
Je t'aurais bien aidé dans l'histoire pour recuperer la caisse mais je suis un peu loin.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 11 Nov 2006, 23:29
Réponses: 2161 Vus: 236227
J'irais voir sur les sites que t'as donné demain. 2-3 tubes devraient faire l'affaire, pares c'est les coudes a prendre.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 11 Nov 2006, 23:19
Réponses: 2161 Vus: 236227
Vais me renseigner chez mon distrib du coin
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis
Gregtdi
Posté: 11 Nov 2006, 16:33
Réponses: 30 Vus: 40646
Mccauley a écrit:
Tres interessant ce topic.
D'autre infos plus précise?
Abdo devrait pouvoir nous aider
D'autres infos sur quoi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 11 Nov 2006, 16:28
Réponses: 2161 Vus: 236227
Rhhho cyp pour toi: :arrow: CF Bilstein B16 PSS 9 (+/- 1500€) :arrow: Barre stab avant Neuspeed avec les biellettes et tout le toutim qui va bien (+/- 300^$) :arrow: Barre stab arriere Neuspeed (+/- 300$) :arrow: silentblocs renforcés powerflex :arrow: BAR avt et arr sup Wiechers carbone (+/- 600€ c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 22:49
Réponses: 1221 Vus: 356972
Peux etre parce que l'Ibiza est plus legere , dispose d'un meilleru Cx et a des rapports de boite plus court.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Dump Valve
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 17:24
Réponses: 36 Vus: 19905
"Sur les TDI recent, la pression du Turbo est directement géré par le calculateur qui mesure la pression en sortie d'échangeur grac à un capteur electrique." by Floflo
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 17:14
Réponses: 1458 Vus: 142528
Nikel poulette.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 16:35
Réponses: 623 Vus: 102559
Sur les AGR et AHF, la sonde est bien visible: http://img101.imageshack.us/img101/7711/img00050mediumcz0.jpg Là on le vois aussi bien ainsi que le cable pour le mano de Pression T: http://img101.imageshack.us/img101/9282/16531tdiintercooler002mcb3.jpg http://img321.imageshack.us/img321/9314/16531tdi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 16:20
Réponses: 2161 Vus: 236227
Qu'est t'attends pour revenir au pays du 54 ?
Tu verras c'est bien ici.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 10 Nov 2006, 11:37
Réponses: 2161 Vus: 236227
:ptdr: Y ont vu une R qui faisait clac clac, ils se sont dit celui, il est pas d'origine. Faudra que tu te fasse un cd anti control dfe police: Sur le cd tu mets ques du moteur de R32 (arret, lpein charge cyp roulage cruise, mode barbare) Comme ca kan les flics te voyent ,tu mets ca et ils croiront ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 23:50
Réponses: 2161 Vus: 236227
LE R32 a une surface centrale plus grande que l'origine. Va falloir en fair placer l'IC plus bas que sur les tofs. Ca evitera les coups de discqeuses.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 23:18
Réponses: 2161 Vus: 236227
S'il veux aggrandir la prise d'air devant c'est pas pour faire jolie (ca serait bien en meme temps) c'est pour avoir une surface la plus grande possible d'air en contact avec le FMIC. Va falloir que j'etudie tout ca moi aussi. http://img299.imageshack.us/img299/7909/126mediumhh0.jpg http://img511.im...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 21:27
Réponses: 2428 Vus: 416951
Fort sympathique cet intérieur.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 19:53
Réponses: 186 Vus: 27843
Le calculo aussi je pense ?
Je suis sur un bloc complet de 150. Moi aussi je cherche le max d'infos. L'homologation c'est le cadet de mse soucis.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 19:49
Réponses: 186 Vus: 27843
Ca va bugger au niveau de l'immotronic nan ?
L'embrayage et le VM c'est en 228 sur les 115 et 240 sur les 130.
On arrive bien foutter un 150 dsans une corrado, des tdi dans des mkI et II, donc c'est faisable.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 19:00
Réponses: 489 Vus: 174158
A bah voila, j'en ai tjs entendu parler mais je savais pas ce que c'etait.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 18:36
Réponses: 564 Vus: 167511
A un tel kilometrage c'a peux etre prix par une participation de VW parce que d'après ETKa c'est 212€ un debitmetre pour 1.8T AGU. et 95~en echange standart je crois (reference en X)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 18:26
Réponses: 489 Vus: 174158
Moi ct la batterie qui etait morte et qui me faisait ramer a chaud.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 17:37
Réponses: 2161 Vus: 236227
LA 2eme, le s2aerations enormes sur le cote ca sert à rien. Si tu veux refroidir tes freins, tu fais comme certains mecs,un boa de chaque coté.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Gregtdi
Posté: 09 Nov 2006, 03:05
Réponses: 623 Vus: 102559
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Gregtdi
Posté: 08 Nov 2006, 21:06
Réponses: 193 Vus: 49067
Ca sent le grippage de la tringlerie.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Golfy "le german aiR"
Gregtdi
Posté: 08 Nov 2006, 16:09
Réponses: 2110 Vus: 196234
Mets la en section vente, tu toucheras plus de monde.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Différence Tdi 160 de Seat et Tdi 150 de Vw
Gregtdi
Posté: 08 Nov 2006, 14:54
Réponses: 20 Vus: 5853
Le 160 de LA seat est basé aussi sur le 1.9 PD ou sur le 2.0l ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant