Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis

Posté: 11 Nov 2006, 16:33 

Réponses: 30
Vus: 40331


Mccauley a écrit:
Tres interessant ce topic. :merci:
D'autre infos plus précise?
Abdo devrait pouvoir nous aider :wink:


D'autres infos sur quoi ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 11 Nov 2006, 16:28 

Réponses: 2161
Vus: 231659


Rhhho cyp pour toi: :arrow: CF Bilstein B16 PSS 9 (+/- 1500€) :arrow: Barre stab avant Neuspeed avec les biellettes et tout le toutim qui va bien (+/- 300^$) :arrow: Barre stab arriere Neuspeed (+/- 300$) :arrow: silentblocs renforcés powerflex :arrow: BAR avt et arr sup Wiechers carbone (+/- 600€ c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 10 Nov 2006, 22:49 

Réponses: 1221
Vus: 350504


Peux etre parce que l'Ibiza est plus legere , dispose d'un meilleru Cx et a des rapports de boite plus court.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Dump Valve

Posté: 10 Nov 2006, 17:24 

Réponses: 36
Vus: 19604


"Sur les TDI recent, la pression du Turbo est directement géré par le calculateur qui mesure la pression en sortie d'échangeur grac à un capteur electrique." by Floflo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 10 Nov 2006, 17:14 

Réponses: 1458
Vus: 141897


Nikel poulette. :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 10 Nov 2006, 16:35 

Réponses: 623
Vus: 101183


Sur les AGR et AHF, la sonde est bien visible: http://img101.imageshack.us/img101/7711/img00050mediumcz0.jpg Là on le vois aussi bien ainsi que le cable pour le mano de Pression T: http://img101.imageshack.us/img101/9282/16531tdiintercooler002mcb3.jpg http://img321.imageshack.us/img321/9314/16531tdi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 10 Nov 2006, 16:20 

Réponses: 2161
Vus: 231659


Qu'est t'attends pour revenir au pays du 54 ? cyp
Tu verras c'est bien ici. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 10 Nov 2006, 11:37 

Réponses: 2161
Vus: 231659


:ptdr: Y ont vu une R qui faisait clac clac, ils se sont dit celui, il est pas d'origine. Faudra que tu te fasse un cd anti control dfe police: Sur le cd tu mets ques du moteur de R32 (arret, lpein charge cyp roulage cruise, mode barbare) Comme ca kan les flics te voyent ,tu mets ca et ils croiront ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 09 Nov 2006, 23:50 

Réponses: 2161
Vus: 231659


LE R32 a une surface centrale plus grande que l'origine. Va falloir en fair placer l'IC plus bas que sur les tofs. Ca evitera les coups de discqeuses. 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 09 Nov 2006, 23:18 

Réponses: 2161
Vus: 231659


S'il veux aggrandir la prise d'air devant c'est pas pour faire jolie (ca serait bien en meme temps) c'est pour avoir une surface la plus grande possible d'air en contact avec le FMIC. Va falloir que j'etudie tout ca moi aussi. http://img299.imageshack.us/img299/7909/126mediumhh0.jpg http://img511.im...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 09 Nov 2006, 21:27 

Réponses: 2428
Vus: 410951


Fort sympathique cet intérieur. :wink:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 09 Nov 2006, 19:53 

Réponses: 186
Vus: 27157


Le calculo aussi je pense ?

Je suis sur un bloc complet de 150. cyp Moi aussi je cherche le max d'infos. L'homologation c'est le cadet de mse soucis. cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 09 Nov 2006, 19:49 

Réponses: 186
Vus: 27157


Ca va bugger au niveau de l'immotronic nan ?

L'embrayage et le VM c'est en 228 sur les 115 et 240 sur les 130.

On arrive bien foutter un 150 dsans une corrado, des tdi dans des mkI et II, donc c'est faisable.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 09 Nov 2006, 19:00 

Réponses: 489
Vus: 170447


A bah voila, j'en ai tjs entendu parler mais je savais pas ce que c'etait.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 09 Nov 2006, 18:36 

Réponses: 564
Vus: 164795


A un tel kilometrage c'a peux etre prix par une participation de VW parce que d'après ETKa c'est 212€ un debitmetre pour 1.8T AGU. :roll: et 95~en echange standart je crois (reference en X)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 09 Nov 2006, 18:26 

Réponses: 489
Vus: 170447


Moi ct la batterie qui etait morte et qui me faisait ramer a chaud.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 09 Nov 2006, 17:37 

Réponses: 2161
Vus: 231659


LA 2eme, le s2aerations enormes sur le cote ca sert à rien. Si tu veux refroidir tes freins, tu fais comme certains mecs,un boa de chaque coté. 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 09 Nov 2006, 03:05 

Réponses: 623
Vus: 101183


Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Essuie Glace

Posté: 08 Nov 2006, 21:06 

Réponses: 193
Vus: 48602


Ca sent le grippage de la tringlerie. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Golfy "le german aiR"

Posté: 08 Nov 2006, 16:09 

Réponses: 2110
Vus: 194583


Mets la en section vente, tu toucheras plus de monde.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Différence Tdi 160 de Seat et Tdi 150 de Vw

Posté: 08 Nov 2006, 14:54 

Réponses: 20
Vus: 5728


Le 160 de LA seat est basé aussi sur le 1.9 PD ou sur le 2.0l ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 08 Nov 2006, 14:49 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Donne moi le lien :hallu: :love:

C'est bon j'ai un point au coeur maintenant. cyp

Elle etait bleue avant. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 08 Nov 2006, 14:05 

Réponses: 742
Vus: 53939


Bien sympa.

Il eclaire de quelle couleur ton mano ?
T'as les mesures de la P Turbo en crete et en stabilisé ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 08 Nov 2006, 13:56 

Réponses: 623
Vus: 101183


C'est une sonde de T° il me semble.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 08 Nov 2006, 13:14 

Réponses: 623
Vus: 101183


Moi il en plein milieu de la durit. 8) A partir de 99, il l'ont mises en sortie de l'IC.
Trier par:  
Page 180 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]