Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:20

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 15:51 

Réponses: 167
Vus: 48189


Je verrais bien. 8)

Ce qui est marrant c'est que la 348 a ete proposée en version décat jusqu'en 1990 et que le modèle 1991 et autres ont recus des catas (1 par banc) et sans aucune modification des perfs :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 13 Oct 2006, 15:46 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Et bah gregtdi m'a devancé j'avais les même questions : -As tu les courbes d'un possible passage au banc? -Et pour l'adhérence pas trop galère car faut passer les 280Cv au train avant :hallu: Je connais un pingouin turbal qui doit être content là :roll: y'en un beau ptit turbal dans cette titine 8)...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 15:44 

Réponses: 167
Vus: 48189


pour le gain de puissance, tu peux oublier. (je dirais même que tu perds en reprise) Oui me semble que le fait de virer le cata provoquait une perte de couple :?: et que ce n'était pas forcément bon pour le moteur...Par ailleur certaines voitures sont enmer** lorsqu'elles virent le cata car la vale...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 13 Oct 2006, 15:38 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Une chtite Golf comme je les aime. Questions: Combien pour l'intercooler Forge car je crois que c'est pas donnée. c'est un FMIC ou SMIC ? Passage au banc pour les courbes ? Ca doit pas trop etre le top en matière d'adhérence autant de puissance sur le seul train avant Tous les fils bleus ca fait un ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 15:21 

Réponses: 167
Vus: 48189


Tu mets la dose de nettoyant injecteru et d'additifs anti-pollution. cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 13:23 

Réponses: 167
Vus: 48189


Bah faux virer tout ca.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Tomthecondor - modif BBS p15

Posté: 13 Oct 2006, 13:18 

Réponses: 370
Vus: 46910


Ouverture de 8h30 à 18h du Lundi à Vendredi. Dites moi le jour que ca arrange.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 13:10 

Réponses: 167
Vus: 48189


Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Tu veux vider l'interieur du cata?
:arrow: Plus de pollution
:arrow: Gain théorique mais ca reste des oui dires.


dans quel sens : augmentation de la pollution ou suppressions de la pollution :?:


Augmentation de la pollution.

http://www.lapointe.ca/fr/fonctionnement.html

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 12:59 

Réponses: 167
Vus: 48189


Tu veux vider l'interieur du cata?
:arrow: Plus de pollution
:arrow: Gain théorique mais ca reste des oui dires.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 13 Oct 2006, 12:50 

Réponses: 1221
Vus: 350486


Toutes les durits sont ok ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 12:30 

Réponses: 167
Vus: 48189


A pas compris ta question. :roll:

µUne descente de turbo sans cata et decata ,c'est la meme chose. Mais tu peux decata de la manière suivante,tu degages tout ce qui'il y a à l'intérieur du catalyseur. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 13 Oct 2006, 12:12 

Réponses: 135
Vus: 15114


Et ben voila la deuxième est bien au passage des rapports. :wink:

T'as plu qu'à te mettre au double debrayage et au talon pointe et tu vas pouttrer tout ce qui roule en Suisse. cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 13 Oct 2006, 12:05 

Réponses: 167
Vus: 48189


Bah ouais!! moi c'est la gwada ride :lol: Bref rhooo j'pensais tu l'avais déjà!! y a quelqu'un qui en a déjà un?? je vais peut être m'en prendre euh par contre question y a une dif entre une pipe de sortie de turbo sans cata et un décata?? :?: http://www.supersprint.com/prodotti/761601.jpg Ben il m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 12 Oct 2006, 22:33 

Réponses: 526
Vus: 95246


:lol: :lol:

Trop fort Bilal.

Mais qui n'en veux pas toujours plus ? cyp

Suis un éternel insatisfait.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 12 Oct 2006, 22:19 

Réponses: 526
Vus: 95246


Jaziri a écrit:

C'est clair, il n'y aura plus rien à faire dessus..

Elle est parfaite.. 8)


Une prépa moteur/chassis/freins. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 12 Oct 2006, 22:18 

Réponses: 832
Vus: 100805


:danser: :applause: Pour la peinture du cache moteur, de la batteire et du logo.

Manque un petit BMC cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 12 Oct 2006, 18:13 

Réponses: 544
Vus: 48721


Bah ils sont venu hier boire l'apero cyp Mais c'etaient des autres. cyp Mes parents les font pas assez boire, pour que je puisse leurs emprunter l'Eurolaser.

Et qui te dis que je roules pas avec des plaquse luxo. Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 12 Oct 2006, 18:09 

Réponses: 544
Vus: 48721


et sur autoroute aussi...faudrait pas que papi se fasse flasher par la maréchaussée :lol: :lol: Il me rattrape pas moi les gendarmes http://maxfsl.perso.cegetel.net/redface.gif Demandes voir aux CRS de Metz s'ils ont reussis à rattraper une caisse jaune y a 3 semaines sur l'A31. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 12 Oct 2006, 18:05 

Réponses: 544
Vus: 48721


fais pas ta jalouse va...je te promets qu'a grande vitesse...tu sais celle que tu n'atteindras jamais avec ta voiture tippex...les parpaings tu ne les sent absolument pas 8) Non ca va , à haute vitesse je mets mon regulo http://maxfsl.perso.cegetel.net/redface.gif et je me repose. c'est à dire à 50...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 12 Oct 2006, 18:03 

Réponses: 544
Vus: 48721


fais pas ta jalouse va...je te promets qu'a grande vitesse...tu sais celle que tu n'atteindras jamais avec ta voiture tippex...les parpaings tu ne les sent absolument pas 8) Non ca va , à haute vitesse je mets mon regulo http://maxfsl.perso.cegetel.net/redface.gif et je me repose.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 12 Oct 2006, 17:55 

Réponses: 544
Vus: 48721


http://img243.imageshack.us/img243/5341/img1845smallhj7.jpg rhhhhhoooo le grand bout de ligne droite :twisted: :twisted: :twisted: là il y a du gros potentiel :twisted: :twisted: trop de tracteurs, entre ceux qui fûment, ceux en parpaings en 19', ceux qui ont eu des retraits de permis. cyp cyp

 Forum: Trains roulants   Sujet: autoexclusive.be

Posté: 12 Oct 2006, 17:41 

Réponses: 64
Vus: 7763


Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
oussaaaaa....oussaaaaaaa.....

je vais bien... tout va bien...je suis gay...tout me plait cyp



ok, ok :arrow:


Tu avoues enfin, petasse. cyp


fallait bien que tu sautes sur l'occase toi :lol: :lol: :lol:


Manquerais pu qu'un modo mette ta declaration en post-it cyp

 Forum: Trains roulants   Sujet: autoexclusive.be

Posté: 12 Oct 2006, 17:35 

Réponses: 64
Vus: 7763


Golfmatt110 a écrit:
oussaaaaa....oussaaaaaaa.....

je vais bien... tout va bien...je suis gay...tout me plait cyp



ok, ok :arrow:


Tu avoues enfin, petasse. cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Babas-2k2

Posté: 12 Oct 2006, 12:01 

Réponses: 35
Vus: 4040


8) Salut,belle golf qui reste sobre. Ca ne sert à rien d'en faire trop... Aurais-tu une petite photo de ta barre anti-rapprochement à l'avant? C'est un élément que j'aimerais placer mais j'ai peur de devoir percer pour le montage...certain modèles se placent sur le haut des amortisseurs sans perçag...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Oct 2006, 01:00 

Réponses: 1603
Vus: 233546


Chez Allard. Regarde en page 1 il y a le lien. Cette boite a une excellent renommée d'après les anglais de TDIClub mais le prix de certaines pieces en refoulent plus d'un. La aussi le moins cher consisterais à usiner une piece en alu aux bonne mesures , qui reviendrait à mon avis moins cher. Y a pas...
Trier par:  
Page 188 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]