Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Gregtdi
Posté: 12 Oct 2006, 00:47
Réponses: 958 Vus: 130337
Bon, aucun n'a répondu à ma demande avec les ref corrigées. Et certains n'ont pas répondu DU TOUT. :evil: Quelqu'un aurait-il une adresse pour commander du SACHS en france ou en allemagne SVP ? essaie: HHK perfo au Luxembourg mais il livre en france également leur telephone c'est 00352 26649512 ou ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 18:59
Réponses: 1603 Vus: 235487
125£ je trouve ca un peu excessif.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 18:52
Réponses: 1603 Vus: 235487
C'est la durit qui ser rattache a quelle piece ? Turbo ? Echangeur ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 18:15
Réponses: 1603 Vus: 235487
Un truc a prender en compte aussi La sonde de temperature. Sur les TDI apres 99, elle est plascée en sortie de l'IC (Entre L'IC et l'EGR)
Il se vend en fait une pièce qui remplace totalement l'EGR.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 17:06
Réponses: 1603 Vus: 235487
Bah non justement car meme avec des durits en silicone ,il y a une dilatation, et l'encrassement y tiens lpus que sur des conduits en alu/inox
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 16:55
Réponses: 1603 Vus: 235487
Tu fais des tuyaus droits, que tu peux facilement couper par la suite. Pour les angles, tu prends des durits. C'est une méthode assez simple je trouve et pas trop onéreuse.
Forum: Trains roulants Sujet: autoexclusive.be
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 16:53
Réponses: 64 Vus: 7766
Replica a écrit:
Je pense qu'avec du pneu de qualité tu passe a 1300€
Je confirme, 1600€ pour ma part.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 16:49
Réponses: 1603 Vus: 235487
Les durits et l'IC ont une capacité max a recevoir LA P Turbo. En générale LEs IC peuvent recevoir jusqu'à 3bars de Pression
L'ideal je suis sur c'est d'aller voir un soudeur ou un truc comme ca pour faire faire des raccords sur mesures.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 11 Oct 2006, 16:35
Réponses: 1603 Vus: 235487
2-3 tuyaux :hallu: et le reste cyp C'est cool que tu ai mesurer l'IC du 150. Le probleme tu l'as soulevé un IC plsu gros entrainera une hausse du temps de réponse., mais à l'inverse un IC plus petit pénalisera un refroidissement optimum et un rendement moindre. De plus il faux savoir que lse durits ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 23:53
Réponses: 1265 Vus: 96317
T'as fait tombée la caisse. Ton disque a du prendre un sacré coup.
Sinon 300€ pour des pneux en 17' montées, tu veux du réchappés. tu t'étais pas renseigné au préalable ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 19:21
Réponses: 1221 Vus: 352722
C'est ca.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 19:13
Réponses: 1221 Vus: 352722
GTI TDI a écrit:
Sérieux, c'est le truc bizard que j'ai vu en tof dans ce post là il me semble!?
Ca aucune idée. Je lis pas tout sinon je me repeterais sans cesse.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Liste des Codes Défauts VAG-COM
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 19:06
Réponses: 13 Vus: 67212
Pas moyen que tu nous fasses ca sous un tableur style access ou excell ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 19:05
Réponses: 1221 Vus: 352722
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Crittendon
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 18:14
Réponses: 43 Vus: 4390
Faux regarder du cote de la tringlerie et à la rigueur y toucher.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 150 Sport de Constrvctor "C'est reparti"
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 17:30
Réponses: 80 Vus: 10485
VW commercialise un convertisseur 12/24V =>220V.
N): 000 054 601 WAE CanSize.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Peinture des plastiques exterieur: baguettes de portes et PC
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 16:39
Réponses: 18 Vus: 7685
Y replica qui est en train de la faire Voir son post et a part ca le sujet a deja ete traité à de maintes occasion. (Cf le post d'Alex88 il en parle aussi)
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 150 Sport de Constrvctor "C'est reparti"
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 16:38
Réponses: 80 Vus: 10485
Enfin depuis FA, je l'a voie. Elle est pas mal du tout. Ton projet est vraiment sympa.
Les jantes seraient pas mal en gris anthracite.
Sino je suis un golfiste qui n'envie pas ton coffre.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [Photos] Mondial de Paris 2006, stand VW ..... et les autres
Gregtdi
Posté: 10 Oct 2006, 12:12
Réponses: 85 Vus: 11363
Si t'as 7000€. cyp http://img138.imageshack.us/img138/4485/img0077mediummo4.jpg http://img100.imageshack.us/img100/6582/img0009mediumfu6.jpg http://img100.imageshack.us/img100/8167/pic0012mediumsy0.jpg http://img138.imageshack.us/img138/4993/imgp1143ui9mediumrf3.jpg :P http://img170.imageshack.us/im...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [CR] Dijon le 07/10/2006
Gregtdi
Posté: 09 Oct 2006, 11:52
Réponses: 158 Vus: 10905
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Hatchoum57
Gregtdi
Posté: 09 Oct 2006, 01:00
Réponses: 10 Vus: 1827
Nikel les tofs. Ca fume sec sur la 1ere. Replica serait il deja en Lorraine ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 115 Casse moteur de série
Gregtdi
Posté: 08 Oct 2006, 19:21
Réponses: 184 Vus: 61292
Ouais c'est clair, mais j'ai quand même laché 608€ pour cette prépa chez O² !!!! Alors au moins 130 Cv, histoire de dire que j'ai plus de 115 ( LoL ! Ca c'est la nature humaine, on en veut toujours plus !!! :-) ) Combien de kms depuis le tout nouveau Turbal et IP ? Bah tu peux rester à ce que tu as...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 115 Casse moteur de série
Gregtdi
Posté: 08 Oct 2006, 19:16
Réponses: 184 Vus: 61292
Spawn94260 a écrit:
Tu penses que ca se rode ces bidules là ?
Normalement non, mais vaux mieux etre prudent. Y a du matos neuf sur du matos plus ancien, il faut laisser faire les choses petit à petits.
Replica a eu un rodage à faire sur sa prépa.
Bon apres suis pas mécano.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16V de MethodMan [fin de l'aventure]
Gregtdi
Posté: 08 Oct 2006, 19:00
Réponses: 674 Vus: 45655
Je les ai eu en 16' et actuellement en 17'.
Les michelin et autres sont à la rammasse à cote de ce pneu sosu la flotte.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 115 Casse moteur de série
Gregtdi
Posté: 08 Oct 2006, 18:45
Réponses: 184 Vus: 61292
Moi j'attendrais un peu que le Turbo et les injecteurs se rode un peu.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant