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Gregtdi - Messages
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Auteur Message

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Climatronic Multi-zone

Posté: 21 Sep 2006, 13:52 

Réponses: 5
Vus: 2203


Je materais ca sur ETKA si y a. :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Trappe aviation

Posté: 21 Sep 2006, 12:52 

Réponses: 11
Vus: 1694


Moi aussi j'ai cru que tu parlais de la trappe autocollant.. :roll:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Trappe aviation

Posté: 21 Sep 2006, 12:03 

Réponses: 11
Vus: 1694


C'est pas beau.

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Climatronic Multi-zone

Posté: 21 Sep 2006, 12:02 

Réponses: 5
Vus: 2203


Bon en gros ce que je sais sur le multi-zone. Par les conduites d'air froid, on y melange l'air chaud venu du chauffage. Ce système est effectuées par des trappse motorisées qui ouvrent ou ferment les vannes d'air chaud ou froid. Chaque zone est traitée avec un mélangeur d'air froid/chaud et une mes...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 21 Sep 2006, 10:55 

Réponses: 911
Vus: 111426


Va voir chez Oreca ou Gt2i. :wink: Un petit pdf sur le RBF: http://www.motulcanada.ca/pdf/FreinRBF600.pdf Enocre un tableau: http://www.evilplastic.com/bfluid.htm Pour le Ferodo dispo en magasin,j'ai enfin trouvé ses points d'ebulition. :arrow: Ferodo DOT 5.1 "de base", 260 °C (bidon noir)...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 21 Sep 2006, 10:38 

Réponses: 1458
Vus: 141875


Excellent mon pingouin. T'as tout le matos maintenant ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 21 Sep 2006, 02:02 

Réponses: 185
Vus: 34723


Je viens de voir que VW propose des Barres stab différentes selon le code moteur: AGR,ALH,ATD,AXR,AHF,ASV,ASZ,ARL :arrow: 21mm :arrow: 23mm Prix identique: 70€. :idea: La GTI 25th a apparement une barre stab avant en 23mm. :idea: De meme les AGR,ATD,ASZ,ARL peuvent avoir une barre stab de 19 ou 20mm...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Dijon le 07/10/2006

Posté: 21 Sep 2006, 01:19 

Réponses: 158
Vus: 10813


Oui mais y doit y avoir un handicap pour toi afin d"equilibrer:
- 2 kms cyp

Et pas de provocations style jettages d'APN dans l'eau. cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 21 Sep 2006, 00:02 

Réponses: 224
Vus: 58623


A pas compris :roll: :?:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 20 Sep 2006, 23:31 

Réponses: 224
Vus: 58623


Les questions sont simples ?

Comment fait on pour un vehicule avec ABS ?

Quel est l'ordre de purge?

Est ce de la roue la plus eloignée à la plus proche du maitre cylindre ?


:wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Sep 2006, 23:26 

Réponses: 911
Vus: 111426


Bon ayant traité du sujets avec des "Ringers": je récapitulle en gros ce qui a ete dis. En utiliseant du DOT5, il faut changer ses durites car le composant chimique du DOT 5 est tres agressif pour les durites !!! Un petit tableau: http://img479.imageshack.us/img479/7430/liquid1za.jpg Le SR...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 20 Sep 2006, 23:05 

Réponses: 198
Vus: 121966


Sur 110 en tout cas , ils ont pas la meme tete.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 20 Sep 2006, 22:58 

Réponses: 166
Vus: 26701


Che pas .
Aucunes idées d'autant lpus que c'est impossible a voir lequel est le meiux, faudrait 1 caisses identiques en poids,kms...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 20 Sep 2006, 22:55 

Réponses: 166
Vus: 26701


Si y a une prépa derrière ca sert sinon un simple filtre est bien. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Sep 2006, 22:52 

Réponses: 911
Vus: 111426


En gros:

- ELIMINE LES EFFETS DE POMPAGE
- AUGMENTE L'EFFICACITE AU FREINAGE
- RESISTANT A L'ABRASION ET A LA COROSION

Avec tout mon ensemble ,j'ai pu de Fading. :wink:

De plus les durits d'origine apprécient pas trop le Dot5.1.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Sep 2006, 22:40 

Réponses: 911
Vus: 111426


Disques avant Zimmermann 180€ arriere: 120€ pour du 280mm aussi.
Dot 5.1 : 12€
Durits avia : 50€
Plaquettes Galfer avt : 60€ arriere : 40€

J'achete ca en boutique spécialisée. :wink:

Sinon ton lien ,c'est la marque que j'éai très bon :wink: Prix intéressant.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS

Posté: 20 Sep 2006, 22:03 

Réponses: 381
Vus: 38660


Tu sais pas te servir d'un Ixus c'est tout. A quand un pied ? T'as une belle caisse,faux nous faire de belles tofs aussi. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS

Posté: 20 Sep 2006, 21:56 

Réponses: 381
Vus: 38660


C'est tout cyp (Par rapport aux mails de ca matin, je m'attendais a plus)

Bien la dernière, quoi que un peu trom sombre. :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 20 Sep 2006, 21:51 

Réponses: 198
Vus: 121966


les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms. :wink: Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.

T'as des soucis avec ton debitmetre ?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Patrizio

Posté: 20 Sep 2006, 21:35 

Réponses: 949
Vus: 67433


Mais c'est tout petit par rapport aux notres.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Sep 2006, 21:23 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Bah en ayant lse bon outils,je dirais ca te prends 1/2 heure 3/4 d'heure a tout démonter. Ensuite à nettoyer nikel (len faisant couler de l'eau elle ressort aussi propre qu'elle est rentrée cyp) 2-3 heure. Pour le collecteur de Turbo,je l'ai pas fait. PArce que il y a 2 vis-ecrous située en dessous ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Sep 2006, 20:03 

Réponses: 1289
Vus: 148997


J'ai tout remonté aujourd'hui etjuste fait tourner. Pas encore roulé. :oops:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 20 Sep 2006, 15:48 

Réponses: 319
Vus: 102350


la marque ?

car la derniere fois le bidon de castrol 505.01 de 5l c'etait 50€ :hallu:

J'ai aussi regardé sur le bidon que vw a donnée a mse gd parents pour leurs G5+ TDI 105. Point de 505.01 mais 504.00 et 507.00

Qui connait ?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Patrizio

Posté: 20 Sep 2006, 15:07 

Réponses: 949
Vus: 67433


Superbe les tofs de la voiture et du moulin. Elle est ou ton EGR ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 20 Sep 2006, 13:11 

Réponses: 2161
Vus: 231621


Avec lui on a pas att'endu 5 mois avant d'avoir des tofs. cyp
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