Auteur
Message
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Climatronic Multi-zone
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 13:52
Réponses: 5 Vus: 2203
Je materais ca sur ETKA si y a.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Trappe aviation
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:52
Réponses: 11 Vus: 1694
Moi aussi j'ai cru que tu parlais de la trappe autocollant..
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Trappe aviation
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:03
Réponses: 11 Vus: 1694
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Climatronic Multi-zone
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:02
Réponses: 5 Vus: 2203
Bon en gros ce que je sais sur le multi-zone. Par les conduites d'air froid, on y melange l'air chaud venu du chauffage. Ce système est effectuées par des trappse motorisées qui ouvrent ou ferment les vannes d'air chaud ou froid. Chaque zone est traitée avec un mélangeur d'air froid/chaud et une mes...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 10:55
Réponses: 911 Vus: 111426
Va voir chez Oreca ou Gt2i. :wink: Un petit pdf sur le RBF: http://www.motulcanada.ca/pdf/FreinRBF600.pdf Enocre un tableau: http://www.evilplastic.com/bfluid.htm Pour le Ferodo dispo en magasin,j'ai enfin trouvé ses points d'ebulition. :arrow: Ferodo DOT 5.1 "de base", 260 °C (bidon noir)...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 10:38
Réponses: 1458 Vus: 141875
Excellent mon pingouin. T'as tout le matos maintenant ?
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 02:02
Réponses: 185 Vus: 34723
Je viens de voir que VW propose des Barres stab différentes selon le code moteur: AGR,ALH,ATD,AXR,AHF,ASV,ASZ,ARL :arrow: 21mm :arrow: 23mm Prix identique: 70€. :idea: La GTI 25th a apparement une barre stab avant en 23mm. :idea: De meme les AGR,ATD,ASZ,ARL peuvent avoir une barre stab de 19 ou 20mm...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [CR] Dijon le 07/10/2006
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 01:19
Réponses: 158 Vus: 10813
Oui mais y doit y avoir un handicap pour toi afin d"equilibrer:
- 2 kms
Et pas de provocations style jettages d'APN dans l'eau.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 00:02
Réponses: 224 Vus: 58623
A pas compris
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:31
Réponses: 224 Vus: 58623
Les questions sont simples ?
Comment fait on pour un vehicule avec ABS ?
Quel est l'ordre de purge?
Est ce de la roue la plus eloignée à la plus proche du maitre cylindre ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:26
Réponses: 911 Vus: 111426
Bon ayant traité du sujets avec des "Ringers": je récapitulle en gros ce qui a ete dis. En utiliseant du DOT5, il faut changer ses durites car le composant chimique du DOT 5 est tres agressif pour les durites !!! Un petit tableau: http://img479.imageshack.us/img479/7430/liquid1za.jpg Le SR...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:05
Réponses: 198 Vus: 121966
Sur 110 en tout cas , ils ont pas la meme tete.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:58
Réponses: 166 Vus: 26701
Che pas .
Aucunes idées d'autant lpus que c'est impossible a voir lequel est le meiux, faudrait 1 caisses identiques en poids,kms...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:55
Réponses: 166 Vus: 26701
Si y a une prépa derrière ca sert sinon un simple filtre est bien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:52
Réponses: 911 Vus: 111426
En gros:
- ELIMINE LES EFFETS DE POMPAGE
- AUGMENTE L'EFFICACITE AU FREINAGE
- RESISTANT A L'ABRASION ET A LA COROSION
Avec tout mon ensemble ,j'ai pu de Fading.
De plus les durits d'origine apprécient pas trop le Dot5.1.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:40
Réponses: 911 Vus: 111426
Disques avant Zimmermann 180€ arriere: 120€ pour du 280mm aussi.
Dot 5.1 : 12€
Durits avia : 50€
Plaquettes Galfer avt : 60€ arriere : 40€
J'achete ca en boutique spécialisée.
Sinon ton lien ,c'est la marque que j'éai très bon Prix intéressant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:03
Réponses: 381 Vus: 38660
Tu sais pas te servir d'un Ixus c'est tout. A quand un pied ? T'as une belle caisse,faux nous faire de belles tofs aussi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:56
Réponses: 381 Vus: 38660
C'est tout (Par rapport aux mails de ca matin, je m'attendais a plus)
Bien la dernière, quoi que un peu trom sombre.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:51
Réponses: 198 Vus: 121966
les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms. Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.
T'as des soucis avec ton debitmetre ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de Patrizio
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:35
Réponses: 949 Vus: 67433
Mais c'est tout petit par rapport aux notres.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:23
Réponses: 1289 Vus: 148997
Bah en ayant lse bon outils,je dirais ca te prends 1/2 heure 3/4 d'heure a tout démonter. Ensuite à nettoyer nikel (len faisant couler de l'eau elle ressort aussi propre qu'elle est rentrée cyp) 2-3 heure. Pour le collecteur de Turbo,je l'ai pas fait. PArce que il y a 2 vis-ecrous située en dessous ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 20:03
Réponses: 1289 Vus: 148997
J'ai tout remonté aujourd'hui etjuste fait tourner. Pas encore roulé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 15:48
Réponses: 319 Vus: 102350
la marque ?
car la derniere fois le bidon de castrol 505.01 de 5l c'etait 50€
J'ai aussi regardé sur le bidon que vw a donnée a mse gd parents pour leurs G5+ TDI 105. Point de 505.01 mais 504.00 et 507.00
Qui connait ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de Patrizio
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 15:07
Réponses: 949 Vus: 67433
Superbe les tofs de la voiture et du moulin. Elle est ou ton EGR ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 13:11
Réponses: 2161 Vus: 231621
Avec lui on a pas att'endu 5 mois avant d'avoir des tofs.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant