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				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Sep 2006, 11:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011  Vus: 135669   
				
					
					
						Question toute bete ? Des precautions à perndre pour demonter une N75 ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Bora et des Jetta    Sujet: Bora TDI 115 de Boratdist  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 21:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 43  Vus: 5657   
				
					
					
						Ben chaque code correspond à une option, ca doit pas etre evident de tos les connaitres a moins que ce soit marqué sur ETKA ou autre part. Dans ces optoins en tout cas la dernière réf correspon au type de chassis (Sport, degrade ou normal) :arrow: Topic ou je donne tout le codes dans la section Trai... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Esthétique extérieure    Sujet: Petite perso  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 19:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 45  Vus: 5852   
				
					
					
						Tu va dans un petit garage tu demandes gentiments et il peux te passer un tube si ce dernier est ouvert. Sinon je crois que ca coute +/- 10€ le tube.
 
 
 Bonne fete matt au fait.   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Bora et des Jetta    Sujet: Bora TDI 115 de Boratdist  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 16:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 43  Vus: 5657   
				
					
					
						AJM c'est le code moteur. 
 
 Abdo a pas fait un topic justement sur ca ?  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Accessoires Intérieurs    Sujet: Climatronic Multi-zone  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 13:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5  Vus: 2221   
				
					
					
						Je materais ca sur ETKA si y a.   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Esthétique extérieure    Sujet: Trappe aviation  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 12:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 1732   
				
					
					
						Moi aussi j'ai cru que tu parlais de la trappe autocollant..  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Esthétique extérieure    Sujet: Trappe aviation  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 12:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 1732   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Accessoires Intérieurs    Sujet: Climatronic Multi-zone  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 12:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5  Vus: 2221   
				
					
					
						Bon en gros ce que je sais sur le multi-zone. Par les conduites d'air froid, on y melange l'air chaud venu du chauffage. Ce système est effectuées par des trappse motorisées qui ouvrent ou ferment les vannes d'air chaud ou froid. Chaque zone est traitée avec un mélangeur d'air froid/chaud et une mes... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 10:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911  Vus: 116566   
				
					
					
						Va voir chez Oreca ou Gt2i. :wink: Un petit pdf sur le RBF: http://www.motulcanada.ca/pdf/FreinRBF600.pdf Enocre un tableau: http://www.evilplastic.com/bfluid.htm Pour le Ferodo dispo en magasin,j'ai enfin trouvé ses points d'ebulition. :arrow: Ferodo DOT 5.1 "de base", 260 °C (bidon noir)... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 10:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1458  Vus: 142525   
				
					
					
						Excellent mon pingouin. T'as tout le matos maintenant ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Trains roulants    Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 02:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 185  Vus: 36228   
				
					
					
						Je viens de voir que VW propose des Barres stab différentes selon le code moteur: AGR,ALH,ATD,AXR,AHF,ASV,ASZ,ARL :arrow: 21mm :arrow: 23mm Prix identique: 70€. :idea: La GTI 25th a apparement une barre stab avant en 23mm. :idea: De meme les AGR,ATD,ASZ,ARL peuvent avoir une barre stab de 19 ou 20mm... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Rencontres entre membres    Sujet: [CR] Dijon le 07/10/2006  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 01:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 158  Vus: 11042   
				
					
					
						Oui mais y doit y avoir un handicap pour toi afin d"equilibrer:
 - 2 kms  
 
 Et pas de provocations style jettages d'APN dans l'eau.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Train Roulant    Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2006, 00:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 224  Vus: 61008   
				
					
					
						A pas compris      
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Train Roulant    Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 23:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 224  Vus: 61008   
				
					
					
						Les questions sont simples ?
  
 Comment fait on pour un vehicule avec ABS ?
 
 Quel est l'ordre de purge?
 
 Est ce de la roue la plus eloignée à la plus proche du maitre cylindre ?
 
 
   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 23:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911  Vus: 116566   
				
					
					
						Bon ayant traité du sujets avec des "Ringers": je récapitulle en gros ce qui a ete dis. En utiliseant du DOT5, il faut changer ses durites car le composant chimique du DOT 5 est tres agressif pour les durites !!! Un petit tableau: http://img479.imageshack.us/img479/7430/liquid1za.jpg Le SR... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 23:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 198  Vus: 124137   
				
					
					
						Sur 110 en tout cas , ils ont pas la meme tete. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [TDI] Kit d'amission Air  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 22:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 166  Vus: 27390   
				
					
					
						Che pas .
 Aucunes idées d'autant lpus que c'est impossible a voir lequel est le meiux, faudrait 1 caisses identiques en poids,kms... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [TDI] Kit d'amission Air  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 22:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 166  Vus: 27390   
				
					
					
						Si y a une prépa derrière ca sert sinon un simple filtre est bien.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 22:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911  Vus: 116566   
				
					
					
						En gros:
 
 - ELIMINE LES EFFETS DE POMPAGE
 - AUGMENTE L'EFFICACITE AU FREINAGE
 - RESISTANT A L'ABRASION ET A LA COROSION 
 
 Avec tout mon ensemble ,j'ai pu de Fading.   
 
 De plus les durits d'origine apprécient pas trop le Dot5.1. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 22:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911  Vus: 116566   
				
					
					
						Disques avant Zimmermann 180€ arriere: 120€ pour du 280mm aussi.
 Dot 5.1 : 12€
 Durits avia : 50€
 Plaquettes Galfer avt : 60€  arriere : 40€
 
 J'achete ca en boutique spécialisée.   
 
 Sinon ton lien ,c'est la marque que j'éai très bon     Prix intéressant. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 22:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 381  Vus: 39209   
				
					
					
						Tu sais pas te servir d'un Ixus c'est tout. A quand un pied ? T'as une belle caisse,faux nous faire de belles tofs aussi.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 21:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 381  Vus: 39209   
				
					
					
						C'est tout   (Par rapport aux mails de ca matin, je m'attendais a plus) 
 
 Bien la dernière, quoi que un peu trom sombre.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 21:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 198  Vus: 124137   
				
					
					
						les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms.     Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.
 
 T'as des soucis avec ton debitmetre ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV SDI    Sujet: Golf IV SDI de Patrizio  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 21:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 949  Vus: 67433   
				
					
					
						Mais c'est tout petit par rapport aux notres. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25  
 
			 
			
				Gregtdi  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2006, 21:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1289  Vus: 149004   
				
					
					
						Bah en ayant lse bon outils,je dirais ca te prends 1/2 heure 3/4 d'heure a tout démonter. Ensuite à nettoyer nikel (len faisant couler de l'eau elle ressort aussi propre qu'elle est rentrée cyp) 2-3 heure. Pour le collecteur de Turbo,je l'ai pas fait. PArce que il y a 2 vis-ecrous située en dessous ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
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